Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur H4 Hotel Arcadia Locarno

4 out of 5
H4 Hotel Arcadia Locarno
Lungolago G. Motta, Locarno, TI

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 334 avis sur 699." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 300 avis sur 699." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 49 avis sur 699." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 699." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 699." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Carlos

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 16 oct. 2023
Dear Carlos,Many thanks for your fantastic rating. We already look forward to your next stay. Greetings from the H4 Hotel Arcadia Locarno!Best regards, Your H-Hotels Team, Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager

10/10 Excellent

ANNEJOELLE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre et bien situé. Personnel très serviable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 13 juil. 2023
Dear Mrs. Joelle, Thank you very much for taking the time to review your stay. We are so happy that you enjoyed your time with us and that our service/etc. and amenities met your expectations. We are looking forward to welcome you soon again! Greetings from Locarno!King regards, Your H-Hotels Team, Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager

10/10 Excellent

Florence

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 22 juin 2023
Dear Florence, Many thanks for your fantastic rating. We already look forward to your next stay. Greetings from LocarnoBest regards, Your H-Hotels Team, Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager

10/10 Excellent

Jerome

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 21 avr. 2023
Dear Jerome,Many thanks for your fantastic rating. We already look forward to your next stay. Greetings from Locarno!Best regards,Your H-Hotels TeamSergej Rosenberg - Online Reputation Manager

10/10 Excellent

Vuadens

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 30 sept. 2022
Dear Vuadens,thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Greetings from Locarno!King regards,Your H-Hotels Team

10/10 Excellent

Bernhard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La proximité avec le centre et la vue sur le lac
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 20 sept. 2022
Dear Bernhard, thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Greetings from Locarno!King regards,Your H-Hotels Team

4/10 Médiocre

Aude

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'agencement de la chambre et salle de bain mal finalisé, réfléchi, endroit bruyant (circulation), piscine moyenne la haie devrait être mieux entretenue épaisse, petit déjeuner bon mais il pourrait avoir quelques changements dans la semaine pour varier un.peu.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 19 sept. 2022
Dear Aude,Thank you for feedback! We are sorry that not everything was to your satisfaction. Hopefully we can convince you next time and we will try to improve your advice. Until then we wish you a great time! Your H-Hotels Team

10/10 Excellent

Nadine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 12 sept. 2022
Liebe Nadine,schön, dass wir so liebe Gäste wie Sie haben - wir danken Ihnen für die großartige Bewertung und freuen uns schon auf Ihren nächsten Besuch, im H4 Hotel Arcadia Locarno.Ihr Team von den H-Hotels

10/10 Excellent

Raquel

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon buffet de petit déjeuner. Chambre au calme. Hôtel bien situé. Personnel chaleureux. J’y suis allée avec ma chienne, ils ont fourni 2 gamelles, un lit et un petit sachet de biscuit dans la chambre, ce qui était très appréciable
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Christina Dinklage - Online Reputation Manager le 26 août 2022
Dear Raquel,We're delighted everything from our unparalleled hospitality to our delicious breakfast helped make your stay at H4 Hotel Arcadia Locarno nothing short of fantastic! It would be a pleasure to have you as our guest again soon, so don't stray too far!Kind regards, Your H-Hotels Team,Christina Dinklage – Online Reputation Manager

8/10 Bien

Raoul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 2 août 2022
Dear Raoul, Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay with us. We are happy that our facilities met your expectations, and you enjoyed the stay in our hotel. We hope you will visit us soon again. Best regards, Your H-Hotels Team

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 18 juil. 2022
Dear Jonathan, thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Greetings from Locarno! King regards, Your H-Hotels Team

6/10 Satisfaisant

Mehdi

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 21 juin 2022
Dear Mehdi, Thank you for the feedback regarding your stay in our hotel. We appreciate that you took the time to review your stay and hope to welcome you again in our hotel. Your H-Hotels Team

8/10 Bien

Marc-Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 31 mai 2022
Dear Marc-Antoine, Thank you for your kind review. Good to see that you had a pleasant stay at our hotel. We would be pleased to welcome you again soon. Best regards, Your H-Hotels Team

