Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 91 avis sur 695." "
10 – Excellent
91
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 223 avis sur 695." "
8 – Bien
223
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 203 avis sur 695." "
6 – Satisfaisant
203
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 118 avis sur 695." "
4 – Médiocre
118
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 60 avis sur 695." "
2 – Horrible
60
6,8/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 Médiocre
Gasil
21 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel agréable et sympathique
Il n'y avait pas de brosse dans les wc
Chambre non fumeur mais malheureusement sa sentais la cigarette, désagréable surtout que l'odeur était tres presente dans les draps de lit
Dans les couloirs odeur de remonter d égoût
Gasil
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Peggy le 22 janv. 2024
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
10/10 Excellent
Ali
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali
Le séjour s'est très bien passé je conseille cet hôtel vous ne serez pas déçu
Ali
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Peggy le 15 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
10/10 Excellent
Ali
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Peggy le 6 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
10/10 Excellent
Aleksandar
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I had a lovely stay at this Hotel.
Aleksandar
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Peggy le 28 nov. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
4/10 Médiocre
Hovette
26 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hovette
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Peggy le 17 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
8/10 Bien
ElHOUSSAIN
24 nov. 2023
ElHOUSSAIN
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Peggy le 15 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Arnaud
15 nov. 2023
Arnaud
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Peggy le 20 nov. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
10/10 Excellent
Ali
Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Peggy le 10 nov. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
10/10 Excellent
Apefa
Voyage en groupe
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Apefa
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Peggy le 28 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
10/10 Excellent
Ali
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Peggy le 28 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
10/10 Excellent
JEAN PIERRE
22 oct. 2023
JEAN PIERRE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Peggy le 24 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
4/10 Médiocre
Frederic
11 oct. 2023
Frederic
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Peggy le 1 nov. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Véronique
4 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Xxxc
Véronique
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Peggy le 5 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement
8/10 Bien
Timothee
Voyage d’affaires
2 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Timothee
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Peggy le 4 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
8/10 Bien
Timothee
Voyage d’affaires
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothee
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Peggy le 30 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
4/10 Médiocre
Damien
29 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Peggy le 30 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Stéphanie
24 sept. 2023
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Peggy le 26 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
8/10 Bien
Timothee
Voyage d’affaires
20 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothee
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Peggy le 20 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas content
Nous ne sommes pas restés pour dormir (chambre 6) car ce n'était pas possible. Chambre envahie par les mouchettes et murs pas très net !!!
Lits propres et douche propres tout de même.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Peggy le 19 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Ezma
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Odeur d'ancien dans la chambre peut-être lié au matériaux ( lit , table... )
Sinon convenable pour la nuit !
Ezma
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Peggy le 18 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
4/10 Médiocre
Mélanie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Disposition de la chambre peu pratique. Salle de bain très petite. Prise a côté de la salle de bain ce qui peu être dangereux car eau partout même en faisant attention car très étroit.
Très bon accueil par le patron mais dommage que les site hébergeur ne mettent pas les vrais horaires d'arrivée car pour cet hôtel l'arrivée ce fait à 14h et non à 12h
Mélanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Peggy le 15 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
10/10 Excellent
Georges
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport qualité prix
Georges
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Peggy le 28 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
2/10 Horrible
Nadia
14 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déplorable
Je ne sais même pas par où commencer car honnêtement je ne trouve même pas quelque chose de positif à cet hôtel à part les employés. Pour ma part la chambre que j'ai est à refaire dans sa totalité. Je ne comprends même pas qu'on ose loué des chambres dans cet état pour moi c'est scandaleux des planches de bois comme sommier j'avais jamais vu ça.
Nadia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Peggy le 15 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil du personnel, nous vous en remercions. Nous sommes néanmoins désolés de l'inconfort causé. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. N'hésitez pas à solliciter le personnel de réception lors d'un prochain séjour afin de résoudre ces désagréments. En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir à nouveau prochainement. Cordialement,
10/10 Excellent
Ismael
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ismael
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Peggy le 4 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
8/10 Bien
olivier
Voyage en famille
29 août 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rénover la litri
olivier
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Peggy le 30 août 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
8/10 Bien
Reda
28 août 2023
Reda
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Peggy le 9 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
8/10 Bien
Ibrahima
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Satisfait
Ibrahima
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de peggy le 27 août 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Wilfrid
Voyage d’affaires
24 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Wilfrid
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de peggy le 27 août 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
8/10 Bien
Nathalie
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel facilement accessible, terrasse pour petit déjeuner à l'extérieur,salle de douche et WC à l'intérieur pratique.
Très propre.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de peggy le 27 août 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
2/10 Horrible
Omar
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sa crée et fume dans les couloir
Omar
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de peggy le 21 août 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement
2/10 Horrible
david
Voyage en famille
19 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brillant bagarre et fume dans les chambres
david
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de peggy le 20 août 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement
8/10 Bien
isabelle
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de peggy le 19 août 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
8/10 Bien
jean François
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
jean François
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de peggy le 18 août 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
8/10 Bien
Virginie
Voyage en famille
16 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de peggy le 18 août 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Steve
14 août 2023
Les points faibles : Personnel et service
Déçu
Lumière de chambre ne marche pas
Je l'ai signalé dès mon arrivée
Rien a été fait 😡
Savon de salle de bain ne marche pas aussi 😡
Steve
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de peggy le 18 août 2023
Cher client, nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Nous comprenons que cette situation ait nui à votre séjour. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Le confort de nos clients est une priorité. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
10/10 Excellent
Dinis
13 août 2023
Dinis
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de peggy le 15 août 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
8/10 Bien
Eric
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nous avons passé une nuit à l hôtel, la chambre était propre et les sanitaires aussi.Il ne faut juste pas etre exigeant pour la place dans la douche,le rideau reste collé sur notre dos.(à revoir).
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de peggy le 15 août 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
4/10 Médiocre
Sophie
Voyage d’affaires
22 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cheap
Ne pas s attarder sur les détails
Hôtel à remettre au goût du jour des dégradations dans les chambres
La vétusté saute aux yeux
La minceur des murs et le système de fermeture des portées n’est pas fait pour passer une nuit complète sans nuisance sonore
Sophie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de peggy le 23 juin 2023
Cher client, nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Nous comprenons que cette situation ait nui à votre séjour. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Le confort de nos clients est une priorité. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement.
8/10 Bien
Timothee
Voyage d’affaires
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothee
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de peggy le 8 juin 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Robert
28 mai 2023
Robert
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de peggy le 8 juin 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
6/10 Satisfaisant
zaima
Voyage en famille
22 mai 2023
Les points forts : Propreté
Environnement bruyant.
Salle de restauration manque de place. Je vous suggèrerais de mettre des tables à l’extérieur sur la terrasse pour profiter du soleil au petit déjeuner.
Personnel agréable
zaima
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de peggy le 23 mai 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Peggy
8/10 Bien
Timothee
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Timothee
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de peggy le 15 mai 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Myriam
7 mai 2023
Myriam
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de peggy le 9 mai 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
4/10 Médiocre
Jean Marc
2 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de peggy le 8 mai 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement
10/10 Excellent
Christian
22 avr. 2023
Christian
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de peggy le 29 avr. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Peggy
2/10 Horrible
armand
16 avr. 2023
armand
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de peggy le 29 avr. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Peggy
10/10 Excellent
marc
Voyage en couple
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre
marc
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de peggy le 16 avr. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Peggy
8/10 Bien
Boudjemaa
5 avr. 2023
Boudjemaa
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de peggy le 16 avr. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Peggy
10/10 Excellent
Jerome
Voyage d’affaires
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Peggy le 4 févr. 2023
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Peggy
8/10 Bien
Christophe
4 oct. 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Peggy le 6 oct. 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, Peggy