Hall

Avis sur El Mouradi Mahdia

5 out of 5
El Mouradi Mahdia
Nouvelle Zone Touristique, 5011, Mahdia

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 25 avis sur 121." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 26 avis sur 121." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 121." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 121." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 39 avis sur 121." "

6,0/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

5,6/10

Équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Hassen

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix Niveau de propreté insatisfaisant
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de El Mouradi Mahdia le 8 mai 2024
Chers clients,Nous avons pris connaissance de votre appréciation via expedia, relative à votre récent séjour à l’hôtel EL MOURADI MADIA et nous vous en remercions.Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction en général tout en prenant en compte, et avec une attention particulière, votre déception relative à la Propreté. Nous transférons votre évaluation à la Direction Générale de l’hôtel pour une amélioration de ce service dans les meilleurs délais.Nous vous remercions de la confiance témoignée et attendons votre prochaine réservation avec le plus grand plaisir.Nous vous prions d’agréer, Chers clients, l’expression de nos respectueuses salutations.

6/10 Satisfaisant

Richard

Les points forts : Propreté et personnel et service
Du bon et du moins bon
Hotel correct mais, les equipements des chambres ont besoin d'être renovées ( robineterie corrodée. Wc mal fixee avec fuite. Pour la nourriture rien a dire tout est bien préparé. Il y a quand meme des clients qui abusent et laissent parfois jusqu'à 50% de nourriture non consommée sur les tables. Piscine et entretien impeccable. Pour ce qui est de la plage, avoir un transat est un miracle car, les clients reservent avec leur serviette dès 4h00 du matin. Sachant que parfois ils ne viennent pas a la plage. Le personnel de l'hotel est attentif et respectueux.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de ext-mahdia le 16 oct. 2023
Cher Richard,Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de commenter notre établissement, nous apprécions vraiment vos commentaires positifs ainsi que vos observations constructives .Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel, ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau à El Mouradi Mahdia.Meilleures salutations,

8/10 Bien

Elamjed

Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de ext-mahdia le 16 oct. 2023
Cher Mr Elamjed ,Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée que vous avez rencontré lors de votre séjour dans notre hôtel.Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.Meilleures salutations ,

6/10 Satisfaisant

Farid

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service
Manque d'information du personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de ext-mahdia le 16 oct. 2023
Cher Mr Farid ,Nous tenons à vous remercier pour vos observations constructives, c’est une occasion pour nous pour perfectionner nos services.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée que vous avez rencontré lors de votre séjour dans notre hôtel.Encore une fois, nous tenons à vous remercier de votre compréhension et de votre coopération et nous espérons que nous aurons l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.Meilleures salutations ,

2/10 Horrible

Yosri

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
0
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de ext-mahdia le 16 oct. 2023
Cher Mr Yosri ,Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée que vous avez rencontré lors de votre séjour dans notre hôtel.Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.Meilleures salutations ,

6/10 Satisfaisant

Moncef

Les points faibles : Propreté
Service dégradé Climatisation faible aux chambres Locaux mal entretenus
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de ext-mahdia le 16 oct. 2023
Cher Mr Moncef,Cher ,Nous tenons à vous remercier pour vos observations constructives, c’est une occasion pour nous pour perfectionner nos services.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée que vous avez rencontré lors de votre séjour dans notre hôtel.Encore une fois, nous tenons à vous remercier de votre compréhension et de votre coopération et nous espérons que nous aurons l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.Meilleures salutations

4/10 Médiocre

Linda

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre veilliote, repas mauvais, animation 'nulle, personnel complètement à plat et non souriant
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de ext-mahdia le 16 oct. 2023
Cher Mme Linda ,Nous tenons à vous remercier pour vos observations constructives, c’est une occasion pour nous pour perfectionner nos services.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée que vous avez rencontré lors de votre séjour dans notre hôtel.Encore une fois, nous tenons à vous remercier de votre compréhension et de votre coopération et nous espérons que nous aurons l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.Meilleures salutations ,

4/10 Médiocre

m

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Just the beach
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Sofiane

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Médiocre
Ancienne tv et ne marche pas lol , pas de wifi, arrivée à 15h j’ai entré à la chambre que 16h30 1h et demi au réception d’attente, pas de bagagiste…
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Moez

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Marouen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Excellent, surtout pour les familles.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

frederic

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne recommandés pas la restauration très mauvais et un manque de professionnalisme
Séjour de 3 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Hassen

