Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 136 avis sur 360." "
10 – Excellent
136
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 149 avis sur 360." "
8 – Bien
149
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 42 avis sur 360." "
6 – Satisfaisant
42
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 360." "
4 – Médiocre
23
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 360." "
2 – Horrible
10
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 Horrible
Pascal
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté catastrophe pas d'ampoules dans les liseuses pas de rideaux de douche hall et circulation entre les chambres pas propre.....
Pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Correct
Séjour agréable malgré le manque d'eau chaude.
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Juan
14 déc. 2023
Juan
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Sarah
10 déc. 2023
Bon pour une étape
Hôtel confortable mais qui demande un peu de rafraîchissement. Cependant studio spacieux.
Sarah
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
AGNES
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Proche de Lyon, arrêt de bus dans la rue de l hôtel, petit déjeuner parfait, studio assez grand. Personnel aimable.
AGNES
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 déc. 2023
Hôtel horrible avec alcoolique et cas sociaux qui font du bruit , crient ,hurlent jusqu’à 5h du matin sans que personne de l’hôtel n'intervienne . Hôtel à éviter malgré que l’hôtel ai une apparence propre ..
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Jean
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Jean-michel
9 nov. 2023
Jean-michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de haithem le 10 nov. 2023
Toute l’équipe de Westlodge vous remercie pour ce partage d’expérience.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Bouteraa
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfaisant
Bouteraa
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de haithem le 10 nov. 2023
Toute l’équipe de Westlodge vous remercie pour ce partage d’expérience.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
8/10 Bien
Julien
29 oct. 2023
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de haithem le 10 nov. 2023
Toute l’équipe de Westlodge vous remercie pour ce partage d’expérience.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Warda
13 oct. 2023
Warda
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Haithem le 10 nov. 2023
Toute l’équipe de Westlodge vous remercie pour ce partage d’expérience.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
8/10 Bien
Richard
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 2 oct. 2023
Bonjour,Nous tenons à vous remercier pour votre récente évaluation de notre établissement.Bien que vous n'ayez pas laissé de commentaire détaillé, nous sommes heureux de constater que votre expérience globale parmi nous a été positive. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons pu répondre à vos attentes dans une large mesure.Nous vous remercions encore une fois pour votre évaluation et pour votre confiance. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable.Bonne journée.
4/10 Médiocre
nouvelle
Voyage d’affaires
22 sept. 2023
Moyen
L'état de l'hôtel n'est pas bon les chambres ne sont pas entretenus correctement le matériel se dégrade.
Dans l'ensemble la prestation est bien trop cher au vu de la qualité de L'établissement.
nouvelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 2 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires après votre séjour dans notre établissement, bien que nous soyons profondément désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons vos remarques très au sérieux, et nous sommes déçus d'apprendre que l'état de l'hôtel et l'entretien des chambres ne vous ont pas satisfait. Nous nous efforçons constamment de maintenir nos installations en bon état, et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez mentionnés afin de prendre les mesures nécessaires pour les résoudre.Bonne journée.
10/10 Excellent
Florence
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Florence
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jdacosta le 20 sept. 2023
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre excellente note ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure.Bonne journée, La réception.
10/10 Excellent
Lahcen
9 sept. 2023
Lahcen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jdacosta le 15 sept. 2023
Bonjour, Merci pour cette superbe note. Bonne journée à vous.
4/10 Médiocre
Gwénola
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
La nuit ne fut pas très agréable. La chambre était extrêmement chaude sentant fort un mélange de produit ménager et de tabac froid, aussi nous avons ouvert notre fenêtre, mais nous sommes fait réveiller à plusieurs reprises par des personnes parlant fort devant la réception
Gwénola
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jdacosta le 20 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre confort est notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement les inconvénients que vous avez rencontrés.Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés et espérons que nous pourrons regagner votre confiance.Bonne journée, La réception.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
On récupère les petits enfants.
Passage chez nos enfants .
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jdacosta le 1 sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre passage a été agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.La direction du Westlodge Dardilly Lyon Nord
6/10 Satisfaisant
Sandra
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 août 2023
Les points forts : Propreté
Accueil pas terrible. Manque la climatisation malheureusement et le ventilateur qu’il soit sur 1 2 ou 3 peu de vent. On a souffert de la chaleur toute la nuit. J’aurai aimé qu’on m’explique le fonctionnement pour la carte de la chambre lorsque l’on rentre dans la chambre. Dans l’ensemble c’était propre.
