2 piscines couvertes, 2 piscines extérieures, parasols de plage

Avis sur Savoy Le Grand Hotel

5 out of 5
Savoy Le Grand Hotel
Avenue de la Menara, Marrakech

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 463 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 278 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 121 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 66 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 72 avis sur 1000." "

8,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Alain J.

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport qualité prix …
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

HANNA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 Bien

damia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne jamais prendre une chambre au rdc bruyante toutes la nuit Venue pour me reposer et j ai passé des nuits bruyantes
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Xavier

Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

Guillaume

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement très bien Concierge peu efficace
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Management le 22 févr. 2024
Dear Valued Guest,Greetings from sunny the Savoy Le Grand Hotel Marrakech! We are more than grateful for your valuable rating on your sunny holiday at Savoy Le Grand Hotel Marrakech. Vacation impressions of our esteemed guests are always of high importance to us. We are impatiently looking forward to hosting you again.Sincerely Yours,

4/10 Médiocre

André

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
DÉCEPTION
Depuis le changement de propriétaire, des économies portant sur le sanitaire et le service ont rendu le séjour désagréable
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Lynda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Management le 17 févr. 2024
Dear Valued Guest,Greetings from sunny the Savoy Le Grand Hotel Marrakech! We are more than grateful for your valuable rating on your sunny holiday at Savoy Le Grand Hotel Marrakech. Vacation impressions of our esteemed guests are always of high importance to us. We are impatiently looking forward to hosting you again.Sincerely Yours,

10/10 Excellent

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Hotel tres bien , pour sa situation, le cadre , le personnel tres a l ecoute .
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Management le 31 janv. 2024
Dear Valued Guest,Thank you a great deal for picking the time and posting such a wonderful 5 star review on your vacation here with us at the Savoy Le Grand Hotel Marrakech, we would like to take this opportunity and thank you for the immense abundance of warm comments concerning the facilities and services of the property as well as the proficiency, hard work and welcoming attitude of our staff members, we are always at your service to provide you an exclusive treatment and guarantee you a most memorable vacation with an impulse to become our regular guest forever after. We are extremely delighted you truly enjoyed your holidays, which indicates the fact that all our efforts are fruitful. We look forward to welcoming you back to Savoy Le Grand Hotel Marrakech.Sincerely Yours,

10/10 Excellent

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Tres bien . D ailleurs j y reviens souvent
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Management le 17 févr. 2024
Dear Valued Guest,Greetings from sunny the Savoy Le Grand Hotel Marrakech! We are more than grateful for your valuable rating on your sunny holiday at Savoy Le Grand Hotel Marrakech. Vacation impressions of our esteemed guests are always of high importance to us. We are impatiently looking forward to hosting you again.Sincerely Yours,

6/10 Satisfaisant

Said

Ne mérite plus 5 étoile
Hôtel qui ne mérite plus ces 5 étoiles , service Limité,accueil moyen on sent une dégradation de l’hôtel que je connais depuis c début , je pense ne plus aller dans cette hotel
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Management le 11 janv. 2024
Dear Valued Guest,Thank you very much for taking the opportunity and sharing your valuable feedback on your recent holiday here with us at the Savoy Le Grand Hotel Marrakech.We express regret that you did not fully enjoy your stay with us, please accept our sincere apologize for any inconvenience you experienced. We hope to host you in our sunny hotel again and smoothen the perceived impression.Sincerely Yours

10/10 Excellent

Kahlaoui

Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 31 janv. 2024
Dear Valued Guest,Greetings from sunny the Savoy Le Grand Hotel Marrakech! We are more than grateful for your valuable rating on your sunny holiday at Savoy Le Grand Hotel Marrakech. Vacation impressions of our esteemed guests are always of high importance to us. We are impatiently looking forward to hosting you again.Sincerely Yours,

8/10 Bien

André

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soignez la réception
Ce qui pêche dans cet hôtel est la réception Le personnel y est peu aimable C’est ce qui vous met de mauvaise humeur dès votre arrivée Ailleurs le personnel est gentil et dévoué
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 11 janv. 2024
Dear Valued Guest,Thank you very much for taking the opportunity and sharing your valuable feedback on your recent holiday here with us at the Savoy Le Grand Hotel Marrakech.However, it came to our focus that you remained concerned about our team at reception, please be informed that our guests’ concerns are of paramount importance for us at all times, therefore the pinpointed matters will be investigated by all concerned in order to avoid the same in the future. We hope to host you in our sunny hotel again and smoothen the perceived impression.Sincerely Yours

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exellent, surtout pour ce prix.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Management le 11 janv. 2024
Dear Valuable guest,Thank you very much for taking the opportunity and sharing your valuable review on your recent holiday here with us at the Savoy Le Grand Hotel Marrakech. Vacation impressions of our esteemed guests are always of high importance to us. We are impatiently looking forward to hosting you again.

