Mornington Hotel
HĂŽtel de Melbourne, avec bars/salons et terrasse sur le toit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Mornington Hotel





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Standard, 1 chambre, non-fumeurs, balcon (Peninsula Spa Suite)

Suite Standard, 1 chambre, non-fumeurs, balcon (Peninsula Spa Suite)
9,8 sur 10
Exceptionnel
(7Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Télévision plasma
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Deluxe, baignoire à jets (Deluxe Triple Room)

Chambre Triple Deluxe, baignoire Ă jets (Deluxe Triple Room)
9,4 sur 10
Exceptionnel
(6Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision plasma
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Baignoire Ă jets
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Standard, 1 chambre (Beleura Suite)

Suite Standard, 1 chambre (Beleura Suite)
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Télévision plasma
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Standard, non-fumeurs (Standard Suite)

Suite Standard, non-fumeurs (Standard Suite)
9,6 sur 10
Exceptionnel
(16Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision plasma
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, baignoire (Classic Family Room)

Chambre Familiale, baignoire (Classic Family Room)
9,6 sur 10
Exceptionnel
(7Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision plasma
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Baignoire Ă jets
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Standard, non-fumeurs, balcon (Standard Suite with Balcony)

Suite Standard, non-fumeurs, balcon (Standard Suite with Balcony)
9,0 sur 10
Merveilleux
(9Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Chauffage
Télévision plasma
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe (King)

Suite Deluxe (King)
8,8 sur 10
Excellent
(15Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Télévision plasma
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Ovolo South Yarra
South Yarra
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.4 sur 10, Exceptionnel, 566Â avis
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

917 Nepean Highway, Mornington, VIC, 3931
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Brooklands of Mornington
Brooklands of Mornington
- Piscine
- Bain Ă remous
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 668Â avis
Le nouveau prix est de 93 âŹ
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 50 AUD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Lit d'appoint : 35.0 AUD par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Classement national
Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hÎtelier, Star Ratings Australia.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Mornington Hotel HĂŽtel
Mornington Hotel Mornington
Mornington Hotel HĂŽtel Mornington
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Mornington Hotel
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
2 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Naser
28 avr. 2025
Les points forts : Propreté
Naser
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Linda
26 avr. 2025
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Linda
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Rose
18 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rose
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
WAYNE
14 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
WAYNE
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Michael
4 avr. 2025
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
John
2 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely, clean & comfortable
John
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Fiona, East Maitland
Voyage en famille
2 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fiona
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Ian
24 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent Value friendly staff
Ian
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Andrea
Voyage en groupe
23 mars 2025
Les points forts : Services et équipements
Andrea
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Anthony
Voyage dâaffaires
21 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anthony
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
David
21 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Andrew
10 mars 2025
Andrew
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Dave
9 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dave
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Fiona
Voyage en couple
9 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fiona
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Ka Yan
Voyage en famille
7 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ka Yan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
IAN, Oxford
Voyage en couple
3 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
IAN
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Rebecca
1 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rebecca
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
JANET
Voyage en couple
20 févr. 2025
JANET
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Madeline
Voyage en famille
16 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Madeline
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Matthew
Voyage dâaffaires
16 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Matthew
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
BARRY
14 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Mornington.
BARRY
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Kristy
Voyage en famille
9 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kristy
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Sandra
Voyage en couple
6 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sandra
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Emma
4 févr. 2025
Emma
Séjour de 1 nuit en janvier 2025