eL Hotel Malang
HÎtel de Malang, avec 2 piscines extérieures et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement eL Hotel Malang





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 27 âŹ.
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Deluxe

Chambre Triple Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Triple Room

Deluxe Triple Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room

Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin Room

Standard Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Suite

Double Suite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Bukit Palem Raya No 1&3, Green Hills Residence Karang Ploso, Malang, East Java, 65152
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang
Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.8 sur 10, Bien, 19Â avis
Le nouveau prix est de 21 âŹ
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
eL Hotel Malang HĂŽtel
eL Hotel Malang Malang
éL Hotel Grande Malang
eL Hotel Malang HĂŽtel Malang
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement eL Hotel Malang
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
28 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Hoekwon
10 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ìąì”ëë€
Hoekwon
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Yuni, Jakarta
23 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Yuni
6/10 Satisfaisant
edi
13 sept. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cukup worthed bagi yg suka fas renang.
edi
6/10 Satisfaisant
LINA, Palembang
19 août 2016
Ok lah
LINA
8/10 Bien
I MADE, sidoarjo
22 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cukup bagus
I MADE
6/10 Satisfaisant
hindarto, surabaya
30 juin 2015
Les points forts : Propreté