Extérieur

Avis sur Rocamar Lido Resort

4 out of 5
Rocamar Lido Resort
Caminho Cais da Oliveira, Caniço de Baixo, Santa Cruz

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 134 avis sur 304." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 122 avis sur 304." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 34 avis sur 304." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 304." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 304." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en janvier 2024
Réponse de DP le 12 févr. 2024
Chère Nathalie,Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel.Nous avons hâte de vous revoir.Avec nos meilleures salutations,L'equipe du Rocamar Lido Resort

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de DP le 22 janv. 2024
Chère Guillaume,Nous vous remercions de votre recommandation. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau chez nous en tant qu'hôte.Avec nos meilleures salutationsVotre équipe Rocamar Lido Resort

10/10 Excellent

Elodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de DP le 22 janv. 2024
Chère Elodie,Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Nous serions très contentes de vous accueillir à nouveau chez nous à l'avenir.Avec nos meilleures salutations,Votre équipe Rocamar Lido Resorts

10/10 Excellent

Anton

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calm by the ocean
Great location. Calm area by the ocean. Close to everything you need : public bus stop, taxi or rentals, snorkeling and dive office, grocery stores, restaurants and cafes. Our stay has been upgraded with no initial request for. That sense of initiative was very much appreciated. The support and service from reception and also from canteen have been on a top level ! Thank you to all the team!
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de DP le 8 janv. 2024
Dear Anton,Thank you very much for your kind words. It was a privilege for us to have you as guests at the Royal Orchid Hotel.Your words are a testament to the dedication of our entire team in their daily endeavours to satisfy all our guests.We hope to welcome you back to our hotel soon!With kind regards from Madeira,Rocamar Lido Resort Team

10/10 Excellent

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon emplacement, personnel très aimable et petit déjeuner très varié.
Séjour de 11 nuits en novembre 2023
Réponse de DP le 24 nov. 2023
Cher Michel,Ont remercié pour vos aimables paroles. Ce fut un privilège pour nous de vous avoir comme invités au Rocamar Hotel.Vos paroles témoignent du dévouement de toute notre équipe dans leurs efforts quotidiens pour plaire à tous nos invités.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre hôtel !Cordialement de Madère,Rocamar Lido Resort Team

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean, big room with large terrasse
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de DP le 13 nov. 2023
Cher Monsieur Pierre,Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel. Votre opinion est très importante pour nous, merci de la partager. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,L'équipe du Rocamar Lido Resort

10/10 Excellent

Jessica

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L´hotel Rocamar se trouve sur les falaises au bord de l´océan, les rochers sont aménagés pour profiter de la vue avec des accès à l´eau, à 10 minutes de Funchal en voiture, l´emplacement est parfait pour explorer l´île et le restaurant en self service est très garni. Petit bémol sur les places de stationnements gratuites aux abords de l´hotel. 5/5
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de DP le 6 nov. 2023
Chère Jessica,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre expérience dans notre Hotel. Cela nous fait grand plaisir d'apprendre que vous avez vécu une expérience agréable avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt.Avec nos meilleures salutations de Madère,L'équipe du Rocamar Lido Resort

8/10 Bien

Maude

Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de DP le 30 oct. 2023
Dear Maude,Thank you for taking time to review our Hotel on Expedia Group.We hope to have the opportunity to welcome you back.With our best regards from Madeira,Rocamar Lido Resort Team

6/10 Satisfaisant

JEAN DANIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de DP le 9 oct. 2023
Cher Mr. Jean Daniel,Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez pris le temps d'évaluer notre établissement sur Expedia.Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt comme hôte chez nous.Avec nos meilleures salutations,Rocamar Lido Resort Team

8/10 Bien

Kjenta

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau hôtel, on a passé un bon séjour. Dommage que c'est pas trop bien entretenu à l'extérieur (la rouille). Et les lits sont très dure.
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de DP le 14 avr. 2023
Chère Mme. Kjenta,Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez pris le temps d'évaluer notre Hotel sur Expedia Group.Votre avis est très important pour nous. Nous analyserons attentivement les points moins positifs que vous avez mentionnés concernant votre séjour.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.Avec nos meilleures salutationsL'équipe du Rocamar Lido Resort

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour très agréable, très belles infrastructures, le personnel aux limites de l'amabilité.
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de DP le 16 mars 2023
Cher Monsieur Olivier,Nous vous remercions de votre préférence lors de votre visite à Madère. Nous remercions également les commentaires, car ils sont d'une extrême importance pour toute notre équipe.Nous nous mettons à votre disposition pour toute éventualité, et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à notre hôtel.CordialementRocamar Lido Resort Hôtels

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Formule Resort. On se sent en vacances ! Les vues sur la mer sont fantastiques et la nourriture excellente. Il faut cependant une voiture, car c'est à 10 km de Funchal ou de l'aéroport. Places de stationnement gratuites mais limitées. Premiers arrivés, premiers servis.
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de DP le 22 févr. 2023
Cher Martin,Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez pris le temps d'évaluer notre Hotel.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.Avec nos meilleures salutationsL'équipe du Rocamar Lido Resort

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 nuits face à l'océan
Cet ensemble d'hôtel est très bien placé avec des vues magnifiques sur l'océan. La chambre était spacieuse et rénovée, avec une terrasse donnant sur l'océan. Les piscines sont très bien, notamment celle en bas d'eau de mer et l'accès direct a l'océan, et il y a un maître nageur sur place.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de DP le 20 oct. 2022
Cher Pierre,Nous vous remercions de votre préférence lors de votre visite à Madère. Nous remercions également les commentaires, car ils sont d'une extrême importance pour toute notre équipe.Nous nous mettons à votre disposition pour toute éventualité, et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à notre hôtel.CordialementRocamar Lido Resort Team

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hôtel très propre et très bien situé, rien à redire
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de DP le 11 oct. 2022
Cher Karine,Nous vous remercions de votre recommandation. Nous apprécions que vous partagiez vos expériences à l'hôtel avec nous. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau chez nous.Avec nos meilleures salutationsVotre équipe Rocamar Lido Resort

10/10 Excellent

Lorena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de DP le 10 sept. 2022
Dear Lorena,Thank you very much for your preference and most appreciated feedback.We look forward to welcome you back at our Resort.With our best sunny regards from Madeira,Yours sincerelyRocamar Lido Resort Team

8/10 Bien

Frédéric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé - calme - personnels accueillants
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de DP le 18 juil. 2022
Cher Frédéric, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de la belle vue que nous avons la chance d'avoir. Nous apprécions votre reconnaissance des efforts de notre équipe pour faire en sorte que votre temps avec nous soit mémorable. Nous espérons vous revoir à l'avenir. Sincères amitiés, Rocamar Lido Resort Team

10/10 Excellent

Nathan

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de DP le 6 mai 2022
Dear Nathan, Thank you very much for your preference and most appreciated feedback. We look forward to welcome you back at our Resort. With our best sunny regards from Madeira, Yours sincerely Rocamar Lido Resort Team

8/10 Bien

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel assez proche de l’aeroport ce qui est un atout quand on arrive de nuit et qu’il n’est plus possible ni de louer une voiture ni de prendre le bus pour funchal
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Rocamar Lido Resort le 11 mai 2021
Cher Monsieur Patrick, Merci beaucoup pour vos commentaires. Rien ne nous rend plus heureux que de répondre aux attentes de nos clients. Avec nos meilleures salutations, veuillez agréer, Madère Rocamar Lido Resort

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel accueillant et souriant Terrasse avec vue océan magnifique
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Rocamar Lido Resort Hôtels le 17 oct. 2019
Cher client, Nous vous remercions de votre préférence lors de votre visite à Madère. Nous remercions également les commentaires, car ils sont d'une extrême importance pour toute notre équipe. Nous nous mettons à votre disposition pour toute éventualité, et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à notre hôtel. Cordialement

