Piscine couverte, 2 piscines extérieures

Avis sur Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands

5 out of 5

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 538 avis sur 804." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 192 avis sur 804." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 804." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 804." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 804." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Françoise

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
view
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Arnaud, Les Ayvelles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnific hotel situated in a quiet and relaxing place just in front of a beautiful sandy beach. The appartement type room was spacious, clean and equipped with everything we needed. Excellent hotel providing variety of service for clients. The staffs make efforts for your comfortable stay. The only negative point that we didn't like so much was the breakfast (same things served everyday).
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

MR PASCAL LEGE OU MME CHRISTINE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bel emplacement, vue magnifique. Le calme de l'hotel et le personnel attentionné. Pas grand chose autour de l’hotel.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Loris L le 20 avr. 2024
Dear Mr. Pascal and Madame Christine,we are delighted to hear that the view, the location and our colleagues contributed to your satisfaction in our resort.Kind regards,Loris LazzaroDirector of Guest ServicesRadisson Blu Resort & Spa, Golden Sands

10/10 Excellent

Odile

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luxe, calme et volupté, un vrai paradis. L'hôtel est situé à l'opposé de La Valette, mais près de L-Mdina et du ferry pour Gozo. La plage de sable au pied de L'hôtel, les nombreuses piscines, plusieurs restaurants tous avec une vue paradisiaque sur les falaises et une eau cristalline...Un grand hôtel, tellement beau qu'on voudrait y rester toujours.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Loris L le 20 avr. 2024
Dear Odile,thank you for your review.While it would be great to host you endlessly in our resort, we are glad to hear that you recent experience in our resort was a wonderful one worthy to repeat.Kind regards,Loris LazzaroDirector of Guest ServicesRadisson Blu Resort & Spa, Golden Sands

10/10 Excellent

SHANIL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel. Douche pas hyper pratique mais excellent hôtel dans l’ensemble. La possibilité de commander des restaurants de l’hôtel et de manger dans la chambre est très appréciable. La plage privée est magnifique. Petit déjeuner au top!
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Loris L le 3 avr. 2024
Dear Shanil,thank you for sharing your valuable feedback about your positive stay with us.We apologise about any inconvenience caused by the shower and we appreciate you letting us know.We look forward to welcoming you back for another memorable time.Kind regards,Loris LazzaroDirector of Guest Services

8/10 Bien

Judit

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
T’es joli hôtel avec du personnel super gentil. La chambre premium suite est rénovée mais la porte des toilettes ne se ferme pas. On voit, entend et sent tout!!!
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Loris L le 4 mars 2024
Dear Judit,we thank you for your valuable feedback that you kindly shared with us.We apologise about the door , rest assured that your feedback has been addressed by our maintenance team.Kind regards,Loris LazzaroDirector of Guest ServicesRadisson Blu Resort & Spa, Golden Sands

10/10 Excellent

delphine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel délicieux déjeuner et très bien accueilli je le conseille vraiment c'etait top!
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Loris Lazzaro le 4 nov. 2023
Dear Delphine,we are glad that our location, food and welcoming was very well appreciated and we do look forward to have you as our guest again.Kind regards,Loris LazzaroDirector Of Guest Services.Radisson Blu Resort & Spa, Golden Sands

10/10 Excellent

sam

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout le personnel est attentionné Bel hôtel avec tous les services à proximité Restaurants de qualité Mer à proximité
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Sasha Cauchi le 12 juin 2023
Dear sam , We appreciate that you have taken the time to review our resort. On behalf of the management and staff here at the Radisson Blu Resort & Spa, Golden Sands we would like to thank you for your custom and we look forward to hosting you once again in the near future.Best Regards, Sasha Cauchi

10/10 Excellent

Marion

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel Manque : produits de toilette prises européennes
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Sasha Cauchi le 22 déc. 2022
Dear Marion , We appreciate that you have taken the time to review our resort. On behalf of the management and staff here at the Radisson Blu Resort & Spa, Golden Sands we would like to thank you for your custom and feedback. We look forward to hosting you once again in the near future.Best Regards, Sasha Cauchi

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top !
Tres bel hôtel. Hyper confortable ! Sejour trop court pour en profiter pleinement !
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sasha Cauchi le 20 nov. 2022
Dear Sébastien, We appreciate that you have taken the time to review our resort. On behalf of the management and staff here at the Radisson Blu Resort & Spa, Golden Sands we would like to thank you for your custom and we look forward to hosting you once again in the near future.Best Regards, Sasha Cauchi

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour Personnel aux petits soins et très gentils
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Sasha Cauchi le 6 sept. 2022
Dear Guest , We appreciate that you have taken the time to review our resort. On behalf of the management and staff here at the Radisson Blu Resort & Spa, Golden Sands we would like to thank you for your custom and we look forward to hosting you once again in the near future.Best Regards, Sasha Cauchi

10/10 Excellent

Ferial

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fantastique
Séjour fantastique, cet hôtel est magnifique. Nous avons été upgraded en suite prestige magnifique. Tout le personnel était au petit soin dans l’hôtel. Le seul point « négatif » est le service dans les différents restaurants que j’ai trouvé pas super. On avait l impression qu’il ne voulait pas travailler la.
Depuis la plage privée de l’hotel
Depuis la chanbre
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Sasha Cauchi le 30 août 2022
Dear Guest , Thank you for your rating. Regards, Sasha Cauchi

8/10 Bien

Valérie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La piscine intérieur avec sauna et hammam ainsi que les horairs d'accéssibilité, sont très appréciable. Le personnel est très professionel et à votre écoute, il est au petit soin pour ses clients.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Sasha Cauchi le 30 mai 2022
Dear Valérie, We appreciate that you have taken the time to review our resort. On behalf of the management and staff here at the Radisson Blu Resort & Spa, Golden Sands we would like to thank you for your custom and we look forward to hosting you once again in the near future. Best Regards, Sasha Cauchi

6/10 Satisfaisant

Nicole

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Superbe vue, belle plage privée, personnel très aimable mais ce n’est pas vraiment un 5 étoiles - oubli de l’hôtel de venir nous chercher à l’aéroport malgré mail de confirmation : une heure d’attente à 22 h puis aucune excuse, et personne pour nous accompagner dans notre chambre à l’arrivée à l’hôtel. Aucune boisson proposée. - service très long le soir à table : 30 puis 50 mn d’attente au restaurant italien, par ailleurs très bruyant : nous n’avons pas récidivé - excellent restaurant indien, mais on ne peut y aller tous les jours - pas de service à la plage privée pour vous installer votre serviette ou vous apporter une boisson : il faut se déplacer soi-même. - dans la chambre, seulement shampoing et gel douche à la salle de bains : ni cotons tige, ni bonnet de douche, ni cotons à démaquiller. - petit déjeuner buffet bien mais tous les jours les mêmes fruits et viennoiseries Si je compare avec deux autres hôtels de Malte que j’ai fréquentés ( inter continental à St Julians et Kempinski à Gozo) , le Raddisson, qui a par ailleurs beaucoup d’autres avantages ne mérite pas 5 étoiles . Pour ce qui concerne la chambre, nous avions réservé une suite vue mer : très confortable malgré la décoration vieillotte et dépassée. Vue splendide. Enfin, je signale que l’hôtel est très isolé, assez loin de LA VALETTE ( une bonne heure en bus avec un arrêt tout prêt de l’hôtel et 35 mn en taxi)
Séjour de 8 nuits en octobre 2021
Réponse de Sasha Cauchi le 15 déc. 2021
Dear Nicole , We appreciate that you have taken the time to review our resort. On behalf of the management and staff here at the Radisson Blu Resort & Spa, Golden Sands we would like to thank you for your custom and we look forward to hosting you once again in the near future. Best Regards, Sasha Cauchi

10/10 Excellent

Tarik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Hôtel génial. Les chambres sont confortables, et la cuisine toute équipée est un énorme atout. Piscine et plage privée sont top. Et les restos vraiment pas mal. Le seul petit hic, le parking est souvent plein, et ça peut être très compliqué de se garer.
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Sasha Cauchi le 22 août 2021
Dear Tarik , We appreciate that you have taken the time to review our resort. On behalf of the management and staff here at the Radisson Blu Resort & Spa, Golden Sands we would like to thank you for your custom and we look forward to hosting you once again in the near future. Best Regards, Sasha Cauchi

