Hammam, soins corporels, soins d'aromathérapie, enveloppements corporels

Avis sur Labranda Targa Club Aqua Parc

4 out of 5
Labranda Targa Club Aqua Parc
DOUAR BOUCHAREB TARGA, Marrakech, Marrakech

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 47 avis sur 174." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 60 avis sur 174." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 174." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 174." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 174." "

8,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Jean-Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre,
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de direction le 15 juin 2023
Thank you for sharing your review and we would be more than happy to welcome you back home againKind regards

10/10 Excellent

Christian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grande chambre, douche immense mais manque un peu de lumière à l’intérieur Par contre il manquerait quelques meubles dans la chambre ou étagères dans la salle de bain
Réponse de direction le 10 janv. 2023
Nous vous remercions infiniment pour votre confiance et le temps que vous avez pris pour partager votre avis. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveauA bientôt

2/10 Horrible

Merwan

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil catastrophique
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de direction le 1 déc. 2022
Cher Marwan,Je suis désolée que l'accueil n'ait pas été à votre espérance.En effet, je suis étonnée car notre équipe est formée sur les standards d'un acceuil chaleureux et professionnel envers nos hôtes. De la même façon, notre staff de la reception met tout en oeuvre pour offrir un séjour agréable et mémorable aux différents clients.j'espère que vous nous donnerez une nouvelle chance danc le futur.Sincèrement,

2/10 Horrible

Bilal

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
..
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de direction le 20 juil. 2022
Cher Bilal, Merci pour votre vote suite à votre expérience parmi nous, cependant, il est clair à travers la note que vous attribué à notre page expedia que votre expérience parmi nous n'ait pas à la hauteur de vos attentes, nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos chers clients et votre satisfaction est notre priorité espérant avoir une seconde chance pour vous satisfaire et vous offrir une expérience mémorable et agréable cordialement

10/10 Excellent

Meryem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de direction le 18 juil. 2022
On behalf of the entire hotel team, we want to thank you for sharing your most memorable experiences with us during your recent stay at Labranda. We are glad to learn that you enjoyed the swimming pool and we hope to welcome you again in the next future. Warm regards,

10/10 Excellent

MOHAMED

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de Quality Manager le 19 mars 2021
Thank you for your great feedback, hope to welcome you back soon. Kind regards

10/10 Excellent

Abderrahim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Direction le 5 oct. 2020
Bonjour Abderrahim, Je vous remercie infiniment d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à Labranda Rose. Soyez assuré que nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau parmi nous, Dans cette attente, recevez mes cordiales et respectueuses salutations, Bien à vous et très belle journée

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Quality Manager le 1 avr. 2020
Dear guest, Thank you for taking the time to write about your experience. We are glad you felt fulfilled with our services. It's something we've worked hard on, and we're pleased our efforts resonated with you. If you're already thinking about your next travel to the red city, we would be pleased to get the chance to welcome you again among us. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les repas sont très limité et très peu variées j ai connu des hôtel beaucoup mieux a Marrakech
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ayoul
séjour désagréables , les repas pas à la hauteur et la cerise sur le gâteau on a été volé dans cette hôtel, la réception donne les clés des chambres à d'autres personnes qui rentrent pour vous voler et ça été confirmé vu qu'après plusieurs négociations on a pu récupérer ce qui nous a été volé .et bien sur la direction nous a traité de menteurs. qualité prix et prestation elle est nule
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Direction générale le 5 août 2019
Bonjour, Nous sommes tous surpris de lire votre commentaire, La direction générale ainsi que l'équipe de la réception vous a présenté toute l'assistance et l'accompagnement nécessaire pendant l'enquête qui a été effectuée par les autorités compétentes; il s'est avéré qu'il s'agissait d'une affaire entre familles avec un enfant de passage.. et que la réception n'a jamais remis les clés à des étrangers.. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos clients le confort et la sécurité pendant leurs séjours parmi nous. Bien à vous

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon moment personnel au petit soin au top, chambre propre, très bon self et restaurant
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Nordine

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Mauvaise expérience
Personnels froid et désintéressés
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Quality Department le 17 juin 2019
Cher Monsieur, Nous souhaitons avant toute chose vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients. Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de notre établissment dépasse vos attentes. Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
l'équipe d'animations au top !!! mais le personnel d'accueil de l’hôtel pas très aimable...
Séjour de 8 nuits en mai 2019
Réponse de Jihane Al Mouatamid, Country Quality Manager le 14 juin 2019
Cher hôte, Je tiens à vous remercier pour votre recommandation chaleureuse au sujet de notre établissement. Merci de souligner nos points forts tels que l'animation. L'acceuil et l'accompagnement de nos chers hôtes est notre priorité et votre remarque est bien notée et sera discutée avec les concernés. J'espère de tout cœur vous recevoir à nouveau très prochainement afin que vous ayez l'opportunité de tester les prestations dont vous n'avez pas pu profiter sur ce séjour. Nous vous recevrons une fois encore avec beaucoup de plaisir. Dans cette attente. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
J’ai passer un super séjour dans cette hôtel , Les animations étais vraiment top un grand merci à eux et à la petite animatrice hanna qui était super gentille toujours souriante et sans oublier tout les animateurs qui etait génial ! Je reviendrai !
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de General Manager le 20 janv. 2019
Dear guest, Thank you for staying at our resorts and sharing your rating with us. We take every comment of our valuable guests very important for our improvement. Looking forward to welcoming you in the near future in order to better serve you. Kind regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon rapport qualité prix mais aucune animation ,le repas du nouvel an en supplement!!! assez loin du centre et mal desservi mais très arrangeant pour manger à l'arrivee et au depart on peut rester jusqu'au dernier moment.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Quality Manager le 5 janv. 2019
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour à notre hôtel. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous travaillerons sur tous les aspects afin d'améliorer la qualité de notre service, que nous voulons excellente en toute circonstance. Nous espérons avoir une deuxième opportunité pour vous accueillir à l'un des hôtels Labranda à Marrakech. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel aux petits soins. Hôtel accueillant. Que du bonheur. 20 sur 10
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Quality Manager le 5 janv. 2019
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis après votre séjour à notre hôtel. Nous sommes très heureux de lire que votre visite a satisfait toutes vos attentes. Nous avons le plaisir de vous informer que nous continuerons à appliquer tous nos efforts dans le but d'améliorer constamment la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Tout et propre juste dessu par les lit qui ete des lit une personne
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Quality Manager le 29 déc. 2018
Cher hôte, Quel joie de découvrir votre commentaire ! Nous sommes très heureux que votre expérience au sein de notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous en garderez un excellent souvenir. Je ne manquerai pas de partager chacun de vos compliments et remarques avec toutes nos équipes. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Très sincèrement,

8/10 Bien

Simohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel à recommandé
Séjour agréable tous les services sont très soignés Personnel,propreté,restauration,situation géographique Je reviendrai certainement Merci
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Quality Manager le 26 déc. 2018
Cher Simohamed, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que notre équipe ait été à la hauteur de sa réputation et que vous ayez trouvé la chambre et les différents services à votre goût. Au plaisir de vous revoir très prochainement à Marrakech ! Cordialement,

10/10 Excellent

momo, belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel excellent tranquille ,dommage un peu loin de la ville,personnel très accueillant a recommander.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Direction le 26 oct. 2018
Cher(e) Momo, Quel plaisir de vous lire ! Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti concernant votre récent séjour parmi nous Nous sommes enchantés que vous avez apprécié l’accueil et le professionnalisme de nos équipes. Veuillez noter que nous mettons à la disposition de nos chers hôtes, des navettes gratuites pour plusieurs trajets par jour à la médina ou encore au centre ville, il suffit uniquement de réserver le transfert la veille de votre transfert. Toutes les équipes de L'Hôtel vous remercient chaleureusement. Cela serait un réel plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Cordialement,

6/10 Satisfaisant

OUISSAM

Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Hotel Management le 30 sept. 2018
Dear Ouissam, The Guest Relation agent will contact you immediately to see how we can help you and assist you. Sorry for any incovenience. Sincerely

6/10 Satisfaisant

gaelle

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
je ne recommande pas
belle hotel, mais pas à la hauteur! la piscine est salle, bcp de locaux, qui ne respectent rien, couche au bord de la piscine... c'est la guerre pour le gouter quand on a de la chance d'avoir un gouter..pas un vrai tout inclus... c'est vraiment dommage car les chambres sont bien, mais sans WIFI, mais on va pas au maroc pour rester dans une chambre. rien en sortant de l'hotel et le prix du taxi est exorbitant, heuresement que j'en avais dans mon carnet d'adresse....
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Direction le 19 sept. 2018
Salutations Gaelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes déçus d'entendre que vous ne recommandez pas notre hôtel. Merci d'avoir souligné le confort des chambres et le charme de l'hôtel. Concernant le Wifi, comme indiqué sur nos réseaux sociaux, également sur Expedia, le Wifi n'est pas disponible dans les chambres, par contre, vous pouvez demander le code pour utiliser le Wifi dans le lobby, lieux communs.. Nous comprenons votre mécontentement au moment du gouter, il est vrai que notre hôtel était plein pendant ces vacances d'été, cependant, nous vous assurons que nos équipes mettent tout en oeuvre pour mieux organiser les buffets. Nous sommes là pour vous aider, alors nous restons à votre disposition si nous pouvons vous aider davantage. Sincères salutations

