Vue sur la plage/l’océan

Avis sur Globales America

3.5 out of 5
Globales America
Carrer Formentor, S/N, Manacor, Balearic Islands

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 79 avis sur 222." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 90 avis sur 222." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 222." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 222." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 222." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

tp, paris

Les points forts : Propreté
Bien dans l'ensemble
Bien globalement mais mieux faire. Plats répétitis, jus d"orange pressé payant alors que la plus part des hotels à Majorque le proposent dans la formule tout inclus.
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel America
Hôtel propre avec accès direct à la plage, aux différents commerces de la ville. Arrêt de bus et petit train au bas de l'hôtel. Location de voiture direct dans l'hôtel ou à proximité. Chambre bien équipée et propre, avec belle vue sur la mer. Piscine un peu froide mais activités toute la journée pour adultes et ados. Buffet varié, un vrai "tout inclus "avec boisson et repas à volonté dans les différents restaurants. Cependant, il est noté que nous avons droit à 3 boissons maximum au bar et au snack mais ils n'en tiennent pas cas. Cuisine adaptée pour les allemands et anglais mais bonne tout de même.Pic-nic à revoir...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
C'était très bien sauf le confort des lits ! Et chambre peinture à refaire
Chambre au dessus de la plage

10/10 Excellent

margot, da

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour en famille
Voyage du 14 au 18 mai 2016 2 chambres 4 adultes et 1 enfant Hôtel très beau et très propre avec uniquement des vues mer pour toute les chambres ce qui est très appréciable !! Les chambres sont spacieuses et tres propres Le petit déjeuner est très complet pareil pour le déjeuner et dîner avec de bons horaires et pour les retardataires une pizzeria est ouverte jusqu'à minuit et le snack est ouvert le matin et l'après-midi Concernant le all inclusive c'est un vrai tout inclus niveau alcool et nourriture c'est top surtout quand on part avec 2 bonhommes qui aiment bien là cerveau Le personnel de l'hôtel et d'animation est vraiment top ils sont très gentils et serviables et font de gros efforts pour parler français même si on est peu Un seul bémol à l'hôtel est l insonorisation des chambres on entend tout ce qui se passe dans le couloir. Mais c'est vraiment rien comparé au super hôtel Conseil: prenez des boules quies

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons particulièrement apprécié la vue de la chambre qui donnait sur une belle plage ainsi que la propreté. Par contre notre chambre n'était pas une chambre rénovée comme celle qu'on pouvait voir sur les photos. le coffre fort et le wifi sont payants! La nourriture était correcte, plutôt style cantine et répétitive.

8/10 Bien

VAL 66

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super séjour dans un hôtel magnifique
Très bonnes vacances, les prestations, le confort et le cadre à la hauteur d'un 4 étoiles. Manque cependant des efforts pour la communication en français surtout pour les animations (même constat lors de toutes nos visites) mieux vaut parler allemand sur cette ile.

4/10 Médiocre

RAJOU, YVELINES

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ce n'est pas un 4 étoiles, loin de là
Heureusement que Marie et Stéphanie étaient là. Animations médiocres. Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles. La restauration est limite

8/10 Bien

Gilles, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé, face à la mer
Nous avons fait le tour de l'ile et nous avons découvert des paysages superbes (criques, plages,montagne). Tout est beau, et lorsque nous ne visitions pas, la terrasse avec ses deux piscines ou la plage à proximité nous permettaient de passer également une très agréable journée.Malgré la grandeur de l'hôtel, la période d'octobre est parfaite, il n'y a pas trop de monde et le temps est très doux.Séjour que nous garderons dans nos mémoires.

8/10 Bien

Biskotte&Loutre, Asnières, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel agréable et bien situé
C'est un hotel bien situé (nombreuses plages/criques à proximité dont magnifique plage juste en bas de l'hotel). Le buffet est assez varié et bon (plats cuisinés sur place, fruits frais,...): la formule all inclusive vaut le coup. Conseil: demandez une chambre du côté calme et en étage élevé. Nous avions réservé et payé pour une chambre avec balcon (catégorie 4 lits simples) et demandé à être au calme. Finalement nous nous sommes retrouvés dans une chambre viellotte ,sans balcon, au dessus de l'animation très bruyante de jour comme de nuit et... de la discothèque (chambre 114)! Même la télé ne marchait pas correctement et nous avons dû rafistoler le fil pour visionner 4 chaines espagnoles (sans télécommande). Aucun changement possible pendant deux jours (et deux nuits blanches). Le reste du séjour s'est très bien passé dans une très jolie chambre (726) rénovée, moderne et décorée avec goût (même l'étage n'avait rien à voir avec celui de la première chambre!). Nous avions une magnifique vue directe sur le large depuis notre balcon (et une tv écran plat avec satellite). En résumé: hotel que nous conseillons vivement mais attention à ne pas accepter n'importe quelle chambre le premier jour car cela semble monnaie courante selon certains avis de clients sur internet). Dernier conseil: beaucoup de touristes allemands qui ont l'habitude monopoliser les transats au bord des deux piscines (en 2 semaines nous n'avons jamais pu avoir une place en journée)

10/10 Excellent

Sergueï, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour une semaine avec deux jeunes enfants
Très bel hotel. Les 3 piscines permettent aux adultes de nager tranquilles et aux ados/enfants de jouer en toute sécurité. Personnel impeccable, buffet bon, assez varié mais proposant peu de plats locaux. Les fruits n'étaient pas toujours très mûrs... La plage est très belle et accessible. Il faut compter 1h de bus entre l'aéroport et l'hôtel... Minimum! Notre seul point négatif serait la sono toute la journée près de la piscine/pataugeoire...

8/10 Bien

Celody, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel parfait ... pour des vacances parfaites
D'après les précédents avis, je pensais ne pas me tromper en réservant dans cet hôtel, ce fut le cas. Hôtel propre, calme. Très bien pour un couple ou pour des familles. Idéalement situé dans une impasse mais très proche du centre de Cales de Mallorca avec toutes ses boutiques, bars, locations de voitures, excursions... A recommander.

4/10 Médiocre

Tom, Lorraine

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un GRAND regret
Pour faire au plus court, nous avons séjourné dans cet hôtel 6 jours, nous sommes rentrés aujourd'hui. Vous découvrirez une plage bondée de monde et petite. Les chambres sont TRÈS mal insonorisées surtout si vous avez le malheur de vous retrouver coté piscine, un animateur parle au micro du matin à plus de minuit sans oublier la musique à fond et celle de la discothèque. Heureusement que le personnel est sympathique et nous a libéré une chambre silencieuse de l'autre côté. Concernant le ALL INCLUSIVE, la qualité des produits est très médiocre, aussi bien pour les boissons que la nourriture, mais cela convient aux 90% d'Allemands et de Britanniques. Nous pensions avoir du poisson, pouvoir gouter des produits locaux, chose ratée puisque nous avions de temps en temps un poisson immangeable, les frites et pâtes sont néanmoins digestes. Si vous désirez de l'eau en bouteille, IL EST INTERDIT DE REMPLIR UNE BOUTEILLE, il faudra payer 1,5 euros pour une bouteille de 50 cl. Et pour ceux qui souhaiteraient aller à la piscine, levez-vous avant 7h pour y déposer une serviette sur un transat, il faut limite se battre pour avoir quelque chose, et si vous prenez une table pour vous restaurer, laissez vos affaires car tout sera immédiatement débarrasser, même assiettes PLEINES, par les membres du personnel. Ce n’était absolument pas des vacances reposantes et le peu de touristes Français avec qui nous avons discuté n’ont pas aimé l’hôtel. Nous préférons vous prévenir sur ces petits détails.

10/10 Excellent

stephisa, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel que nous recommanderons autour de nous.
nous avons passé un trés bon séjour en amoureux .l'hotel est trés bien situé pres de la plage avec de belles ballades a faire a pied au départ de l'hotel. les repas sont diversifiés et tout est frais et savoureux.il y a possibilité de manger et de boire de 8 h à minuit si vous le voulez. le personnel accueillant parle l'anglais l'allemand ou le francais.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
vacances aout 2012
Hôtel propre, personnel sympa mais nourriture pas très bonne et peu de jeunes si vous avez envie de faire la fete.

10/10 Excellent

Isabelle, La ciotat.France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel America, cadre magnifique calanque de sable
un voyage ''all inclusive'' pour la première fois je suis satisfaite de la formule. Les repas sous forme de buffet au restaurant sont de bonne qualité et variés,on peut manger à tout heure jusqu'à minuit, restaurant, snack, pizzeria. Le bar est fumeur .Les deux piscines sont spacieuses et assez de transats pour tous au bord de la piscine et un solarium pelouse face à la plage (surveillée) qui est à 300 mètres, passage maritime pour le footing est fort agréable. Idéal pour le repos car c'est hôtel bien qu'animée ne possède pas de discothèque mais des soirées bingo, spectacle (pour une clientèle assez âgée ou en famille) avec des amis penser à apporter des jeux de cartes ou aller dans un pub aux alentours (800 m)pour une ambiance plus festive le soir. Toutes les chambres ont vu mer, au 8 ème et dernier étage c'était génial. Bémol : on entend parler anglais et allemand toute la journée! dur d'améliorer son Espagnol Je conseille cet établissement, excellent rapport/qualité/prix

10/10 Excellent

Esseline, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel America à Calas de Mallorca
Rien à redire sur cet hôtel. Nous y avons séjourné 2 semaines et nous avons passé d'excellentes vacances. Une chambre confortable (toutes les chambres ont vue sur la mer), la nourriture est tout à fait correcte et variée, il y a des animations différentes et très bien tous les soirs, et la situation de l'hôtel est superbe. Nous avons beaucoup apprécié la formule all inclusive. Le seul petit bémol (il faut bien en trouver un) : le ménage de la chambre (nous avons simplement regretté que pendant 2 semaines, les draps n'aient jamais été changés).

10/10 Excellent

dominique, val d'oise France

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL AMERICA MAJORQUE
dans un site magnifique, petite plage à deux pas, hotel confortable et très bonne cuisine.

10/10 Excellent

Anouk, Vevey, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chouette cadre !
Un hôtel sympa, un paysage majestueux depuis les chambres, un accès facile à la mer. Lieux idéal pour faire du pur balnéaire. La nourriture était tout à fait correcte, mais puisque la formule est en "all inclusive", on sature après quelques jours. Seul défaut que j'ai trouvé à ce lieux dont l'accueil est très sympathique.

10/10 Excellent

Anne-So, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Nous avons passé une semaine en amoureux dans cet hotel et c'était génial! La vue est superbe, la plage a 100m est magnifique, le personnel parle français et l'hotel est tres propre. Malgré le repas façon buffet, les tables sont montées comme dans un grand restaurant. Je recommande vivement cet hotel, de plus avec l'arret de bus situé a l'entrée de l'hotel on peut visiter toute l'Ile.

8/10 Bien

Sandra, CONDE SUR VIRE

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nous pensons déjà à y retourner mais 2 semaines cette fois ci
L'hotel est trés sympathique, le personnel est accueillant. Le personnel de l'animation parle français. Animation du matin au soir. On a également apprécié le all exclusive. Proximité de la plage. Endroit très agréable. Commerces à proximité et trés belle vue des chambres.

8/10 Bien

Sandra, Brest, France

Bon rapport qualité/prix
Points positifs: Une vue magnifique : toutes les chambres ont une vue mer. Une très belle plage. Un très bon rapport qualité/prix. Les buffets sont corrects. Points négatifs: le bruit. Les chambres ne sont pas bien insonorisées et il ne faut pas avoir la malchance d'avoir une chambre au-dessus de l'animation sinon, vous aurez du bruit jusqu'à minuit...

10/10 Excellent

sandrine, le nouvion en thiérache

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nous y retournerons l année prochaine
très bon hôtel; très convivial et familial basé sur un site magnifique

8/10 Bien

Frédéric, Génicourt FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hôtel
Bonne qualité des repas Situation géographique appréciable, près de petites criques et ville un peu animée

8/10 Bien

faisal, paris france

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
good but
it is very good hotel for the family but i wish the improve thier typs of foods

10/10 Excellent

Linda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastisk udsigt fra altanen. Byen er ikke så spændende men skal man "bare" være på hotellet er det et virkeligt godt sted.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Susanne, Seevetal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicht gefallen hat ; das ganze Plastik , Teller Messer Gabel und Trinkbecher . Sonst alles okay
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Sammy

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hübsches Zimmer, mit Meerblick, abwechslungsreiches Buffet Anlage müsste besonders in den "Ecken" etwas mehr gepflegt werden. Mitarbeiter waren sind aber sofort auf Kritik eingegangenen
Séjour de 9 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Astrid, Alphen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prachtige lokatie, de foto 's op internet zijn echt zo
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Elaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not the best stayed in
If you want coffee in longe you have to pay Even restaurants can’t even get coffee after dinner Food was cold Been not well for few days
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Globales Quality Manager le 6 nov. 2018
Dear Elaine, Thank you very much for your feedback. We are sorry to know that we did not met your expectations and will take into consideration all your points for upcoming improvements. Best regards.

4/10 Médiocre

Cesar

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lo del todo incluido es un camelo
La calidad de la comida muy mala, especialnmente la de los zumos del desayuno. Pura química. No había ni donde lavarse los piés a la vuelta de la playa...las duchas inoperativas. Lo del todo incluido es un camelo, pues hay muchas excepciones a esto. Pocas plazas de aparcamiento...
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Globales Quality Manager le 8 nov. 2018
Apreciado César, Sentimos que no haya estado satisfecho con su estancia en nuestro hotel y tendremos en cuenta todos sus comentarios a fin de mejorar nuestros servicios de cara a la próxima temporada. Un saludo.

6/10 Satisfaisant

Marco, Kassel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Nahe am Strand , essen Kantinenniveau , nachts leider sehr laut
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Liked the pool, the annexe we stayed in, didn't like the outside entertainment.
Séjour de 8 nuits en octobre 2018
Réponse de Globales Quality Manager le 6 nov. 2018
Dear customer, thank you for your comments. We are happy to know that you enjoyed your stay with us and liked the pool and our hotel, and will take into consideration your comment about the entertainment in order to improve our services for the upcoming season. Best regards.

10/10 Excellent

Samantha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
schönes Ambiente, freundliches Personal, gutes all inclusive,
Séjour de 8 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Carlos, London

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Hotel, friendly staff
We stayed for 4 nights and we had a great experience. The room has a good size, is bright, clean and has a wonderful view. Staffs are very friendly and helpful. Good size swimming pool and the food was good too.
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Globales Quality Manager le 21 sept. 2018
Dear Carlos, Thank you very much for your review and feedback. We are happy to see that you enjoyed your staying with us. We thank you too for the not so positive points, we will forward them to the hotel management in order to improve our services in the short term, Thank you again for your time, and best regards, Diana. Globales Quality Manager

10/10 Excellent

Elif, Valencia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Es un hotel perfecto para las vacaciones
Nuestra experiencia en este hotel ha sido maravillosa. En primer lugar por el trato del personal, que ha sido inmejorable. Las instalaciones en generales muy buenas, con la piscina, las vistas, etc. Por otro lado, las actividades que se realizan en el hotel son muy apropiadas también. Recomiendo este hotel para unas vacaciones en familia o en pareja.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Millie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lækker strand
Fantastisk udsigt
Séjour de 11 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Familie, Niedersachsen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr gute Lage aber viel zu groß
Das Hotel hat eine super Lage und Ausgangsposition für Ausflüge. Sehr nettes Personal am Empfang. Man muss aber Englisch, Französisch oder Spanisch können. Mit Deutsch kommt man nicht weit. Die Anlage ist viel zu groß und leider handelt das Personal sehr inkonsequent. Es hängen überall verbotsschilder das kein essen mit in den poolbereich genommen werden soll. Man vernünftig gekleidet zum essen gehen möge. Keine Liegen belegen. Die Gäste interessiert es mal überhaupt gar nicht. Da müsste mehr durchgegriffen werden, dann kommt auch ein Wohlfühlfaktor auf. Wir haben das Hotel nur zur Übernachtung und essen genutzt, ansonsten waren wir unterwegs. Parkplatz haben wir immer vor dem Hotel direkt bekommen. Absoluter Vorteil für uns war, das unser Zimmer in einem Anbau abseits von der Animationsbeschallung war. Das Zimmer wurde täglich gereinigt und es gab jeden Tag frische Handtücher. Das essen wiederholte sich, aber bei all inklusive nichts aussergewöhnliches. Es gab reichlich Auswahl, leider oft kalt und zerkocht. Fazit: das Hotel entspricht höchstens 3 Sterne und viel zu teuer für das Preis Leistungsverhältnis
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Globales Customer Service Department le 16 août 2018
Sehr geehrte Kunde. Wir bedanken uns für Ihren ausführlichen Beitrag und bedauern sehr, dass wir Sie nicht von unseren Leistungen überzeugen konnten. Shade, dass Sie unser Haus bei insgesamt befriedigender Bewertung nicht weiterempfehlen mögen. Ihr detailliertes Feedback hilft uns, die gennanten Schwachstellen in unserem Angebot für unsere Kunden zu optimieren. Gerne würden wir be anderer Gelegenheit Ihren Eindruck verbessern und hoffen dass Sie sich zukünftig noch einmal für eines unserer Globales Hotels entscheiden werden. Mit freundlichen Gruessen. Globales customer service department.

6/10 Satisfaisant

Kristian, Norge

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Fint hotell, fine uteområder med bassenger og tilstrekkelig med solsenger, og kort vei til stranda. Maten «OK-minus» kanskje en dag hvor vi godta oss under middagen. Drikkevarene og alkoholen var heller ikke til å dø av. Renholdet var bra, men ikke perfekt. Personellet var noe varierende. Noen veldig hyggelige, mens andre fikk du mer et inntrykk av at ikke ønsket å være der.
Séjour de 10 nuits en juillet 2018

2/10 Horrible

khaled, thüringen ,Germany

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
WLAN für extrakosten!!!!!
Mir hat nicht gefällt das man für das WLAN bezählen muss!!!!!Das habe ich nieeee erlebt. Ich war überall weltweit und habe nieeee erlebt dass man für das WLAN bezahlen muss. Ich fand das total schlecht. Weiterhin hat man für alles bezahlt sodass es nicht geht dass ich für bestimmten Alkohol auch bezahlen muss. Entweder vom Anfang beim Bezahlen die Kosten einfach erhöhen und wirklich danach alles inklusiv oder schreiben Sie einfacher nicht mehr alles inklusiv. Das Essen auch in Restaurant jedentag fast das gleiche. Andererseits sehr freundliches und hilfsbereites Team.
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Globales Customer Service Department le 16 août 2018
Sehr geehrte Kunde. Wir bedanken uns für Ihren ausführlichen Beitrag und bedauern sehr, dass wir Sie nicht von unseren Leistungen überzeugen konnten. Shade, dass Sie unser Haus bei insgesamt befriedigender Bewertung nicht weiterempfehlen mögen. Ihr detailliertes Feedback hilft uns, die gennanten Schwachstellen in unserem Angebot für unsere Kunden zu optimieren. Gerne würden wir be anderer Gelegenheit Ihren Eindruck verbessern und hoffen dass Sie sich zukünftig noch einmal für eines unserer Globales Hotels entscheiden werden. Mit freundlichen Gruessen. Globales customer service department.

10/10 Excellent

Jason, Shoreham by sea uk

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aircon was very load couldn’t have it on for long
Séjour de 10 nuits en juin 2018
Réponse de Globales Customer Service Department le 16 août 2018
Dear Jason, many thanks for your good rating. We are happy to see that you enjoyed your staying with us. Our partners at the hotel will have a look at the aircons to check everything is ok. Best regards

6/10 Satisfaisant

dennis, göteborg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fint hotell nära stranden
Goda efterrätter bra grönsaker, närhet till båtturer, lätta att hyra bil, trevliga pooler
Séjour de 7 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Andreas, Berlin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Schönes Hotel.Super Ausblick vom Zimmer.
Es war alles in Ordnung, trotz später Ankunft 24 Uhr 45 lief das einchäcken gut. Zimmer waren sehr gut, mit Meer Blick. Inclusive Angebot war sehr gut, ob Frühstück, Mittag oder Abendessen und die Getränke. Im Bad war es immer etwas Laut, wegen der Abflußrohre,da hörte man immer das ablaufen des Wassers. Freundliches Personal. Anlage war ein Stück über der Bucht, mit 2 St. Pools, mit Liege und Sonnenschirme. Hotel würde ich wieder Buchen.
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Globales Customer Service Department le 18 août 2018
Sehr geehrte Kunde. Wir bedanken uns ganz herzlich, dass Sie unser Hotel für Ihren Urlaub ausgewählt haben, und freuen uns sehr, dass wir Ihre Erwatungen an unsere Leistungen erfüllen konnten. Vielen Dan für die Auszeichnung unseres Hotels mit der Bestnote! Mit freundlichen Grüssen. Globales customer service team.

4/10 Médiocre

Penny, Canada

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Definitely not a 4 star hotel
Definitely not a 4 Star hotel but fits a 3 Star. Hotel is very far from Palma airport (approx. 50 mins) however very close to a nice beach ( Cala de Mallorca ). The beds are terribly uncomfortable, you can feel every spring digging into your body. Bathrooms are very old and had a constant musky/moldy smell lingering around the bathroom. Inside the room you can hear the whole conversation next door as if they are in your room. Hotel had great animation team and nightly entertainment was good. Food is very bland and boring and repetitive, whatever is left over from Dinner is being served next day as lunch. Don’t expect to see much of Spanish dishes a lot of Repetitive sea food. And burgers and pasta served almost everyday. Extra fees for WiFi (€6 per day per device) and safety box fee €5 per day.
Séjour de 9 nuits en mai 2018

4/10 Médiocre

jose carlos

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Bobros

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en mai 2018

8/10 Bien

kai, würzburg

Les points forts : Personnel et service
Hotel in östlich mit Sonnenaufgangblick
Hotel mit kostenfrei Parkplatz allerdings nicht immer frei Platz… Hotel und nahe Umgebung Einkaufsmöglichkeiten Auswahl
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Henrik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2017