Isle of Capri Casino Hotel Lula – A Caesars Rewards Destination

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Lula, avec casino et piscine extérieure (ouverte en saison)

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Parking compris
  • Climatisation
Le prix actuel est de 58 €.
taxes et frais compris
25 nov. - 26 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Luxe, 1 très grand lit, fumeurs (Newly Renovated)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Luxe, 2 grands lits, fumeurs (Newly Renovated)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre Luxe, 1 très grand lit, non-fumeurs (Newly Renovated)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Luxe, 2 grands lits, non-fumeurs (Newly Renovated)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Hébergements similaires

Foire aux questions

L'hébergement Isle of Capri Casino Hotel Lula – A Caesars Rewards Destination dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Isle of Capri Casino Hotel Lula – A Caesars Rewards Destination ?

À partir du 13 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Isle of Capri Casino Hotel Lula – A Caesars Rewards Destination le 25 nov. 2025 commencent à 58,39 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Isle of Capri Casino Hotel Lula – A Caesars Rewards Destination ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Isle of Capri Casino Hotel Lula – A Caesars Rewards Destination ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Découvrez toutes les richesses de Lula grâce à cet hôtel qui se trouve à 0,6 km de Mississippi River et à 4,7 km de Freedom Park. Helena Regional Medical Center et Fort Curtis sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Isle of Capri Casino Hotel Lula – A Caesars Rewards Destination

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 198 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 246 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 202 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 167 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 187 avis sur 1000.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Francine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Jeff

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Services et équipements
Location
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Shuqunna

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It alot changed but it was nice
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Michelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
everything was ok - the casino would be great if they ever get finished- the room was snug but nice again king bed with miniature pillows
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Ginnie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful experience
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

Missy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

John

Les points forts : Services et équipements
No smoking odors in hotel rooms
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 Bien

Kertrina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Off the grid. Quiet. No WiFi. The towels had some hair that wasn’t mine on it. Overall, the staff was nice and helpful.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Katherine

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Gregory

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Michael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms are clean. Staff was friendly. Remote area not close to dining. We did not eat at hotel. Casino was ok but smoking permitted.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Patti

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Quiet room
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Chantal

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

FREDRICK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Sad to see this hotel go down.

No Breakfast, no food service als the sink in restroom would not drain.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Janice

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Janice

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I really enjoyed the pool this year, I'm so happy you guys opened it.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Kirby

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Latongila

Voyage en famille
No wi-fi No pool for the kids Stingy with the towels Toilet wasn’t clean
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Jamin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Diana

Voyage en famille

UNBALANCED ROOM

For the price I was giving a room that one bed was broken, there wasn’t any refrigerator or microwave in the room, I had to go back downstairs to inform them, had to wait until someone come up to review that room, was told that room was up for repair and shouldn’t never been given out, after driving 10 hours I had to wait another 30 or more just to get another room, the room I pick and show the room was supposed to be nice and clean, refrigerated and microwave supposed to be in the room I pick, all that money I was spending I shouldn’t be forced to stay in the room I didn’t pay for or ask, we finally got another room after the maintenance gave approval, if a customer say they didn’t want a room that was damaged with no refrigerator or microwave I should have gotten that changed, not that I have to accept what they give me, I been to a lots of hotel on emergency level the room was always descending and better and me as a customer if I know I wasn’t going to be comfortable in that room or see that room wasn’t right, they always give me another, luckily that I haven’t had problems with that but twice and you’ll make it three, but it was correct and I always get another room and they take care of the problem before they release to anyone else
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Tamara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was nice and clean and I'm very picky.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Dennis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Poor condition

Poor condition
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Sherry

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025