Extérieur

Avis sur ibis Madrid Fuenlabrada

2 out of 5
ibis Madrid Fuenlabrada
M506 Ctra. Villaviciosa de Odon, a Pinto km 20.7, Fuenlabrada, Madrid

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 170 avis sur 426." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 167 avis sur 426." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 60 avis sur 426." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 426." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 426." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Linda

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Iris le 13 févr. 2024
Querida Linda, la agradecemos mucho por su valoración !Un saludo

8/10 Bien

katy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Recepción le 14 oct. 2023
¡Muchas gracias por su valoración!

10/10 Excellent

Kablan Ange Christophe

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien dans l’ensemble
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Iris le 30 mai 2023
Cher Kablan Ange Christophe, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement !

2/10 Horrible

Yazid

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passer votre chemin
Je n'ai pas du tout aimer mon séjour dans cet hôtel. Le personnel de l'hôtel n'est pas du tout à l'écoute ( vous pouvez rester devant le comptoir sans que personne ne vienne vers vous, on a presque l'impression que ces gens ne veulent pas travailler ). La climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas ( il faisait vraiment chaud, on était obligé d'ouvrir la fenêtre même la nuit ). Les femmes de ménages n'ont même pas nettoyer notre chambre durant les 3 jours, nous étions obligé de changer nos draps et serviettes nous-même. Bref c'est honteux venez d'une chaine d'hôtel bien réputer de base.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de María le 5 févr. 2023
Monsieur Yazid,Merci beaucoup de nous avoir parlé de votre séjour. Nous sommes désolés pour les inconvénients survenus pendant votre séjour car ce n’est pas habituel dans notre service. Nous avons enquêté pour voir ce qui aurait pu se passer et nous voyons que le deuxième jour, il avait le signe de ne pas déranger et que l’équipe de nettoyage ne pouvait pas faire la chambre. Nous tenons à vous informer que vous pouvez demander des serviettes à la réception à tout moment de la journée, mais l’équipe de nettoyage n’est là que le matin. En ce qui concerne le chauffage, en hiver, vous n’avez que la possibilité de chauffer, mais si vous êtes éteint, il fait encore très chaud, n’hésitez pas à contacter la réception pour un éventuel changement de chambre ou demander un ventilateur.Notre réception est ouverte, nous n’avons pas de point fixe où nous pouvons nous installer et nous sommes à votre disposition depuis n’importe quel point des espaces communs. Nous sommes vraiment désolés qu’il prenne cette impression de notre être personnel, parce que ce n’est pas habituel, et nous aimons que tout le monde se sente à l’aise avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt,Un salutation,María

6/10 Satisfaisant

Alexandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bien mais …
Réservation pour 2 lits séparés faite 1semaine avant et à l’arrivée un lit double et une barquette pour enfant (j’ai passé l’âge du camping ;0)). J’ai du insister pour obtenir ce que j’ai réservé et payé. La propreté de la salle de déjeuner est vraiment en baisse pas rapport à mes précédents déplacements. Tout colle de la table au sol…. Le petit déjeuner est également moins bien. Propreté des chambres parfaite. Équipe souriante Dommage car joli hôtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de María le 2 août 2022
Merci beaucoup Alexandra d'avoir pris le temps de nous parler de votre séjour. Dans votre réservation Expedia, vous spécifiez une chambre avec un lit double et un lit supplémentaire, mais nous sommes heureux d'avoir eu la disponibilité ce jour-là pour vous accueillir dans une chambre avec deux lits simples et un lit supplémentaire. Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression de restaurant puisque nos colocataires et compagnons de restaurant font le ménage quotidien, nous imaginons que cela a dû coïncider après le service et avant qu'ils ne descendent nettoyer, nous avons pris note d'être plus attentifs. Nous espérons vous revoir très bientôt, Salutations, Marie

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Laura le 29 juin 2022
Hola Isabelle, gracias por la valoración! esperamos verla de nuevo

8/10 Bien

Alexandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bien et personnel sympathique
Je viens tous les mois et le personnel est toujours sympathique et prévenant. Je regrette que le petit déjeuner soit parfois bon, parfois mauvais. C’est la loterie. Inconstant d’une fois à l’autre (viennoiseries qui semblent de la veille par exemple). Hôtel confortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Chaouki

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de María le 8 déc. 2021
Thank you for taking your time to valorate us. Hope to see you again soon! Best regards, Maria

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de María le 6 oct. 2021
Muchísimas gracias por tan buena puntuación. Nos alegra de que haya pasado una buena estancia. Esperamos verle de nuevo pronto, Un saludo, María

8/10 Bien

Alexandra

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 Médiocre

BRUNO

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Décevant
Bilan très mitigé,une chambre premium .....pour 2jours .....perso chambre très banal ,rien de premium,on était en couple,pas de fiche expl dans la chambre, ni menus ni prestation, accessoires consommables salle de bain pour 1 personne oreiller sup pour 1 etc...clim hs ,petit déjeuner et snack resto un peu chère pour la quantité,
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de karen le 3 juin 2021
Bonjour Bruno, Nous sommes désolés de votre expérience. Nous tenons compte de tous vos commentaires et nous continuerons à travailler à l’amélioration. Bien à vous.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel sur le bord de la route
Très bruyant, situé juste sur le côté de la route. Personnel tellement LENT!! Jamais vu une telle lenteur... 15min pour faire un check-in... et éviter le restaurant on est servi que après 45min... terrible!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Laura le 12 oct. 2020
Cher monsieur, merci d'avoir commenté votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que l'expérience à l'Ibis n'ait pas été satisfaisante et nous sommes impatients de rendre votre prochain séjour aussi. Cordialement.

