Apart Hotel Maué

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel à la montagne en liaison directe avec un centre commercial à Mendoza avec le petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Apart Hotel MauĂ©

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Petit déjeuner composé de spécialités régionales compris tous les jours
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Loft

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit pour 1 personne
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Classique, plusieurs lits (6)

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 44 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 canapĂ©s-lits (1 place)

Chambre Classique

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Classique, plusieurs lits (5)

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 44 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 canapĂ©s-lits (1 place)

Chambre Affaires

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Canapé-lit pour 1 personne
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Dortoir Partagé Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 44 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Bidet
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Room Standard with Street View

  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit double ou 1 grand lit et 2 lits 1 place

1-Bedroom Apartment Superior with Balcony

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Dorrego 93, Guaymallén, Mendoza, Mendoza, 5519

À proximitĂ©

  • Peatonal Sarmiento - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place d'Espagne - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plaza Independencia - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Plaza Italia (place) - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Institut Zaldivar - 5 min en voiture - 4.5 km

Comment se déplacer

  • Station Progreso - 5 min en voiture
  • Parque TIC Station - 7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Mendoza Governor Francisco Gabrielli (MDZ) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafeterĂ­a el Patio - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAl Yabal Restaurante Arabe - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMartina Sandwichs & Pizza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘQueen Disco - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Apart Hotel Maué

Hîtel au cƓur de Dorrego
L'hébergement Apart Hotel Maué dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner gratuit avec des spécialités régionales, une terrasse et un jardin. Le restaurant sur place, PRECOLOMBINO, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et la possibilité de prendre les repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Salle de rĂ©union, service d'organisation de mariages et service de conciergerie
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Apart Hotel Maué disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme un coffre-fort et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Bidet, ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 29 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (10 USD par jour)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • PRECOLOMBINO

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 3 étages
  • Construction de 1999
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 29 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante. En revanche, si l'hébergement propose le petit déjeuner gratuit, il n'en bénéficie pas nécessairement.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e en Argentine (21 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe en cas de rĂšglement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă©tranger.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 10 USD par jour
  • Les frais d'utilisation de 160 USD par hĂ©bergement et par jour incluent Ă©galement l'utilisation des Ă©lĂ©ments suivants : piscine

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Apart Hotel Maué HÎtel
Apart Hotel Maué Mendoza
Apart Hotel Maué HÎtel Mendoza

Foire aux questions

L'hébergement Apart Hotel Maué dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Apart Hotel Maué ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Apart Hotel MauĂ© ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 USD par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Apart Hotel Maué ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Apart Hotel Maué ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Apart Hotel MauĂ© ?

Cet hÎtel du quartier de Dorrego se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Bodega Amado Zogbi (domaine viticole) et Plaza Sarmiento, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Parc O'Higgings et Avenue San Martín se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station Pedro Molina est à 27 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Apart Hotel MauĂ©

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 20 avis sur 91.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 29 avis sur 91.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 25 avis sur 91.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 91.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 91.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Il manquait plusieurs choses pour un confort adéquat étant un appartement. Chaudrons etc....la vaisselle pas trÚs propre et les planchers trÚs collants!

6/10 Satisfaisant

Antonio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Ricardo

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Yelling and noise all night, bad quality bed, cover and pillows
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

valia

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pésima experiencia, no volveria

Nos cobraron el desayuno aparte, a pesar de estar incluido en el valor. La cocina no estaba equipada, no habĂ­an cubiertos, ni hervidor de agua caliente. El estacionamiento tambiĂ©n se cobraba aparte. Las camas incomodas. El personal atendiĂł de muy mala forma. No volverĂ­a por ningĂșn motivo
Séjour de 5 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Edgar

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Miguel

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Destacar solo la proximidad a los sitios que necesitaba frecuentar....en cuanto al hotel nos salió 250 euros ...para una habitación con moqueta super vieja sin aire acondicionado...sin desayuno...el cual lo incluía de acuerdo a lo que yo contraté y ...tener que llamar por teléfono para que te abrieran la puerta ....y en fin ...mucho mås espero que esto llegue a quien le importe mejorar....
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Martin SebastiĂĄn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
BUENA ATENCIÓN DE TODO SU PERSONAL. MEJORARÍA EL DESAYUNO.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Todo perfecto, habitaciones grandes y limpias. un 10.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Me gustĂł todo , no tengo nada para criticar, y la cocina excelente todo de primera un hotel para recomendar
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un establecimiento bien mantenido y muy buena atenciĂłn
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Carla

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Gostei: atendimento, no geral, dos funcionĂĄrios. Inclusive, qdo pedi mais cobertores, foram atenciosos. NĂŁo gostei: InstalaçÔes: muito antigas. cafĂ© da manhĂŁ, nĂŁo tinha pĂŁo" francĂȘs", frutas. Carpete: antigo, difĂ­cil uma limpeza total. O quarto que fiquei, de fundos: nĂŁo abria os vidros...parecia uma " porta". Meu quarto estava limpo. falta de tomadas , ausĂȘncia de computador. Instalação muito antiga do hotel. L Localização: distante do centro...tudo precisamos de tĂĄxi. Toalhas e cobertas: muito velhas .
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Médio, longe do centro (fica em outro distrito o que o expedia não informa). Precisa de uma reforma nos quartos. Café mediano sem variação. Limpeza ruim.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lo rescatable es que la recepción es 24 horas. Sin embargo deben mejorar limpieza de alfombras y cortinas. Mejorar cobertor de la cama. El servicio de desayuno es hasta las 10:30. Llegamos a las 10:25 y ya estaban retirando los alimentos de los mesones. Marcelo (garzón) de mala manera nos indica "estas no son horas de bajar a desayunar"... estuvimos tres noches y vimos actitudes parecidas con otros pasajeros cuando llegaban al filo de la hora. Recomiendo verificar el tipo de habitación que elijan, nosotros reservamos dos habitaciones (special class) de un mismo valor y en la realidad eran super distintas en espacio y tipo de cama. Días antes envíe correo al hotel para reservar estacionamiento y aproveché de preguntar por las habitaciones reservadas y me dijeron que eran casi lo mismos que las habitaciones con balcón...pero...tenían mucha diferencia.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Alberto

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Buena ubicaciĂłn y cercana al centro para ir en auto. Buen desayuno para el nivel del hotel. Le falta mantenciĂłn a las habitaciones. El estacionamiento es de pago lo cual no deberĂ­a ser.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

graciela liliana

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

apart maue

realizamos un cambio de apart porque el asignado era pesimo, la ubicacion lejos del centro .La atencion mediana ya que habia chicas que nos atendieron muy bien y otras no.La limpieza impecable pero habia cosas que no funcionaban.La pileta pesima , nada de limpieza en ese sector
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Marcela

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HOTEL CÓMODO PERO PODRÍA MEJORAR

el hotel no esta cerca del centro, las habitaciones son amplias. son deptos, el desayuno, bĂĄsico y siempre igual, lejos lo mas bajo, y nos cobraron el estacionamiento, eso no estaba contemplado, falta de parte del personal guiar mas al turista..como sugerencia, tener quizas una pizarra con las actividades de la cuidad,
Séjour de 5 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Carlo

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Christian

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2019