Hotel Ava Malate, Manila

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Baie de Manille

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Ava Malate, Manila

1 chambre, matelas mémoire de forme, minibar, décoration personnalisée
Extérieur
Restauration dans la chambre
Salle de séjour
Extérieur

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 34 €.
taxes et frais compris
1 août - 2 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Suite, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Banquette-lit
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (No Garage)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Lit en mousse à mémoire de forme
Banquette-lit
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Executive Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Room (No Parking)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2184 Madre Ignacia St, cnr Quirino Ave, Malate, Manila, 1004

À proximitĂ©

  • Baywalk - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Parc Rizal - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Manille Buenidia - 4 min en voiture
  • Station LRT Quirino - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Ninoy Aquino (MNL) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcdonald’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSze Chuan House ć››ć·èœ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAdmiral Club Manila Bay - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIzakaya Bar and Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Aviary Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ava Malate, Manila

HÎtel à proximité de Baie de Manille
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Parc Rizal, l'hĂ©bergement Hotel Ava Malate, Manila offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), coffre-fort Ă  la rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 108 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent des atouts appréciables, comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche, bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 24 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • RĂ©frigĂ©rateur, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 04 h 00 Ă  13 h 00 en supplĂ©ment : entre 150 et 550 PHP par personne

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 24 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 1000.00 PHP par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te entre 150.00 PHP et 550.00 PHP environ par personne.
  • Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Victoria Court Malate, Manila
Hotel Ava Malate, Manila HĂŽtel
Hotel Ava Malate, Manila Manille
Hotel Ava Malate, Manila HĂŽtel Manille

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Ava Malate, Manila ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Ava Malate, Manila ?

À partir du 23 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Ava Malate, Manila le 1 aoĂ»t 2025 commencent Ă  33,66 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Ava Malate, Manila ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Ava Malate, Manila ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Ava Malate, Manila ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Ava Malate, Manila ?

Malate - Cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Zoo de Manille et Baie de Manille. SM Mall of Asia (centre commercial) et Ambassade américaine se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station LRT Quirino est à 9 minutes à pied et Station LRT Vito Cruz est à 17 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Ava Malate, Manila

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 55 avis sur 157.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 55 avis sur 157.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 23 avis sur 157.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 157.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 14 avis sur 157.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Pascal

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible chambre salle sans lumiĂšre eet ni fenĂȘtre

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon hÎtel qualité prix au top à recommander
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 Horrible

Bruno

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

au dessus d'une location de garage

chambre située au dessus du garage à moto, arrivées et départ jusqu'à 3 heures du matin. Dmeande 4 fois pour nettoyer la chambre

6/10 Satisfaisant

Pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Un hĂŽtel special

Avec leur chambres à thÚmes on se rend compte tout de suite que ce n'est pas un hÎtel comme les autres. Leur logo nous aide à comprendre que cet hÎtel est réservé pour les discrets... qui n'aime pas etre vu en compagnie d'une certaine gente féminine. Cela reste marrant pour un couple Mais pas plus de deux nuits. Aucun hall d'entrée pour se réunir une réception A l'extérieur. Tout est fait pour garder l'anonymat des clients. Par contre chambre trÚs spacieuses!

8/10 Bien

Jean- Yves & sylvie, France 44

Les points forts : Personnel et service

Bien pour une escapadĂȘ

Point fort : le personnel ,super gentil ,super efficace;cependant celui- ci n'a apparemment pas l'habitude de voir souvent une rĂ©sa pour 3 nuits consĂ©cutives .nous pensons que cet hĂŽtel est plus approprie pour une nuit ,nous avions la suite "la cave" , grande baignoire ,eau pas trĂšs chaude, des miroirs partout ( cĂŽtĂ©s ,plafond )pas de fenĂȘtres .victoria court est nĂ©anmoins une bonne chaĂźne d'hĂŽtels Ă  thĂšmes , pour notre prochain voyage nous y retournerons uniquement pour une nuit ,voir pour 8 h ( juste pour jouer ) .

2/10 Horrible

Matt

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Decent place for the price. Friendly staff, was clean and I felt safe.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

HIROAKI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Barry

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was clean and safe
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

HANGEUN

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

혞텔아바 싀망

객싀에바뀌 ëČŒë ˆê°€ ë‹€ë‹ˆêł  에얎윘도 옛날 ì—ì–Žìœ˜ìŽëŒì‹œë„ëŸŹì›Œ 잠을ëȘ»ìž  ê·žëŠŹêł  아ìčšì‹ì‚Źê°€ 맀우 ì•ˆìą‹ì•˜ìŒ 옆에 녞랑방도있얎 새ëČœ2시êčŒì§€ 소음읎나서 íž˜ë“€ì—ˆêł  정말 읎ëČˆí˜ží…”ì€ 씜악입니닀
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Johannes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Mooie kamers en badkamer. Iets afgelegen ligging.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Alan

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

DOO SEON

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

LERMA

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Joseph

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean, and staff are courteous. Convinient to shooping and walking areas .
Séjour de 11 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Russell

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

RODERICK

Les points forts : Propreté

2/10 Horrible

GEOK LIM

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Too many staircases also the surroundings seem to be unsafe
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Scott

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is my third time now staying at this hotel first 2 times wasnt so good but now is getting much better
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Alfie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

WON CHEOL

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Not a good start to trip in the Philippines.

When we booked, we asked for a non-smoking room. When we got into our room the first thing I noticed was the heavy smell of cigarette smoke, then came the ashtray on the table which was quickly taken away by the person bringing our bags in. Whenever the aircon was turned on it made the cigarette smell even worse! Next came issues with our door key card; it didn't work! We asked more than once to have someone fix it, the first time maintenance was supposed to come and replace the batteries...they didn't...the second time the person came to our room with me and saw the keycard wasn't working then said he'd be right back...he never returned. There were problems with the shower and water pressure. There weren't any bathroom amenities. There were even a few cockroaches the scurried up from behind the spa up the wall in the bathroom which just made me and my husband feel yucky and leave. I could go on but I am running out of space to write.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Scott

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
When I arrived at this hotel I had a room that first had broken roof and then water leaking from pipes and TV was poor so got upgraded into a room where the TV was really poor also and also rats running across the roof every night. Even I spoke to staff to sort out these issues the staff didn't seem to want to communicate any of these problems to 1 of the 4 managers there so when I spoke to the manager on my last day before leaving the manager upgraded me to VIP room and gave me free meal and breakfast for the last morning. I feel very dissatisfied with this hotel because when booked the hotel it told me breakfast was included but then when arrived at hotel and I asked about this the staff told me I was not intitled to breakfast.
Séjour de 12 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Khalid

Séjour de 3 nuits en mai 2023