10/10 Excellent

Beatriz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour en famille.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de crm le 6 juil. 2019
Merci d'avance

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de DP le 2 juil. 2019
Dear Guest, Thank you very much for your preference and most appreciated feedback. We look forward to welcome you back at our Resort. With our best sunny regards from Madeira, Yours sincerely Rocamar Lido Resort Team

8/10 Bien

Laurent, Perpignan

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
pour madère un des meilleurs accès à l'océan(son point fort). Compliqué pour se garer, petit déjeuner correct, sans plus. Il faut une voiture, car aux alentours immédiat il n'y a rien. Les piscines sont minuscules. Par contre beaucoup de transit pour se reposer au soleil.
Séjour de 14 nuits en septembre 2018
Réponse de DP le 29 nov. 2018
Cher client, Nous vous remercions de votre préférence lors de votre visite à Madère. Nous remercions également les commentaires, car ils sont d'une extrême importance pour toute notre équipe. Nous nous mettons à votre disposition pour toute éventualité, et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à notre hôtel. Cordialement Rocamar Lido Resort Hôtels

6/10 Satisfaisant

david, montauban

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
personnel trés désagréable,trés peu d'information pour le touriste français,petit déjeuner très décevant ,nous aurions préférer moins de chose mais de meilleure qualité et plus local. Les chambres sont très propres,literie confortable,trés calme.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de DP le 1 nov. 2018
Chers invités, Merci pour vos commentaires. Votre avis est très important pour nous. Nous analyserons soigneusement les points moins positifs que vous avez mentionnés concernant votre séjour. Nous serions très heureux de vous revoir dans notre hôtel afin de répondre à vos attentes. Meilleures salutations Equipe Rocamar Lido Resort

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtl sympa, belle vue depuis la chambre, personnel professionnel
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de DP le 1 nov. 2018
Cher client, Nous vous remercions de votre préférence lors de votre visite à Madère. Nous remercions également les commentaires, car ils sont d'une extrême importance pour toute notre équipe. Nous nous mettons à votre disposition pour toute éventualité, et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à notre hôtel. Cordialement Rocamar Lido Resort Hôtels

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de DP le 16 oct. 2018
Dear Guest, Thank you very much for your preference and most appreciated feedback. We look forward to welcome you back at our Resort. With our best sunny regards from Madeira, Yours sincerely Rocamar Lido Resort Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On a passe des bon moment, tout etait parfait. La plage tout proche. Chambre propre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de DP le 25 oct. 2018
Cher client, Nous vous remercions de votre préférence lors de votre visite à Madère. Nous remercions également les commentaires, car ils sont d'une extrême importance pour toute notre équipe. Nous nous mettons à votre disposition pour toute éventualité, et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à notre hôtel. Cordialement Rocamar Lido Resort Hôtels

8/10 Bien

william, Amiens

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de qualité au dessus de l’ocean
Très bon séjour à l’hotel Rocamar ( 2 ième expèrience) Personnel très disponible et sympathique. À recommander.
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Réponse de CRM le 28 nov. 2017
Many thanks for your information. Your response to us is very important and always goes to the meeting of working always and increasingly improving the satisfaction of our customers. Thank you very much Regards Crm

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel et personnel accueillant proche de la mer
hôtel très agréable proche de la mer possibilité de navette pour Funchal. Personnel agréable. Manque un peu d'information pour les visites en Français.
Séjour de 14 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Christine, Avignon

