Vue de la chambre

Avis sur Mercure Lyon Centre Beaux Arts

4 out of 5
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
73-75, Rue du President Edouard Herriot, Lyon, Rhone

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 479 avis sur 863." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 323 avis sur 863." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 44 avis sur 863." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 863." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 863." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Rémi MARTIGNAGO - Directeur Général le 26 févr. 2024
Cher Frederic,Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Lyon. Bien cordialement

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire, sauf des compliment du personnel qui a été au top. Une seule remarque mais ce n'est pas une critique : j'avais demandé un étage élevé avec vue sur la ville, j'ai eu droit à une vue sur ... l'escalier interne. Mais ce n'est pas grave du tout.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Rémi MARTIGNAGO - Directeur Général le 26 févr. 2024
Cher Philippe,Nous sommes ravis de recevoir vos doux mots concernant notre personnel, merci ! Nous sommes cependant désolés que la vue depuis votre chambre n'ait pas respecté vos souhaits. Nous espérons que cela n'a pas altéré votre expérience globale.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Lyon. Bien à vous,

10/10 Excellent

Florent

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Rémi MARTIGNAGO - Directeur Général le 18 févr. 2024
Cher Florent,Merci infiniment pour votre retour ! L’équipe des Beaux Artistes serait ravie de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Lyon ! Cordialement

10/10 Excellent

guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Rémi MARTIGNAGO - Directeur Général le 26 févr. 2024
Cher Guillaume,Un grand merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Votre retour positif nous touche profondément et nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau !Sincèrement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
More like a 3 star hotel in terms of room size, lobby, and bar area. Will stay elsewhere next time. Staff was friendly and helpful though.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Rémi MARTIGNAGO - General Manager le 13 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We appreciate your kind words about our friendly and helpful staff.We apologize if you found the room size, lobby, and bar area to be different from what you expected. Please note that the star rating of a hotel is typically based on various factors, including the quality of service, amenities, and overall guest experience, rather than just the size of common spaces.We're sorry to read that you'll be staying elsewhere next time, but we do hope you'll consider giving us another chance in the future.Thank you for choosing to stay with us, and we hope to have the opportunity to welcome you back and provide a more satisfying stay.Best regards,Rémi MARTIGNAGO - General Manager

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal! L'Hôtel est situé à distance de marche de tous les sites à visiter, des boutiques et des restaurants! Une mention exceptionnelle à l'équipe de l'hôtel, qui a été très attentionnée afin de rendre mon séjour le plus agréable possible. Chapeau à tout le personnel!
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Rémi MARTIGNAGO - Directeur Général le 2 sept. 2023
Cher Monsieur,Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif suite à votre séjour parmi nous !Nous sommes ravis de lire que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.Il est réjouissant de savoir que notre emplacement central a contribué à rendre votre visite à Lyon des plus agréables. Nous sommes effectivement idéalement situés pour permettre à nos clients de profiter pleinement des attractions, des boutiques et des restaurants de la ville.Votre mention spéciale pour notre personnel est très appréciée, et nous la transmettrons à toute l'équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Mercure Lyon Centre Beaux-Arts lors de votre prochaine visite à Lyon. Cordialement,

10/10 Excellent

Chantal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre privilège était parfaite. Excellent petit déjeuner. Et personnel accueillant. Merci !
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Rémi MARTIGNAGO - Directeur Général le 13 sept. 2023
Chère Chantal,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé la chambre Privilège parfaite pour votre séjour et que vous avez apprécié notre excellent petit déjeuner. Notre équipe s'efforce toujours de fournir un service accueillant et attentionné à nos clients, et nous sommes heureux que vous ayez ressenti cela pendant votre séjour.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre aimable commentaire !Cordialement,

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres agreable
Tres agréable. Pas facile a trouver
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Rémi MARTIGNAGO - Directeur Général le 2 sept. 2023
Cher Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre séjour très agréable.Nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées pour trouver notre emplacement, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Si nous avions été informés du problème, nous aurions pu vous communiquer l'adresse de l'hôtel ou vous donner un point de repère familier, comme la Place des Jacobins, afin de simplifier votre arrivée.Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement,

