Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang
HÎtel de Malang, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
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Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 23 âŹ.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Lave-linge/sĂšche-linge
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Lave-linge/sĂšche-linge
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Lave-linge/sĂšche-linge
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Lave-linge/sĂšche-linge
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
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Ă propos du quartier

Jl. Jenderal Basuki Rahmat No.85-87, Malang, East Java, 65119
à propos de cet hébergement
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- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.6 sur 10, Bien, 23Â avis
Le nouveau prix est de 30 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 60000 IDR par adulte et environ 30000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 150000 IDR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang HĂŽtel
Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang Malang
Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang HĂŽtel Malang
Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang - CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang
Avis
7,8
Bien
7,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Andrias
Voyage dâaffaires
1 mai 2025
Les points forts : Services et équipements
Andrias
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Dewi
2 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dewi
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Owen
31 oct. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Owen
4/10 Médiocre
Aasiyah
Voyage en groupe
10 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aasiyah
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 Médiocre
Norio
15 juil. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Norio
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Robert
15 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent service, great breakfast
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
baik
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Made, Jakarta
5 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Made
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
hsueh ching
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
äčŸæ·šäŸżć©çäœćźżéŁŻćș
hsueh ching
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
New hotel in the heart of the city
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
made, jakarta
15 oct. 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Location of the hotel in the middle of the city
made
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Anthony
19 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
Raissa, Jakarta
6 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Raissa
Séjour de 3 nuits en février 2018