Scandic SegevÄng
HÎtel de Malmö, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Scandic SegevĂ„ng





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 111 âŹ.
taxes et frais compris
8 août - 9 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
8,6 sur 10
Excellent
(35Â avis)
Points forts
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Fer et planche Ă repasser
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,6 sur 10
Excellent
(54Â avis)
Points forts
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Fer et planche Ă repasser
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

SegesvÀngen, Malmö, 212 27
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Quality Hotel the Mill
Quality Hotel the Mill
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ720 avis
Le nouveau prix est de 88 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 200 SEK par hébergement et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Arrivée anticipée : 150 SEK (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 250 SEK (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'accĂšs Ă certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Scandic SegevÄng HÎtel
Scandic SegevÄng Malmö
Scandic SegevÄng HÎtel Malmö
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Scandic SegevĂ„ng
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Bertrand
13 juil. 2022
Bertrand
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Corentin
8 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Corentin
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Gwenole
Voyage dâaffaires
23 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gwenole
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Adrien
13 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pas trop loin du centre ville
Adrien
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Wilfried
4 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Business Trip
Wilfried
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Leo, Paris
6 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
easy to go
Leo
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 sept. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Urban
Voyage dâaffaires
12 avr. 2025
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Urban
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Bo Urban
Voyage dâaffaires
12 avr. 2025
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bo Urban
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Magnus
Voyage dâaffaires
10 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jobbresa.
Magnus
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Jan
9 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jan
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Mikko
Voyage dâaffaires
9 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mikko
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Robert
9 avr. 2025
Robert
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Thomas Bro
6 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thomas Bro
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Sibghatullah
Voyage en famille
3 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sibghatullah
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Per
Voyage dâaffaires
3 avr. 2025
Les points forts : Propreté
Per
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Robert
Voyage dâaffaires
3 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Christel
Voyage en famille
2 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Andreas
2 avr. 2025
Andreas
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Cindie Skjold
Voyage en famille
1 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

Cindie Skjold
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Magnus
27 mars 2025
Magnus
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Peter
Voyage en famille
26 mars 2025
Peter
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Jesper
22 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jesper
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
Maria
22 mars 2025
Les points faibles : Personnel et service
Maria
Séjour de 1 nuit en mars 2025