Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 624 avis sur 1001." "
10 – Excellent
624
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 294 avis sur 1001." "
8 – Bien
294
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 56 avis sur 1001." "
6 – Satisfaisant
56
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
18
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 1001." "
2 – Horrible
9
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Rene
Voyage en famille
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rene
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Experience le 10 janv. 2024
Dear Rene,Thank you very much for rating us with such a high score, we really appreciate it. It will be a pleasure to welcome you once more next time you visit Palma.Best regards,
10/10 Excellent
carole
Voyage en famille
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement et installations de rêve
Emplacement de rêve pour ce bel hôtel. Junior suites avec canapé-lit, petit balcon pratique, super piscines et formidable buffet petit déjeuner. Au calme malgré la vie trépidante autour de l’hôtel. J’y retournerai! Staff exceptionnel ayant un grand sens du service 👍
carole
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Manager - Hotel Saratoga le 3 août 2023
Dear Carole, Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are thrilled to hear that you had a fantastic stay at our hotel.Our team takes great pride in providing exceptional service, and it is rewarding to know that you found our staff to be attentive and service-oriented.We appreciate your kind words about our Junior suites, with practical balconies, and the three swimming pools. It is wonderful to hear that you had a pleasant experience during breakfast and that you were able to relax in the quiet ambiance despite the lively surroundings.Your satisfaction is our top priority, and we are truly grateful for your positive review. We can't wait to welcome you back for another memorable stay!Best regards,Ángel Alemany
8/10 Bien
Domenica
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix
Hotel tres bien et bien situé, juste les espaces piscine sont trop petit. Bon rapport qualité prix
Domenica
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Experience Manager - Hotel Saratoga le 28 juin 2023
Dear Domenica, Thank you so much for sharing your experience at the hotel. We are glad you had a nice stay and enjoyed also the hotel location. We regret you found the pool areas small, we try to find a balance between comfort and functionality on the common areas so everybody can enjoy them, we are sorry for any inconvenience you may have experienced. We hope to welcome you again in the near future for another enjoyable stay. Best regards, Ángel Alemany
10/10 Excellent
Laurent
23 juin 2023
Laurent
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Experience Manager - Hotel Saratoga le 27 juin 2023
Dear Laurent, Thank you so much for your great accommodation score! We are glad you had a great stay at Saratoga. We hope to welcome you back in the future. Best regards, Ángel Alemany
10/10 Excellent
Nicolas
2 janv. 2023
Nicolas
10/10 Excellent
Cédric
23 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel, propre, personnel sympathique et accueillant. Petit déjeuner copieux.
Cédric
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Guest Experience Department le 17 janv. 2023
Chère Cédric,Nous tenons à vous remercier pour cet agréable commentaire et pour avoir pris le temps de l'écrire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour :)Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Christian
21 avr. 2022
Christian
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Experience Department le 7 mai 2022
Dear Christian,
Thank you for your excellent feedback.
We will be pleased to welcome you again for another Saratoga Experience.
Kind regards,
Guest Experience Department
10/10 Excellent
Jean Phillipe
1 mars 2022
Jean Phillipe
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Guest Experience Department le 5 mars 2022
Dear Jean,
Thank you for your excellent feedback.
We will be pleased to welcome you again for another Saratoga Experience.
Kind regards,
Guest Experience Department
6/10 Satisfaisant
David
Voyage d’affaires
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Mitigé…
Hotel bien situé et propre. Néanmoins, ils ont essayé de me faire payé la chambre plein pot alors que j’avais en 10% lors de la réservation… par ailleurs, j’ai passé une nuit très difficile. J’entendais tout chez moi voisin jusqu’à 2h du mat. Et pour finir, la salle de fitness le tapis était en croix…
Tres bon petit déjeuner par contre.
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L’équipe de l´Hôtel Saratoga le 13 déc. 2021
Cher David,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes vraiment désolés de lire cette erreur de prix, peut-être est-ce parce que votre réservation était de dernière minute et que nous voulions vous donner la chambre le plus vite possible et vous enregistrer, cette information a été omise. Cependant, le problème a été rectifié immédiatement, et vous avez donc payé le prix correct.
