Terrasse/Patio

Avis sur Premiere Classe Dunkerque Sud - Loon Plage

1 out of 5
Premiere Classe Dunkerque Sud - Loon Plage
rue Charles de Gaulle, Loon-Plage, Nord

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 91 avis sur 695." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 223 avis sur 695." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 203 avis sur 695." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 118 avis sur 695." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 60 avis sur 695." "

6,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Gasil

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel agréable et sympathique Il n'y avait pas de brosse dans les wc Chambre non fumeur mais malheureusement sa sentais la cigarette, désagréable surtout que l'odeur était tres presente dans les draps de lit Dans les couloirs odeur de remonter d égoût
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Peggy le 22 janv. 2024
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

Ali

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali
Le séjour s'est très bien passé je conseille cet hôtel vous ne serez pas déçu
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Peggy le 15 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

Ali

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Peggy le 6 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

Aleksandar

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I had a lovely stay at this Hotel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Peggy le 28 nov. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

4/10 Médiocre

Hovette

Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Peggy le 17 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

8/10 Bien

ElHOUSSAIN

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Peggy le 15 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Peggy le 20 nov. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

Ali

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Peggy le 10 nov. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

Apefa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Peggy le 28 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

Ali

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Peggy le 28 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

JEAN PIERRE

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Peggy le 24 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

4/10 Médiocre

Frederic

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Peggy le 1 nov. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Véronique

Les points forts : Personnel et service
Xxxc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Peggy le 5 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement

8/10 Bien

Timothee

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Peggy le 4 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

8/10 Bien

Timothee

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Peggy le 30 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

4/10 Médiocre

Damien

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Peggy le 30 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Peggy le 26 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

8/10 Bien

Timothee

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Peggy le 20 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas content
Nous ne sommes pas restés pour dormir (chambre 6) car ce n'était pas possible. Chambre envahie par les mouchettes et murs pas très net !!! Lits propres et douche propres tout de même.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Peggy le 19 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Ezma

Les points forts : Propreté et personnel et service
Odeur d'ancien dans la chambre peut-être lié au matériaux ( lit , table... ) Sinon convenable pour la nuit !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Peggy le 18 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

4/10 Médiocre

Mélanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Disposition de la chambre peu pratique. Salle de bain très petite. Prise a côté de la salle de bain ce qui peu être dangereux car eau partout même en faisant attention car très étroit. Très bon accueil par le patron mais dommage que les site hébergeur ne mettent pas les vrais horaires d'arrivée car pour cet hôtel l'arrivée ce fait à 14h et non à 12h
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Peggy le 15 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Peggy le 28 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

2/10 Horrible

Nadia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déplorable
Je ne sais même pas par où commencer car honnêtement je ne trouve même pas quelque chose de positif à cet hôtel à part les employés. Pour ma part la chambre que j'ai est à refaire dans sa totalité. Je ne comprends même pas qu'on ose loué des chambres dans cet état pour moi c'est scandaleux des planches de bois comme sommier j'avais jamais vu ça.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Peggy le 15 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil du personnel, nous vous en remercions. Nous sommes néanmoins désolés de l'inconfort causé. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. N'hésitez pas à solliciter le personnel de réception lors d'un prochain séjour afin de résoudre ces désagréments. En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir à nouveau prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Ismael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Peggy le 4 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

8/10 Bien

olivier

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rénover la litri
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Peggy le 30 août 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

8/10 Bien

Reda

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Peggy le 9 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

8/10 Bien

Ibrahima

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Satisfait
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de peggy le 27 août 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Wilfrid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de peggy le 27 août 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel facilement accessible, terrasse pour petit déjeuner à l'extérieur,salle de douche et WC à l'intérieur pratique. Très propre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de peggy le 27 août 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

2/10 Horrible

Omar

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sa crée et fume dans les couloir
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de peggy le 21 août 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement

2/10 Horrible

david

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brillant bagarre et fume dans les chambres
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de peggy le 20 août 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement

8/10 Bien

isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de peggy le 19 août 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

8/10 Bien

jean François

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de peggy le 18 août 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

8/10 Bien

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de peggy le 18 août 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Steve

Les points faibles : Personnel et service
Déçu
Lumière de chambre ne marche pas Je l'ai signalé dès mon arrivée Rien a été fait 😡 Savon de salle de bain ne marche pas aussi 😡
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de peggy le 18 août 2023
Cher client, nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Nous comprenons que cette situation ait nui à votre séjour. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Le confort de nos clients est une priorité. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

Dinis

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de peggy le 15 août 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nous avons passé une nuit à l hôtel, la chambre était propre et les sanitaires aussi.Il ne faut juste pas etre exigeant pour la place dans la douche,le rideau reste collé sur notre dos.(à revoir).
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de peggy le 15 août 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

4/10 Médiocre

Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cheap
Ne pas s attarder sur les détails Hôtel à remettre au goût du jour des dégradations dans les chambres La vétusté saute aux yeux La minceur des murs et le système de fermeture des portées n’est pas fait pour passer une nuit complète sans nuisance sonore
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de peggy le 23 juin 2023
Cher client, nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Nous comprenons que cette situation ait nui à votre séjour. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Le confort de nos clients est une priorité. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement.

8/10 Bien

Timothee

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de peggy le 8 juin 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Robert

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de peggy le 8 juin 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

6/10 Satisfaisant

zaima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Environnement bruyant. Salle de restauration manque de place. Je vous suggèrerais de mettre des tables à l’extérieur sur la terrasse pour profiter du soleil au petit déjeuner. Personnel agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de peggy le 23 mai 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Peggy

8/10 Bien

Timothee

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de peggy le 15 mai 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Myriam

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de peggy le 9 mai 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

4/10 Médiocre

Jean Marc

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de peggy le 8 mai 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de peggy le 29 avr. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Peggy

2/10 Horrible

armand

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de peggy le 29 avr. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Peggy

10/10 Excellent

marc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de peggy le 16 avr. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Peggy

8/10 Bien

Boudjemaa

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de peggy le 16 avr. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Peggy

10/10 Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Peggy le 4 févr. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Peggy

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Peggy le 6 oct. 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, Peggy