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Mourad

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Choix du menu limité l’ascenseur qui mène a mon etage est en panne presque tout au long de mon sejour ,les indication des etages et des chambres presque inexistante tu peux te perdre facilement quand ils nettoient une chambre ils ne remettent pas toute les serviettes il faut toujours demander les boissons sont de tres mauvaise qualité et les menus sont tous semblable enfin j’ai eu une gastro .
Séjour de 3 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Benjamin

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The worst hotel stay ever
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Alain

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Hassib

Séjour de 14 nuits en septembre 2022

2/10 Horrible

Hassib

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Yacine

Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Eddie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil et qualité de la chambre digne d’un 2 étoiles. Pas de climatisation dans les chambres (que pour certaines) Et surtout pas de remboursement en cas de soucis.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

farid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le personnel de l'hotel el mouradi mahdia veuillent a la satisfaction du client,ils sont correctent et serviables . La nourriture est acceptable et delicieuse mais pas trop variée,avec des haut et des bas et il faut ameliorer la qualité du service au resto, il n'est pas acceptable d'un hotel 5* d'attendre dans une fille d'attente 20 ou 25 minutes pour avoir un poisson grillé ou un morseau de viande. Par contre les fruits sont déposées avec une quantités sufisantent avec 7, 8 ou 9 fruits chaque jour. Le reste , la plage est trés propre et magnifique ,la piscine aussi avec sufisament de transates. Les chambres sont faitent chaque jour,avec changement des serviettes blanches. L'animation le soir est interessante , familiale et belle a voir. En fin tous ce que je peu dire de cette hotel qu'il est familiale ,calme , qualité prix trés correcte,et acceptable ,merite d'etre vesiter. Je le recommande vivement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Rayan

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

awatef

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Maher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Notre séjour était bien entre piscine, plage paradisiaque et la bonne bouffe, accueil sympa
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Farid

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

KAYEL

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

AlaEddine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour, Un super hôtel, super séjour, repas avec un large choix. une seule B molle :) les Chambre Triple ==> chambre double avec un lit en plus :) l'espace n'est 3 * 8m2 mais plutôt (2*8m2)/3 :) Ouali.A
Séjour de 6 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Sonia

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Decevant....
Convenable mais la propreté laisse a desirer. Cette hôtel est 3 etoiles pour moi en France. Beaucoup de point car piscine, plage, discothèque... mais les chambres sont horrible et pas digne d un 5 étoiles. Le menage est tres mal fait, la nourriture sent mauvais!!!! Nous avons profiter de la plage et de la piscine, manque de personnel pour le nettoyage en plein crise sanitaire cela est grave.
Séjour de 2 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Sami

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel désastreux où le client n'est pas roi
Hôtel que je déconseille vivement pour la très mauvaise qualité de service (restauration de très mauvaise qualité, incompétence de certains employés, méconnaissance des fondamentaux du du service) et la désorganisation totale (chambre non faite pendant 2 jours, sous-effectif chronique). C'est un hôtel qui vit encore dans les années 70 et que les dirigeants ne semblent pas vouloir réformer au détriment des employés (que je plains honnêtement car ils réellement exploités) et des clients dont on ne se soucit que très peu.
Séjour de 5 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel trop sale pas de respect des restricitionq covid pas de port de masque du personnel à éviter
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

Aurélie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel a fuire
Hôtel a fuire absolument ! Chambre qui sent le renfermé (odeur insupportable), drap sales, des poils partout dans la salle de bain, sol de la salle de bain très sale. Clim qui ne fonctionne pas. Au bout de 30 minutes, nous sommes partis
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant La piscine est impeccable L’animation est très agréable La cuisine est bonne Les chambres ne sont pas très propres
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

ramzi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon séjour
Trés bon séjour. rien à redire, personel aimable et souriant. Je recommande.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

HATEM

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catastrophique
Accueil à la réception lamentable, pas même un sourire et aucune faveur accordée : j'ai réservé une vue mer mais on nous donne une chambre vue entrepôt mais on voit à l'horizon la mer (c'est supposé vue mer pour eux) choix de bouffe inexistant quantité minime dans le buffet ne satisfaisant pas le nombre de clients reçus, Chasse d'eau dans la chambre ne fonctionne pas.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Gabsi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel très propre; repas ça laisse à désirer, pas top du tout
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité/prix
Hotel correct dans l'ensemble , belle plage, belle piscine , personnel très accueillant et sympa. Dommage Il y'a juste la nourriture qui n'est pas du tout bonne : buffet non variée , trop salé , pas cuite , manque de gout...
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Ines