Quant au bruit des voisins, nous sommes désolés d'avoir à le lire dans cette critique ; vous auriez pu en informer la réception et cela aurait certainement été résolu.
Nous restons à votre entière disposition pour tout besoin et vous adressons nos meilleures salutations,
Guest Experience Department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Guest Experience Department le 20 août 2021
Dear Anonymous guest,
Thank you for your excellent feedback.
Kind regards,
Guest Experience Department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La gentillesse et le professionalisme du personnel.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Experience Department le 3 août 2021
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel et notre service.
Ce fut un grand plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau dans le futur.
Cordialement,
10/10 Excellent
Alain
5 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Guest Experience Department le 13 juin 2021
Dear Alain,
thank you very much for your great punctuation.
Kind regards,
8/10 Bien
claire
27 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé et très agréable
Belle Chambre spacieuse, manque peut être une bouilloire ou cafetière
Belle terrasse avec piscine et bar en rooftop
Très bon accueil
claire
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de L’équipe de l´Hôtel Saratoga le 13 juin 2021
Chère Mme. Claire,
merci bien de vos gentils mots sur notre hôtel
Toute l'équipe se réjouit de vous avoir accueillit à l’Hotel Saratoga.
Sincères salutations,
L’équipe de l´Hôtel Saratoga
8/10 Bien
Fabio
Voyage en famille
13 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabio
Séjour de 7 nuits en mars 2021
Réponse de Guest Experience Department le 18 mai 2021
Estimado Fabio,
Muchas gracias por su alta puntuación.
Será un placer darle nuevamente la bienvenida la próxima vez que visite Palma.
Saludos cordiales de parte de todo el personal del Hotel Saratoga.
10/10 Excellent
Pietra
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pietra
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Guest Experience Department le 1 nov. 2020
Liebe Pietra,
Vielen Dank, dass Sie uns die besten Noten gegeben haben.
Wir freuen uns sehr zu hören, dass Ihre Saratoga-Erfahrung genau das war, was Sie wollten.
Es wird eine Freude sein, Sie bei Ihrem nächsten Besuch in Palma wiederzusehen.
Mit freundlichen Grüßen,
Guest Experience Department
10/10 Excellent
Jean michel
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cet hôtel est d’un rapport qualité prix excellent
Jean michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Guest Experience Department le 22 sept. 2020
Cher Jean
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel et notre service. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et c'est un vrai plaisir que vous avez pris votre temps pour écrire un commentaire sur votre expérience à l'Hotel Saratoga. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau Cordialement, Guest Experience Department
10/10 Excellent
Morais, Saint romain le puy
Voyage en couple
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel, très bien situé personnel sympathique et disponible. Petit déjeuner raffiné et servis avec le sourire... merci encore pour ce moment...
Morais
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Guest Experience Department le 16 sept. 2020
Cher Morais,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel et notre service. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et c'est un vrai plaisir que vous avez pris votre temps pour écrire un commentaire sur votre expérience à l'Hotel Saratoga. Merci pour votre bonne recommandation sur notre personnel sympatiqueet disponible, qualité de le petit déjeuner et servis.
Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau
Cordialement,
Guest Experience Department
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en couple
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très sympathique.
Hôtel calme et très bien situé.
Les deux piscines sont un énorme plus.
Philippe
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de Guest Experience Department le 3 août 2020
Cher Philippe,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel et notre service.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et c'est un vrai plaisir que vous avez pris votre temps pour écrire un commentaire sur votre expérience à l'Hotel Saratoga.
Merci pour votre bonne recommandation sur notre emplacement et le personnel.
Cordialement,
8/10 Bien
Roberto
Voyage d’affaires
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roberto
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Experience Department le 4 oct. 2019
Dear Roberto,
Thank you for your nice score and we hope to receive you again in the future.
Best Woshes,
Guest Experience Department
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Experience Department le 19 sept. 2019
Cher Anonymous,
Merci beaucoup d'avoir laissé votre commentaire sur Hotels.com .
Nous espérons revenir bientôt.
