NH Parla
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial Ă Parla avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement NH Parla





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hotel Vincci Soho
Centre-ville de Madrid
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ008 avis
Le nouveau prix est de 121 âŹ
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Avenida de Leguario, 2, Parla, Madrid, 28980
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Exe Pozuelo
Exe Pozuelo
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.6 sur 10, Excellent, 269Â avis
Le nouveau prix est de 58 âŹ
taxes et frais compris
22 août - 23 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte entre 13 EUR et 32 EUR environ par personne.
- Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 15.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
NH Parla HĂŽtel
NH Parla Parla
NH Parla HĂŽtel Parla
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement NH Parla
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
22 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
OMAR
22 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
OMAR
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Aurelien, Lille
23 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aurelien
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel sympa
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mars 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
tres bon hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Christine, Metz, France
10 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel proche de l'aéroport
Christine
8/10 Bien
Alain, france
27 mars 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel NH Parta
Alain
10/10 Excellent
loic, landes , FR
19 nov. 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nh Parla
loic
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mai 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
CAROLINA
22 mars 2020
CAROLINA
Séjour de 12 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Sergio
15 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sin agua caliente en la habitaciĂłn
Sergio
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Raul
6 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Raul
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Agata
Voyage en groupe
25 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Agata
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
VICENTE
Voyage en famille
2 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
VICENTE
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
ANTONIO
Voyage dâaffaires
10 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ANTONIO
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Jordy
Voyage en famille
10 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jordy
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
VICTOR
Voyage dâaffaires
19 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
VICTOR
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 nov. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Moshe
19 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
not recommend
Moshe
Séjour de 1 nuit en septembre 2019