10/10 Excellent

Yildiz

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 5 janv. 2024
Dear Valuable guest,Greetings from sunny the Savoy Le Grand Hotel Marrakech! We are more than grateful for your valuable rating on your sunny holiday at Savoy Le Grand Hotel Marrakech. Vacation impressions of our esteemed guests are always of high importance to us. We are impatiently looking forward to hosting you again.

10/10 Excellent

Franck

Voyage en couple
Super hôtel avec de grandes chambres et personnel adorable
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 26 nov. 2023
Dear Valuable guest,Greetings from sunny the Savoy Le Grand Hotel Marrakech! We are more than grateful for your valuable rating on your sunny holiday at Savoy Le Grand Hotel Marrakech. Vacation impressions of our esteemed guests are always of high importance to us. We are impatiently looking forward to hosting you again.

6/10 Satisfaisant

André

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mediocre
A l’arrivée, une carte pour votre chambre ,des cartes de serviettes de piscine présentées comme des sésames et aucun accompagnement. Toutes les consommations et la nourriture sont très chères ( ex: 5ml de Martini à 10 euros. Un whisky à 30 euros. ) Vous payez une vue sur piscine mais on vous met une chambre avec vue sur une piscine secondaire, derrière la piscine principale, sans service. Au départ, après avoir checker, on vous court derrière pour vous demander un “ bon de sortie”!!! Comme dans les prisons. Avec la sensation d’avoir voulu frauder. Enfin, hôtel trop grand pour fournir un service attentif.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 3 déc. 2023
Dear Valued Guest,Thank you very much for taking the opportunity and sharing your valuable feedback on your recent holiday here with us at the Savoy Le Grand Hotel Marrakech.We express regret that you did not fully enjoy your meal with us, finding our menu prices expensive. We continuously benchmark our prices with our competitors and whilst subjective, we do note that in most cases, they are below the industry norm. Having sad this, our Culinary team is currently working on new menus that will further cater our international guests.We express regret that you did not fully enjoy your stay with us, please accept our sincere apologize for any inconvenience you experienced. We hope to host you in our sunny hotel again and smoothen the perceived impression.

10/10 Excellent

El Houssein

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suite supérieur
Très bon séjour suite superior impeccable
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 3 déc. 2023
Dear Valued Guest,I would like to personally thank you for the uplifting review. We are delighted to know that you had such an amazing holiday here in our sunny Hotel.We try our best to cater the needs of each guest and it seems this effort has paid off in creating a magnificent experience during your vacation. We are impatiently looking forward to hosting you again, here at Savoy Le Grand Hotel Marrakech.

2/10 Horrible

Sidi

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Isabelle

Voyage en couple
La catégorie 4* correspondrait davantage à cet hôtel plutôt que 5*. La restauration est très moyenne. L’ascenseur sent mauvais, la moquette demande à être changée. La literie est très bien.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Mohamed

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Mardoche

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 10 nuits en août 2023

10/10 Excellent

TARAI

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel, 3 piscine dont une très grande, excellent petit déjeuner, chambre très confortable, hôtel proche de tout et j’en passe !
Séjour de 7 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

OMAR

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Imadam

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Anthony

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
L’hôtel est très bien le personnel sympathique. Cependant quelques détails à revoir pour faire améliorer l’hôtel Room service beaucoup trop lent il faut appeler au moins trois fois pour avoir ce qu’on veut. Lavabo bouché, presque toute la semaine! Chaîne de télé qui fonctionne un jour sur deux! Les serviettes de bain propre arrive beaucoup trop tard dans la journée Mais dans l’ensemble ça reste correct C’est notre quatrième séjour au Savoy À refaire avec plaisir quand même Chambre 2125 très bien situé avec l’accès. Piscine direct.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Ratiba

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Mickael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hotel accueillant. Chambre agréable. Petit déjeuner bien fourni et bon, en particulier les fruits.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Incroyable même si ce n’était pas mon premier séjour . Chaima a été exceptionnelle je l’a remercie. Également Morad très serviable .
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Frédéric

