Hampton Inn Marshall
HÎtel de Marshall, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hampton Inn Marshall





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 112 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre non-fum., 2 grands lits

Chambre non-fum., 2 grands lits
9,0 sur 10
Merveilleux
(10Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche hydromassante
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre non-fumeurs, trÚs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Canapé-lit
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
8,6 sur 10
Excellent
(4Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre non-fumeurs, trÚs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit
8,6 sur 10
Excellent
(12Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche hydromassante
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

5100 E End Blvd S, Marshall, TX, 75672
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Express & Suites Marshall by IHG
Holiday Inn Express & Suites Marshall by IHG
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 526Â avis
Le nouveau prix est de 108 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 50 USD par hébergement et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Arrivée anticipée : 30 USD (sous réserve de disponibilité)
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
- Lit d'appoint : 10.0 USD par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par CleanStay (Hilton).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hampton Inn Marshall HĂŽtel
Hampton Inn Marshall Marshall
Hampton Inn Marshall HĂŽtel Marshall
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hampton Inn Marshall
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
25 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Coy
16 juin 2025
Coy
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Julie
14 juin 2025
Julie
Séjour de 6 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Michael
6 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 5 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Shayna
23 mai 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shayna
Séjour de 7 nuits en mai 2025
4/10 Médiocre
David
13 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
David
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 Horrible
matthew, Seattle
2 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
matthew
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Kenneth
Voyage en famille
28 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kenneth
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Kent
15 avr. 2025
Kent
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Hosia
12 avr. 2025
Les points forts : Propreté
Hosia
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
Matt
Voyage en famille
9 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Rough stay.
Matt
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Tiffany
Voyage en famille
9 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tiffany
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
David, Spring Lake
3 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Roland, Pearland
20 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roland
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Victoria
12 févr. 2025
Victoria
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 Bien
Bryan
6 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bryan
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Paulina
25 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paulina
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Michael
19 janv. 2025
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Lori
Voyage en famille
13 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lori
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Robert
29 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Quick Stop
Robert
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Alicia
28 déc. 2024
Les points forts : Propreté
Alicia
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
maritza, Aurora
Voyage en famille
22 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
maritza
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Kali
14 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kali
Séjour de 1 nuit en décembre 2024