Grand Star Hotel
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à 4 min de marche de : Megamall Dataran Pahlawan Melaka
Galerie photos de l’hébergement Grand Star Hotel





Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Ventilateur
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Ventilateur
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Ventilateur
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Ventilateur
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Ventilateur
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Deluxe

Chambre Triple Deluxe
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Ventilateur
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Familial

Studio Familial
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Ventilateur
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Supérieure

Chambre Triple Supérieure
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Ventilateur
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

No. 256, Jalan 3, Taman Melaka Raya, Malacca City, 75000
À propos de cet hébergement
Grand Star Hotel
Hébergements similaires

Qish Hotel
Qish Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Réception 24 h/24
Le nouveau prix est de 31 €
taxes et frais compris
9 nov. - 10 nov.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 5 MYR par jour
- Lit d'appoint : 20.0 MYR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Star Hotel Hôtel
Grand Star Hotel Malacca
Grand Star Hotel Hôtel Malacca
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Grand Star Hotel
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10 juil. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
James
28 oct. 2023
James
Séjour de 9 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Faizkemal, Johor
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
9 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Faizkemal
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Samsudin
Voyage en famille
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samsudin
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
kit
Voyage en famille
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kit
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Nurainna
Voyage en famille
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nurainna
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Chooi Ling
14 nov. 2019
Chooi Ling
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Alex, Kuantan
17 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alex
Séjour de 1 nuit en novembre 2018








