Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Naran Hotell





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(27Â avis)
Points forts
Chauffage
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Classique

Chambre Double Classique
8,6 sur 10
Excellent
(9Â avis)
Points forts
Chauffage
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
8,6 sur 10
Excellent
(22Â avis)
Points forts
Chauffage
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Micro-ondes
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Hermelinsgatan 10, LuleÄ, 97234
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Amber Hotell
Amber Hotell
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Parking disponible
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 733Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 125 SEK par personne
- Prix pour le stationnement à proximité : 75 SEK par jour (à 100 mÚtres)
- Animaux de compagnie : 200 SEK par hébergement et par semaine
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Naran Hotell HĂŽtel
Naran Hotell LuleÄ
Naran Hotell HÎtel LuleÄ
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Naran Hotell
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
3 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Gerard
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Merveilleux
Gerard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage en famille
8 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bon Hotel. Calme
Christophe
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Maria
25 oct. 2021
Maria
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Monica
22 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Monica
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
martin
14 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
martin
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Jonas
13 avr. 2025
Jonas
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Pentti
Voyage en groupe
10 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Pentti
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Jessica
7 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
linn
Voyage dâaffaires
4 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
linn
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Karin
4 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Karin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Malin
2 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Malin
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Maria
Voyage en famille
2 avr. 2025
Maria
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Pamela
30 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pamela
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Jan
Voyage en groupe
30 mars 2025
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Jan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Ingrid
28 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ingrid
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Berit
23 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bra hotell
Berit
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Rolf
Voyage en groupe
23 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rolf
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Pia
19 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Pia
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Anders
18 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anders
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Markku
Voyage en famille
18 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Markku
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Patrik
16 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patrik
Séjour de 1 nuit en mars 2025