4/10 Médiocre

Celine

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout nous a plu. Personnel très professionnel, très souriant et gentil.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel agréable. Possibilité de dîner. Présence de parking.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de el hotel le 7 juin 2018
Estimado cliente es importante para nosotros que contestéis a estos cuestionarios ya que para nosotros es una oportunidad de mejorar. Gracias por puntuar nos de forma positiva. Un saludo muy cordial.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

michel, St Rémt sur Avre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
soirée étape
soirée étape

8/10 Bien

paulette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel..dommage que l'exterieur de l'hotel soit sale. poubelles dans la rue..chat mort gonfle pres a exploser...et dommage que le portail ne soit pas ferme la nuit..

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Première chambre à l'étage sans rideau donc obligé de demander à changer de chambre. on se retrouve au rez de chaussez a 2 portes de la réception. A ÉVITER !!! Nuit très agité. Clients qui parle et rigole fort devant la porte de la chambre à 1h du matin et la réception qui ne réagit même pas. Obligé de se lever pour faire dégager les clients et se plaindre à la réception car impossible d'utiliser le téléphone qui ne fonctionne pas !

8/10 Bien

SLIMANE, bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
endroit calme pour se reposer
chambres propres et confortables personnel serviable Point noir : l'emplacement de l'hotel

10/10 Excellent

Pierre, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage pour descendre dans le sud de l'Espagne

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel pratique pour les achats a la zone commercia
sejour tres biens a cote de la zone commerciale et a 20mn en voiture du centre de Madrid

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

SAID, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaction Globale excellente !!
Très bonne impressions, confort, spacieux, propreté, calme étaient au rendez-vous.

10/10 Excellent

sergyno, lyon france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
qualite prix tres satisfaisant
tres bonne impression

4/10 Médiocre

Peter, Cary

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Y.

Voyage en couple
Habitaciones muy cómodas y limpias Personal muy amable
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Fernando De

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Walter

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The look of the lobby and dinning area was really appealing and made us feel comfortable. Room was clean and nice
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Nestor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Complicado en agarrar el bus o cruzar la calle
Séjour de 4 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Marc

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Ashley Milagros

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel was very nice and clean! A 30 min drive from the city.
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Jonatan le 27 févr. 2024
Hello,Thank you for taking the time to share your feedback! We're delighted to hear that you found our hotel very nice and clean. We appreciate your positive comments.

10/10 Excellent

Jose Maria

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Iris le 13 févr. 2024
Querido Jose Maria, le agradecemos muchísimo por su valoración ! Esperemos que volverá pronto !Un saludo

6/10 Satisfaisant

sara

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
No hay buena atención de personal. Seguramente que por el poco personal que hay,van muy agobiadas.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

António

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Iris le 13 févr. 2024
Querido Antonio, le agradecemos por su valoración.Un saludo

10/10 Excellent

Chris

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Iris le 13 févr. 2024
Querido Chris, le damos las gracias por su valoración!Un saludo

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Iris le 13 févr. 2024
Querido cliente, le agradecemos por su valoración !Un saludo

8/10 Bien

Santiago

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
En general todo bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Iris le 25 déc. 2023
Muchas gracias Santiago por su comentario y su valoración ! Esperemos que volverá pronto en nuestro hotel ! Un saludo,

10/10 Excellent

Juan Francisco

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Iris le 25 déc. 2023
Querido Juan Francisco, le damos las gracias por su valoración ! Esperemos que volverá pronto !Un saludo

8/10 Bien

Francisca I.

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La falta de aparcamientos es un problema
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de María le 1 janv. 2024
Muchas gracias Francisca por comentarnos su estancia. Tenemos parking gratuito pero con plazas limitadas, por lo que no podemos reservar. Sin embargo no suele haber problema para aparcar en los alrededores del hotel en caso de que esto ocurra. Esperamos volver a verte pronto,Un saludo,María

10/10 Excellent

Moises

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Facilidad de comunicación con el Parque Warner
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Silvia le 27 nov. 2023
Muchas gracias Moises por dedicarnos unos minutos de tu tiempo.Un saludo,Ibis Fuenlabrada.

10/10 Excellent

jessica

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Silvia le 27 nov. 2023
Muchas gracias Jessica por dedicarnos unos minutos de tu tiempo.Un saludo,Ibis Fuenlabrada

6/10 Satisfaisant

Joao

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Silvia le 27 nov. 2023
Muchas gracias Joao por dedicarnos unos minutos de tu tiempo.Un saludo,Ibis Fuenlabrada

8/10 Bien

Antonino

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Günstig
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de María le 31 oct. 2023
Muchas gracias Antonino por comentarnos su estancia.Reciba un cordial saludo,María

8/10 Bien

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The hotel was good , but most of the staff dont speak english.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de María le 31 oct. 2023
Thanks so much Sarah for sharing your experience with us. Some people of the staff dont speak english, but we try to compensate this by speaking other languages like french, rumanian, persian, so we can reach more clients. Hope to see you soon again,Best regards,María

8/10 Bien

ANGEL SAN FRUTOS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nada que destacar
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Iris le 31 oct. 2023
Gracias Angel por tu comentario y tu valoración ! Esperemos que volverás pronto en nuestro hotel ! Un saludo

6/10 Satisfaisant

Armando

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de María le 31 oct. 2023
Hola Armando,Gracias por comentarnos su estancia. Esperamos verle de nuevo muy pronto,Un saludo

4/10 Médiocre

mario

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de María le 31 oct. 2023
Muchas gracias Mario por comentarnos su estancia. Lamentamos no haber estado a altura de sus expectativas. Esperamos verle de nuevo muy pronto,Un saludo,María