7 restaurants, spécialités Cuisine internationale

Avis sur STORY Seychelles

5 out of 5
STORY Seychelles
Bel Ombre Road, Mahé Island

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 289 avis sur 436." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 98 avis sur 436." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 29 avis sur 436." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 436." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 436." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Ramzi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Exceptionnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Experience Specialist le 21 mai 2024
Dear Ramzi Thank you for the perfect 5-star rating. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us. Regards Neige

10/10 Excellent

JACQUES ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was great . All the staff is warming and helpful. The food was tasty. The beach in front of the hotel is amazing and peaceful. I definitely recommend this place.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Specialist le 30 avr. 2024
Dear Jacques We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us and that our friendly, professional staff was a highlight! We look forward to welcoming you soon again to our little slice of paradise. Regards Neige

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, bien situé, personnel professionnel et souriant
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Specialist le 9 nov. 2023
Dear Valued Guest It was great to hear that you enjoyed your stay at Story Seychelles. Our team strives to provide a professional and friendly service for our guests and this positive review gives them great motivation to continue!Regards Neige

10/10 Excellent

Samuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Specialist le 9 nov. 2023
Dear Samuel Thank you for the perfect 5-star rating! We are delighted to hear that you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon again. Regards Neige

10/10 Excellent

MALINA

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
All is nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Specialist le 13 sept. 2023
Dear Malina Thank you for the perfect 5-star rating. Your positive feedback is highly appreciated, and we are delighted that you enjoyed your stay with us. Regards Neige

10/10 Excellent

Dominik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hotel avec un bel emplacement.
On y a séjourné une nuit avec ma famille. On a eu la chance d'être surclassé en Villa Beach Pool alors que nous avions réservé une suite Junior. Les hôtesses ont vraiment été aux petits avec mes enfants. J'y retournerai tout les jours les yeux fermés. Merci à vous.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Experience Specialist le 20 août 2023
Dear Dominik Thank you for taking the time to write such a positive review! We are delighted to hear that your family enjoyed the stay with us. We look forward to welcoming you back soon. Regards Neige

8/10 Bien

Ariane Caroline

Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Specialist le 7 août 2023
Dear Ariane Thank you for taking the time to review us! Your positive feedback is highly appreciated.Regards Neige

8/10 Bien

Didier

Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience Specialist le 29 avr. 2023
Dear Didier Thank you for taking the time to review us. We are delighted to hear that you enjoyed your stay at STORY. We look forward to welcoming you back soon again. Regards Neige

8/10 Bien

GILLES

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, Beach villa parfaite. Dommage que toutes les boissons soient payantes et que la bouteille d'eau soit imposée plutôt que la carafe dans les restaurants.
Séjour de 11 nuits en juillet 2022
Réponse de Neige - Guest Experience Specialist le 17 août 2022
Cher Gilles. Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis et vos commentaires seront partagés avec notre équipe. Salutations Neige

10/10 Excellent

sefiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Our stay at STORY has been memorable. Everything was perfect from the day we arrived to the day we left. I have been to many resorts n many countries, but I have never experienced a servcie by staff that seemed as genuinely polite and happy to help and to their job. Big Bravo to all the staff of the hotel. Furthermore, I had planned a surpise wedding proposal for my
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de GM le 10 déc. 2021
Dear Sefiance, The team were equally delighted and have enjoyed assisting you with the proposal. It is our pleasure to be a part of this important moment of your lives, thank you for this opportunity. We hope to welcome you back i the future. Kind regards, Johannes Steyn General Manager