10/10 Excellent

Fatima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
Très bien, les enfants se sont bien amusés et nous aussi, le personnel est très agréable, attentionné, nous avons passé une très bonne semaine, et la navette, super service!
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Direction le 14 sept. 2018
Chère Fatima, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. .Vos commentaires seront partagés avec l'ensemble des équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre famille à labranda Targa Aqua Parc

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hôtel très bruyant car beaucoup de monde mais navette pratique et personnel gentil
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Direction le 22 août 2018
Bonjour, Merci d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié à la fois le produit et le service . Il est vrai que l'hôtel est en forte occupation pendant ces vacances d'été. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous pour un prochain séjour sur Marrakech. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Saïd

Six et Une Nuits à LABRANDA TARGA Aqua Park
En général, le séjour à LABRANDA TARGA Aqua Park est agréable. Le personnel est sympas. Différentes activités chaque jour par des animateurs très sympas. Room Service médiocre.
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Direction le 16 août 2018
Bonjour Saïd, Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre avis avec les autres internautes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en général à Labranda Targa Aqua Parc. Nous espérons que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant Buffet. Notre Club est sous la formule "All Inclusive", nous avons comme indiqué sur notre site des points de vente à la carte. Nous vous prions de nous expliquer les raisons de votre déception par rapport au room service. En espérant vous recevoir a nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement Direction

8/10 Bien

leila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Hotel Management le 3 août 2018
Chère leila, Meilleures salutations de Labranda Targa Aqua Parc. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous pendant votre récent séjour à Marrakech. Merci d'avoir pris le temps de nous avoir attribué ce joli vote. Dans le plaisir de vous recevoir pour une nouvelle expérience encore plus mémorable et amusante. Veuillez croire, Chère leila en nos salutations les plus chaleureuses. Direction Générale

8/10 Bien

Maria, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel super !!
Nous avons passé une semaine en famille et ce fut un séjour parfait ! Le personnel au top et super avec les enfants, des animations tout au long de la journée, les chambres très spacieuses, un cadre magnifique avec 6 piscines. Seul bémol : j’ai vu mieux pour la nourriture. Bref, je recommande cet hôtel et on y reviendra !
Séjour de 7 nuits en avril 2018

4/10 Médiocre

HATOUMA

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçue

10/10 Excellent

Abdelhamid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agreable .rien a dire .hotel propre.la nourriture est excellent .personnel gentil et acceuillant .une chose qui laisse a ameliorer est l'animation pas au top.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

ABASSE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien
Séjour en famille en suite, les draps sont changés tous les jours, l'hôtel est bien équipé : 3 piscines dont 1 au calme réservée aux adultes, les toboggans sont top, les repas sont variés et adaptés aux enfants, frites, pâtes et pizza tous les jours, bouteille d'eau de 50cl mis à disposition à volonté dans les frigo, transat en quantité suffisante, navette pour la place ou gueliz, le wifi dans le hall de l'hôtel, voilà.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Laila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Hotel sympa pour vacances avec enfants . Chambres spacieuses
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Transfert aéroport marrakech hôtel qui était prévu n'a pas été respecter. Buffet Identique au déjeuner et dîner. Petit déjeuner très Light. HÔTEL LOIN DU CENTRE. CHAMBRE NN INSONORISE.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
C'était bien

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

10/10 Excellent

Dahouya, gillonay

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
sejour a atlas targa all inn
nous avons passé un très bon séjour. Un cadre vraiment super à la hauteur des attentes des enfants surtout.On a été bien accueilli. Le fait de mettre un point d'eau dans tous les coins de l’hôtel est une excellente idée.Nous avons apprécié les bars a disposition des résidents. Seul hic le service est déplorable. Pourquoi fermer un buffet (il y en a que 2 petits)au bout de 1 heure d'ouverture du restaurant ou petit déjeuner avec tant de monde? C'est dommage! Nous sommes allés prendre des crêpes et des glaces pour les enfants au snack, nous avons du attendre 45mn pour en avoir une sur 3 alors qu'il n'y avait aucun client...on voit les 5 personnels tourner dans leur îlot mais personne ne vient nous voir pour nous servir.On a senti comme un manque de confiance et quelques grosses pressions de la part des directions envers le personnel.Au snack payant le personnel doit courir à la réception pour prendre et rendre monnaie.Pourquoi ne pas leur laisser un fond de caisse ou si pas confiance qu'on leur fasse noter le numéro de la chambre....Il y a un très grosse désorganisation et gestion du personnel. Au restaurant il manquait tout le temps des assiettes et couverts.Sinon je reviendrais mais ce serait bien qu'ils fassent l'effort sur nos suggestions.Cela fera moins penser que la direction mise plus sur la quantité clientèle que la qualité.

