GETS Hotel
HÎtel de Malang, avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement GETS Hotel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 30 âŹ.
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 17Â chambres sur 17
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, balcon

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon
Points forts
Balcon ou patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche hydromassante
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux, accÚs piscine, rez-de-chaussée

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, accÚs piscine, rez-de-chaussée
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale

Suite Familiale
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, accÚs piscine, rez-de-chaussée

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, accÚs piscine, rez-de-chaussée
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room with Pool Access

Superior Twin Room with Pool Access
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room

Superior Twin Room
Deluxe King Room With Balcony
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior King Room with Pool Access

Superior King Room with Pool Access
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room

Superior Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Suite

Family Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Brigjen Slamet Riadi No. 38, Malang, Jawa Timur, 65119
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ibis Styles Malang
Ibis Styles Malang
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 112Â avis
Le nouveau prix est de 25 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
GETS Hotel HĂŽtel
GETS Hotel Malang
GETS Hotel HĂŽtel Malang
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement GETS Hotel
Avis
7,6
Bien
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 Bien
Jack
23 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jack
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 Bien
Marc
30 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marc
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Rajesh
28 déc. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Rajesh
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 juin 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Rizqa Noor
8 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nyaman dan berkesan
Rizqa Noor
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Bernd, Oldenburg, Germany
17 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bernd
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Arif
13 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Arif
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Cyril
27 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Cyril
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
There, Cikarang, Jabar, Indonesia
27 avr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gets Hotel Malang
There
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 Bien
David
16 avr. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
6/10 Satisfaisant
ekasmara, bandung, indonesia
5 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Pelsyanan Antrian
ekasmara
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 Médiocre
Willy, tangerang
17 déc. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
New but not well maintained
Willy
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Esther
30 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fine hotel
Esther
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gutes Hotel mit sehr gutem Service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Pramana
23 nov. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Hotel yang nyaman, banyak tempat makan disekitar
Pramana
10/10 Excellent
Rini J, canada
8 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wifi
Rini J
8/10 Bien
Dwi Heru, Surabaya
21 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Menginap di Hotel Gets
Dwi Heru
8/10 Bien
Ledianto
12 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ledianto
6/10 Satisfaisant
aisyah, Pekanbaru
17 mars 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service