Amaris Hotel Panakkukang Makassar
Hôtel de Macassar, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Galerie photos de l’hébergement Amaris Hotel Panakkukang Makassar





Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 42 €.
taxes et frais compris
31 déc. - 1 janv. 2026
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Smart Queen Room

Smart Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Smart Twin Room

Smart Twin Room
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. Bougenville No. 3 Panakkukang, Makassar, South Sulawesi, 90231
À propos de cet hébergement
Amaris Hotel Panakkukang Makassar
Hébergements similaires

Amaris Hertasning - Makassar
Amaris Hertasning - Makassar
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Amaris Panakkukang Makassar
Amaris Hotel Panakkukang Makassar Hôtel
Amaris Hotel Panakkukang Makassar Macassar
Amaris Hotel Panakkukang Makassar Hôtel Macassar
Amaris Hotel Panakkukang Makassar - CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Amaris Hotel Panakkukang Makassar
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
Achmad
Voyage d’affaires
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Achmad
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Atsushi
Voyage d’affaires
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Atsushi
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Atsushi
Voyage d’affaires
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Atsushi
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Nelson, Jakarta
16 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Amaris Panakukkang
Nelson
Séjour de 2 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Pieter, Denpasar
9 juil. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great Location
Pieter
8/10 Bien
Johanna, Balikpapan
14 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place, nice hotel
Johanna
8/10 Bien
Joko, Yogyakarta
11 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joko
8/10 Bien
Rinna, Bandung
19 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel dg akses dekat tempat hangout
Rinna
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visiting Makassar
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice hotel.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Novitriana
28 avr. 2015
Novitriana
10/10 Excellent
desdi, Jakarta
14 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
desdi
6/10 Satisfaisant
Joe, Jakarta
16 oct. 2013
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Great locations, too small room
Joe
6/10 Satisfaisant
Ambe Idrew, USA
10 août 2013
Les points forts : Propreté
Convenient basic hotel, good breakfast
Ambe Idrew
8/10 Bien
Azri Hashim
2 oct. 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service

