Extérieur

Avis sur Holiday Inn London - West, an IHG Hotel

4 out of 5
Holiday Inn London - West, an IHG Hotel
4 Portal Way, London, England

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 376 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 435 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 122 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 43 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 27 avis sur 1003." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Elodie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Warner le 31 oct. 2023
Dear Elodie,Thank you for sharing your scores with us. Your support is very much appreciated and we hope to be able to serve you again in the future.Warmest regards,Warner BumatayFront Office Manager

8/10 Bien

Late

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Warner le 21 oct. 2023
Dear Late,Thank you for taking the time to provide us with your scores following your most recent stay. We are thrilled to see that you have given us an 8/10 rating! We hope that we may have the opportunity to serve you again in the future. Till then, safe travels!Warmest regards,Warner BumatayFront Office Manager

6/10 Satisfaisant

David

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Warner le 28 nov. 2022
Dear David,Thank you for sharing your scores with us.Your opinion is very important to us and we appreciate your support.We hope to see you soon.Regards,Warner BumatayFront Office Manager

8/10 Bien

Jean-Christophe Francis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Edson Moreira - Operations Manager le 14 juin 2022
Dear Jean-Christophe, Thank you for your 4 out of 5 stars after your recent stay with us. We appreciate your support and we hope to welcome you back soon. Regards,

6/10 Satisfaisant

JEAN-MICHEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nice hotel but please respect customer's sleep !
Woke up in the middle of the night by people screaming in the corridors of my floor but apart from this, nothing to say !
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Ziggy le 25 févr. 2022
Dear Jean-Michel, Please accept my apologies about the disturbance in the night. we had some rowdy guests but my colleagues were on top of the situation and diffused it without further incident. I hope it did not ruin your overall experience and we will see you again!

8/10 Bien

Soilha, Marseille

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai aimée la propriété seul bémol que le personnel ne parle pas Français.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Edson - Operations Manager le 5 févr. 2020
Dear Soilha, Thank you so much for staying with us and for sharing your feedback with us, I am sorry that no one could speak french while you were staying with us. I hope that won't stop you to visit us again. Best wishes,

8/10 Bien

Abdallah

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ce n'était pas mal dans l'e
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Edson - Operations Manager le 9 janv. 2020
Dear Abdallah, Thank you for staying with us at the Holiday Inn London West and for sharing your feedback with us. I am glad that you enjoyed your stay and I hope we will have the pleasure to welcome you back soon. Best regards,

8/10 Bien

Chantal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Edson - Operations Manager le 9 janv. 2020
Dear Chantal, Thank you for your kind review after staying with us we appreciate our guest feedback very much. I hope I will have the pleasure to welcome you back soon. Best regards,

4/10 Médiocre

Hanh

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Le petit déjeuner était infecte
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Edson - Operations Manager le 9 janv. 2020
Dear Hanh, Thank you for staying with us and for sharing your feedback. I am sorry to hear that you didn't enjoy your breakfast, I have addressed your comments directly to our head chef. Once again thank you for your valuable feedback and I hope to see you soon in our hotel. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Jamila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait, la localisation à 30 min du centre de Londres sur la ligne principale du métro, l accueil du personnel, la propreté de l établissement et de la chambre, le calme, le petit-déjeuner, le restaurant, l accueil des enfants... Si nous revenons à Londres nous retournerons sans aucune hésitation à cet hôtel !
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Adrien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Benjamin - Guest Services Manager. le 22 avr. 2019
Hi Adrien, Thank you very much for taking the time to review our hotel. I really appreciate it, and we hope to welcome you back very soon.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour à l'hôtel Holiday Inn London West. Bien situé à proximité du métro pour se rendre dans le centre de Londres.L'ambiance de l'hôtel est très agréable, on s'y sent bien. Tout le personnel est gentil, souriant, serviable. Nous avions une chambre pour 3 personnes, elle était très bien.Les lits sont confortables, nous avons très bien dormi et au calme. Le petit déjeuner est copieux, il y a beaucoup de choix, aussi bien salé que sucré. Nous avons adoré. Nous recommandons cet hôtel et n'hésiterons pas à y retourner lors d'un prochain séjour à Londres.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Benjamin - Guest Services Manager. le 22 avr. 2019
Thank you for taking the time to provide a review of our hotel, and I'm delighted to see the 5 out of 5 review score. To hear the staff are "smiling, helpful and kind" is wonderful! Again, a big thank you and we hope to welcome you back soon.

8/10 Bien

JEAN-MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel en périphérie de Londres
Bel hôtel à seulement 30' de la city et proche de commerces.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Benjamin le 29 mars 2019
Dear Jean-Michel, Thank you very much for taking the time to provide feedback for our hotel. I'm very happy to see you've enjoyed your stay. Warmest regards Benjamin Guest Services Manager

8/10 Bien

Olivia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Benjamin le 29 mars 2019
Dear Olivia, Thank you very much for taking the time to review our hotel. Warmest regards Benjamin Guest Services Manager

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de sam le 5 nov. 2018
Dear , Thank you for sharing your experience with us. Your feedback is of a big importance to us as it reflects our level of customer service and care. For us at the Holiday Inn London West, it is very important to meet and exceed guest expectations and by reading your feedback we are happy to see that we have succeeded in doing so. I shall make sure to thank our staff for the excellent service and pass on your feedback. It was a pleasure for us having you in our hotel and we are looking forward welcoming you again. Best Regards, Sam faek Guest service manager

10/10 Excellent

Fred

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une demie heure de metro pour allez au centre ville
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Sam le 3 nov. 2018
Dear Fred , Thank you for sharing your experience with us. Your feedback is of a big importance to us as it reflects our level of customer service and care. For us at the Holiday Inn London West, it is very important to meet and exceed guest expectations and by reading your feedback we are happy to see that we have succeeded in doing so. I shall make sure to thank our staff for the excellent service and pass on your feedback. It was a pleasure for us having you in our hotel and we are looking forward welcoming you again. Best Regards, Sam faek Guest service manager

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable assez proche de Wembley
Hôtel très bien situé pour se rendre à un match à Wembley. Chambre et salle de bains relativement petites mais très fonctionnelles. Cette dernière mériterait une petite rénovation. Les parties communes - hall, bar, salle du petit-déjeuner - sont très sympas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Sam le 3 nov. 2018
Dear David, Thank you for your kind words and feed back and looking to serve you again . It was a pleasure for us having you in our hotel and we are looking forward welcoming you again Best regards Sam Faek Guest service manager

8/10 Bien

JEAN-MICHEL

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good hotel
Close to the city and shops around.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Sam le 27 oct. 2018
Dear Jean -Michel, Thanks for sharing your review with us. We really appreciate you taking the time to share your experiences and I was delighted to hear you enjoyed so many aspects of your stay with us. It was our pleasure to take care of you and we look forward to welcoming you back again very soon. Best Regards Sam Faek Guest Service manager

10/10 Excellent

Alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de sam le 18 oct. 2018
Dear Alexandra , Thank your rating and looking forward of welcoming you again for another memorable visit .

8/10 Bien

Adrien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel est bien, mais l’insonorisation des chambres est moyen: -On entend les gens marcher dans le couloir; -Le coté situé sur l'avenue principale est bruyante à cause de la circulations à partir de 6h. Mais cela reste quand même raisonnable et l’hôtel en lui même est bien.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Sam le 30 août 2018
Dear Adrien, J'apprécie votre avis sur votre récent séjour chez nous. Vos commentaires sont importants car ils nous aideront à garder une trace des choses que nous devons améliorer. Je suis désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne tout le séjour, comme vous l’avez indiqué. Vos commentaires sont notés et seront partagés avec notre équipe de direction pour examiner les procédures en place et apporter les améliorations nécessaires en conséquence. Encore une fois, merci pour vos commentaires et pour nous avoir choisis pour vos besoins d'hébergement Meilleures salutations Sam Faek Guest service manager

8/10 Bien

NICOLAS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Positif Mais chambre mal sonorisé

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel moderne
Très bel hôtel. Personnel accueillant. Emplacement parfait à proximité d'une station de métro et près du centre-ville de Londres. Idéal pour les familles.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 Excellent

eric, nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien mais à 14 stations du centre
Équipement, petit déjeuner, personnel excellent Literie bien
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 Bien

JEAN-MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Bon rapport qualité/prix et hotel calme malgré la M40 juste à côté.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Arsène

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
très belle chambre
malgré cette très belle chambre, il y a trop de petits détails que l'on ne doit pas retrouver dans un 4 étoiles par ex : pas de documentation et plan de londres téléphone mis à disposition qui ne fonctionne pas produit douche vide , puis remplacé par de la crème lavante pour mains viennoiserie cuite trop longtemps à l'avance
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Personnel charmant et à l'écoute. L'hotel est très propre, agréable . L'emplacement est proche du métro ce qui est pratique. L'environnement proche est en revanche sans grand intérêt.
Séjour de 3 nuits en mai 2017

4/10 Médiocre

Nico, Limoges - France

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel compliqué
Arrivé tard le soir, donc fatigué : A l'accueil, on nous a tendu l'appareil à carte bleue en nous demandant de payer notre séjour ! Alors que nous l'avions déjà payé avec Expédia ! Avec la fatigue, un peu plus, et je tapais mon code... Ils nous ont donc fait payé seulement le petit déjeuner (qui n'était pas compris lors de la réservation). Mais, tous les matins de notre séjour, il a fallu parlementer des heures pour leur dire qu'on avait bien payé les breakfasts, car nous n'étions pas dans leur listing !! Nous avions pris une chambre pour 4, et pensant avoir 2 grands lits dans la chambre, nous n'en avions qu'un + un canapé convertible... "Bon, qui prend le vrai lit et qui prend le canapé où t'es pas sûr de bien dormir... !" Le deuxième matin, nous avons eu la mauvaise idée de nous réveiller à 8h30 ; ce qui doit être beaucoup trop tard pour eux, car nous n'avions déjà plus d'eau chaude pour nous laver. Et au moment de partir, nous avons dû payer les petits déjeuner, car en fait, ils ne nous avaient pris que l'empreinte de notre carte, à notre arrivée... Ahhhhh OK ! Vous avez ntérêt à speaker l'english, sinon c'est mort !

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres mal isolée

8/10 Bien

Isaac, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel. Chambres biens. Petit-déjeuner bien. Un peu loin du centre de Londres. Parking disponible.

10/10 Excellent

laure, kl

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant. A 5 minutes du métro
Superbe expérience. Près de tout , Metro et autres. Les enfants contents je le recommande

8/10 Bien

nania

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très correct
Hôtel correct situé à 20 min de l hyper centre en métro. La station est à 400 m a pied et son emplacement et un supermarché permet de faire des achats.

10/10 Excellent

Angelique, M.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel proche du metro
Accueil chaleureux et personnel très aimable et serviable pour demande de services pour des destinations dans Londres (métro/bus). (1 agent parle français). Nous sommes arrivés tot(10h le matin) et on nous a donné la chambre. Petit déjeuner excellent et beaucoup de choix.(délicieux Pancakes_jus de fruit frais-smooties fraise ...). Chambres spacieuses, propres et sdb très jolie. Hôtel qui dispose d un café starbuck dans le salon. Vous pouvez mettre les cafés sur la note de la chambre et les payer en partant. Hôtel très bien situé à 3 min à pied du métro North Acton sur la Central line qui mene au centre ville (15min_Oxford Street)

10/10 Excellent

Yessine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

sandrine, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche du métro ligne centrale
Accès facile au centre de Londres en métro par la ligne Centrale, commerce juste à côté et restauration, personnel de l'hôtel agréable, hôtel calme et moderne.

10/10 Excellent

Alex, Belgium

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean, very friendly hotel that has all you need!
Wonderful staff, nice rooms, excellent price to quality ratio. Even though there's not much immediately around the hotel it's actually very well-located since it's close to everything in London - 15-20 mins to the centre or to north London or to Heathrow, etc. Nice relaxing spacious lobby with Starbucks cafe for meetings, etc. and good strong free Wi-Fi. Very nice experience!

4/10 Médiocre

Thomas, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant rapport qualité - prix
L’hôtel est très propre, il a été entièrement refait à neuf. Cependant, internet payant dans tout l'hôtel !!! Personnels pas très réactif et petit déjeuner très décevant. Emplacement au milieu du zone industriel donc pas très attractif. En revanche proche du métro.

8/10 Bien

Marie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable, personnel sympathique et accueillant. Effectivement on entend les craquements du parquet mais j'ai le sommeil assez léger aussi.

8/10 Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location for access into London but there is nowhere local to eat or go for a pint so your limited to the hotel bar (which is fine might I add).
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Mahmoud

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
It is near to North Acton station
Séjour de 10 nuits en avril 2024
Réponse de Willmer Godoy le 12 mai 2024
Dear Mahmoud,We're pleased to hear you found the hotel location convenient during your stay! We hope to have the opportunity to welcome you back in the future!

8/10 Bien

Ramesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I’m very happy I have chosen this hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Willmer Godoy le 12 mai 2024
Dear Ramesh,Thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear about your experience with us. We look forward to welcoming you back in the future!

10/10 Excellent

Karen

Tip top
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Willmer Godoy le 12 mai 2024
Dear Karen,Thank you for sharing your experience with us! Hope to welcome you back soon

8/10 Bien

Mikayla

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quiet and clean, however after 10 pm there is little to nothing to do/eat in the area, about 40-60 mins to the center of london
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Willmer Godoy le 12 mai 2024
Dear Mikayla,We're thrilled to hear your valuable feedback and we appreciate you taking the time to share your experience with us! We hope to welcome you back soon!

8/10 Bien

Francesco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Warner le 23 avr. 2024
Dear Francesco,Thank you for taking the time to score our hotel following your most recent stay. We appreciate your support and are thrilled to have received a 4/5 rating from you!. I hope we may have the opportunity to serve you again in the future and make that a 5/5 experience!Warmest regards,Warner BumatayFront Office Manager

6/10 Satisfaisant

Durga Rao

Les points faibles : Personnel et service
I booked room with Breakfast. They didn’t provide the small bottle of water in the room. When requested, it was informed that, it has to be bought from Bar or near by Supermarket. They don’t provide it.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Willmer Godoy le 22 avr. 2024
Dear Durga Rao,Thank you for your valuable feedback. We constantly share with our team your experience and we will consider your comments for future improvements. Hope to welcome you back!Best Regards,Guest Service Manager

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff quick check in but the sofa bed was uncomfortable
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Willmer Godoy le 9 avr. 2024
Dear Catherine,We are thrilled to hear our staff had a positive impact during your stay and the check-in process was a speedy one. However, I'm sorry to hear the sofa bed was uncomfortable. We will pass the message along to our team to make sure we improve our overall guest experience.