Hotel Pelangi Malang
HÎtel de Malang, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Pelangi Malang





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits une place

Chambre Deluxe, 2 lits une place
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Service de massage en chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Merdeka Selatan No. 3, Malang, East Java, 65119
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Dewarna Zainul Arifin Malang
Dewarna Zainul Arifin Malang
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
6.0 sur 10, 1Â avis
Le nouveau prix est de 16 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Pelangi Malang HĂŽtel
Hotel Pelangi Malang Malang
Hotel Pelangi Malang HĂŽtel Malang
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Pelangi Malang
Avis
6,8
6,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
17 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Terry
Voyage en famille
14 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Terry
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 Satisfaisant
Guus
Voyage en couple
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Guus
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
MARIAM
20 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MARIAM
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Rafael
Voyage en famille
20 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Rafael
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Grummy
Voyage en famille
9 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fasilitas yang memadai
Grummy
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Kamarol Ariffin
31 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kamarol Ariffin
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
TUOMO, Helsinki
20 déc. 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
HyvÀ sijainti
TUOMO
4/10 Médiocre
Sebastien, Singapore
25 juin 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre