The Shilla Philia Hotel
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Greenbelt (centre commercial)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Shilla Philia Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, 2 grands lits

Chambre Familiale, 2 grands lits
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche hydromassante
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, 2 grands lits

Chambre Familiale, 2 grands lits
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche hydromassante
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche hydromassante
Pomme de douche Ă effet pluie
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

General Luna Street, Makati, 1210
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Red Planet Makati Avenue Manila
Red Planet Makati Avenue Manila
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Services dâaffaires
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 27 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de débit
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Shilla Philia Hotel HĂŽtel
The Shilla Philia Hotel Makati
The Shilla Philia Hotel HĂŽtel Makati
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Shilla Philia Hotel
Avis
6,8
6,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 mars 2019
Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Jens
16 févr. 2025
Jens
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
keiji
28 août 2024
Les points forts : Personnel et service
keiji
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
paolo
9 févr. 2024
paolo
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Roland
9 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roland
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Julian
Voyage dâaffaires
9 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Julian
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 Médiocre
Robert
15 févr. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Not so good.....
Robert
Séjour de 5 nuits en février 2023
2/10 Horrible
Phillip
24 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Phillip
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Terry
25 juin 2022
Terry
Séjour de 3 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
I do not recommend this hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Kimberly
10 déc. 2020
Kimberly
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Chocolate, Bulacan
18 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chocolate
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Stefano
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stefano
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Hyun Joong
23 août 2019
Les points faibles : Propreté
ê°êČ©ì ìžì ììčë ìąì ê·Œë° ëȘ íí ëšì ë ìì
Hyun Joong
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Ahmed
20 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Daza, Australia
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Daza
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Christer
12 juin 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Christer
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Steve
3 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great value.
Steve
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Lars
19 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NICE!!
Lars
Séjour de 14 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 août 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Mark
4 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
joshua, japan
24 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
joshua
Séjour de 9 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A Great Stay For A Great Place.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018