10/10 Excellent

Emilio

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Yann

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Rémi MARTIGNAGO - General Manager le 14 mars 2023
Cher Yann, Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé pour partager votre commentaire, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi les Beaux Artistes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

10/10 Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Rémi Martignago - Directeur Général le 20 janv. 2023
Cher M. Dupré,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation à la note parfaite de 10/10 suite à votre séjour dans notre établissement.Quel bonheur que de voir nos clients entièrement satisfaits de leur séjour parmi nous.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour Lyonnais.Cordialement,

8/10 Bien

Timothy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good central hotel
Nice hotel, although parking wasn’t easy. The hotel found a headset we left and called us promptly, this was really nice of them and we could pick them up before we left.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Rémi MARTIGNAGO - le 10 janv. 2023
Dear Timothy, Thank you for taking the time to leave us a comment on Expedia! We are happy to read such warm words, it is a real encouragement for our team. We look forward to welcoming you for a future stay, Best regards, Rémi MARTIGNAGO - General Manager

10/10 Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Thibaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mitigé
Chambre standard très petite, femmes de ménage le matin très bruyantes on oublie la grasse matinée. Faut éviter l'encombrement du petit déjeuner. Pas de parking ni de prix sur parking Privé. Très bien situé, bon lit et bonne climatisation.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Localisation idéale
Séjour d’une nuit à titre professionnel. J’ai été un peu déçue par les prestations proposées : il faisait très chaud dans la chambre et la clim ne fonctionnait pas, la fenêtre extérieure fermait mal (dommage pour le bruit), la vidange de la baignoire était cassée, la literie était correcte mais sans plus, le sèche cheveux était un simple sèche cheveux d’appoint. L’hôtel reste cependant extrêmement bien placé sur la presqu’île, wifi ok pour travailler, calme, personnel aimable.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Jean

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

REGIS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel idéalement situé au cœur de Lyon
Hôtel idéalement situé place des Jacobins, à 2 pas de la place Bellecour, en plein centre de Lyon et entouré des artères commerçantes et de nombreux restaurants. On peut faire la plupart des activités et visites de Lyon à pied au départ de l'hôtel. L'hôtel ne possède pas de parking, mais le parking de la République est accessible très facilement à pied (moins de 5 minutes). En plus on y accède très facilement en voiture (entrée et sortie à partir des quais du Rhône). Taille des chambres correctes pour un hôtel de centre-ville (environ 20 m²) et chambres très propres. Personnel extrêmement agréable. Un seul bémol : la salle du petit-déjeuner qui est trop petite avec une capacité insuffisante par rapport au nombre de chambres ce qui provoque des engorgements le week-end (nous y étions un samedi et un dimanche) lorsque les clients descendent déjeuner entre 9h et 10h. Le personnel se ''démène'' comme il pour faire patienter les clients en proposant un café au bar du rendez-de-chaussée, un service en chambre, ou de les appeler lorsqu'une place se libérera, mais c'est un point négatif dont il faut tenir compte si vous avez un transport à prendre ou un rendez-vous ... C'est dommage car le buffet est très bien et le personnel très serviable mais il est obligé de composer avec cette salle sous-dimensionnée. C'est le seul point noir de l'hôtel d'où le retrait d'une étoile sur la note globale, car sinon, l'hôtel les mérite amplement. Hôtel néanmoins, bien évidemment, à recommander.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

eric

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de RM le 25 févr. 2022
Merci pour votre retour et à bientôt chez les Beaux-Artistes !

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait Lyon Centre
Séjour très agréable dans hôtel très bien situé avec staff très agréable. Seul bémol, le prix du parking, environ 45 Euros pour deux nuits.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de RM le 25 févr. 2022
Cher Sylvain, Merci pour votre charmant retour suite à votre séjour lyonnais. Nous sommes navrés de ne pas pouvoir offrir de tarifs préférentiels auprès des parkings de la ville. Au plaisir de vous revoir, Rémi Martignago - Directeur Général

8/10 Bien

Ying

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de rm le 21 déc. 2021
Merci pour votre retour ! Passez de belles fêtes et à bientôt chez les Beaux-Artistes !