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Il ne mérite pas 5 étoiles
L'hôtel est sympathique et très bien situé, une belle chambre spacieuse avec balcon et vue sur mer et piscine. Cependant, le service est médiocre. Personnel pas accueillant et surtout manque de prise en compte des réclamations. Le petit frigo manquait dans la chambre, vieille télévision en panne et baignoire bouchée, porte de salle de bain qui ne se ferme pas; j'ai réclamé ces problèmes plusieurs fois et rien n'a été réglé jusqu'à mon départ. Un bruit dérangeant du bar en bas jusqu' à 3h du matin et chaque nuit...musique assourdissante et sifflets des animateurs de 10h à 16h... Le buffet est varié mais de moyenne qualité. Heureusement la plage était excellente et propre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Hichem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

imane

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

wassil

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PLUS JAMAIS
CATASTROPHIQUE, deja on nous a refusé l'accés à l'hotel malgré notre reservation (deja payée), il a fallut insister et bloquer l'acces . Ensuite 1h30 pour avoir une chambre, pas de serviettes, odeur bizzard dans la chambre, couette pleines de taches, serrure qui bloque pour ouvrir et fermer, petit dej et diner meme pas digne d'un hotel 1*. et que dire du PERSONNEL : aucun sourire hormis le jeune bagagiste. on a sejourné une seule nuit et c'etait la nuit de trop.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 Excellent

Yassine, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en août 2017

2/10 Horrible

Aida, Lyon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Certainement pas un 5* - Réception catastrophique
Nous avons séjourné à l'hôtel El Mouradi du 21 au 24 août. Je ne vais m'etaler sur les détails car il me faudrait 2h d'écriture donc je vais faire bref. . Je suis une cliente simple et pas du tout exigeante mais il y a tout de même des limites à ne pas dépasser. L'équipe de réception est desastreuse, pas du tout avenante et se plie aux clients d'une certaine catégorie. La chambre et la salle de bain d'une saleté considérable sans parler de l'état irrespirable de la bagagerie (assiette salle, reste de nourriture, poubelle pleines et j'en passe) !! Que dire maintenant de la qualité de service ? Je mettrai un -10 si il serait possible de le faire .. Gros problème de communication et il faut s'armer de patience pour être entendu ou avoir un service de maintenance dans un délais respectable après plusieurs demande cela peut prendre la journée. Seul point positif la plage magnifique et le personnel en Restauration / Animation très sympathique Extrêmement déçu. . Hôtel à éviter
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympa , reste un petit problème au niveau de la nourriture qui ne vient pas de l hôtel mes tu types de client 45 minute pour une omlete.
Séjour de 5 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Ali, sfax

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
chambres tres confortables
nous avons passé des beaux moments surtout nous sommes un groupe de 5 couples

6/10 Satisfaisant

Wajih, Tunisie

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Internet
J étais surpris par l internet payante même au hall de l'hôtel avec un prix supérieur au prix d un autre Hôtel de la même chaîne (mouradi palace kantaoui). Cependant les lits sont confortables, l emplacement est idéale pour des vacances calmes.

8/10 Bien

isa, caen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
probleme pour couple non marie
probleme rencontre au niveau de la reception ,mon ami franco tunisienne,on nous a impose 2 chambre en single avec supplement raison invoquee pas de certificat de mariage

6/10 Satisfaisant

AHE

Les points forts : Propreté
hôtel plutôt 4 étoiles
- bon point personnel acceuillant et à la disposition du client. par contre le management laisse à désirer. la gestion est tellement catastrophique qu'on a l'impression qu'ils sont en sous effectif flagrant en depit de l'effort des serveurs à satisfaire les clients. pour ce point l'hotel ne merite pas ces cinq etoiles.

6/10 Satisfaisant

Fleur d'oranger, FRANCAIS (conjoint Tunisien)

Notre impression sur l'hôtel
Etant moi-même réceptionniste dans l'hôtellerie dans un hôtel 4 étoiles à Paris j'ai plusieurs remarques à faire concernant le check-in et le check-out qui ne sont pas vraiment dignes d'un hôtel de cette catégorie. Notamment au moment de notre départ matinal de l'hôtel et où le réceptionniste à indiquer à mon mari (qui est tunisien) "la prochaine fois pour vous ce sera 200 euros de plus", nous avons trouvé cet humour assez douteux. De plus c'était notre voyage de noce ! Les animateurs étaient très sympathiques. Nous avons apprécié les équipements, le décor et la structure de l'hôtel. Ayant indiqué sur le site que nous souhaitions une belle chambre vue sur mer pour notre voyage de noce nous avons eu une belle et grande chambre. La nourriture au restaurant étaient convenables.

2/10 Horrible

Sabeur, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel el mouradi a mahdia
Hotel dégulace, déconseillé sur toutes les niveaux... Il ne mérite que 2 étoiles et encore ...