Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 570 avis sur 1006." "
10 – Excellent
570
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 236 avis sur 1006." "
8 – Bien
236
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 106 avis sur 1006." "
6 – Satisfaisant
106
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 45 avis sur 1006." "
4 – Médiocre
45
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 49 avis sur 1006." "
2 – Horrible
49
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Rachid
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Rachid
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Management team le 18 févr. 2024
Dear Rachid, thank you for your awesome feedback. Thrilled that we were able to provide you with a revitalizing escape through our Swiss Services. Can’t wait to serve you again soon.
8/10 Bien
Farid
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Farid
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Management team le 28 déc. 2023
Dear Farid, thank you for your review as it helps us to maintain an excellent standard of service to our guests and always improve. We look forward to welcoming you soon with a promise of a Swiss Vitality experience that will let you experience a quality of life.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux
Excellent séjour. Nous avons réservé 3 chambres pour 3 couples et 1 enfant. L'emplacement est parfait à 2 pas du Haram. Le petit déjeuner était copieux et d'excellente qualité. Le personnel est très serviable. Je recommande.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Management Team le 16 déc. 2023
Cher invité, merci pour vos commentaires positifs sur notre emplacement qui fait directement face à la Sainte Kaaba, le petit-déjeuner et le service du personnel. Nous sommes toujours honorés de vous accueillir au Swissotel Makkah. En attendant de vous servir à nouveau lors d'une prochaine visite prochainement.
10/10 Excellent
Hocine
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hocine
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Management Team le 16 déc. 2023
Dear Hocine, thank you for your kind feedback. We are thrilled to have you at Swissotel Makkah. We are waiting to serve you again soon.
2/10 Horrible
LARBI, Saint Victoret
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
On s'est fait avoir lors de notre arrivée une réclamation est en cours!
LARBI
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 4 nov. 2023
Cher Larbi,Nous prenons tous les avis au sérieux pour améliorer constamment nos services. Votre commentaire a été transmis au service concerné car votre confort est notre priorité absolue. Nous serions heureux que vous nous envoyiez votre numéro de contact et votre e-mail dans un message privé pour communiquer avec vous.
10/10 Excellent
ASSIL
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ASSIL
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Management le 3 oct. 2023
Dear Assil, we can assure you that all our hotel staff enjoyed serving as much as you enjoyed your stay. Our main goal is to provide you with a revitalizing escape so you can get a Swiss Vitality experience that satisfies your needs, can’t wait to welcome you again soon.
10/10 Excellent
Dairou
11 mai 2023
Dairou
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Community Management Team le 1 juin 2023
Dear Dairou, we’re glad that you were able to enjoy some quality time and had a Swiss Vitality experience during your stay at Swissotel Makkah. It has been a pleasure to serve you. We look forward to welcoming you again soon.
6/10 Satisfaisant
Alaa, l'hay les roses
Voyage en couple
31 janv. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très proche du Haram.
Chambre petite, sdb très petite
Alaa
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Hotel Management le 31 janv. 2023
Cher Alaa, merci pour vos commentaires positifs sur notre emplacement près de Haram. Nous vous assurons que vos commentaires sur la taille de la chambre et l'entretien de la salle de bain ont été pris en compte pour améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et nous vous promettons une évasion revitalisante qui vous permettra de goûter à la qualité de vie lors de votre prochaine visite.
6/10 Satisfaisant
SAADOUNI
Voyage en famille
5 janv. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms are very small and not well equipped , lot of issues in the rooms ,
SAADOUNI
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Hotel Management le 5 janv. 2023
Dear Saadouni, thank you for sharing your feedback. Because your peace of mind is our number one priority, we really appreciate your feedback regarding the room size and amenities. We assure you that your opinion has been shared with the relevant department. We look forward to welcoming you again soon, and we promise you a revitalizing escape that allows you to experience the quality of life on your next visit.
10/10 Excellent
Safa
Voyage en famille
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Safa
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hotel Management le 12 déc. 2022
Dear Safa, thank you for your impressive feedback. Thrilled that we were able to provide you with a revitalizing escape through our Swiss Services. Can’t wait to serve you again soon.
8/10 Bien
Hassane
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hotel oropre et confortable proche du haram avec accès direct par la galerie commerciale qui donne directement au haram. Bon petit dejeuner.
Personnel très serviable. Literie confortable. Coussins un peu plats mais restent confortables.
Hassane
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de hotel management le 3 sept. 2022
Cher Hassane, Merci pour vos commentaires positifs sur notre emplacement qui fait face à la sainte Kaaba ; nous sommes toujours honorés de vous accueillir au Swissotel Makkah; Nous nous efforçons toujours de vous fournir le meilleur service dans les restaurants Swissotel Makkah en attendant de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite bientôt.
10/10 Excellent
Belhassen
Voyage en groupe
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belhassen
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Management le 18 juil. 2022
Dear Belhassan, we are glad that you had a Swiss vitality experience during your stay at Swissotel Makkah. It has been our pleasure to serve you and we’re looking forward to welcoming you again.
4/10 Médiocre
Khalid
28 févr. 2022
Khalid
Séjour de 4 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Mahmoud
Voyage d’affaires
14 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon dans l ensemble
Mahmoud
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Hotel management team le 16 janv. 2022
Cher Mahmoud, Merci pour vos excellents commentaires. Ravi que vous ayez vécu une expérience mémorable et j'ai hâte de vous servir à nouveau.
8/10 Bien
Sihame
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai surtoit apptevie la.proprete et la proximite des lieux saints.
Sihame
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de swissotel Makkah le 4 nov. 2021
Cher invité,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer.
Nous sommes ravis que tous nos services aient été à votre satisfaction.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.
Je vous souhaite le meilleur
10/10 Excellent
RAMATOULAYE
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FANTASTIQUE HÔTEL
Fantastique séjour à la chambre 803 donnant une vue imprenable, superbe sur la Kaaba et une autre sur la ville. Propreté irréprochable et repas savoureux ainsi qu un service clientele TOP!
RAMATOULAYE
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Swissotel Makkah le 23 mars 2019
Merci d'avoir choisi de rester avec nous au Swissotel Makkah, nous nous efforçons de fournir des expériences de service supérieures. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau avec nous.
Cordialement
10/10 Excellent
youcef
9 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
youcef
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Thierry
5 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement exceptionnel
C'est un emplacement exceptionnel avec une chambre avec vue sur le Haram.
Calme et confortable, seule la salle de bain de petite taille aurait besoin d’une petite rénovation, mais rien de dramatique.
Un restauration de qualité au petit déjeuner et au diner.
Personnel aux petitis soins meme si peu d'entre eux parlent anglais.
Thierry
10/10 Excellent
Mohamed, montreal, canada
24 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était très bien à part 2 choses.
1. ils ne fournissent pas le Wi-Fi gratuitement (nous sommes en 2016....)
2. la douche avec son débit eau chaude/froide est mal programmé. impossible d'avoir une température constante, on passe du très chaud à très froid...il faudrait revoir cela
Mohamed
8/10 Bien
Derrar, Tlemcen Algérie
13 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La classe prestigieuse avec Wi-Fi payant
Hôtel au top, propre, personnel professionnel et à l ecoute, j ai eu ma chambre à 13h alors que le check-in est à 16h, petit déjeuner royal ,tout à était splendide. Mais alors le Wi-Fi payant pour un 5* à 200-250 € la nuit... ça fait passer l hôtel pour un hôtel de quartier c est inadmissible !
Derrar
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours au top
Swissotel Makkah = rarement decu
Un des meilleur petit dejeuner des hotels autour du Haram
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Raja
24 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Service is slow. Checkin was 4pm, we arrived at 5pm and still had to wait for another 2 hours to get our room.
Room was not in best condition. Bathroom sink had a leak. We asked to change to another room and paid for an upgraded room to get the full view. When we moved to the new room, we discovered that the air conditioning sensor was not working. We spent the first night in a freezing cold room trying to adjust the temperature to the highest temperature thinking it will work.
Over all rating is three because of the location. Otherwise, this hotel based on its condition and service is surely a one star
Raja
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Management team le 25 mai 2024
Dear guest, may Allah accept your good deeds. Because your peace of mind is our number one priority, we do appreciate your feedback regarding our location. We would like to assure you that your concerns about service, check-in process, rooms, bathroom maintenance and air conditioner maintenance have been sent immediately to the concerned department. We always strive to maintain our highest standards of service, and promise to exceed your expectations on your next visit.
8/10 Bien
saad
Voyage en famille
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wifi was weak and interrupted
saad
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Management Team le 23 mai 2024
Dear Saad, thank you for your feedback, we are always honored to welcome you at Swissotel Makkah, we take your comment about internet service into our consideration to improve our services, waiting to serve you again soon.
8/10 Bien
Mohammed, Laurel
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Close to haram
Mohammed
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Management Team le 21 mai 2024
Dear Mohammed, thank you for your positive feedback towards our location that directly faces the holy Kaaba. We are always honored to welcome you to Swissotel Makkah. Waiting to serve you again on your next visit soon.