10/10 Excellent

Razane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en août 2021

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Sasha Cauchi le 2 août 2021
Dear David , Thank you for your rating. Best Regards, Sasha Cauchi

10/10 Excellent

Driss

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Si on aime la beauté de la nature et un paysage à couper le souffle c’est l’hôtel idéal. Très calme et très reposant. Je veux dire des randonnées reposantes 😂. La plage est petite mais magnifique. Choisir vue sur mer ça vaut la patate.
Séjour de 7 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel. Grande suite magnifique. Personnel très à l'écoute et souriant. Les restaurants sont très bien. Note spéciale pour le restaurant indien tout simplement délicieux. Il est un peu compliqué de se repérer avec les ascenseurs qui vous mènent d'un complexe à l'autre, mais cela ne gâche pas le plaisir d'y être. Par contre, nous avions pris l'option "parking gratuit" et il nous a été facturé 3 euros par jour. Ce n'est pas une fortune, mais juste pour le principe !!
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Sasha Cauchi le 24 sept. 2020
Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hôtel. Au nom de la direction et du personnel du Radisson Blu Resort & Spa, Golden Sands, nous tenons à vous remercier pour avoir séjourner et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, Sasha Cauchi

10/10 Excellent

denis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
uperbe vacances daout 2020
Excellent hotel avec une superbe plage privée
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Sasha Cauchi le 1 sept. 2020
Dear denis , We thank you for taking the time to rate and review our resort. Best Regards, Sasha Cauchi

10/10 Excellent

Raz, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fantastique ! Excellent service client, très propre. Tout est organisé pour ne manquer de rien.
Séjour de 11 nuits en août 2020
Réponse de Sasha Cauchi le 1 sept. 2020
Cher Raz , Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hôtel. Au nom de la direction et du personnel du Radisson Blu Resort & Spa, Golden Sands, nous tenons à vous remercier pour avoir séjourner et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, Sasha Cauchi

10/10 Excellent

Carolina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Sasha Cauchi le 1 sept. 2020
Dear Carolina, We appreciate that you have taken the time to rate and review our resort. Best Regards, Sasha Cauchi

10/10 Excellent

Bénédicte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances au calme.
Hotel avec une vue imprenable piscine chauffée. Par contre petit déjeuner sucré à revoir car manque de variété. Par contre éloigné de tout.
Séjour de 9 nuits en août 2020
Réponse de Sasha Cauchi le 1 sept. 2020
Cher Bénédicte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hôtel. Au nom de la direction et du personnel du Radisson Blu Resort & Spa, Golden Sands, nous tenons à vous remercier pour avoir séjourner et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, Sasha Cauchi

8/10 Bien

Inès, Paris

Les points forts : Propreté
-: Établissement un peu vieillissant, les plats proposés sont très peu variés, peu de dispo pour le spa malgré la basse saison +: hôtel très bien placé pour être au calme, plage privé superbe, les chambres avec vu sur la mer sont top, vraiment l’endroit rêvé pour se reposer en basse saison
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Sasha Cauchi le 21 janv. 2020
Dear Inès, We thank for taking the time to rate our Resort. Best Regards, Sasha Cauchi

10/10 Excellent

Camille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel bien situé. Petit déjeuner copieux et varié, rien à redire !
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Sasha Cauchi le 31 déc. 2019
Cher Camille , Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hôtel. Au nom de la direction et du personnel du Radisson Blu Resort & Spa, Golden Sands, nous tenons à vous remercier pour avoir séjourner et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, Sasha Cauchi

10/10 Excellent

Laurent, Suisse

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil, le personnel, la qualité des services ainsi que les repas étaient parfaits et correspondaient à ce que nous pouvions attendre d'un tel hôtel. Nous y reviendrons très certainement
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Sasha Cauchi le 24 sept. 2019
Dear Laurent, We appreciate that you have taken the time to rate and review our resort. Thank you for recommending us so highly and looking forward to welcome you back again soon! Best Regards, Sasha

10/10 Excellent

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Sasha Cauchi le 16 sept. 2019
Dear ALAIN, Thank you for taking the time to rate our resort. Best Regards, Sasha

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel près de la mer
Grand hôtel propre confortable et bien équipé. Bons points pour le coin cuisine dans la chambre, le choix au petit déjeuner, les piscines, le sauna et le petit supermarché. Point négatif: j'ai du réclamer pour avoir une chambre correspondant à ce j'avais réservé.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Sasha Cauchi le 11 sept. 2019
Dear Guest, On the behalf of the entire team at the Radisson Blu Resort & Spa, Golden Sands , I would like to thank you for visiting and for taking a minute to share your feedback about your experience. It is our constant aim to provide memorable experiences therefore please rest assured that your comments were not gone unnoticed. We will be looking into and evaluating this. If we can be of any further assistance please do not hesitate to get in touch. We look forward to welcoming you back! Best Regards, Sasha

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
plage privée très appréciable Vue magnifique Restauration de qualité et variée. Très bel endroit pour déconnecter
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Radisson Resort Spa Golden Sands le 30 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Sasha Cauchi le 14 août 2019
Dear Guest, Thank you for your rating. Regards, Sasha

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel de bon niveau la suite que nous avons reçue était parfaite. Excellent rapport qualité prix. Je réserverai à l'avenir mes voyages chez ebookers.
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Sasha Cauchi le 14 août 2019
Dear Guest, We appreciate that you have taken the time to rate and review our resort. Best Regards, Sasha

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Sasha Cauchi le 14 août 2019
Dear Guest, We thank you for your review. Regards, Sasha

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Silvia Leon le 8 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to score our resort. Kind Regards, Silvia Leon

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
++la vue, la plage, les piscines - - le petit déjeuner très bon mais toujours le même! ( fromages toujours pareils, viennoiseries idem, au bout de 8 jours, cela lasse un peu )
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Sasha Cauchi le 21 juin 2019
Dear Guest, We appreciate that you have taken the time to review our resort. On behalf of the management and staff here at the Radisson Blu Resort & Spa, Golden Sands we would like to thank you for your custom and we look forward to hosting you once again in the near future. Best Regards, Sasha

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation décentrée, mais avantage du calme belle plage, belle infrastructure séjour très agréable
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Sasha Cauchi le 26 mai 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback online. Best Regards, Sasha

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le. Cadre , les locaux et la chambre Le restaurant aussi
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Sasha Cauchi le 26 mai 2019
Dear Guest, We appreciate that you have taken the time to review our resort. On behalf of the management and staff here at the Radisson Blu Resort & Spa, Golden Sands we would like to thank you for your custom and we look forward to hosting you once again in the near future. Best Regards, Sasha

8/10 Bien

CORINNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Sasha Cauchi le 26 mai 2019
Dear Guest, We appreciate that you have taken the time to review our resort. On behalf of the management and staff here at the Radisson Blu Resort & Spa, Golden Sands we would like to thank you for your custom and we look forward to hosting you once again in the near future. Best Regards, Sasha

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pour la situation, vue mer en hauteur de rigueur
C'est un resort sans charme, prévu pour gérer du tourisme de masse, avec les meilleures suites bloquées par un système de time sharing. Par contre, il bénéficie d'une situatiion exceptionnelle; même si finalement d'extérieur, il dénature le paysage. De base les matelats sont très mous, il faut alors demander une surmatelat pour compenser: à vous d'y penser, ce n'est pas l'hôtel qui vous fera des recommandations.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Sasha Cauchi le 14 avr. 2019
Dear Guest , We thank you for taking the time to rate our resort. Best Regards, Sasha

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’eloignement de la ville... dommage Sinon c’était parfait
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Sasha Cauchi le 11 mars 2019
Dear Guest , Thank you for taking the time to rate and review our Resort. We are delighted to have hosted you in our Resort and we look forward to welcome you back once again ! Best Regards, Sasha

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe vue, personnel exceptionnel, super petit déjeuner
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Sasha Cauchi le 7 mars 2019
Dear Guest , Thank you for taking the time to share your positive feedback about your recent visit. We look forward to welcoming you back ! Best Regards, Sasha

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La restauration est pas digne dun 5 étoiles ...sauf je petit déjeuner
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Julian Borg, Front Office Manager le 11 janv. 2019
We would like to thank you for finding the time to review and rate our property. Your positive comments regarding our breakfast are greatly appreciated and will be forwarded to the relevant departments. We hope to welcome you once again to our resort in the near future. Kind Regards