10/10 Excellent

Camille

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de rm le 21 déc. 2021
Merci pour votre retour ! Passez de belles fêtes et à bientôt chez les Beaux-Artistes !

10/10 Excellent

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, hotel idéalement situé pour la visite de Lyon. Très bon acceuil de tout le personnel: de l'acceuil en passant par le service ménage ainsi que le service petit-déjeuner. Hotel proche des transports en commun, du vieux lyon ansi que des grandes avenues commerçantes. A recommandé !
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de RM le 21 déc. 2021
Cher David, Merci pour votre chaleureux retour que je partage sans plus tarder avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt à Lyon ! Passez de très belles fêtes de fin d'année, Beaux-Artistiquement, Rémi Martignago - Directeur Général

10/10 Excellent

hassan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de rm le 17 oct. 2021
Merci pour votre retour et à bientôt à Lyon !

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de rm le 17 oct. 2021
Merci pour votre retour et à bientôt à Lyon !

10/10 Excellent

Aude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de deux nuits, chambre très confortable et propre, service agréable, hotel bien situé !
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de RM le 22 sept. 2021
Chère Aude, Merci beaucoup pour votre chaleureux retour et à très bientôt chez les Beaux-Artistes ! Cordialement, Rémi Martignago - Directeur Général

10/10 Excellent

Agathe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien situé Chambre très bien Réception et autres services pas à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de RM le 22 sept. 2021
Chère Agathe, Merci pour votre retour et à bientôt à Lyon ! Rémi Martignago - Directeur Général

10/10 Excellent

Jean-Raymond

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de RM le 22 sept. 2021
Merci pour votre commentaire !

10/10 Excellent

Marie Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation de l’Hôtel parfait pour visiter Lyon. Agréable Décoration de la Chambre. Accueil souriant. Bon petit déjeuner Nous reviendrons lors d’une prochaine visite
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de RM le 17 août 2021
Chère Marie-Anne, Merci pour votre chaleureux retour et à bientôt chez les Beaux-Artistes ;) Cordialement, Rémi Martignago - Directeur Général

8/10 Bien

Eleonore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de RM le 22 sept. 2021
Merci pour votre commentaire !

8/10 Bien

Laetitia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de RM le 4 août 2021
Chère Laetitia, Merci pour votre commentaire et à bientôt chez les Beaux-Artistes ;) Rémi Martignago Directeur Général

10/10 Excellent

Rose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Séjour impeccable ! Après une grosse journée en ville à marcher, visiter , piétiner, le matelas hyper confortable de l'hôtel nous a enchanté.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de RM le 26 juil. 2021
Chère Rose, Merci beaucoup pour votre merveilleux retour ! Toute l'équipe est très heureuse de lire que nous sommes le lieu idéal pour se reposer après avoir visité Lyon ! A très bientôt nous l'espérons, Rémi Martignago Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien situé pour visiter Lyon
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de RM le 26 juil. 2021
Merci pour votre gentil commentaire et à bientôt à Lyon !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Localisation et confort très biens.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de RM le 26 juil. 2021
Merci pour votre gentil commentaire et à bientôt à Lyon !

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de RM le 26 juil. 2021
A bientôt chez les Beaux-Artistes !

10/10 Excellent

Carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Nadège

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
souci sèche cheveux
accueil et séjour parfait sauf un souci de sèche cheveu pas adapté aux cheveux long qui nécessite un brushing
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de PJ le 5 juil. 2021
Chère Nadège, Merci beaucoup pour votre chaleureux retour ! Je prends bonne note de votre remarque concernant nos sèche-cheveux afin de prévoir une amélioration lors du changement de ceux-ci. Bien cordialement, Pauline Jacob Chef de Réception

10/10 Excellent

Lucienne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de RM le 8 juin 2021
Chère Lucienne, Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire et à bientôt chez les Beaux-Artistes !

10/10 Excellent

BAPTISTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de RM le 8 juin 2021
Cher Baptiste, Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire et à bientôt chez les Beaux-Artistes !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel bien situé. Confort satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de RM le 4 juin 2021
Merci beaucoup pour votre gentil retour et à bientôt chez les Beaux-Artistes !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de rm le 19 mars 2021
Merci pour votre commentaire et à bientôt chez les Beaux-Artistes !