Sandra
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de la réception le 20 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prenons vos remarques très au sérieux.Tout d'abord, nous nous excusons pour l'accueil qui ne correspondait pas à nos standards habituels. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client, et nous allons prendre des mesures pour améliorer cette première impression.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir dans le futur et de vous offrir une expérience plus positive.Cordialement, La réception
8/10 Bien
Benyahia
14 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très satisfaisant
Benyahia
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jdacosta le 28 août 2023
Bonjour !Merci pour cette superbe note. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Bonne journée, La réception
10/10 Excellent
Célia
13 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Célia
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jdacosta le 28 août 2023
Bonjour !Merci pour cette superbe note. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Bonne journée, La réception
10/10 Excellent
Nadia
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jdacosta le 28 août 2023
Bonjour !Merci pour cette superbe note. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Bonne journée, La réception
4/10 Médiocre
Stéphane
29 juil. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de John le 5 août 2023
Cher client,Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes toutefois profondément désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, comme en témoigne la note de 4/10 que vous nous avez attribuée.Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions en savoir plus sur les points qui ont pu causer votre insatisfaction. Votre avis nous aiderait énormément à identifier les domaines où nous devons nous améliorer afin de garantir des séjours plus agréables à l'avenir.Si vous avez des commentaires spécifiques que vous souhaitez partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous prenons vos retours très au sérieux et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir et de vous montrer les améliorations que nous avons apportées en réponse à vos commentaires.Cordialement,
8/10 Bien
Maelle
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Chambre confortable mais non climatisée
Maelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de John le 5 août 2023
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour avoir pris le temps de noter votre récent dans notre établissement avec une évaluation de 8/10. Votre retour est très apprécié et nous sommes ravis de voir que vous avez choisi notre établissement.Nous espérons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié les services et les installations que nous proposons. Si vous avez des observations ou des suggestions que vous aimeriez partager pour nous aider à améliorer encore davantage, n'hésitez pas à nous en faire part.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de vos futurs déplacements, et nous mettrons tout en œuvre pour garantir une expérience encore plus satisfaisante.Cordialement,
10/10 Excellent
christian
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de John le 27 juil. 2023
Toute l'équipe dWestlodge vous remercie chaleureusement pour la note élogieuse que vous nous avez attribuée. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous a été satisfaisant.
8/10 Bien
emeline
Voyage en famille
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon sejour
Séjour confortable chambre familiale spacieuse pour 4 personnes propreté impeccable accueil du personnel super
emeline
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de John le 27 juil. 2023
Toute l'équipe du Westlodge vous remercie chaleureusement pour votre aimable commentaire et pour la note élogieuse que vous nous avez attribuée. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous a été satisfaisant.Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre séjour, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre appart'hôtel lors de votre prochain passage dans la région.
10/10 Excellent
Severine
24 juin 2023
Severine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de John le 27 juil. 2023
Toute l'équipe du Westlodge vous remercie chaleureusement pour la note élogieuse que vous nous avez attribuée. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous a été satisfaisant.
10/10 Excellent
Véronique
11 juin 2023
Véronique
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Delphine le 22 juin 2023
Merci Madame Véronique pour votre retour.
8/10 Bien
Laetitia
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
29 mai 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Bonjour il manque la propreté globale porte ascenseur moquette mur des toilettes … le ménage en surface est fait mais laisse à désirer sur le reste.
Chambre suffisamment grande pour 5 pour une nuit. Mobilier extérieur sur la terrasse de la chambre en très très mauvais état.
Laetitia
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de jdacosta le 27 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre note et pour vos commentaire. Commentaire que je fais remonter à la direction afin que les problèmes que vous nous avez mentionnés soient résolus le plus rapidement possible. Notamment au sujet du mobilier et du ménage. Je vous souhaite de passer une bonne journée, Cordialement, La réception
8/10 Bien
Brigitte
22 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Cédric
Voyage d’affaires
12 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Valerie
6 mai 2023
Valerie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Delphine le 12 juin 2023
Bonjour Madame Valérie,Merci pour votre retour.
10/10 Excellent
Hervé
25 avr. 2023
Hervé
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Delphine le 12 juin 2023
Bonjour Monsieur Hervé,Merci pour votre retour.
10/10 Excellent
Jean-michel
Voyage d’affaires
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jean-michel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Delphine le 12 juin 2023
Bonjour Monsieur Jean-Michel,Merci pour votre retour.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon séjour, rien a redire, on reviendra
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Delphine le 12 juin 2023
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et pour votre retour.Avec plaisir.
8/10 Bien
Joel Steven
5 avr. 2023
Joel Steven
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
Thibaut
23 mars 2023
Thibaut
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Boubaker
20 mars 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Chambre très agréable + balcon très sympathique
Boubaker
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Jean-michel
Voyage d’affaires
18 mars 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jean-michel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Melodie
17 mars 2023
Melodie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Samuel
27 déc. 2022
Samuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Jean Michel
Voyage d’affaires
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jean Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
Anthony
Voyage d’affaires
14 déc. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Aucune info sur le parking qui est payant
Anthony
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Alexandre
15 nov. 2022
Alexandre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Chahid
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Conforme aux photos pas de surprise c’est agréable
Chahid
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
michael
Voyage d’affaires
1 sept. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Très décevant!
Attention a la propreté des lieux dans son ensemble et surtout dans les chambres... c'est très limite. Des odeurs désagréables vous accueil a l'ouverture de votre porte de chambre.
Le petit déjeuner n'est pas bien organisé car si vous arrivé au deuxième services, il ne reste plus grand chose sur le buffet et personne pour réapprovisionner.
michael
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Charles Henri
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Point positif :
Accueil et personnel agréable.
Chambre propre.
Point negatif :
Forte odeur d'égout dans la salle de bain
De plus, il faisait extremement chaud voir étouffant a l'intérieur de la chambre. (Non climatisée) Bien plus qu'à l'extérieur...
Impossible d'aérer la chambre la nuit car beaucoup de bruit jusqu'à presque 1h du matin en bas de l'hôtel.... bref la nuit a donc ete courte. Dommage car la chambre est bien équipée et de bonne taille pour une famille de 4 personnes pour un petit sejour.
A noter cependant que la cloison qui sépare la partie nuit de la partie jour nest quune séparation visuelle. Elle m'empêche ni le bruit ni la lumière de passer.
Pour une nuit ok mais pas pkus.
Charles Henri
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Elodie
23 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre