Grand Sakura Hotel
HĂŽtel de Medan, avec navette gratuite vers les attractions locales et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grand Sakura Hotel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 20 âŹ.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Minibar
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl Prof H.M Yamin SH No. 41, Medan, North Sumatra, 20234
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Four Points by Sheraton Medan
Four Points by Sheraton Medan
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 118Â avis
Le nouveau prix est de 42 âŹ
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 300000 IDR par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 200000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 5 passager(s)
- Lit d'appoint : 165000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Sakura Hotel HĂŽtel
Grand Sakura Hotel Medan
Grand Sakura Hotel HĂŽtel Medan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grand Sakura Hotel
Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 janv. 2023
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
JEAN GUY
24 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JEAN GUY
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
axel
5 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
axel
6/10 Satisfaisant
fanfan, france
29 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bien
fanfan
2/10 Horrible
David
9 sept. 2012
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un 3* qui ne les vaut pas du tout !!
David
10/10 Excellent
Bryan
24 déc. 2024
Bryan
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Muhammad
5 déc. 2024
Muhammad
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 Horrible
Ajit
8 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ajit
Séjour de 2 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Azwir
20 sept. 2022
Azwir
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 avr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 avr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 oct. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Spoal
4 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Spoal
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
udamamo, KANAGAWAKEN
10 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
udamamo
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Andreas nicco
29 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Hotel dengan Sarapan Reccomended
Andreas nicco
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Muhammad
Voyage en groupe
17 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Muhammad
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Ghazali
12 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ghazali
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 févr. 2019
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019