St. Ermins Hotel, Autograph Collection
HÎtel de luxe avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement St. Ermins Hotel, Autograph Collection





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 325 âŹ.
taxes et frais compris
20 août - 21 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, 2 grands lits, vue cour intérieure

Chambre Familiale, 2 grands lits, vue cour intérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(9Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Banquette-lit
Peignoirs
Articles de toilette de luxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Peignoirs
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit
9,4 sur 10
Exceptionnel
(10Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Peignoirs
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit
8,8 sur 10
Excellent
(5Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Peignoirs
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles
8,8 sur 10
Excellent
(12Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Peignoirs
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Peignoirs
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Peignoirs
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Spark by Hilton London Romford
Romford
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
- Services dâaffaires
- Bar
7.2 sur 10, Bien, 131Â avis
Le nouveau prix est de 67 âŹ
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Caxton Street 2, London, England, SW1H 0QW
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

St Martins Lane London
St Martins Lane London
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ021 avis
Le nouveau prix est de 357 âŹ
taxes et frais compris
14 août - 15 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 25 GBP par adulte et environ 12.50 GBP par enfant.
- Frais pour le parking en libre-service : 55 GBP par nuit
- Service de voiturier : 55.00 GBP par nuit
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
St. Ermins Hotel, Autograph Collection HĂŽtel
St. Ermins Hotel, Autograph Collection Londres
St. Ermins Hotel, Autograph Collection HĂŽtel Londres
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement St. Ermins Hotel, Autograph Collection
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
29 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
NaĂŻm
20 oct. 2024
NaĂŻm
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Anne
Voyage en couple
6 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anne
Séjour de 9 nuits en août 2024
10/10 Excellent
D'ACUNTO
31 déc. 2022
D'ACUNTO
10/10 Excellent
Emmanuel Michel
Voyage en famille
31 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Emmanuel Michel
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
MARC ANTOINE
Voyage en famille
20 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Une équipe excellente
MARC ANTOINE
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Jean
12 août 2022
Jean
Séjour de 8 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Damien
Voyage en famille
29 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Patrick
3 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Denis, Thonon-les-Bains
Voyage en couple
4 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Denis
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Pascal
1 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Dan, Montreal
29 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dan
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Bruno
23 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bruno
Séjour de 4 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trÚs bien situé et magnifique
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Séverine
18 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
On y reviendra
Séverine
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Elte, Lyon France
17 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hĂŽtel Ă tous points de vue!
Elte
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
nicolas, nice
20 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Magnifique hÎtel, bien situé, belles prestations
nicolas
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Theartemis Palace
- Hotel BelleVue Club
- HĂŽtels avec parking - Blankenberge
- HĂŽtel Saint Jean
- Marpunta Resort
- Cathrin Hotel
- Ibis Budget Brugge Jabbeke
- Hotel Royal Astrid
- The Mirage Resort & SPA
- HĂŽtels avec parc aquatique - Abruzzes
- Chambres dâhĂŽtes Viroinval
- Hotel Club Le Capet
- HĂŽtels Ă Audresselles
- SBH Costa Calma Beach Resort
- GĂźtes Aubange
- Appartement Ă louer Londres
- HĂŽtels Ă Le Crotoy
- HĂŽtels avec piscine - Blankenberge
- Appartement Ă louer Dinant
Activités
Formules