Séjour de 6 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Laurène

Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Christelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Départ tardif compliqué
J’ai séjourné dans cette établissement magnifique, le staff est vraiment très agréable super hôtel à faire. Le seul problème c’est que j’ai un statut GOLD chez hôtels.com et je n’ai pas réussi à avoir un départ tardif, j’ai fait la demande auprès d’hôtels.com qui me demande de faire la demande à l’hôtel directement. A quoi ça sert de réserver chez hôtels.com ? J’aurai pu faire la réservation à l’hôtel direct dans ce cas
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de SAVOY le grand hôtel marketing manager le 5 juin 2023
Cher client,Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire suite à votre expérience au Savoy le grand hôtel Marrakech.Nous avons été enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a donné une grande satisfaction, et que vous avez apprécié le service offert par les membres de nos équipes, notre savoureuse gastronomie, les installations et équipements de l’hôtel et l’emplacement avantageux pour les visiteurs de la ville de Marrakech.Aussi avons bien pris note de vos remarques, nous les avons transférés aux départements concernée Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir une fois encore.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Esther

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel savoy
L hôtel est très jolie très propre mais le service laisse à désirer… pour le ménage nous demandons des serviettes il faut rendre les anciennes si non on en a pas mais elle étais sale et sur tt qu’elle allais les récupérer pour faire le ménage ensuite on demande quelque chose à boire ils mettent 40 min à nous servir une grosse blague sans parler du lit d appoint de mon ami on aurais cru un lit pour chien 🐶 nous sommes allez nous plaindre il nous l’ont changer par un vrai lit mais sa ce sont des choses que nous devons pas demander et le ponpon évidemment je donne la somme d argent de l hôtel elle me rend la monnaie 5 euros en moins g dit prk ce n est pas pour les 5 euros évidemment pour le principe elle me dit je vous les rends pas c notre pourboire en faite il se serve tranquille quoi bref a part sa Marrakech c est magnifique est une expérience inoubliable.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de SAVOY le grand hôtel marketing manager le 5 juin 2023
Cher client,Tout d'abord, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous exprimer nos plus sincères remerciements d'avoir pris le temps de partager votre opinion.Vos avis sont très importants et nous permettent de vous offrir un service plus adapté à vos attentes et exigences, votre satisfaction est la plus grande réussite professionnelle pour notre personnel, Nous avons pris note de toutes vos remarques qui seront bien entendu, partagées avec l’ensemble de nos équipes pour améliorer nos services et prestations et mieux vous servir afin de regagner votre confiance.merci pour votre appréciation et recommandation.Cordialement.

10/10 Excellent

Christelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Départ tardif compliqué
Tout s’est bien passé. Juste un problème concernant le départ tardif. Je réserve chez vous Hôtels.com et on me demande de voir avec l’hôtel si le départ tardif est possible. Pourquoi réserver chez Hôtels.com ? Je peux réserver directement les chambres à l’hôtel.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de SAVOY le grand hôtel marketing manager le 5 juin 2023
Cher client,Nous voudrions tout d'abord vous remercier pour votre témoignage après votre dernier séjour à Savoy le grand hôtel Marrakech.Nous sommes ravis de constater à quel point notre hôtel a répondu à vos attentes et vous assure que ce fut un grand plaisir de vous voir content.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter d'un séjour aussi "exceptionnel" que le précédent !Cordialement

10/10 Excellent

Christelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de SAVOY le grand hôtel marketing manager le 5 juin 2023
Cher client,Toute l’équipe du Savoy le grand hôtel Marrakech vous remercie pour votre avis, c’est apprécié !Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances.Ce fut un plaisir de vous recevoir.Cordialement.

10/10 Excellent

Andre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel avec des infrastructures au top.
Séjour de 9 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Sabrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réception froid et pas très aimable. On fait passer les autochtones en premier . Sinon la chambre très spacieuse , et propre . Le personnel de bagage Imad adorable et toujours le sourire . Le petit déjeuner vraiment delicieux riche et varié. Merci à Tibtissa et son équipe. pour son sourire et son service impeccable , et au serveur de thé. A la conciergerie merci à Ismaël. Le service des serviettes de piscine top dommage qu'il n'y ait pas assez de transats pour tout le monde et que les gens mettent leur serviette sur le transat dès le matin et le monopolise toute la journée pour rien .quel égoïsme.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Mohammed adel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Normal …
C’était bien
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Rapport qualité prix correct
La réception j’ai eu à faire à une réceptionniste très gentille à l’arrivée et à la sortie avec nabil aussi super aimable
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vacances à Marrakech
L'arrivee dans la hall est magistrale. C'est magnifique. L'accueil n'est pas aussi chaleureux,moyennement aimable et pas de sourire . Le jeune qui nous accompagne dans notre chambre est souriant et charmant . La chambre n'est pas aussi glamour qu'annoncée. ( Par ex pas de peignoir comme annoncé dans le descriptif de hôtels.com) Chambre grande belle mais vieillissante . La piscine extérieure non chauffée par celle couverte bien chaude . Le petit déjeuner est top .le service irréprochable grâce au sourire de notre petite serveuse adorable qui a tj le sourire .
Séjour de 8 nuits en février 2023

8/10 Bien

Abdelkrim

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
Bon petit déjeuner avec des bons produits, accueil plutôt chaleureux mais un peu d’attente au Check in, chambre et salle de bain très grande,très bonne situation géographique, piscine hyper grande , piscine chauffée intérieur vraiment top pour se détendre, mauvaise insonorisation hôtel à gros potentiel mais avec Plein de petit truc qui pourrait être réparer ou changer ( des moquettes sales ascenseur) serviettes piscine en très mauvaise état ,piscine fissurée en plein milieu ,c’est dommage pour un 5 étoiles ,malgré tout je ne regrette pas c’était un bon séjour
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Zahra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

Raja

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Déjà partagé à l’hôtel mais très déçue de mon séjour ce n’était pas digne d’un 5 étoiles
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 Excellent

frederique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation de l’hôtel impeccable Personnel très bien très agréable Tout est propre Mais c est l’usine Plusieurs immeubles Il ne faut avoir besoin de rien en particulier Donc Acceuil Bof Petit déjeuner impeccable : énormément de clients forcement mais très bon service et buffet au top Peignoirs uniquement dans les suites : à rectifier sur le descriptif svp
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Management le 3 déc. 2023
Dear Valued Guest,Thank you so much for taking the time and opportunity to post a review about your recent holiday with us at the Savoy Le Grand Hotel Marrakech. We would like to take this opportunity and thank you for the immense abundance of warm comments about the hotel. Hope you had fabulous time in our Savoy Le Grand Hotel Marrakech and we are impatiently looking forward to hosting you again.

10/10 Excellent

prescillia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Super hôtel, bien placé, personnel gentil et serviable. Grandes et nombreuses piscines. Très bon petit déjeuner. Le seul hic est l’insonorisation des chambres, via la porte d’entrée, du coup on entend tout ce qu’il se passe dans les couloirs.
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Magnifique hôtel idéalement situé , très propre, le personnel est aimable et à votre écoute. Très beau séjour
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Artur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Respect client
Nous avons passé un bon séjour, même si c'est pas gaigner d'avance. Après de nous avoir attribué une chambre très mal placée, vis à vis avec une immeuble au lieu d'une chambre vue piscine. Il a fallu remonter jusqu'à la direction pour bénéficier d'un sur classement garantie par le statut VIP Gold et leur prouver la disponibilité d'une chambre conforme à nos souhaits
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de samir marketing manager le 9 janv. 2023
Cher client,Tout d'abord, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous exprimer nos plus sincères remerciements d'avoir pris le temps de partager votre opinion.Vos avis sont très importants et nous permettent de vous offrir un service plus adapté à vos attentes et exigences, votre satisfaction est la plus grande réussite professionnelle pour notre personnel, Nous avons pris note de toutes vos remarques qui seront bien entendu, partagées avec l’ensemble de nos équipes pour améliorer nos services et prestations et mieux vous servir afin de regagner votre confiance.merci pour votre appréciation et recommandation.Cordialement.

4/10 Médiocre

Leon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très très décevant!
Hôtel sans charme, loin des quartiers vivants de Marrakech Chambre réservée avec vue sur jardin, on nous donne chambre avec vue sur la route! on change de chambre le coffre fort en panne et les baies vitrées ne ferment pas! 3eme changement de chambre sans proposition de sur classement malgré notre demande! Le frigo ne refroidit rien! on n'y reviendra plus c'est clair!
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de samir le 9 janv. 2023
Cher client ,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récente expérience au Savoy le grand hôtel Marrakech.Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses.Sachez que nous prenons vos remarques en grande considération et que celles-ci ont été transmises à l'ensemble de l'équipe afin d'améliorer notre service.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour.Cordialement,

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement