City Center Hotel Long Beach, Sonder by Marriott Bonvoy

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec une piscine extérieure, non loin de Aquarium of the Pacific

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement City Center Hotel Long Beach, Sonder by Marriott Bonvoy

Piscine extérieure
Hall
Ameublement personnalisé, espace de travail pour ordinateur portable
Spécialités Cuisine française
Hall
Situé à proximité de points d'intérêt comme Long Beach Convention and Entertainment Center et Aquarium of the Pacific, l'hébergement City Center Hotel Long Beach, Sonder by Marriott Bonvoy offre une terrasse, un restaurant et bien plus. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Réception 24 h/24
  • Piscine
  • Climatisation
  • Espace extérieur
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le prix actuel est de 117 €.
taxes et frais compris
15 sept. - 16 sept.

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible w/ Roll-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 1 très grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
566 East 3rd Street, Long Beach, CA, 90802

À proximité

  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 12 min à pied - 1.0 km
  • Aquarium of the Pacific - 18 min à pied - 1.6 km
  • Shoreline Village - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière) - 5 min en voiture - 4.1 km
  • RMS Queen Mary - 5 min en voiture - 4.5 km

Comment se déplacer

  • Station de métro 1st Street - 7 min à pied
  • Gare de Commerce - 24 min en voiture
  • Long Beach, Californie (LGB-Aéroport municipal de Long Beach) - 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Louis Burgers III - ‬6 min à pied
  • ‪The Breakfast Bar - ‬5 min à pied
  • ‪Kimu Sushi - ‬4 min à pied
  • ‪Zuzu’s - ‬5 min à pied
  • ‪Kin Long Beach Kitchen - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hébergement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

City Center Hotel Long Beach, Sonder by Marriott Bonvoy

Hôtel avec une piscine extérieure, non loin de Aquarium of the Pacific
En plus d'être non-fumeurs, cet hôtel comprend une piscine extérieure, un restaurant et un service de conciergerie. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a une réception ouverte 24 h/24. Le service d'entretien est disponible sur demande
City Center Hotel Long Beach, Sonder by Marriott Bonvoy possède 48 chambres comprenant la climatisation, des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Chaque chambre bénéficie d'un ameublement personnalisé. Une télévision à écran plat 50 pouces donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche. Des lits bébé (gratuits) sont également disponibles. Un service de ménage est fourni sur demande.
Cet hôtel propose une piscine extérieure.

Services et équipements

Restaurants sur place

  • Olive & Rose

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accès dans un délai de 72 heures précédant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Le personnel de l’hébergement vous demandera une copie de votre pièce d’identité officielle avec photo après votre réservation
Les voyageurs sont conseillés de télécharger l’appli mobile de l’hébergement Sonder avant leur enregistrement

Modes d’accès

Code d'accès et personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Un service de ménage est disponible moyennant un supplément variable selon la durée du séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : BU22409355
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sonder City Center
City Center Hotel Long Beach, Sonder by Marriott Bonvoy Hôtel

Foire aux questions

L'hébergement City Center Hotel Long Beach, Sonder by Marriott Bonvoy dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement City Center Hotel Long Beach, Sonder by Marriott Bonvoy ?

À partir du 2 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement City Center Hotel Long Beach, Sonder by Marriott Bonvoy le 15 sept. 2025 commencent à 117,24 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement City Center Hotel Long Beach, Sonder by Marriott Bonvoy ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement City Center Hotel Long Beach, Sonder by Marriott Bonvoy ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement City Center Hotel Long Beach, Sonder by Marriott Bonvoy ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre-ville de Long Beach, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de 4th Street Retro Row (rue commerçante), Long Beach Convention and Entertainment Center et Aquarium of the Pacific. Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière) et RMS Queen Mary se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro 1st Street est à 7 minutes à pied et Station de métro 5th Street est à 9 minutes.

Avis sur l’hébergement City Center Hotel Long Beach, Sonder by Marriott Bonvoy

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 115 avis sur 163.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 27 avis sur 163.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 163.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 163.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 163.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Emilie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel! Décoration et propreté impeccables.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Elisabeth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BEST staff. My mom and I visited for 10 days, and the entire staff here is so helpful, kind and hard working. They all deserve a raise, especially Jackie, Tamisha and Ray. Katie also helped us out with a late checkout, and we're so thankful for that. Everybody made our stay here memorable. The hotel is clean, and if you're into pool parties, they have those too once in a while (not every day). The pool and gym are nice. The hotel is also located in a convenient part of LB, with shops and stores within walking distance. It depends what you prefer, though, in terms of location. The hotel prioritized safety and cleanliness. The restaurant within the hotel is also convenient and great. We'd stay at this hotel again.
Séjour de 9 nuits en août 2025

8/10 Bien

Kathleen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Pauline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
The decor is nice. However, the parking options are terrible— metered street parking. In addition it’s ridiculous that the only way to contact staff is through calling or messaging Sonder. And I don’t think the Marriott name should even be attached to it. It’s misleading because it’s not really a Marriott hotel and doesn’t have the same quality as a Marriott.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Gracie

Voyage en couple
No parking
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Remeishia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking was difficult and quite a few homeless people walking around. The access into the building is secured so I felt safe. I will stay here whenever i’m in the area.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Mariam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The amenities and staff attentiveness were better than in most 5star hotels.
Séjour de 7 nuits en août 2025

4/10 Médiocre

Lavie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
I wanted to like this motel so bad. Maybe the timing wasn't right or something. The aesthetics of this hotel are on point- very mid-century modern. Adorable courtyard and the attached restaurant was a vibe. But.... our rental car window got busted out on our last night here while parked on the street overnight. When we first got there, we came in an hour before check in and I just wanted to see if they could hold our luggage. I went to the front desk (was not greeted) where I said "Hello! I did the online check in thing but I don't know if it worked." Referring to the check in where they make you scan a photo of your license and ahead of time. I did it like 2 days prior... But I didn't get it out fast enough before the woman at the front desk said "Nope! You're room isn't ready yet." To have "Nope" be the first word I hear upon arrival wasn't my favorite but I brushed it off. Throughout the rest of our stay, we were greeted/acknowledged maybe a quarter of the time by staff, otherwise ignored as we walked through the lobby (which is the size of a room by the way which means we would walk within a few feet of the staff when leaving/entering). We were in the room directly next to the restaurant so we could hear everything including the set up and break down the restaurant did daily as well as the guests. Got woken up on a Saturday morning at like 8am because they were pressure washing the building from inside the courtyard even into the afternoon while we laid at the pool.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Jill

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Sharmilee

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel/motel. And reasonable prices too!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Isabella

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Lamont

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice pit stop for arriving the night before a cruise.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Laura

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Roxanne

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Avery

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Was a great stay for warped weekend!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Atasi

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Victoria

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
What a great hotel!! Recently renovated, very cute retro decor, and an extremely comfortable bed. Highly recommend!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Jaheim

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property itself is in great condition but the surrounding area was very dirty and there are a lot of homeless people ( which isn't their fault).
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Lisa, Tucson

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I didn’t like the lack of on-site parking, noisy traffic, room facing the street, no elevator and unknown noise coming from the bathroom
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Summer, loma linda

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Georgina Robertson

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On site was nice pool lounging was good. Parking is a challenge but got luckily with it. Beds comfy & Clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Kacper

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely hotel everything fresh and smells like new good place to stays in Long Beach.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Anastasia

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
very cozy and cute
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Raquel

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful and quite
Séjour de 1 nuit en juillet 2025