10/10 Excellent
Asad, Frisco
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very friendly staff.
Asad
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Management Team le 21 mai 2024
Dear Asad, may Allah accept your good deeds. We are beyond happy with your positive feedback about staff service and glad that our Swiss Service has met your satisfaction. We are waiting to serve you again soon.
8/10 Bien
Muhammad
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Close proximity to Mosque. It has inside path to
Mall. But bathrooms are not in good conditions. They charge for milk for tea or coffee in the room
Muhammad
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Management Team le 20 mai 2024
Dear Muhammad, we are grateful for your kind feedback towards our location, it warms our hearts. Regarding your notes about bathroom and room service, we have forwarded your feedback to the concerned departments as we continuously work to provide excellent service. We look forward to welcoming you again soon.
10/10 Excellent
Sharmeen Banoo
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Luxouries of the hotel The priviledge to stay in TheTower Clock.
Sharmeen Banoo
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Management Team le 20 mai 2024
Dear Sharmeen, we can assure you that all our hotel staff enjoyed serving as much as you enjoyed your stay. Our main goal is to provide you with a revitalizing escape so you can get a Swiss Vitality experience that satisfies your needs, can’t wait to welcome you again soon.
10/10 Excellent
rizwana
18 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
very close to Kaaba well
maintained property definitely will recommend to others .
rizwana
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Management Team le 20 mai 2024
Dear Rizwana, Thank you for your awesome feedback about location and service. Thrilled that we were able to provide you with a revitalizing escape through our Swiss Services. Can’t wait to serve you again soon.
10/10 Excellent
Nauman
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is at walking distance from Haram.
Nauman
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 17 mai 2024
Dear Nauman, we are grateful for your positive feedback towards our location that faces the holy Kaaba. We look forward to seeing you again soon.
10/10 Excellent
Imad
Voyage en couple
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great option for walking distance hotel to the haram area.
Imad
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 17 mai 2024
Dear Imad, thank you for your positive feedback towards our location that directly faces the holy Kaaba. We are always honored to welcome you to Swissotel Makkah. Waiting to serve you again on your next visit soon.
10/10 Excellent
Kamal, Irvine
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
All
Kamal
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Management Team le 15 mai 2024
Dear Kamal, we’re glad that you were able to enjoy some quality time and had a Swiss Vitality experience during your stay at Swissotel Makkah. It has been a pleasure to serve you. We look forward to welcoming you again soon.
8/10 Bien
shahid, Waynesboro
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Very close to Haram, 5 minute walk, with direct access from the Lobby to the Street.
shahid
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Management Team le 14 mai 2024
Dear Shahid, we are grateful for your positive feedback towards our location that faces the holy Kaaba. We look forward to seeing you again soon.
8/10 Bien
Rupia
Voyage en famille
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel, good service, close to the haram
Rupia
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Management Team le 14 mai 2024
Dear Rupia, thank you for your positive feedback towards our service and location that directly faces the holy Kaaba. We are always honored to welcome you to Swissotel Makkah. Waiting to serve you again on your next visit soon.
10/10 Excellent
Anwar
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
All round good
Anwar
Séjour de 9 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management Team le 12 mai 2024
Dear Anwar, we can assure you that all our hotel staff enjoyed serving as much as you enjoyed your stay. Our main goal is to provide you with a revitalizing escape so you can get a Swiss Vitality experience that satisfies your needs, can’t wait to welcome you again soon.
2/10 Horrible
Omar
10 mai 2024
Omar
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Management Team le 23 mai 2024
Dear Omar, We take all reviews seriously to constantly improve our services. Your feedback have been forwarded to the concerned department as your comfort is our top priority. Looking forward to serving you again.
10/10 Excellent
Farrukh
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Reception service is slow as most staff appear to be new.
Farrukh
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 10 mai 2024
Dear Farrukh, may Allah accept your good deeds. Because your peace of mind is our number one priority, we really appreciate your feedback regarding our services and staff. We assure you that your opinion has been shared with the relevant department. We look forward to welcoming you again soon, and we promise you a revitalizing escape that allows you to experience the quality of life on your next visit.
4/10 Médiocre
ossama
8 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
ossama
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Management Team le 13 mai 2024
Dear Ossama, thank you for your review as it helps us to maintain an excellent standard of service to our guests and always improve. We look forward to welcoming you soon with a promise of a Swiss Vitality experience that will let you experience a quality of life.
10/10 Excellent
Astana
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had purchased tickets to for an exhibition, we were advised to go to reception to pay for the tickets. After waiting in line for a while, advised reception we were there to pay for the tickets. The person we dealt with had no idea, or perhaps did not understand, but she sent us back to the concierge, who ended up resolving payment
Astana
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management Team le 7 mai 2024
Dear Astana, thank you for your positive feedback towards our concierge service, we are always honored to welcome you at Swissotel Makkah, we take your comment about reception service into our consideration to improve our services, waiting to serve you again soon.
10/10 Excellent
MANAWARU
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Location
MANAWARU
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management Team le 7 mai 2024
Dear Manawaru, thank you for your positive feedback towards our location that directly faces the holy Kaaba. We are always honored to welcome you to Swissotel Makkah. Waiting to serve you again on your next visit soon.
10/10 Excellent
Anwar
6 mai 2024
Les points forts : Propreté
Nice staff
Anwar
Séjour de 9 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management Team le 7 mai 2024
Dear Anwar, we are delighted you took the time to thank our staff members and share your experience at Swissotel Makkah. We’ll make sure to share your positive feedback with them. We are waiting to serve you again soon.
10/10 Excellent
rehan
Voyage en famille, Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything is perfect 10 on 10
Very close to haram. Outstanding brakefast. Mr. Fawaz is very well educated for check in sytem every on there very help full to make your stay very comfortable
Guy
rehan
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Management Team le 7 mai 2024
Dear Rehan, thank you for taking the time to share your positive feedback about location and breakfast buffet. We will make sure to share your feedback with Mr. Fawaz personally to keep up the amazing work. We are waiting to serve again soon.
10/10 Excellent
khawar
6 mai 2024
khawar
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management Team le 26 mai 2024
Dear khawar, we can assure you that all our hotel staff enjoyed serving as much as you enjoyed your stay. Our main goal is to provide you with a revitalizing escape so you can get a Swiss Vitality experience that satisfies your needs, can’t wait to welcome you again soon.
10/10 Excellent
Elbashir
5 mai 2024
Elbashir
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Management team le 25 mai 2024
Dear Elbashir, thank you for the five-star rating. We are more than glad that you had a Swiss Vitality experience. We look forward to welcoming you again.
10/10 Excellent
Hassan
4 mai 2024
Hassan
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management team le 25 mai 2024
Dear Hassan, thank you for the perfect rating. It is our goal to let our guests enjoy quality time by providing them with a Swiss Vitality experience. Looking forward to your next visit.
10/10 Excellent
Sal
Voyage en famille
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff members were great
Sal
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management team le 4 mai 2024
Dear Sal, may Allah accept your good deeds. We are beyond happy with your positive feedback about staff services and glad that our Swiss Service has met your satisfaction. We are waiting to serve you again soon.
8/10 Bien
Abdul
Voyage en famille
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dinner food options were really limited and not good at all
Abdul
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management Team le 1 mai 2024
Dear Abdul, thank you for bringing this to our attention. We will take your comments regarding our food quality and menu options into consideration as we always work to provide our guests with the best possible service. It was a pleasure having you at Swissotel Makkah. We promise you a tasteful experience on your next visit.
2/10 Horrible
Mousa
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Mousa
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management Team le 1 mai 2024
Dear Mousa, We take all reviews seriously to constantly improve our services. Your feedback have been forwarded to the concerned department as your comfort is our top priority. Looking forward to serving you again.
2/10 Horrible
Shakeel
29 avr. 2024
Shakeel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management Team le 19 mai 2024
Dear Shakeel, may Allah accept your good deeds. Because your peace of mind is our number one priority, we do appreciate your feedback, and we assure you that your opinion has been shared with the relevant department. We look forward to welcoming you again soon, and we promise you a revitalizing escape that allows you to experience the quality of life on your next visit.
10/10 Excellent
M
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Clean hotel with great options for walking to the haram. You can choose to walk outside on the street or inside through the clock tower building to reach the Haram, both of which are reasonably quick.
Bathroom was on the slightly small side but was clean and minimalistic.
Breakfast options were reasonably good, the omlette station was very good and the guys working on that were really nice and helpful. Queues often built up quickly for this so get there early if you want to avoid queuing for too long.
Multiple lifts are available which was great and meant waiting for one was a very short wait. Especially as it's a very large and busy hotel.
M
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management Team le 29 avr. 2024
Dear Guest, thank you for your honest opinion about your experience at Swissotel Makkah. We are thrilled that you liked our location that directly faces the holy Kaaba. Also, we are grateful for your positive feedback towards our bathroom cleanliness, restaurant staff service and breakfast buffet variety. Regarding your concerns about bathroom size and crowdedness, we have forwarded it to the concerned department. We promise you a revitalizing escape full of peace of mind on your next visit.