Hotel Kobemas Melaka

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Zoo de Malacca

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Kobemas Melaka

Façade de l’hĂ©bergement
Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Réception
Petit déjeuner (20 MYR par personne)

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 24 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Service local de livraison de repas
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Service local de livraison de repas
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Service local de livraison de repas
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux (2 Single Beds)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Service local de livraison de repas
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 173 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Junior

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Service local de livraison de repas
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Room

  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 grand lit

Superior Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan MITC Prima 1, Hang Tuah Jaya, Ayer Keroh, Malacca City, 75450

À proximitĂ©

  • Melaka International Trade Center (MITC) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Zoo de Malacca - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Multimedia University - 3 min en voiture - 1.6 km
  • HĂŽpital de Pantai - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Forteresse A Famosa - 12 min en voiture - 10.9 km

Comment se déplacer

  • KB17 Pulau Sebang/Tampin Station - 30 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) - 87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Idamurni - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWoodfire - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Lounge, The Mudzaffar Hotel - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Kandar Hafsha - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPak Din Ikan Bakar - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kobemas Melaka

HÎtel à proximité de Zoo de Malacca
Situé à deux pas des emblématiques Multimedia University et HÎpital de Pantai, l'hébergement Hotel Kobemas Melaka propose une réception gratuite tous les jours, un centre d'affaires et un restaurant. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un snack bar/épicerie fine.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et salle de rĂ©union
  • Personnel polyglotte, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 165 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin) et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible en supplĂ©ment : 20 MYR par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Construction de 2015
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 20 MYR par personne
  • Navette aĂ©roport : 240.00 MYR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Kobemas Melaka HĂŽtel
Hotel Kobemas Melaka Malacca
Hotel Kobemas Melaka HĂŽtel Malacca

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Kobemas Melaka ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Kobemas Melaka ?

À partir du 17 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Kobemas Melaka le 20 juil. 2025 commencent Ă  24,48 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Kobemas Melaka ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Kobemas Melaka ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Kobemas Melaka ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Kobemas Melaka propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 240.00 MYR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Kobemas Melaka ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Bukit Baru, cet hîtel se trouve à 2,8 km de Zoo de Malacca et à 2,8 km de Multimedia University. Également à 15 km de distance : Hîpital de Pantai et Petite Inde.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Kobemas Melaka

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 20 avis sur 129.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 47 avis sur 129.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 43 avis sur 129.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 129.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 129.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Choo

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Tey

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Door lock got problem
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

Mahadir

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Dr Saeed

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

LILIS

Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Nurhazirah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel is ok but there’s no towel available. Called for request at 4pm, they promised to send at 5pm, until 12am there’s no towel available. Called again, they’ll send the next morning, replacing with fave towel, some badly torn. Bad service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Mohd

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

LILIS

Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

Cho

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was very disappointed with the hotel once we check in the room was very smelly, the water heater not function, the air conditioning too. The bed got blood stains and the table was full of dust. It was I didn't stay at this hotel at all. I complained to front office they said they don't know anything we are so upset and straight away check out. They are u hope I can get the full refund I was very upset
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Tommy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ok

all is good , but the breakfast can’t enjoy as only till 1030
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Noorezly M

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Zunaidi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Yaty

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Front desk excellent but bilik maybe boleh baiki lagi servis perkhidmatan. Bilik xda lampu dan pintu rosak. Maintenance team sampai lambat.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

ridanz

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
good condition
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Front Desk Staff need to upgrade the customer service level.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Are Mei

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
it was a reasonably clean hotel
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Tommaso

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

AHMAD

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ok best n good
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

LEW

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019