8/10 Bien

KHALID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
STORY Seychelles, bon hôtel!
Bel Hôtel avec un personnel TRES agréable! (pensée à Luciana, Jean-Jacques, Kossi…) La literie mériterait d'être changé et le ménage dans les chambres devrait être fait avec plus d'assiduité pour un 5 étoiles… Seul ombre au tableau parce que le cadre est top top!
Séjour de 13 nuits en août 2021
Réponse de GM le 24 août 2021
Dear Khalid, Thank you for the nice review. I am sure Jean-Jacques, Kossi and Luciana will all be happy to learn that they have had such positive impact on your holidays and I will make sure they get recognized for their efforts. I also took note of your comment regarding cleanliness which will be shared with our housekeeping team to improve. If I may just explain, there is also a linen change schedule as part of our sustainability vision, but we do change as often as the guests requested though. Thank you once again and we hope to welcome you back to our resort in the future. Kind regards, Johannes Steyn General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel. Accueil un petit peu confu.
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de GM le 14 juin 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to write a review following your say with us. I am glad that overall you liked our resort and enjoyed your stay. I take note of your comment on Reception and we will address this with continuous training. Thank you once again and we hope to welcome you back in the future. Kind regards, Johannes Steyn General Manager

10/10 Excellent

Cyril

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Séjour impeccable même si du fait du Corona certaines activités n'étaient plus possibles (fermeture spa et restaurants)
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de General Manager le 25 mars 2020
Dear Cyril, We are happy to hear that you enjoyed you stay in our small slice of paradise and we hope to welcome you back in the future. Kind regards, Johannes Steyn General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de General Manager le 2 mars 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate your experience with us. We are delighted to note that overall it was an enjoyable stay. Kind regards, Johannes Steyn General Manager

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de General Manager le 12 févr. 2020
Dear Philippe, Thank you for taking the time to rate your experience with us. We are happy to learn that you had such a wonderful time during your stay with us and we hope to have the pleasure of welcoming you back int he future. Kind regards, Johannes Steyn General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le cadre est magnifique, le petit-déjeuner est remarquable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de General Manager le 18 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for the perfect rating and your kind review. We are happy to note how much you have enjoyed your stay with us. Kind regards, Johannes Steyn General Manager

8/10 Bien

BRIGITTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le snack de plage : qualité / prix médiocre. Le restaurant japonais très bon.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de JMS le 14 déc. 2019
Dear Brigitte, Thank you for your comments and I am glad to note that overall you have enjoyed your stay with us. I will share your feedback to Seyshima team whom I know will be happy to learn that they have met your expectations. On the other hand, I apologize if Ripples was not up to the standards. We will look into how we can better improve overall on this area. Kind regards, Johannes Steyn General Manager

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de JMS le 11 déc. 2019
Dear Pierre, Thank you for the perfect rating. We are glad to have been a part and have positively contributed to your nice holiday in paradise. Kind regards, Johannes Steyn General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel très bien situé Les jardins sont superbes et très bien entretenus Les piscines sont agréables avec de beaux aménagements dont des douches très appréciables. L’hôtel longe la magnifique plage de Beauvallon en restant discret et offre de beaux espaces ombragés Les petits déjeuners sont excellents et frais. Le personnel est chaleureux et accueillant.
Séjour de 12 nuits en novembre 2019
Réponse de JMS le 5 déc. 2019
Dear Guest, Thank you for writing a review of your experience with us. I am very glad to learn that you liked our location, service and warm hospitality. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future. Kind regards, Johannes Steyn General Manager

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un 5 étoiles sur à peu près tout sauf .: déshumidificateur bruyant dans la chambre, qu’il faut vider soi-même… Petit déjeuner et repas de qualité moyenne à quelques rares exceptions près, Tous les prix sont extrêmement élevés.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de JMS le 8 nov. 2019
Dear Yves, Thank you for taking the time to share your feedback. The dehumidifier is part of our housekeeping team's task during room servicing unless the room is on do not disturb and they were not able to provide the daily service or turn down. I will share your feedback about breakfast to the Culinary team to see where we can improved. With regards to the prices, please rest assured that we are in line with same category resorts in the island as we continually review our competitor's prices as well. Thank you again for your feedback and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future. Kind regards, Johannes Steyn General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Resto et personnel au top. Proximité de la plage. A refaire
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de JMS le 5 nov. 2019
Dear Guest, We truly appreciate the perfect rating and kind words. We are equally delighted that we were able to provide you an enjoyable stay and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future. Kind regards, Johannes Steyn General Manager

10/10 Excellent

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de JMS le 2 nov. 2019
Dear Eric, Thank you for the perfect rating. We are pleased to learn about your satisfaction with your experience in our resort and we hope to have the pleasure of welcoming you back in the future. Kind regards, Johannes Steyn General Manager

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Toulouse, St Leu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très prompt, rien à dire : chambre, salle de bain et parties commune de
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de JMS le 21 oct. 2019
Dear Toulouse, Thank you for taking the time to write a review following your recent stay with us. We appreciate your support and feedback and hope to welcome you back in the future. Kind regards, Johannes Steyn General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Seychelles hotel
Great hotel, friendly and helpful staff, good location right on the beach. Would definitely return.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de JMS le 10 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for the perfect rating and wonderful review. We are happy that you enjoyed and had comfortable stay with us. I especially appreciate your kinds word for the team. Kind regards, Johannes Steyn General Manager

10/10 Excellent

ADRIANO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Excellent hôtel avec accueil et personnel super !!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de JMS le 27 sept. 2019
Dear Adriano, Thank you for the perfect rating and such a nice review! We are equally delighted to learn that we have contributed to a wonderful holiday. We look forward for your return. Kind regards, Johannes Steyn General Manager

10/10 Excellent

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay ,however we were in the beach villa , definitely recommend it if it’s within budget . The beach is literally few steps from ur villa . Food can be improved . Most of the staff are great , special shout out to Leon , he is fantastic .
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de JMS le 5 sept. 2019
Dear Jacques, Thank you for a nice review following your recent stay with us, I'm glad to note that you enjoyed your stay with us and the hospitality of the team. I will make sure to pass on your compliments to Leon, whom I know will be very happy to learn about his positive impact during your stay. Looking forward to welcome you back to our resort. Kind regards, Johannes Steyn General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de JMS le 5 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the tie to rate your experience with us. I am delighted to note that overall you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you again in the future. Kind regards, Johannes Steyn General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grand resort. Belle piscine (mais eau pas très claire...) et personnel très sympathique à la piscine. Mais hotel très cher et restauration très chère aussi. Au final je trouve cet hôtel n'offre pas un bon rapport qualité/prix
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de JMS le 22 août 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to write a review following your stay with us and for appreciating our Recreation team, I will make sure to share your comments to them. I take note of your comment on the price and rest assured that we are in line with same category resorts in the island. We will however review our offerings and see how we can improve further to provide better quality. Kind regards, Johannes Steyn General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Pas aimé le service en général, pas très sympa. Le service du café long et à la tasse, alors pour en avoir 2, on se rendort. Le service de chambre inexistant, le restaurant Trader Vics pas bon. J'ai aimé la situation géographique et la plage de Beauvallon.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de JMS le 5 août 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to write a candid review of your experience following your recent stay with us.Let me offer my apologies for the shortfall in service that you have experienced with the coffee delay and the room servicing. We do provide cleaning of room twice a day therefore we will investigate the gap why your room was not serviced. Rest assured that we will get these issues corrected. I am glad that you like our beach and location. A lot of our guests also appreciate our location which makes it easier for them to explore Mahe. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future. Kind regards, Johannes Steyn General Manager

8/10 Bien

jimmy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de JMS le 29 juil. 2019
Dear Jimmy, Thank you for taking the time to rate our resort following your recent stay with us. We are delighted to note that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back in the future. Kind regards, Johannes Steyn General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en avril 2019
Réponse de JMS le 13 mai 2019
Dear Guest, Thank you for rating your experience with us following your recent stay and we are delighted to note that over all we have provided you an enjoyable holiday. Kind regards, Johannes Steyn General Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cette hôtel n’est pas un 5 étoiles, les extérieurs sont très mal entretenu, la piscine est petite, le buffet n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles pas assez de choix en revanche la nourriture est bonne et la décoration et ambiance de la salle digne d’un 3 étoiles. Les chambres sont bien excepté les salles de bains les robinetteries s’écaillent et les badges portés sont endommagés et fonctionnent mal. La tenu du personnel n’est pas top pour un 5 étoiles. Nous sommes passés devant les villas avec piscine privés vue mer qui ne font vraiment pas rêver extérieur en friche.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de JS le 10 mars 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your review and I will begin by offering my apologies for the fact that you have left the resort with disappointment. We will be looking into each of your points so we can address them for future guest visits and continue to improve the experience. Kind regards, Johannes Steyn General Manager