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une vue sur l'océan exceptionnel !
Nous séjournions (en couple) dans une chambre vue mer en petits déjeuners ,nous avons loué une voiture pour visiter l'ile ;le retour à l'hôtel après nos escapades était le bienvenu avec le choix de se pauser à l'une des 3 piscines ou accès direct mer ,2 jacuzzis,1 hammam ,1 sauna (dont 1 piscine et son jacuzzi qui restaient ouvert très tard le soir : vraiment sympa !!!); le soir des animations musicales (ou danse ) sont proposées sur la terrasse du bar :très conviviales. La configuration de l'hotel construit à meme les falaises est vraiment exceptionnel avec une vue mer (océan ) ou que l'on se trouve : piscines ,restaurants ,bars ,le snack et les petits coins multiples avec transats nous font nous sentir seuls au milieu du monde :nous avons beaucoup appréciés. Le personnel est à notre écoute et fait l'éffort de nous parler en français .Nous recommandons !!!!
Lever du soleil ,térasse pt dej!
Visite de l'"oiseau " tout les matins!(pt dèj)
le coin piscine mer !
Cocktails du bar de l'hotel !!!
Séjour de 10 nuits en mai 2017

4/10 Médiocre

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ne merite pas 4 etoiles
decu par cet hotel 4 etoiles...pas de wifi dans les chambres, la vue......sur un mur, pas de robinet thermostatique dans la baignoire donc impossible de regler la temperature de l eau, chaud puis froid....pas de vmc dans la salle dain, donc impossible d utiliser le miroir embué apres une douche, et literie juste moyenne

8/10 Bien

pogo, Evian les bain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel charment en bord de mer
hôtel confortable et charmant au bord de la mer et avec plusieurs piscines et restaurants personnels très agréables et serviable petit souci pour garer son véhicule à proximités le soir à recommander

10/10 Excellent

JEREMY, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un très bon séjour
Un très bon hotel. Beau et bien entretenue. loin de funchal mais la navette gratuite est très appréciable !! Et super l acces aux piscines et salles de sport des 2 hotels collés et gratuitement.

10/10 Excellent

Christian, Le chauffaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top
Excellent, personnels agréables et avenants, services efficaces, installations impeccables, situation top

10/10 Excellent

Michael, grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du rêve accessible
Un hôtel remarquablement situé dans une île enchanteresse avec des prix raisonnables: de quoi faire le bonheur de nos petits-enfants et donc le nôtre! On reviendra...mais cette-fois ci avec toute la famille!

8/10 Bien

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

robert, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sur la mer - magnifique vue
excellente sauf la location de voiture, on nous a louer une épave, plus d'embrayage, plus d'échappement, voiture qui ne fermait plus cabossée de partout, un danger a conduire

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien dans l'ensemble mais...
Séjour d'une semaine dans cet hôtel avec petit déjeuner inclus. Satisfait dans l'ensemble du rapport qualité-prix mais il y a certains points à améliorer, surtout pour un 4*. - Accueil standart par le personnel. Pas désagréable mais pas spécialement aimable non plus. - Chambre grande et confortable avec terrasse. Il manque de prises de courant quand-même. - Chambre vendue comme "mountain view" par opposition aux "sea view" plus chères. En fait, pas de vue sur la montagne mais vue sur le batiment d'en face. - Petit déjeuner bon et varié avec certains plats qui sont changés tous les jours. - Accès direct à la mer (un gros plus à Madère). - Bien situé à mi-chemin entre Funchal et l'aéroport mais dans un lieu calme. 3 gros points noirs sont à noter cependant: - pas de Wifi dans la chambre (même en payant). Inacceptable pour un 4* de nos jours. - parking de l'hôtel très petit et souvent plein. Les places dans la rue se font rares à certaines heures. Il peut-être compliqué de se garer. - les horaires de la salle de fitness de l'hôtel... Nous avons choisi cet établissement en partie car il disposait d'une salle de sport. Or celle-ci n’accepte plus les clients de l'hôtel à partir de 18h30 (même si elle reste ouverte à des gens de l'extérieur). Quel intérêt quand on passe la journée à visiter l'ile??!! C'est justement dans ce créneau horaire qu'on souhaitait l'utiliser.

10/10 Excellent

Patrick, VITRE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité-prix
Nous avons apprécié pouvoir dormir la porte-fenêtre ouverte (celle-ci donne sur une grande terrasse à l'abri des regards et face à la mer). Personnel aimable et compétent, nous sommes arrivés à 22 h 30, le restaurant ferme à 22 h, la personne à la réception a demandé au restaurant de nous recevoir, très sympa.

8/10 Bien

redire31, fronton

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant, vue sur mer
Personnel très disponible et aimable. Logé dans un studio spacieux, bien équipé et belle terrasse avec vue sur mer.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel bien placé proche aéroport et capitale
Chambre spacieuse et jolie vue, accueil parfait

8/10 Bien

Valerian, Colombes

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel agreable
Hotel situe a 5 minutes de Funchal et 15 minutes de l'aeroport dans la partie balneaire de Canico. La partie front de mer etait en cours de renovation (au mois de mars donc) mais l'ensemble de l'hotel est agreable. Je ne recommenderais pas pour y passer les journees entieres, mais quand on compte se balader la journee et se reposer le soir c'est parfait.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Monique, Aix en provence

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel pas digne d un 4 etoiles
Malheureusement nous avons étè très deçu de la chambre ,petite, mobilier moche mauvaise odeur.Très deçu nous avons prèfèrè quitter l hotel malgré le paiement de celle-ci.

8/10 Bien

sylvie, puget ville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien situé
hotel bien situé ,au calme, vue imprenable sur mer,à 3 mn des grands axes qui desservent toute l'ile .personnel sympa . restaurants sympa tout autour.

8/10 Bien

JP REY, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
A recommander.

8/10 Bien

Gwen, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Vue sur l'océan absolument superbe. Personnel très gentil et agréable. Il y a juste un souci d'insonorisation qui peut beaucoup gêner pendant la haute saison (mais en basse saison, ça ne dérange pas plus que ça).

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
hôtel de bonne qualité , très bien situé .Le plus : piscine + accès à la mer.Le moins : un coin cuisine miniscule et l'absence d'une vrai table pour prendre les repas Un bon séjour,nous y retournerons volontiers

10/10 Excellent

caroline, Montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rocamar hotel
Super hôtel, propre avec chambres spacieuses (et tout l'équipement nécessaire dans cuisine) + balcon !! Très bien situé près de Funchal (10 minutes en voitures). Piscine exterieure + possibilité de plonger directement dans la mer ! Petit dej très bon et complet Je vous le recommande, de notre séjour le meilleur hotel !

8/10 Bien

Dorothea Kristina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rocarmar ist eine schöne weitläufige Hotelanlage direkt am Atlantik! Die Poolanlage ist sehr reizvoll verteilt, dadurch bekommt man nicht das Gefühl von einem überfülltem Hotel. Das Personal sehr freundlich und zuvorkommend! Wir haben uns sehr wohl gefühlt. Allerdings muss ich doch einen Stern abziehen, vielleicht unsererseits kleinlich, aber es hat uns leider etwas geärgert. Wir hatten unseren Mietwagen auf dem hoteleigenen Parkplatz geparkt (tgl. 07.50 Euro bezahlt). Am Abreisetag wollten wir das Auto bis ca. 14.00 Uhr da stehen lassen (Tageswechsel 12.00 Uhr/ genügend freie Parkplätze noch vorhanden) welches uns leider untersagt wurde - einfach schade! Durch diese "Kleinigkeit" bekamen unsere sehr guten Erfahrungen mit dem Hotel einen Dämpfer!!!
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de DP le 27 mai 2024
Liebe Dorothea Kristina,Wir bedanken uns herzlich für Ihren Kommentar!Für uns ist es sehr wichtig, die Meinungen und Anregungen unserer Gäste zu erhalten, um unseren Service auf deren Wünsche und Bedürfnisse einzustellen und so zu verbessern.Wir würden uns sehr freuen, Sie wieder in unserem Hotel willkommen zu heißen, um beim nächsten Mal all Ihren Erwartungen entsprechen zu können.Mit freundlichen Grüßen von Madeira,Rocamar Lido Resort Team