Bar (sur place)

Avis sur ibis Lyon Est Bron

3 out of 5
ibis Lyon Est Bron
36 Avenue Du Doyen Jean Lepine, Bron, Rhone

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 96 avis sur 353." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 161 avis sur 353." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 61 avis sur 353." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 353." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 353." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Nathalie, Montreal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
problème parking à l'arrivée, ne ferme pas. Personnel vraiment à l'écoute et très agréable. Salle de bain à moderniser, un peu vétuste. Problème de gouttière qui fait que l'eau coule en faisant du bruit de "gouttes" toute la nuit...
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Samantha, Cannes la Bocca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Christelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très calme
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

DAMIEN

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Eklauhi Christian deniel

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Claire-Elise

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
chambre sur-chauffée et trop bruyante
Chambre à la décoration datée. Mon séjour s'est montré peu reposant, avec une chambre chauffée à 24°C en plein hiver (où est l'éco-responsabilité ?!) et une soufflerie bruyante ! Impossible de régler la température ni la soufflerie... La literie est confortable et propre. Petite salle de bain basique mais fonctionnelle. Le buffet de petit déjeuner très correct.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement de l’hôtel face à l’hôpital
Hôtel situé juste en face de l’hôpital hcl est, très pratique, petit déjeuner copieux, chambre confortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

SYLVAIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Du tres bon et du moyen
Tres bon service de restauration mais n'applique pas le tarif indiqué à l'entrée ( 3 € ) d'ecart , pas tres reglo . literie pas au niveau ( 2 matelas au lieu d'un ) qui engendre un trou entre les 2 matelas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Faiza

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
J’ai demandé à annuler ce séjour car je n’ai pu venir à lyon j’ai les preuves que mon co voiturage a été annulé cas d’extrême urgence familial je nais jamais eu de retour de votre part concernant l’annulation et le remboursement en sachant que je ne suis pas venu
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Annick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant, agréable et serviable. Repas au top et bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

NAIM

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas Clim ni chauffage clé bloquée constamment dans la serrure ,1distributeur de savon sur 2. .état de l hôtel un peu vetuste
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

christophe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

sandrine

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Claudine

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

SARL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel qui mérite une rénovation, mais le personnel est très sympathique
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

lapierre

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Victor

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Asmaou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

CINDY

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait tres bon accueil
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de gm le 27 juin 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir trés rapidementSAVOYE OlivierDirecteur

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de gm le 27 juin 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir rapidement.CordialementSAVOYE OlivierDirecteur

10/10 Excellent

Chazelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de gm le 31 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron

8/10 Bien

Marie pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de gm le 31 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron

8/10 Bien

DIDIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de gm le 31 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron

10/10 Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
dommage la terrasse laisse à désirer
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de gm le 24 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron

8/10 Bien

Quentin

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de gm le 24 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct pour le prix
Correct pour le prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de gm le 24 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron

8/10 Bien

Jean Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Ibis Lyon Bron
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de SAVOYE Olivier le 29 avr. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir trés viteCordialementSAVOYE OlivierDirecteur

10/10 Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de gm le 11 avr. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.CordialementSAVOYE OlivierDirecteur

6/10 Satisfaisant

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Galyna

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de gm le 18 janv. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoirCordialementSAVOYE OlivierDirecteur

8/10 Bien

OLIVIER

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de gm le 5 déc. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris sur votre temps précieux pour poster un commentaire. Au plaisir de vous revoir.CordialementSAVOYE OlivierDirecteur

8/10 Bien

Vincenzo

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de gm le 15 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Mécontent
Chambre bruyante avec portes qui claquent. Serrure défectueuse. Restauration médiocre. Trop cher pour la prestation
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de gm le 15 nov. 2022
Madame Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.SAVOYE OlivierDirecteur

8/10 Bien

michele

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Clément le 8 sept. 2022
Bonjour Sandrine, Merci pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Lyon Est Bron.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans la région.Cordialement

8/10 Bien

ANNIE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour sans problème
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de gm le 22 juil. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris sur votre temps pour poster ce commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement SAVOYE Olivier Directeur

10/10 Excellent

Caroline

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de gm le 22 juil. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris sur votre temps pour poster ce commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement SAVOYE Olivier Directeur

6/10 Satisfaisant

tignoux

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de gm le 17 juil. 2022
Madame Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur

6/10 Satisfaisant

Fabien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Mal insonorisé = mal dormi
Le principal problème est que nous avons mal dormi. L'hôtel est à côté d'un hôpital donc on entend fort les hélicoptères la nuit. Les portes ne se ferment pas avec une poignée donc j'ai été réveillée par des claquements de porte d'autres clients toute la nuit. De plus, la lumière du couloir passe sous la porte.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de gm le 17 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement SAVOYE Olivier Directeur Ibis Budget Lyon Gerland

8/10 Bien

CLEMENTINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de gm le 23 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron

10/10 Excellent

Valérie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de gm le 9 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron

10/10 Excellent

Bernadette

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de gm le 9 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron

8/10 Bien

Claude

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien et agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de gm le 12 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron

8/10 Bien

belkacem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour a l'hotel formation
personnels trés a l'écoute , contact trés agréable je recommande
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de gm le 12 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de gm le 23 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement SAVOYE Olivier Directeur Ibis Lyon Est Bron

10/10 Excellent

Séverine

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de gm le 11 mai 2022
Bonjour, Merci d'avoir posté un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel Ibis Lyon Est Bron. Au plaisir de vous revoir. Cordialement SAVOYE Olivier Directeur