Cordialement,
Guest Experience Department
8/10 Bien
Guy
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé et tranquille
Bon hotel trnaquille, bien placé (près du centre et vieux quartier) , piscines sympas avec vue et surtout concerts variés le weekend. Seul bémol : wifi fluctuent dans notre chambre et pas de bouilloire. Autre bizarreté : pendant 4 jours nous avons eu que 2 petites bouteilles de shampooing et un shower gel, mais le dernier soir, tous les shampoos ont été remplacé par une variété de shower gel, shampoing, conditioner, body lotion bio !
Guy
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Experience Department le 4 oct. 2019
Dear Guy,
Thank you for your kind feedback.
Looking forward to receiving you again.
Best wishes,
Guest Experience Department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Guest Experience Department le 14 sept. 2019
Dear Anonymous,
We are grateful to see that your rewarded us with the highest score.
We hope to see you soon and again in our house.
Warm regards,
Guest Experience Department
6/10 Satisfaisant
Jean-Pierre
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Acoustique ,cliamtisation & sanitaires décevants
Acoustique déplorable ( bruits couloirs -chambres / chambres -chambres / tuyau de décharge ). confort des literies pas du niveau de prix et étoiles annoncées .
Sanitaire ( baignoires douches et robinetteries : dépassés )
Climatisation trop bruyante nécessitant de la couper la nuit )
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Experience Department le 29 août 2019
Cher Jean-Pierre,
Merci beaucoup de partager avec nous vos impressions sur votre récent séjour.
Nous sommes très désolés de lire ce que vous rapportez et nous vérifierons tout ce que vous n’avez pas suggéré. L'avis de nos clients est très important pour nous dès que votre satisfaction est notre meilleure récompense et une chose à laquelle nous prenons grand soin.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous montrer notre engagement.
Sincères salutations,
Guest Experience
8/10 Bien
Ralph
23 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ras
Fréquentons depuis 10 ans cet hôtel et continuerons.
Ralph
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Guest Experience Department le 24 juil. 2019
Dear Ralph,
Thank you for your kind feedback.
We will be pleased to receive you again in our house.
Kind regards,
Guest Experience Department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement parfait proprete de l Hotel' la vue sur cathédrale et le port grande chambre le déjeuner autour de la piscine
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Experience le 25 mai 2019
Cher client,
nous vous énormément remercions pour votre séjour chez nous et pour vos commentaires positifs aussitant sur la chambre et sur la vue de la salle du petit dejéuner.
Nos meilleures salutations
Francesca
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne localisation et chambres très confortables. Les chocolats de bienvenue, une belle petite surprise
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de l'équipe de l' Hotel Saratoga le 29 avr. 2019
Cher Anonyme,
merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel et notre service.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et c'est un vrai plaisir que vous avez pris votre temps pour écrire un commentaire sur votre expérience .
.
Cordialement,
l'équipe de l' Hotel Saratoga
10/10 Excellent
christophe
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
de passage , une nuit sur palma , a proximité de tout
christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Management le 19 sept. 2018
Cher christophe,
merci de vos gentil commentaire. Nous espérons vous recevoir dans votre porchaine visite.
Cordialement,
Mª Jesús Ovejero, Diréctrice de l`Hotel Saratoga
10/10 Excellent
Josephine
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une magnifique séjour
Hotel magnifique et superbement bien placé dans le centre sans être au milieu du bruit ! Hotel extrêmement propre.
Josephine
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Management le 23 sept. 2018
Chère Josephine,
Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié notre hotel et l'emplacement géographique. Nous sommes particulièrement fière de pouvoir offrir à nos clients un séjour de qualité.
Merci encore d’avoir écrit cet agréable commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l’hôtel Saratoga.
Bien cordialement,
Mª Jesús Ovejero, Hotel Saratoga Manager
10/10 Excellent
Sylvie, Havré, Mons, Belgique
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tout était parfait
un accueil chaleureux, une chambre hyper confort, balcon avec vue sur la piscine, piscine rez de chaussée et piscine sur le toit, vraiment très belles, petit déjeuner de rois, propreté, sourire du personnel, .... bref PARFAIT
Sylvie
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Management le 23 sept. 2018
Chère Sylvie,
Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié notre hotel. Nous sommes particulièrement fière de pouvoir offrir à nos clients un séjour de qualité.
Merci encore d’avoir écrit cet agréable commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l’hôtel Saratoga.
Bien cordialement,
Mª Jesús Ovejero, Hotel Saratoga Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
pascal
13 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de La Direccion le 6 sept. 2017
Thanks for your rating!
4/10 Médiocre
Jean Georges
23 juin 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Jean Georges
Séjour de 4 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marveilleux et bien placé
chambre bruyante au dessus d'une entrée de parking avec vue sur une petite ruelle. il y a deux piscines, une en terrasse et une au rez de chaussé.
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 15 févr. 2017
Merci pour votre commentaire. Ils nous aident chaque jour à améliorer notre service.
8/10 Bien
Nahriman
5 déc. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
bed is too hard, the wifi is disconnecting all the time and not accessible from the rooftop swimmingpool, sad when you offer such a nice view from the coast.
Nahriman
8/10 Bien
françoise
27 août 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Hotel bien situé, excellent petit dejeuner, personnel devoué. Dommage qu'il ne parle pas français.
françoise
6/10 Satisfaisant
Jen
Voyage en couple
15 mai 2024
Les points faibles : Équipements
The housekeeping had a lot of hiccups. We wee note en comp anything for inconveniences
Jen
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Experience - Hotel Saratoga le 16 mai 2024
Dear Jenny,Thank you for sharing your feedback with us. We apologize for any inconvenience caused by the hiccups in our housekeeping services. Your comfort and satisfaction are our top priorities, and we regret falling short of your expectations.Please rest assured that we take your comments seriously and will address the issues promptly to improve our services.We hope to have the opportunity to welcome you back for a better experience in the future.Kind regards,Fausta Colaizzi
10/10 Excellent
Birgit
Voyage en groupe
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr schönes und relativ ruhiges Stadthotel, zentral gelegen. Das Superior DZ ist sehr geräumig und modern eingerichtet. Das Frühstücksbüffet war ebenfalls sehr schmackhaft und vielfältig. Wir würden das Hotel wieder buchen.
Birgit
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Experience - Hotel Saratoga le 15 mai 2024
Dear Birgit,Thank you for sharing your positive experience! We are happy to hear that you had a delightful stay in our centrally located hotel. Our spacious and modernly furnished superior double room, along with the tasty and varied breakfast buffet, certainly contributed to make your visit memorable. We appreciate your feedback, and look forward to welcoming you back on your next trip!Kind regards,Fausta Colaizzi
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great from start to finish. Brilliant location
Robert
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Experience - Hotel Saratoga le 10 mai 2024
Dear Robert,We would like to thank you for letting us know that your stay with us was "great from start to finish".We will be delighted to see you again.Kind regards,Fausta Colaizzi
10/10 Excellent
Soulange
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent the best
Soulange
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience - Hotel Saratoga le 3 mai 2024
Dear Soulange,Thank you for rewarding us with such a great score.It means you enjoyed your stay with us. : )We look forward to welcoming you back soon.Kind regards,Fausta Colaizzi
10/10 Excellent
Erika Christina, München
Voyage en famille
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr schönes Hotel. Zentrale Lage. Pool mit Blick auf die Kathedrale.
Erika Christina
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience - Hotel Saratoga le 24 avr. 2024
Dear Erika,Thank you for your kind words and your excellent feedback! We are delighted that you enjoyed your stay at our centrally located hotel.The pool with a view of the cathedral is indeed am amazing feature. We look forward to welcoming you back soon.Kind regards,Fausta Colaizzi
10/10 Excellent
Darren
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Darren
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Experience - Hotel Saratoga le 18 avr. 2024
Dear Darren,Thank you for rewarding us with such a great score.It means you enjoyed your stay with us. : )We look forward to welcoming you back soon.Kind regards,Fausta Colaizzi
10/10 Excellent
Neil
Voyage en famille
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ideally located on the edge of the old town, yet close to the marina and the 'boho' Santa Catalina district. Great service, and whilst not a boutique hotel in size it certainly felt like you were staying somewhere the needs of the residents were taken very seriously. Lovely sky bar and rooftop pool too!