10/10 Excellent

Pierre, Dinan

Magnifique séjour au Radisson Blu que je recommande chaleureusement. Hôtel situé sur la mer, avec 2 belles piscines extérieures en vue de mer et 1 piscine intérieure. Plage privée. L'hôtel comporte plusieurs restaurants (4 ou 5) qui permettent de s'adapter au budget de chacun. Il y a même une petite supérette à l'intérieur de l'hôtel qui permet de manger dans la chambre si on le souhaite grâce à la présence d'un coin cuisine dans la chambre (de très grande taille, avec grand balcon). Nous avons beaucoup apprécié et sommes prêts à y retourner au printemps avec nos enfants. Belle situation au coeur d'une nature belle et sauvage, nombreuses randonnées à faire autour. Arrêt de bus au pied de l'hôtel. Le personnel est professionnel, des cadres plus âgés se mêlent au personnel et sont en contact permanent avec les clients, soucieux de maintenir un service rapproché de qualité.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Julian Borg, Front Office Manager le 22 nov. 2018
Dear Pierre, We would like to thank you for finding the time to rate and review our property. Your positive comments regarding our staff and hotel are greatly appreciated. We hope to welcome you once again to our resort in the near future. Kind Regards,

10/10 Excellent

Steph, Reims

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La localisation est super et le cadre magnifique. chambre superbe et restaurant excellent.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Julian Borg, Front Office Manager le 6 nov. 2018
We would like to thank you for finding the time to review our property . Your positive comments about our hotel and rooms are greatly appreciated. We look forward to welcoming you in the near future.

10/10 Excellent

Celine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour idyllique dans un des plus beaux sites
J'ai longuement hésité sur l'endroit où séjourner après une semaine de voile, et nous n'avons pas regretté d'avoir choisi Golden Bay, bien au contraire. Le Radisson est le seul sur la baie, et bénéficie ainsi d'un paysage magnifique et préservé. Nous avions choisi une full-sea view et avions un très vaste balcon sur la Méditerranée. La chambre était très spacieuse, très bien équipée, avec notamment un VCR et des vidéos à louer gratuitement, bien pratique pour cocooner. Le choix des restaurants est abondant, et de qualité. La supérette offre aussi des produits si on préfère dîner chez soi. Tout est propre et bien entretenu. Seul bémol, le service dans les bars et restaurants est certes souriant mais très nonchalant. Mais pour tout le reste, c'était très bien.
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Julian Borg, Front Office Manager le 19 nov. 2018
Dear Celine, We would like to thank you for finding the time to review our property. Your positive comments about our hotel and staff are greatly appreciated. We hope to welcome you once again in the near future.

10/10 Excellent

nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
suberbe hotel
séjour en famille pendant 6 nuits dans cet hôtel magnifique chambres très grandes et vue exceptionnelle sur la mer, plusieurs restaurants en bord de l'eau et piscine et équipements magnifiques
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de Julian Borg, Front Office Manager le 21 nov. 2018
Dear Nicolas, We would like to thank you for finding the time to review our property. Your positive comments about our hotel are greatly appreciated. We hope to welcome you once again to our resort in the near future. Kind Regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trop cher
Hôtel sympa pour un court séjour mais attention très cher en restauration. Exemple : 5 € la bouteille de 75 cl d'eau j'ai jamais vu ça. Pas d'eau de distribuée dans les chambres, rien aux alentours pour sortir de l'hôtel, tout est fait pour dépenser ses sous (et beaucoup de sous) à l'hôtel. Le service navette est payant : 25€ ou 30 € un taxi pour aller à l'aéroport. Pour 4 jours sur place j'ai dépensé 400 euros juste en déjeuner et diner pour 2 personnes. Sur la Vallette, j'ai payé 2 fois moins avec petit dej compris et dans de meilleurs restaurants. A refaire j'irai ailleurs
Réponse de Julian Borg, Front Office Manager le 21 nov. 2018
We would like to thank you for finding the time to review our property. I wish to inform you that we have noted your remarks. We hope to welcome you once again to our resort in the near future.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche plage, restaurant excellent,
Seul bémol la propreté de la piscine intérieure, l’air est irrespirable et le sol des vestiaires laisse à désirer
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de PA to The General Manager le 23 avr. 2018
Thank you for your review. We have taken note of your comment which we will look into to ensure we improve this area. Kind regards, Josian Vella