Parklands Hotel & Bentley's Chop House
Bed & breakfast de Marlborough, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Parklands Hotel & Bentley's Chop House





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique

Chambre Classique
Points forts
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Patio
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Ogbourne St George, Marlborough, England, SN8 1SL
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Green Dragon
The Green Dragon
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Bar
- Service de ménage
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 216Â avis
Le nouveau prix est de 91 âŹ
taxes et frais compris
8 août - 9 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Parklands Hotel & Bentley's Chop House Marlborough
Parklands Hotel & Bentley's Chop House Chambre et petit-déjeuner
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Parklands Hotel & Bentley's Chop House
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
20 sept. 2021
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Julie
Voyage dâaffaires
14 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice place with clean rooms and friendly staff
Julie
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Sean
Voyage dâaffaires
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sean
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Mick
25 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
No fault found
Mick
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Richard
21 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Peter
Voyage dâaffaires
21 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Richard
14 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Richard
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Superb place
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
diane
23 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
comfortable two evenings / great breakfast
diane
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Anthony
11 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Night away
Anthony
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
James
28 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pleasant
James
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
P G
27 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A nice find!
P G
8/10 Bien
gary
27 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good little hotel.
gary
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
I D
11 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
I D
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Leigh
12 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Leigh
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Patrick
27 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Overnight stay
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 juin 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Andrew
13 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely hotel but bring ear plugs.
Andrew
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Steve, Marietta, GA USA
6 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Owners were fantastic
Steve
Séjour de 1 nuit en mai 2017
6/10 Satisfaisant
Paul
27 févr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
NOT as advertised, will NOT go back.
Paul
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre