Façade de l’hébergement

Avis sur B&B HOTEL LYON Centre Perrache Berthelot

3 out of 5
B&B HOTEL LYON Centre Perrache Berthelot
43 rue Raulin, Lyon, Auvergne-Rhone-Alpes

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 137 avis sur 363." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 154 avis sur 363." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 363." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 363." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 363." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de La réception le 30 avr. 2024
Bonjour Sylvain,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de voir des avis tels que le vôtre. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.La réception

10/10 Excellent

Oriane

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est bien situé et chambre conforme à la description. J’y retournerai en cas de séjour à Lyon
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de La réception le 13 mars 2024
Cher client Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis !Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel B&B !Cordialement, La réception

6/10 Satisfaisant

Christoohe

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 12 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.La réception

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 11 févr. 2024
Merci beaucoup Catherine. A bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 8 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Merci beaucoup pour votre avis !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.La réception

8/10 Bien

Jules

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La réception le 24 janv. 2024
Cher client bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de voir des avis tels que le vôtre. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !La réception

10/10 Excellent

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 12 déc. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de voir des avis tels que le vôtre. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourLa réception

10/10 Excellent

Bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 11 déc. 2023
Cher client bonjour,Merci pour votre avis !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourLa réception

4/10 Médiocre

Kevin

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 12 déc. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis !Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel, qui répondra à toutes vos attentes. La réception

8/10 Bien

VERONIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 23 nov. 2023
Madame Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de voir des avis tels que le vôtre. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !La réception

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel correct
Hotel proche gare de Perrache et arrêt de tram. Dommage que l'ambiance (déco, couleurs, lumières), hall et chambres soit si triste (peinture noir dans la chambre), lumières blafardes au petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 16 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation, nous prenons note de vos commentaires. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel. La réception

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de La réception le 16 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de voir des avis tels que le vôtre. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourLa réception

6/10 Satisfaisant

Yann

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Bien pour une escale
Bien placé, bon petit déjeuner mais mal insonorisé. Parking à 15€ donc correct. Manque plus de chaleur dans la chambre avec une déco un peu moins « pauvre ». Manque une couette en plus si on veut avoir chaud sans booster le chauffage. Bref, bien pour une escale, pas plus.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 16 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis !La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation, nous prenons note de vos commentaires. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel. La réception

8/10 Bien

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de La réception le 10 nov. 2023
Bonjour Madame,Merci beaucoup pour votre avis !Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel. La réception

4/10 Médiocre

Jean-Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop chaud
Hôtel surchauffé, de la réception à la salle du petit déjeuner aux chambres, beaucoup de mal à dormir, même avec la fenêtre ouverte ! Sinon, bon petit déjeuner, varié et copieux. Chambre propre et literie de qualité.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 27 oct. 2023
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

2/10 Horrible

Vincent

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de La réception le 12 oct. 2023
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 Bien

Jerome

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 12 oct. 2023
Cher client,Merci pour votre avis !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation, au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.La réception

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 30 sept. 2023
Merci beaucoup David. A bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

Renaud

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 30 sept. 2023
Merci beaucoup Renaud. A bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

jean yves

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 7 oct. 2023
Merci beaucoup Jean Yves. A bientôt dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Armelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 23 août 2023
Bonjour ArmelleMerci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour à l'hotel. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

8/10 Bien

Elisa

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 23 août 2023
Bonjour ElisaMerci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour à l'hôtel. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

10/10 Excellent

Armelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 23 août 2023
Bonjour ArmelleMerci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour à l'hotel. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

10/10 Excellent

Sonia

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Delphine

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 23 août 2023
Bonjour DelphineMerci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour à l'hotel. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

8/10 Bien

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil !
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 11 août 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. A bientôt !La réception

10/10 Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La réception le 21 juil. 2023
Bonjour Jerome, Merci beaucoup pour votre note !A bientôt dans notre hôtel.Cordialement, La réception

6/10 Satisfaisant

Matthieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 25 mai 2023
Bonjour DAVID Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Perrache Berthelot lors d'un prochain séjour

2/10 Horrible

Widie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 17 mai 2023
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.La réception

10/10 Excellent

Abdelkrim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 19 mai 2023
Merci beaucoup pour votre note ! A bientôt dans notre hôtel.La réception

2/10 Horrible

Anabela

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 25 mai 2023
Bonjour Anabela ,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 Bien

Irina

Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de La réception le 25 mai 2023
Bonjour Irina Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Perrache Berthelot lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Odile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre et tranquille.
Lit confortable, mobilier moderne, propreté impeccable. Assez silencieux.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 25 mai 2023
Bonjour Odile Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Perrache Berthelot lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande cet hôtel pour la propreté la qualité de la literie, chambres très bien insonorisées. Personnel serviable. Petit déjeuner varié et complet.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La réception le 25 mai 2023
Bonjour Sophie Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Perrache Berthelot lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Maryse

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Cécile

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

BENEDICTE

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Annick

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Dans l'ensemble le séjours c'est bien passée juste a signalé la propreté laisse a désiré, beaucoup de poussière table de nuit mobilier surtout le mur tête de lit remplis de poussière, on a même passé un mouchoir en papier pour essuyer les moutons qui apparaissaient, on a récupéré le mouchoir noir et remplis de poussière.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

muriel

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top!
Tout au top: accueil, emplacement, propreté, literie, calme, petit-déjeuner
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Anna le 15 déc. 2022
Bonjour Madame Romera,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Lyon Centre Perrache Berthelot. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.A très bientôt !La réception

8/10 Bien

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Régine

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Patrice

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

MEUNIER

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Priscille

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 18 nov. 2022
Merci pour votre note Madame Pingault ! A bientôt dans notre hôtel.La réception

8/10 Bien

Manon

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 3 nov. 2022
Merci pour votre note Madame Granjon !A bientôt dans notre hôtel.La réception