10/10 Excellent

And, Geneva

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est un endroit unique, au milieu du vert infini, avec une tres belle plage mais surtout avec un personnel extrêmement gentil et disponible.
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de RD le 25 févr. 2019
Dear And, Thank you for the nice review of your stay. I am very happy to hear how much you have enjoyed our location and service. Hope to welcome you back again in the future. Kind regards, Rose delos Reyes Quality & Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre trés humide, surtout lorsque le déshumidificateur s’arrête... contrairement à d’autres hotels, les batiments n’ont pas été construits sur pilotis. Lorsque les espaces sont ouverts, il n’u a pas de problèmes, mais pour les chambres... c’est trés humide et des traces sont visibles partout. Néanmoins, les lieux sont magnifiques (piscine, cabana....) et trés bien entretenus. Le restaurant français/tahitien est super et la nourriture de trés bonne qualité. Je ne sais pas si l’eau stagnante tout autour de la propriété est une bonne idée! Il y a des bestioles qui se montrent la nuit, mais bon sans conséquences... cela reste cher quand même...
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de RD le 12 janv. 2019
Dear Anonymous, Thank you for staying with us and for sharing your feedback. My apologies if not all aspects during your stay lived up to your expectations. During the rainy season the humidity in Seychelles is very high and when the doors are kept open, the water condensates. This is the reason we have added dehumidifier in the room. Also, we have the lagoon as natural habitat for the birds and aquatic life to encourage nature conservation.We have regular fumigation program which should address the insects. I am pleased that you enjoyed Trader Vic's and I will ensure to pass on your compliments to the team. We look forward to welcoming you back in the future. Kind regards, Rose Anne delos Reyes Quality & Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Pari le 15 oct. 2018
Dear Anonymous, Thank you for rating your recent stay with us. We are happy to note the services and product reflected a 4* rating from you. We hope to welcome you back to our resort in the future. Kind regards, Pari Sambasivan PR & Marketing Manager

10/10 Excellent

Kevin

Super sejour
Très bel hôtel. Super restaurants! La chambre villa piscine est parfaite!
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Pari le 3 oct. 2018
Dear Kevin, Thank you for your review & feedback. We are delighted to note you have enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back again in the future. Kind regards, Pari Sambasivan PR & Marketing Manager

10/10 Excellent

Seb, GE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel !!!
Nous avons passez des vacances magnifiques dans cet hôtel. Le site est splendide, les restaurants sont bons et la piscine est juste grandiose !
Séjour de 8 nuits en novembre 2017
Réponse de The H Team le 13 déc. 2017
Cher Seb, Nous sommes ravis de lire que vous avez bien passé votre séjour avec nous. Nous vous remercions pour votre recommandation et nous souhaiterons avoir l’opportunité de vous accueillir encore une fois. Cordialement

4/10 Médiocre

Martine

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bof !
Nous étions en voyage de noce. Nous n'avons pas eu d'accueil particulier. Nous avons été accueilli très rapidement avec un verre de citronnade. Pas d'accueil particulier dans la chambre. La chambre est petite et moyennement bien aménagé. Les produits ne sont pas de qualité pour un hôtel récent. La robinetterie est vieillotte par exemple. Le personnel d'accueil n'était pas très sympathique. Nous avions séjourné à l'hôtel Constance Ephélia, pendant le même séjour, avant le H et nous avons vérifié une grande différence, au niveau de l'accueil et de la qualité des services.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une belle expérience
hôtel récent très bien décoré. chambre spacieuse et très agréable. De multiples activités au sein de celui-ci. un choix varié pour les restaurants. Le personnel est très accueillant. une mention spéciale pour Alex !
Séjour de 8 nuits en août 2017

