Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 287 avis sur 495." "
10 – Excellent
287
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 152 avis sur 495." "
8 – Bien
152
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 495." "
6 – Satisfaisant
30
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 495." "
4 – Médiocre
13
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 495." "
2 – Horrible
13
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Manon - Directrice le 1 mars 2024
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction et de nous octroyer une si belle note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Passez une merveilleuse journée,Cordialement,
10/10 Excellent
Rejane
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour ! L’hôtel est bien situé tout près du sanctuaire et de la grotte. Mention spéciale pour le personnel adorable et accueillant. Je recommande et j’y retournerai pour sûr ! Merci encore. Nous avons passé un très bon séjour.
Rejane
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Manon - Directrice le 26 mars 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Notre équipe est toujours ravie de rendre votre expérience aussi agréable que possible. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre recommandation et votre gentillesse.Cordialement,
10/10 Excellent
Mohamed
16 févr. 2024
Mohamed
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Manon - Directrice le 17 févr. 2024
Cher client,Merci beaucoup pour cette belle note !Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.Cordialement,
10/10 Excellent
Laura
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle endroit
Personnel agréable
Chambre très propre et bien équipé
Belle vu de la chambre
Petit déjeuner très bien également
Je recommande
Laura
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Manon - Directrice le 17 févr. 2024
Bonjour Madame,Merci beaucoup pour votre commentaire !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Cordialement,
6/10 Satisfaisant
MARIE LAURE
30 janv. 2024
MARIE LAURE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Manon - Directrice le 3 févr. 2024
Chère Marie-Laure,Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser cette note.Mis à part la difficulté pour fermer le tiroir de la salle de bain, je reste à votre totale disposition si vous souhaitez me soulever d'autres éventuels éléments qui auraient pu rendre votre séjour encore plus agréable.Très belle journée à vous et au plaisir de vous lire !Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Nathalie
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Manon - Directrice le 3 févr. 2024
Chère Nathalie,Je vous remercie d'avoir laissé cette note sur hôtel.com.La satisfaction client étant notre priorité, je reste disponible si vous souhaitez échanger sur votre séjour.Au plaisir de vous lire,Cordialement,
8/10 Bien
Steve
22 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sentiment mitigé
Chambre lumineuse et confortable. Hôtel bien situé. Cependant clim / chauffage défectueux, pas de bouteille d’eau de courtoisie alors que c’est mentionné dans le livret d’accueil et bouilloire très sale. Le petit déjeuner n’est clairement pas à la hauteur d’un 4 étoiles avec son pain décongelé
Steve
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Manon - Directrice le 3 févr. 2024
Cher Client,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très constructif !Pour ce qui est du pain, sachez qu'hors saison nous avons des difficultés à nous faire approvisionner par des produits frais.Aussi ces produits ne sont peut-être pas d'une boulangerie mais nous travaillons avec une fournisseur référencé sur des produits de très bonne qualité. Les avis en atteste, notre petit déjeuner plaît beaucoup à notre clientèle.Pour ce qui est de la bouilloire, sachez que nous avons fait un rappel à nos équipes d'étages sur l'importance de l'enchantement client.Je vous remercie de nous avoir relevé ce point très important !Au plaisir de vous lire et de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel !Bien cordialement,
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en groupe
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Manon - Directrice le 20 janv. 2024
Bonjour Madame,Merci pour cette très belle note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel !Cordialement,
10/10 Excellent
Christine
16 janv. 2024
Christine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Manon - Directrice le 20 janv. 2024
Bonjour Madame,Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour !Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite dans notre hôtel !Cordialement,
10/10 Excellent
Daniel
Voyage d’affaires
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Manon - Directrice le 13 janv. 2024
Cher Client,Merci beaucoup pour cette belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hotel !Cordialement,
10/10 Excellent
Marylene
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux séjour. Bon rapport qualité prix
Accueil parfait. Personnel très gentil et agréable. Je recommande vivement
Marylene
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La Direction le 8 janv. 2024
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires. Cordialement, L'équipe le rive droite & spa
10/10 Excellent
Vincent
2 janv. 2024
Vincent
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 8 janv. 2024
Merci de votre séjour dans notre établissement. . Cordialement,L'équipe le rive droite & spa
10/10 Excellent
COMEX
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel de cet hotel est très agréable et professionnel .
COMEX
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manon - Directrice le 29 déc. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que nous vous avons donné satisfaction et espérons vous revoir très vite lors d'un prochain séjour !Cordialement,
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en groupe
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre et confortable. Très bien placé à proximité du sanctuaire
Thomas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manon - Directrice le 29 déc. 2023
Bonjour Monsieur,Merci beaucoup pour votre beau commentaire !Nous sommes ravis de savoir que nous vous avons donné pleine satisfaction lors de votre séjour et espérons vous revoir très vite sur Lourdes !Cordialement,
8/10 Bien
Marcellin
Voyage en famille
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour du 11 au 13/12/2023
Excellent sejour en raison de la qualité de l’accueil, personnels très aimables et attentionnés à l’écoute et donnant des conseils.
Seul bémol, le bruit de la machinerie de l’ascenseur moins discret le soir.
Marcellin
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Manon - Directrice le 29 déc. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement !Cordialement,
10/10 Excellent
Emilie
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueille et personnel au top
Chambre agréable
Belle vue
Je recommande
Emilie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manon - Directrice le 29 déc. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire que nous transmettons à toute l'équipe !Cordialement,
8/10 Bien
Georges
Voyage d’affaires
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, bien rénové, bien placé au bord du Gave.
Georges
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 17 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons de vous revoir très bientôt dans notre établissement.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Marie Antoinette
Voyage en famille
28 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil, personnel à l’écoute et avenant.
Un peu déçu par l’état général de la chambre: moquette sale, porte salle de bain qui ne ferme pas, porte placard abîmée
Petit dej simpliste
Marie Antoinette
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Aym
Voyage en famille
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aym
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de La Réception le 28 nov. 2023
Merci beaucoup!!!
10/10 Excellent
Nel
Voyage en famille
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Ce fut un très beau séjour, nous avons eu une très belle chambre avec tout le confort possible.
Je recommande
Nel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 17 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons de vous revoir très bientôt dans notre établissement.Cordialement,
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage en famille
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 29 oct. 2023
Merci beaucoup !!!
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La Réception le 29 oct. 2023
Merci beaucoup !!!
8/10 Bien
Chloë
24 sept. 2023
Chloë
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La Réception le 29 oct. 2023
Merci beaucoup !!!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 sept. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
4 étoiles filantes, 1 etoile
Une horreur!! Un hotel sâle, vieillot, des taches sur la moquette, des excréments d'oiseaux sur la rampe, ascenseur en panne occasionnellement certes, 4 étages a pied avec une personne en invalidité, un petit dejeuner d'une tristesse, bref un sejour lunaire vous pouvez repondre à mon commentaire comme vous le dites a tout le monde, que les critiques servent à vous ameliorer, à un moment donné, FAUT S'AMÉLIORER!!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Monique
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monique
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La Réception le 29 oct. 2023
Merci beaucoup !!!
10/10 Excellent
michael
Voyage en couple
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon hotel .
Un accueil chaleureux. Super jacuzzi.
Parking gratuit pas trop loin.
michael
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Patricia
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Justine
Voyage en famille
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien et excellent accueil.
Justine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Beata
24 juil. 2023
Beata
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Joaquim
Voyage d’affaires
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joaquim
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Sibylle
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon séjour
Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Le rive droite!
Un parking gratuit à 200m disponible, le sanctuaire à 8minutes à pied et l'hôtel bien situé entre montagne et ville sont des points importants et appréciables.
La chambre avec terasse était très appréciable surtout avec ce beau temps d'été! Le lit était vraiment confortable avec surmatelas et coussins pas trop dur ni trop mou juste parfaits, et les draps agréables aussi! Le personnel de ménage passe chaque jour pour refaire le lit et réapprovisionner s'il le faut (savon, serviettes...).
Le service de l'hôtel était super aussi, personnel agréable, aux petits soins et souriant sans être dérangeant. Nous avons adoré le coin jacuzzi et sauna privatif pour 50 euros de plus et 1h.
S'il fallait dire un petit point négatif ce serait sur le petit déjeuner continental qui a été à notre goût trop "bas de gamme", pour un 4 étoiles nous aurions apprécier voir des produits locaux et artisanaux plutôt que des produits d'hypermarché.
Sibylle
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Densty sijjy
Voyage en groupe
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très très bon hôtel
Densty sijjy
Séjour de 3 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
Thierry
Voyage d’affaires
16 juin 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les produits de toilette sont à mourir !
Le pdj est des plus commun…
Lges services sont tous payants alors que votre site a aucun moment le précise
Thierry
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Thierry
15 juin 2023
Thierry
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
jean.marie
Voyage en famille
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
impeccable
jean.marie
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de La Réception le 6 juin 2023
Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire et espérons de vous revoir très bientôt.Cordialement,La réception
10/10 Excellent
marc
Voyage d’affaires
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour dans un super hôtel
très bon séjour ,une nuit, personnel très sympa , hôtel très cosy , super chambre confort . Excellent , j'y retournerai .
marc
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Réception le 26 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire.Espérons de vous revoir très bientôt.Cordialement,La réception
4/10 Médiocre
sebastien
Voyage d’affaires
11 mai 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Passez votre chemin
Passez votre chemin. Moquette tachée, fourmis en nombre dans le couloir et dans la chambre. Petit déjeuner indescriptible (rien de fait maison), aucun intérêt.
sebastien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Manon - Directrice le 29 déc. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire qui me laisse toutefois très perplexe.Les moquettes sont en effet pour certaines tâchées à certains endroits et non partout comme vous semblez le sous entendre. Malheureusement la moquette a été nettoyée par une équipe de professionnels et qui n'arrive pas à la rattraper. Nous avons repris l'hotel au moment de votre venue et je vous trouve plutot dur dans votre avis, cependant nous l'acceptons et nous prenons les éléments constructifs.En ce qui concerne le petit déjeuner, il est largement varié, certes avec des produits non faits-maison mais avec des produits artisanaux et du terroir.Au plaisir de vous lire.
8/10 Bien
JEAN-CLAUDE
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN-CLAUDE
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de La Réception le 10 mai 2023
Merci pour votre séjour dans notre établissement.À très bientôt,Cordialement,La réception
10/10 Excellent
Carine
9 mai 2023
Carine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Réception le 21 mai 2023
We are very happy that you had a great stay with us. We hope to see you soon in our hotel.Best regards,The reception
8/10 Bien
Loic
Voyage d’affaires
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel en parti renové mais encore vieillot
Personnel tres agreable et accueillant. Chambre propre avec salle d eau recente (belle douche). Par contre encore une vieille moquette au sol dans la chambre... Pdj vraiment mediocre.
Loic
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
curot
19 avr. 2023
curot
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 20 avr. 2023
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement.Cordialement,La réception
10/10 Excellent
Denis
Voyage en couple
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Denis
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Franck
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Super séjour super accueil un jacuzzi très très ressourçant idéal pour se retrouver avec sa moitié je conseil !!
Franck
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Direction le 17 oct. 2022
Merci beaucoup pour nous avoir écrit! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos services, en effet le SPA privatif est l'idéal pour un couple. Nous vous remercions encore et nous espérons de vous proposer encore un super séjour!
4/10 Médiocre
alain
Voyage en couple
10 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PETIT DEJEUNER PAIN DECONGELER CROITERIE DECONGELER FROMAGE INEXISTANT ET DE PLUS AUCUN FRUIT SUR LA TABLE PAS DE JUS D ORANGE
alain
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de La Direction le 14 oct. 2022
Bonjour, Nous proposons trois types de fromage différents ainsi que des fruits et du jus d'orange... Du pain demie et aussi des baguettes
10/10 Excellent
Paul
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
sejour à lourdes
très beau séjour dans l'ensemble l'hôtel est parfait je regrette de n'avoir pu déjeuner sur la terrasse attenante à la chambre faute de la pluie. Seul grief, l'absence de parking, j'ai eu recours à l'un des hôtels voisins.C'est peut être un point à solutionner merci encore à hôtel.fr
Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Daniel, Directeur. le 9 oct. 2022
Merci beaucoup pour le commentaire, nous somme très contents que séjour se soit bien passé. En effet le parking c'est un point intéressant à développer, ce n'est pas facile du à un problème d'éspace mais nous en train d'y réfléchir.Nous espérons donc de vous revoir une prochaine fois.Merci encore une fois
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement
Proximité du sanctuaire, restaurants,
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de La Direction le 9 oct. 2022
En vous remerciant pour votre commentaire et vos jolies photos.A une prochaine fois
10/10 Excellent
Jean paul
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean paul
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La Réception le 7 oct. 2022
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons de vous revoir très bientôt dans notre établissement. Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La Direction le 22 sept. 2022
Merci pour votre commentaire, nous l'apprecions énormément.Nous espérons de vous revoir passer un autre séjour avec nous.A très bientôt
8/10 Bien
Christine
12 sept. 2022
Christine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Réception le 22 sept. 2022
Nous vous remercions pour votre confiance.En espérant de vous revoir pour la saison prochaine.Bien Cordialement
10/10 Excellent
Yves
9 sept. 2022
Yves
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de La Réception le 14 sept. 2022
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Nous espérons de vous revoir une prochaine fois. Bien cordialement