Neil
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience - Hotel Saratoga le 13 avr. 2024
Dear Neil,Thank you very much for rewarding us with the maximum score and for your kind words on the high standard of service our staff provide.We are glad to know that you enjoyed your stay!We look forward to welcoming you again.Kind regards,Fausta Colaizzi
10/10 Excellent
Yulia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles ist traumhaft
Yulia
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience - Hotel Saratoga le 11 avr. 2024
Dear Julia,We would like to thank you for letting us know that your stay with us was fantastic.We will be delighted to see you again.Kind regards,Fausta Colaizzi
10/10 Excellent
Dan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Just arrived home after a 3 night stay at Hotel Saratoga. Very enjoyable, room very spacious and fine for myself, wife and 2 children. Room and hotel very clean, staff very friendly and helpful. Kids (8 and 6) enjoyed the pool as they could stand up and it wasn’t ever busy - we had it to ourselves for the best part of 2 hours each morning! Short walk to the seafront and a nice Italian restaurant just a few doors down.
Dan
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience - Hotel Saratoga le 6 avr. 2024
Dear Dan,Thank you very much for your positive and kind feedback.Our pools are a "plus" we are proud to offer to our guests, as well as the highest quality of service. We hope to be your first choice again in a close future!Kind regards,Fausta Colaizzi
10/10 Excellent
Stefanie
5 avr. 2024
Stefanie
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience - Hotel Saratoga le 25 avr. 2024
Dear Stefanie,Thank you for your excellent feedback!We are delighted to see that we met your expectations. We will be pleased to welcome you again. Kind regards,Fausta Colaizzi
10/10 Excellent
Claudia
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Department le 2 avr. 2024
Dear Claudia,Thank you for your excellent feedback!We are delighted to see that we met your expectations. We will be pleased to welcome you again. Kind regards,Fausta Colaizzi
10/10 Excellent
Maria Rosario
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
El personal muy amable y el hotel muy agradable con buena situacion.
Maria Rosario
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Assistant manager le 26 mars 2024
Apreciada Maria Rosario, Agradecemos sus amables palabras sobre nuestro personal y la ubicación del hotel. Esperamos darle la bienvenida nuevamente en el futuro.Atentamente, Juan M. Pocoví
8/10 Bien
Ana
Voyage en couple
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This kid a 5 star hotel. I have them a 4 because the first night we were not explained on how the AC worked. However , the next day, Nico took care of us. He upgraded the room to one where the sun did not hit it much. It was awesome. I want to thank Nico for taking care of us.
Ana
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Assistant manager le 26 mars 2024
Dear mrs. Ana, Thank you for your review of our hotel. We are delighted to hear that you enjoyed your stay overall. We apologize for any inconvenience caused by the initial issue with the AC, but we're glad that Nico was able to assist you promptly and ensure your comfort. We will be sure to pass along your kind words to Nico for his exceptional service. We look forward to welcoming you back for another fantastic stay in the future.Kind regards, Juan M. Pocovi
10/10 Excellent
Beate, Berlin
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
die Reinigung des Bades könnte sorgfältiger sein, ein Spiegel wurde gar nicht gesäubert und offenkundiger Staub auf der Fön-Halterung und der Halterung des Vergrößerungsspiegels wurde nicht entfernt
Beate
Séjour de 9 nuits en mars 2024
Réponse de Assistant manager le 26 mars 2024
Dear mrs. Beate, Thank you for sharing your feedback on your recent stay. We sincerely apologize that the cleanliness of the bathroom did not meet your expectations. We will take immediate action to address these issues and ensure a more thorough cleaning in the future. We appreciate your patience and hope to have the opportunity to welcome you back again and provide a more satisfying experience.Kind regards, Juan M. Pocovi
10/10 Excellent
Ortwin
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Schönes zentral gelegenes Hotel in Palma. Freundliche Mitarbeiter/innen. Tolle Dusche.
Ortwin
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Assistant manager le 26 mars 2024
Dear Ortwin, Thank you for your wonderful review! We're delighted to hear that you enjoyed your stay at our centrally located hotel in Palma. It's fantastic to know that you found our staff friendly and appreciated our great showers. We hope to have the pleasure of welcoming you back for another enjoyable stay in the future.Kind regards, Juan M. Pocovi