10/10 Excellent

any, aix en provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent emplacement. Tres bon restaurant
Tres bon séjour. Excellent restaurant de grillades. Très bien placé sur la plage
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de Yulia.C, The H Resort le 4 août 2017
Cher Any, Nous vous remercions pour votre belle recommandation. C’était un grand plaisir de voir que vous avez bien passé votre séjour avec nous et que vous avez apprécié notre restaurant de grillades, En espérant de vous accueillir encore sur notre ile et ici à l’hôtel, Cordialement, Yulia Chazova Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Gaetan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Cet hôtel est vraiment parfait. Il est bien situé et offre tout ce dont on peut espérer de ce genre d'établissement. Les restaurants sont très bons, le buffet petit déjeuner est très bien. Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de tester le spa.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé en dehors de la saison des pluies
Notre séjour au "Paradis" des Seychelles s'est révélé bien décevant. En effet outre les nombreuses averses de la saison des pluies auxquelles nous étions préparés, nous sommes revenus avec de sérieux problèmes dermatologiques. Ceux-ci sont dus à la présence de chenilles processionnaires qui infestent depuis février 2015, les Seychelles et en particulier la partie Nord de Mahé; Or rien de ce fait connu de tout l'hotel H où les chenilles sévissent, ne nous a été signalé à notre arrivée et donc pas le moyen de les éviter....

10/10 Excellent

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Splendide hôtel sur la plus belle plage de Mahe
Le personnel est doux et attentif,toujours aimable. Tous les équipements sont neufs et de haute qualité .Seul point negatif: les prix des restaurants a l intérieur du resort sont trop eleves

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Très très bel hôtel, neuf, décoré avec goût, à10m d'une plage de sable blanc. Seul bémol, un détail, wifi peu performant... Mais on vient pas pour ça aux Seychelles!!

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent, à recommander
Excellent à tout point de vue, nous y retournerons volontiers. Bien situé, sur une magnifique plage, avec bon snorkeling. Accueil et personnel au top et aux petits soins. Buffet parfait !

10/10 Excellent

guillaume, bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique
Magnifique hôtel avec un personnel chaleureux et toujours aux petits soins. Nous avons été surclassés et avons passé 3 nuits dans une villa avec terrasse, piscine à débordement privée et accès à la plage. On n'a tout simplement plus envie de quitter l'hôtel.

10/10 Excellent

Stéphane, Montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hotel au bord de la plage
Resort tout neuf, jouxtant une magnifique plage, confort maximum, bon petit déjeuner. Seul bémol les restaurants dont le service est catastrophique

10/10 Excellent

Luce, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nouvel hôtel de luxe à Beauvallon (août 2015)
Très bien situé, architecture sobre s'intégrant parfaitement aux jardins très bien entretenus. Superbe piscine et accès direct à la plage de Beauvallon. Suites spacieuses (54 m²) joliment décorées avec beaux matériaux; grande terrasse donnant sur le jardin. Wifi gratuit dans les chambres. Propreté parfaite des chambres et des espaces publics. Beau spa avec excellents thérapeutes et large gamme de soins. Et surtout, accueil chaleureux et efficace de tout le personnel.
Les batiments des chambres
Hall d'arrivée
Suite
Terrasse de la suite

10/10 Excellent

emmanuel, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la sérénité au bord de plage
hôtel très agréable pour un séjour balnéaire dans un grand confort et un grand calme sans toutefois être totalement coupé de la vie seychelloise grâce à son emplacement sur la vivante plage de Beauvallon.le personnel est charmant,professionnel, toujours souriant,que ce soit aux bars(en particulier Alette,alexandre et verender) , à la réception,aux restaurant,bref,partout,du jardinier au manager....et cela sans jamais être obséquieux.