Hall

Avis sur B&B HOTEL Lyon Vénissieux

2 out of 5
B&B HOTEL Lyon Vénissieux
8 allée des Savoies, Venissieux, Rhone

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 69 avis sur 361." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 177 avis sur 361." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 76 avis sur 361." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 361." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 361." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Aïcha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super j’ai réservé 4 chambres pour la famille dans le cadre d’un événement ! Super chambres de 4 personnes !
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de La réception le 17 mai 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre familiale bien calme. Par contre un peu étroite, mais pour une nuit étape pas de problème, bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de la réception le 19 avr. 2024
Bonjour Michel Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Vénissieux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 11 mars 2024
BonjourNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Lyon Vénissieux C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 Médiocre

Alain

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de La Réception le 11 mars 2024
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

6/10 Satisfaisant

Christelle

Les points faibles : Propreté
Déçus par la propreté
Etant arrivés tardivement rien à dire sur l'accueil. Chambre spacieuse mais niveau propreté grande déception !!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 28 mars 2024
Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

4/10 Médiocre

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
A 9h du matin, la femme de ménage entre dans la chambre et nous dit de partir au plus vite. Si on ne s'exécute pas, cela sera compter comme si nous avions prolongé notre séjour d'une journée. Pas du tout correcte....
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 28 mars 2024
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous.Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix,merci pour le sympathique accueil et votre gentillesse!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 28 mars 2024
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Lyon Vénissieux. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

6/10 Satisfaisant

Farid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
J’ai séjourné une nuit chambre 405 La chambre est propre cependant il y avait une odeur désagréable de tabac humide La chasse d’eau coulait de manière bruyante sans arrêt Que les gens fument dans la chambre vous n’y pouvez pas grand chose mais vous devez vous assurer qu’à leur départ, la chambre soit aérée voire désinfectée pour les clients suivants Merci
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 28 mars 2024
Bonjour SYLVIANE,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B HOTEL Lyon Vénissieux.

8/10 Bien

Tugay

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien et un super services a tte heure,ce qui n'égl
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 28 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

6/10 Satisfaisant

Antony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Rapport qualité prix honteusement mauvais
Une expérience client honteuse compte tenu du prix avoisinant les 250€ par nuit que j’ai réglé. Mon check-in et celui de plusieurs autres personne a été désastreux car en soirée, ce dernier est assuré par un automate qui ne fonctionne pas, incapable de retrouver les réservations des clients. La personne chargée de la sécurité et de la surveillance de nuit a été très aimable et nous a donné accès à nos chambres, bien que cela n’entre pas dans ses attributions officielles.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La Réception le 28 mars 2024
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation et avec la lumière dans la salle de bain. Vos remarques ont été transmises à notre service technique.Lors de votre futur séjour au B&B HOTEL Lyon Vénissieux, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

4/10 Médiocre

Gransart

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
À fuire
Vue sur le garage Ford et l’autoroute Le bruit de la circulation s’entend parfaitement bien dans la chambre la fenêtre ne filtre pas le bruit Payer 230 euros la nuit pour ça au secours
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 28 mars 2024
BonjourMerci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation et avec la lumière dans la salle de bain. Vos remarques ont été transmises à notre service technique.Lors de votre futur séjour au B&B HOTEL Lyon Vénissieux, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 28 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Lyon Vénissieux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

8/10 Bien

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 28 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Lyon Vénissieux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de détecteur de fumé dans les chambres
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Oiel

Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de La Réception le 28 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Lyon Vénissieux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

8/10 Bien

Mathilde

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Etablissement à recommander
Un bel établissement avec une qualité de chambre très confortable. Très bon rapport qualité prix et un super petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de La Réception le 28 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Lyon Vénissieux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

6/10 Satisfaisant

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Réception le 28 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Lyon Vénissieux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

6/10 Satisfaisant

Vincent

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La Réception le 28 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Lyon Vénissieux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

10/10 Excellent

Hakim

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Réception le 28 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Lyon Vénissieux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

10/10 Excellent

Nabil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
BON SÉJOUR TRÈS SATISFAIT
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La Réception le 28 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Lyon Vénissieux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

8/10 Bien

Jean pierre

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Réception le 28 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Lyon Vénissieux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

10/10 Excellent

Brahim

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Réception le 28 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Lyon Vénissieux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
quelques remarques pour faire mieux
SEJOUR CONVENABLE -Le petit déjeuner n'est pas a la hauteur de mes attentes. Manque de boisson fraiche (jus d'orange), même après avoir prévenu la personne au poste de ravitaillement. Pas suffisamment de pain et viennoiserie pas suffisamment cuites. - Literie un peu ferme a cause, je pense, d'une planche en guise de sommier.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de La Réception le 28 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Lyon Vénissieux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

8/10 Bien

christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Réception le 28 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Lyon Vénissieux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

10/10 Excellent

CHRISTELLE

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Réception le 28 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Lyon Vénissieux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

10/10 Excellent

Marie ange

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Réception le 10 mai 2023
Bonjour Marie-Ange, Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour.

6/10 Satisfaisant

Serya

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
C'était une seule nuit pour le travail. Mal isolée sur l'extérieur. Trop cher pour son emplacement et vraiment le minimum qu'on peut trouver dans un hôtel. 1 seule poubelle dans la salle de bain. 1ère et dernière fois.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Réception le 10 mai 2023
Bonjour Serya, Nous avons pris connaissance de vos commentaires.Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux.Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

6/10 Satisfaisant

Souad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
L’hôtel était à mes attentes sauf qu’il faisait une chaleur insupportable et la climatisation ne fonctionnait pas dommage nous n’avons pas réussit à dormir mais à part ça tout était bien dommage
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 28 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Lyon Vénissieux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

10/10 Excellent

Nadia

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 10 mai 2023
Bonjour Nadia, Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour.

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Réception le 28 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Lyon Vénissieux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

10/10 Excellent

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Réception le 28 mars 2024
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Lyon Vénissieux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

8/10 Bien

Benabdallah

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Ferreira

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix pour une halte
Chambre de 4 avec un très bon rapport qualité prix pour une halte. Attention entrée pas facile à trouver ( se diriger vers Buffalo grill puis c'est derrière)
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

benjamin

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 Médiocre

Karim

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

Fairouz

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Deborah

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Elisabeth

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien mais chère
Chère une nuit hotel à 451€ .
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Asde

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Ahmed

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
très bien
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
Rapport qualité prix très moyen Chambre petite et vétuste + TV non fonctionnelle ni distributeur à boissons chaudes à l’accueil..cependant réceptionniste très agréable et à l’écoute
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Télé hors service + coupures d’électricité
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Séjour convenable, les locaux sont propres et fonctionnels.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Camélia

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 8 déc. 2022
Bonjour Camélia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 8 déc. 2022
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre notation.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour!