Grand Inna Medan
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grand Inna Medan





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9Â chambres sur 9
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Royale Double ou avec lits jumeaux

Chambre Royale Double ou avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Majestueuse

Suite Majestueuse
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
Points forts
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Suite

Deluxe Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Royal Deluxe Room

Royal Deluxe Room
Junior Suite
Deboer Suite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Balai Kota, No. 2, Medan, North Sumatra, 20111
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

ibis Styles Medan Pattimura
ibis Styles Medan Pattimura
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 67Â avis
Le nouveau prix est de 29 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Frais administratifs : 100000 IDR par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 90000 IDR par adulte et environ 45000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 350000 IDR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 350000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 06 h 00 à 18 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Inna Medan HĂŽtel
Grand Inna Medan Medan
Grand Inna Medan HĂŽtel Medan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grand Inna Medan
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
24 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Bernard
27 déc. 2023
Bernard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Roberta
10 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roberta
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Ivor
19 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ivor
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
4/10 Médiocre
Peter
22 avr. 2024
Les points faibles : Propreté
Peter
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Peter
Voyage en groupe
22 avr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Normal, but noisy
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Jon
12 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jon
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
JORGE
23 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Experiencia para volver a repetir
JORGE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
16 déc. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 avr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Krzysztof
23 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A very pleasant hotel
Krzysztof
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Vincent
23 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
zainol
19 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
zainol
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Abang, Jakarta
Voyage dâaffaires
15 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Abang
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
solby
4 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
solby
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mars 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Kamarulzaman
7 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Grand inna hotel bertaraf istimewa
Kamarulzaman
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
rainer
24 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
FamiliÀr aber es gibt besseres in Medan
rainer
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
rainer
13 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
traditionshotel aus alten zeiten neu aufgepeppt
rainer
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Arez, Purmerend
21 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Good for one night
Arez
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
jimmy togar
29 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Convenient enough but need to improve
jimmy togar
Séjour de 4 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Yeoh, Malaysia
9 mai 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Old hotel but good location
Yeoh
8/10 Bien
muhammad
7 nov. 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre