Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 137 avis sur 363." "
10 – Excellent
137
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 154 avis sur 363." "
8 – Bien
154
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 363." "
6 – Satisfaisant
41
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 363." "
4 – Médiocre
19
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 363." "
2 – Horrible
12
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage en groupe
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé
Sylvain
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de La réception le 30 avr. 2024
Bonjour Sylvain,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de voir des avis tels que le vôtre. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.La réception
10/10 Excellent
Oriane
Voyage d’affaires, Voyage en couple
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est bien situé et chambre conforme à la description. J’y retournerai en cas de séjour à Lyon
Oriane
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de La réception le 13 mars 2024
Cher client Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis !Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel B&B !Cordialement, La réception
6/10 Satisfaisant
Christoohe
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Christoohe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 12 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.La réception
10/10 Excellent
Catherine
8 févr. 2024
Catherine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 11 févr. 2024
Merci beaucoup Catherine. A bientôt dans notre hôtel.
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 8 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Merci beaucoup pour votre avis !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.La réception
8/10 Bien
Jules
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jules
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La réception le 24 janv. 2024
Cher client bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de voir des avis tels que le vôtre. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !La réception
10/10 Excellent
Pascal
Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 12 déc. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de voir des avis tels que le vôtre. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourLa réception
10/10 Excellent
Bertrand
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 11 déc. 2023
Cher client bonjour,Merci pour votre avis !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourLa réception
4/10 Médiocre
Kevin
9 déc. 2023
Kevin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 12 déc. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis !Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel, qui répondra à toutes vos attentes. La réception
8/10 Bien
VERONIQUE
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 23 nov. 2023
Madame Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de voir des avis tels que le vôtre. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !La réception
8/10 Bien
Gilles
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel correct
Hotel proche gare de Perrache et arrêt de tram. Dommage que l'ambiance (déco, couleurs, lumières), hall et chambres soit si triste (peinture noir dans la chambre), lumières blafardes au petit déjeuner.
Gilles
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 16 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation, nous prenons note de vos commentaires. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel. La réception
10/10 Excellent
Alain
13 nov. 2023
Alain
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de La réception le 16 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de voir des avis tels que le vôtre. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourLa réception
6/10 Satisfaisant
Yann
12 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Bien pour une escale
Bien placé, bon petit déjeuner mais mal insonorisé. Parking à 15€ donc correct. Manque plus de chaleur dans la chambre avec une déco un peu moins « pauvre ». Manque une couette en plus si on veut avoir chaud sans booster le chauffage. Bref, bien pour une escale, pas plus.
Yann
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 16 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis !La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation, nous prenons note de vos commentaires. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel. La réception
8/10 Bien
Karine
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de La réception le 10 nov. 2023
Bonjour Madame,Merci beaucoup pour votre avis !Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel. La réception
4/10 Médiocre
Jean-Marc
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop chaud
Hôtel surchauffé, de la réception à la salle du petit déjeuner aux chambres, beaucoup de mal à dormir, même avec la fenêtre ouverte !
Sinon, bon petit déjeuner, varié et copieux.
Chambre propre et literie de qualité.
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 27 oct. 2023
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
2/10 Horrible
Vincent
10 oct. 2023
Vincent
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de La réception le 12 oct. 2023
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
8/10 Bien
Jerome
6 oct. 2023
Jerome
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 12 oct. 2023
Cher client,Merci pour votre avis !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation, au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.La réception
10/10 Excellent
David
19 sept. 2023
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 30 sept. 2023
Merci beaucoup David. A bientôt dans notre hôtel.
8/10 Bien
Renaud
17 sept. 2023
Renaud
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 30 sept. 2023
Merci beaucoup Renaud. A bientôt dans notre hôtel.
8/10 Bien
jean yves
15 sept. 2023
jean yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 7 oct. 2023
Merci beaucoup Jean Yves. A bientôt dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Armelle
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Armelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 23 août 2023
Bonjour ArmelleMerci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour à l'hotel. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
8/10 Bien
Elisa
21 août 2023
Elisa
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 23 août 2023
Bonjour ElisaMerci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour à l'hôtel. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
10/10 Excellent
Armelle
Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Armelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 23 août 2023
Bonjour ArmelleMerci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour à l'hotel. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
10/10 Excellent
Sonia
12 août 2023
Sonia
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Delphine
9 août 2023
Delphine
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 23 août 2023
Bonjour DelphineMerci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour à l'hotel. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
8/10 Bien
André
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil !
André
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 11 août 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. A bientôt !La réception
10/10 Excellent
Jerome
Voyage d’affaires
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La réception le 21 juil. 2023
Bonjour Jerome, Merci beaucoup pour votre note !A bientôt dans notre hôtel.Cordialement, La réception
6/10 Satisfaisant
Matthieu
Voyage d’affaires
24 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Matthieu
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Jean-Pierre
5 juin 2023
Jean-Pierre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
David
Voyage en famille
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 25 mai 2023
Bonjour DAVID Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Perrache Berthelot lors d'un prochain séjour
2/10 Horrible
Widie
7 mai 2023
Widie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 17 mai 2023
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.La réception
10/10 Excellent
Abdelkrim
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelkrim
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 19 mai 2023
Merci beaucoup pour votre note ! A bientôt dans notre hôtel.La réception
2/10 Horrible
Anabela
13 avr. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible
Anabela
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 25 mai 2023
Bonjour Anabela ,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
8/10 Bien
Irina
13 avr. 2023
Irina
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de La réception le 25 mai 2023
Bonjour Irina Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Perrache Berthelot lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
Odile
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour Odile Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Perrache Berthelot lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Sophie
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande cet hôtel pour la propreté la qualité de la literie, chambres très bien insonorisées. Personnel serviable.
Petit déjeuner varié et complet.
Sophie
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La réception le 25 mai 2023
Bonjour Sophie Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Perrache Berthelot lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
Maryse
17 mars 2023
Maryse
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Cécile
11 mars 2023
Cécile
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Patrick
24 févr. 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
BENEDICTE
19 janv. 2023
BENEDICTE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Annick
8 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Dans l'ensemble le séjours c'est bien passée juste a signalé la propreté laisse a désiré, beaucoup de poussière table de nuit mobilier surtout le mur tête de lit remplis de poussière, on a même passé un mouchoir en papier pour essuyer les moutons qui apparaissaient, on a récupéré le mouchoir noir et remplis de poussière.
Annick
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
muriel
17 déc. 2022
muriel
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage en groupe
14 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top!
Tout au top: accueil, emplacement, propreté, literie, calme, petit-déjeuner
Sandrine
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Anna le 15 déc. 2022
Bonjour Madame Romera,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Lyon Centre Perrache Berthelot. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.A très bientôt !La réception
8/10 Bien
Karine
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Régine
11 déc. 2022
Régine
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Patrice
11 déc. 2022
Patrice
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
MEUNIER
10 déc. 2022
MEUNIER
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Priscille
15 nov. 2022
Priscille
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 18 nov. 2022
Merci pour votre note Madame Pingault ! A bientôt dans notre hôtel.La réception
8/10 Bien
Manon
1 nov. 2022
Manon
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 3 nov. 2022
Merci pour votre note Madame Granjon !A bientôt dans notre hôtel.La réception