10/10 Excellent

evelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de rm le 17 mars 2021
Chère Evelyne, Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt à Lyon

8/10 Bien

Julia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bon séjour globalement les chambres sont spacieuses, c’est propre et personne à l’écoute. Seul bémol : c’est mal isolé et on entend des bruits d’autres chambres. Mais je recommande.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de RM le 17 mars 2021
Chère Julia, Merci beaucoup pour votre commentaire dont nous prenons bonne note. Au plaisir de vous revoir chez les Beaux-Artistes, Cordialement, Rémi Martignago Directeur Général

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parking payant hors hôtel non signalé sur le site
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de RM le 10 mars 2021
Cher Philippe, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre retour concernant le parking. Je constate effectivement une anomalie sur le site Hotels.com qui indique que des places de parkings sont disponible dans l'hôtel. Nous allons faire rectifier cette erreur très rapidement ! Au plaisir de vous revoir à Lyon, Bien cordialement, Rémi Martignago Directeur Général

8/10 Bien

Malik

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2021
Réponse de RM le 27 févr. 2021
Merci pour votre commentaire et à bientôt à Lyon !

10/10 Excellent

BENOIT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 jours en couple au coeur de Lyon
Tout a été parfait, situation idéale pour un séjour au centre de Lyon, service parfait, propreté, petit déjeuner servi en chambre très copieux et de qualité, personnel très attentionné. Le seul petit bémol concerne la chaleur importante dans la chambre (510) malgré le chauffage éteint.
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de RM le 27 févr. 2021
Cher Benoit, Merci beaucoup pour votre excellent retour suite à votre séjour chez les Beaux-Artistes ! Je suis vraiment heureux de lire que tout s'est bien déroulé et que vous repartez avec un agréable souvenir. La chambre 510, que vous occupiez, bénéficiant de grandes baies vitrées et étant exposée au soleil, il est vrai qu'il peut faire vite chaud lorsque que le soleil est présent. Je suis désolé que cela ai pu vous gêner. A très bientôt à Lyon ! Beaux-Artistiquement, Rémi Martignago Directeur Général

10/10 Excellent

delphine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très confortable
J'étais en formation juste à côté de l'hôtel. Emplacement idéal, personnel très sympa. très propre. Le seul bémol c'est qu'en restant 5 soirs, j'avais fait le tour des plats proposés par le traiteur . sinon c'était très bien,
Séjour de 5 nuits en janvier 2021
Réponse de RM le 26 janv. 2021
Chère Delphine, Tous nos remerciements pour votre charmant retour ! Je comprends tout à fait votre frustration face aux plateaux-repas proposés à l'hôtel ... Il s'agit là d'une solution que l'on a mis en place pour dépanner nos clients souhaitant dîner et déjeuner sur place mais le choix reste limité. Par chance, vous avez toujours la possibilité de vous faire livrer ou de prendre des plats à emporter pour découvrir les restaurateurs de notre belle ville. Au plaisir de vous revoir à Lyon, Beaux-Artistiquement, Rémi Martignago Directeur Général

10/10 Excellent

Maryline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de RM le 9 janv. 2021
Merci pour votre retour !

8/10 Bien

mathieu

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Agréable
Séjour agréable, mais beaucoup de bruits le matin dans les chambres lors du ménage. Petit déjeuner limite... exemple: pour deux personnes : deux tranches de jambon + deux tranches de saucisson ( je précise avoir choisi le petit déjeuner salé) absence de fromage car «  j’en ai plus » ... Plus de gel douche , flacon vide pour le 3ème jour. Dommage pour un hôtel 4 étoiles et aussi bien situé. Accueil agréable qui rattrape le tout !
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de RM le 14 janv. 2021
Cher Mathieu, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour lyonnais. Je suis sincèrement navré de lire que notre petit-déjeuner ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous prenons bonne note de votre retour pour échanger avec les responsables et que nos petit déjeuners retrouvent leur consistance :) Au plaisir de vous revoir à Lyon, Beaux-Artistiquement, Rémi Martignago Directeur Général