6/10 Satisfaisant

val, paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
peu mieux faire!
hôtel loin du centre de Marrakech ,bien pour se reposer mais pour visites prendre navette Et pour profiter des soirées de Marrakech prendre taxis. Accueil réception très bien. Mais c'est tout car niveau restauration aucun bonjour ,idem boutique aucune réponse suite à un bonjour répété! Nourritures infectes pas de choix sans goût! aucun service , personne vient vous voir on doit prendre ses couverts, serviettes ! infrastructures bien (car hôtel moins de 10ans ) sinon le service laisse à désirer .

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bon hôtel mais doit s'améliorer au niveau buffet
Notre séjour s'est bien déroulé , point négatif au niveau des desserts pas bons du tout et des toboggans ( que 3) , buffet moyen Points positifs super équipe d'animation et piscine adulte a part pour ceux qui souhaitent bronzer dans le calme. Grande chambre familiale.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Sabrina

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour plaisant,soirées très sympa,personnel agréable,magnifique piscine, hôtel avec de belles prestations, des tobbogans pour les petits et grands enfants, seul point médiocre:le coté restauration.Etablissement à recommander aux couples,et aux familles.Bon souvenir de ce passage dans cet hotel.

6/10 Satisfaisant

Mascara, Algérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
plus au moins
2 poids 2 mesure

8/10 Bien

fatima, louviers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une tres agreable semaine
L'hotel est tres agreable, bel etablissement, bon standing. Personnel souriant, aux petits soins, discrets mais a l'ecoute du client. Je suis tres satisfaite de ma semaine, en hors saison c'etait tres reposant. L'acceuil, des prestations, cuisine exellente, variee et fraiche. Hotel tres bien tenu, proprete impecable. Decor et ambiance agreables. Je recommande vivement le targa club.

8/10 Bien

Aurelien, Avignon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour convenable
Trois nuits dans cet hôtel en plein mois d août nécessite forcément de partager nos vacances avec les locaux en vacances à cette période ce qui ne fut pas désagréable en outre. Accueil correct manque d info au départ mais toujours disponible. se méfier des transferts de l hôtel très honereux (200 drh)négocier avec un petit taxi Max 80 drh de l aéroport l hôtel est éloigné mais il met à disposition des navettes gratuites à destination de gueliz et de la place. en formule all inclusive la cuisine de masse perd forcément de la qualité mais nous avons correctement manger surtout au petit déjeuné avec les spécialités crêpes ... Dans l ensemble bon rapport qualité prix mais pas égal à un cinq étoiles

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne reviendrai plus
Très déçue!

8/10 Bien

Tchouk, LE MANS

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien, dommage un peu éloigné du centre
Très bon hôtel, récent, propre, les piscines au Top ! La restauration, pour une semaine ça va, pas mauvais, du choix mise à part les desserts, pas trop de choix et toujours la même chose ! Sinon les piscines vraiment bien, celle des tobbogans les enfants ont adorés et celle réservée aux adultes au calme super appréciable ! Seuls points faibles : 1. le club enfant très moyen, les activités proposées pas géniales et les animatrices pas super (peu enthousiastes, pas pro, surveillance à revoir !!!) 2. l'éloignement de l'hôtel par rapport au centre de Marrakech, même si il existe les navettes gratuites, les horaires ne sont pas flexibles et du coup pas possible d'aller facilement se promener aux souks ou ailleurs !

10/10 Excellent

meriem, saint etienbe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sejour en famille
Magnifique sejour ! Les tobogans ! Les animateurs sont o top ! La nourriture est exellente et tres variee ! Les chambres sont propres ! Le personel est tres chaleureux ! Jy retournerai prochainement !!!

8/10 Bien

pauline, arles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement
Service de navette super car éloigné de tout. Nourriture très bien et assez variée. Les animateurs sont sympathiques et pas collants ! Le personnel essaie toujours de satisfaire à la demande. Tout était parfait.