COZY Boutique Guest House
HÎtel de Malang, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement COZY Boutique Guest House





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 25 âŹ.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan TGP 8 (ex. Jalan Ringgit), Malang, East Java, 65112
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Aria Gajayana Malang
Hotel Aria Gajayana Malang
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 64Â avis
Le nouveau prix est de 43 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 35000.00 IDR par personne
- Lit d'appoint : 210843 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Cozy Boutique Malang
COZY Boutique Guest House HĂŽtel
COZY Boutique Guest House Malang
COZY Boutique Guest House HĂŽtel Malang
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement COZY Boutique Guest House
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
29 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Darwin
Voyage en famille
3 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Darwin
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Aashish
17 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing
Aashish
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Slawomir
12 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super
Slawomir
Séjour de 11 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
MG, Ho Chi Minh City
Voyage dâaffaires
26 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MG
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Deidei
24 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Deidei
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very good experience.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Ichi
24 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ichi
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
wesley, Rotterdam
5 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stylish and comfortable hotel
wesley
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Sophia
11 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfortable Hotel
Sophia
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mooi hotel
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Double standard
Voyageur vérifié
8/10 Bien
eef, netherlands
22 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice guesthouse
eef
8/10 Bien
Chan, hong kong
5 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement