Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 96 avis sur 353." "
10 – Excellent
96
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 161 avis sur 353." "
8 – Bien
161
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 61 avis sur 353." "
6 – Satisfaisant
61
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 353." "
4 – Médiocre
29
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 353." "
2 – Horrible
6
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Nathalie, Montreal
Voyage en couple
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
problème parking à l'arrivée, ne ferme pas.
Personnel vraiment à l'écoute et très agréable.
Salle de bain à moderniser, un peu vétuste.
Problème de gouttière qui fait que l'eau coule en faisant du bruit de "gouttes" toute la nuit...
Nathalie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Samantha, Cannes la Bocca
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Samantha
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Christelle
Voyage en groupe
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très calme
Christelle
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
DAMIEN
26 févr. 2024
DAMIEN
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Eklauhi Christian deniel
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Eklauhi Christian deniel
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Claire-Elise
Voyage d’affaires
1 févr. 2024
Les points faibles : Confort de la chambre
chambre sur-chauffée et trop bruyante
Chambre à la décoration datée.
Mon séjour s'est montré peu reposant, avec une chambre chauffée à 24°C en plein hiver (où est l'éco-responsabilité ?!) et une soufflerie bruyante ! Impossible de régler la température ni la soufflerie...
La literie est confortable et propre. Petite salle de bain basique mais fonctionnelle.
Le buffet de petit déjeuner très correct.
Claire-Elise
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Philippe
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement de l’hôtel face à l’hôpital
Hôtel situé juste en face de l’hôpital hcl est, très pratique, petit déjeuner copieux, chambre confortable.
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
SYLVAIN
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Du tres bon et du moyen
Tres bon service de restauration mais n'applique pas le tarif indiqué à l'entrée ( 3 € ) d'ecart , pas tres reglo .
literie pas au niveau ( 2 matelas au lieu d'un ) qui engendre un trou entre les 2 matelas
SYLVAIN
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Faiza
3 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
J’ai demandé à annuler ce séjour car je n’ai pu venir à lyon j’ai les preuves que mon co voiturage a été annulé cas d’extrême urgence familial je nais jamais eu de retour de votre part concernant l’annulation et le remboursement en sachant que je ne suis pas venu
Faiza
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Annick
Voyage en famille
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant, agréable et serviable.
Repas au top et bon petit déjeuner.
Annick
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
NAIM
14 nov. 2023
NAIM
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas Clim ni chauffage clé bloquée constamment dans la serrure ,1distributeur de savon sur 2. .état de l hôtel un peu vetuste
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
christophe
Voyage en groupe
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
sandrine
10 nov. 2023
sandrine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Claudine
23 oct. 2023
Claudine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
SARL
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel qui mérite une rénovation, mais le personnel est très sympathique
SARL
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
lapierre
25 août 2023
lapierre
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Victor
25 juil. 2023
Victor
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Eric
17 juil. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Sandrine
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Asmaou
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Asmaou
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Sandrine
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
CINDY
Voyage en groupe
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait tres bon accueil
CINDY
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de gm le 27 juin 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir trés rapidementSAVOYE OlivierDirecteur
10/10 Excellent
Christian
24 juin 2023
Christian
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de gm le 27 juin 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir rapidement.CordialementSAVOYE OlivierDirecteur
10/10 Excellent
Chazelle
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chazelle
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de gm le 31 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron
8/10 Bien
Marie pierre
Voyage en famille
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de gm le 31 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron
8/10 Bien
DIDIER
Voyage d’affaires
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DIDIER
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de gm le 31 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron
10/10 Excellent
christophe
Voyage d’affaires
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
dommage la terrasse laisse à désirer
christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de gm le 24 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron
8/10 Bien
Quentin
20 mai 2023
Quentin
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de gm le 24 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct pour le prix
Correct pour le prix.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de gm le 24 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron
8/10 Bien
Jean Marie
Voyage d’affaires
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Ibis Lyon Bron
Jean Marie
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de SAVOYE Olivier le 29 avr. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir trés viteCordialementSAVOYE OlivierDirecteur
10/10 Excellent
Benjamin
19 mars 2023
Benjamin
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de gm le 11 avr. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.CordialementSAVOYE OlivierDirecteur
6/10 Satisfaisant
Benoit
Voyage d’affaires
3 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Galyna
15 janv. 2023
Galyna
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de gm le 18 janv. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoirCordialementSAVOYE OlivierDirecteur
8/10 Bien
OLIVIER
2 déc. 2022
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de gm le 5 déc. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris sur votre temps précieux pour poster un commentaire. Au plaisir de vous revoir.CordialementSAVOYE OlivierDirecteur
8/10 Bien
Vincenzo
13 nov. 2022
Vincenzo
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de gm le 15 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 oct. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Mécontent
Chambre bruyante avec portes qui claquent.
Serrure défectueuse.
Restauration médiocre.
Trop cher pour la prestation
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de gm le 15 nov. 2022
Madame Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.SAVOYE OlivierDirecteur
8/10 Bien
michele
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michele
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Sandrine
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Clément le 8 sept. 2022
Bonjour Sandrine, Merci pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Lyon Est Bron.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans la région.Cordialement
8/10 Bien
ANNIE
Voyage en couple
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour sans problème
ANNIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de gm le 22 juil. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris sur votre temps pour poster ce commentaire. Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
SAVOYE Olivier
Directeur
10/10 Excellent
Caroline
20 juil. 2022
Caroline
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de gm le 22 juil. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris sur votre temps pour poster ce commentaire. Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
SAVOYE Olivier
Directeur
6/10 Satisfaisant
tignoux
16 juil. 2022
tignoux
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de gm le 17 juil. 2022
Madame Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lyon Est Bron.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
SAVOYE Olivier
Directeur
6/10 Satisfaisant
Fabien
Voyage en famille
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Mal insonorisé = mal dormi
Le principal problème est que nous avons mal dormi. L'hôtel est à côté d'un hôpital donc on entend fort les hélicoptères la nuit. Les portes ne se ferment pas avec une poignée donc j'ai été réveillée par des claquements de porte d'autres clients toute la nuit. De plus, la lumière du couloir passe sous la porte.
Fabien
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de gm le 17 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
SAVOYE Olivier
Directeur
Ibis Budget Lyon Gerland
8/10 Bien
CLEMENTINE
Voyage en famille
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CLEMENTINE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de gm le 23 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
SAVOYE Olivier
Directeur
Ibis Lyon Est Bron
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en famille
9 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de gm le 9 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
SAVOYE Olivier
Directeur
Ibis Lyon Est Bron
10/10 Excellent
Bernadette
6 juin 2022
Bernadette
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de gm le 9 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
SAVOYE Olivier
Directeur
Ibis Lyon Est Bron
8/10 Bien
Claude
Voyage d’affaires, Voyage en couple
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien et agréable
Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de gm le 12 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
SAVOYE Olivier
Directeur
Ibis Lyon Est Bron
8/10 Bien
belkacem
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour a l'hotel formation
personnels trés a l'écoute , contact trés agréable je recommande
belkacem
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de gm le 12 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
SAVOYE Olivier
Directeur
Ibis Lyon Est Bron
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 mai 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de gm le 23 mai 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
SAVOYE Olivier
Directeur
Ibis Lyon Est Bron
10/10 Excellent
Séverine
8 mai 2022
Séverine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de gm le 11 mai 2022
Bonjour,
Merci d'avoir posté un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel Ibis Lyon Est Bron. Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
SAVOYE Olivier
Directeur