6/10 Satisfaisant

Florent

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 30 mai 2022
Dear Florent, Thank you for rating us. We are very sorry that we could not fulfill your expectations. We still hope you enjoyed your stay in overall. We look forward to welcoming you again. Best regards, Your H-Hotels Team

10/10 Excellent

Gillieron

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 16 mai 2022
Lieber Gast, ganz herzlichen Dank für die schöne Bewertung, über die sich all unsere Mitarbeiter sehr gefreut haben. Gern würden wir Sie erneut bei uns begrüßen und hoffen daher, dass wir bei Ihrer nächsten Reise wieder Ihre 1. Wahl sein werden. Herzliche sonnige Grüße aus Locarno, Ihr Team von den H-Hotels

10/10 Excellent

Gillieron

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 13 mai 2022
Dear Gillieron, Many thanks for your fantastic rating. We already look forward to your next stay. Greetings from Locarno! Best regards, Your H-Hotels Team

8/10 Bien

Prince

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 24 sept. 2021
Lieber Prince, herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung, über die sich unser Team gefreut hat. Schön, dass wir Sie von unserem Hotel überzeugen konnten. Es wäre uns eine Freude Sie bald wider bei uns zu begrüssen. Ihr Team von den H-Hotels

8/10 Bien

Volker

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vue magnifique sur le lac Majeur depuis le balcon par contre beaucoup de bruit de voitures.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 23 sept. 2021
Cher Volker Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour passé dans notre hôtel. Avec plaisir nous avons lu que vous ayez apprécié la magnifique vu sur le lac Majeur. Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par le bruit de voitures. Toutefois nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Votre équipe H-Hotels

8/10 Bien

Volker

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
La vue du balcon était magnifique par contre le bruit des voitures était dérangeant. Chambre confortable mais à revoir la sécurité de la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 21 sept. 2021
Dear Volker, Thank you for the feedback regarding your stay in our hotel. We are sorry that you were disturbed by the car noise. We appreciate that you took the time to review your stay and hope to welcome you again in our hotel. Your H-Hotels Team

8/10 Bien

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour en demi-pension, Bon petit déjeuner copieux, souper avec 3 choix de plats +1dessert. Tout etait très delicieux, petite salle de jeux pohr enfants à côté de la salle à manger. Les enfants ont apprecié avoir un coin jeux. C'est vraiment hotel pour les familles, tout le personnel était très aimable et serviable. Nous avons passé une bonne semaine chez Acardia. Seul petit desavantage: piscine ombragé.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 4 août 2021
Dear Bruno, Thank you for taking the time to share your great review with us and other guests. We are very happy to read that you had a good experience at the Hotel. Your positive feedback is a great motivation for the entire team. Thank you very much! We are looking forward to welcoming you again in Locarno! Your H-Hotels Team

10/10 Excellent

Mael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon séjour en couple
Excellent établissement, notre séjour fut très agréable, les employés parlent tous notre langue, l’hôtel offre la possibilité à de magnifiques balade à la vue de son emplacement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Votre équipe H4 Hotel Arcadia le 27 oct. 2020
Chère Mael Merci beaucoup de nous avoir choisis pour votre séjour à Locarno. Nous avons très apprécié votre visite et de vos compliments! Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à votre goût dans chaque secteur et que nous ayons pu vous convaincre de notre service. Nous aimerions vous persuader à nouveau de notre H4 Hotel Arcadia et disons "À très bientôt!"

8/10 Bien

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de H4 Hotel Arcadia Team le 23 oct. 2020
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen!

6/10 Satisfaisant

Yvan

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Jean-Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Ihr H4 Hotel Arcadia Team le 23 oct. 2020
Lieber Jean-Marc Es ist wirklich toll zu lesen, dass unser Team Ihnen einen gelungenen Aufenthalt bereiten konnte und Sie sich bei uns im Hause wohlgefühlt haben. Unser Team sagt "Danke" für dieses wundervolle Lob, welches uns motiviert unseren eingeschlagenen Weg weiterzugehen. Gern verwöhnen wir Sie bei Ihrem nächsten Besuch erneut in unserem Haus – Wir freuen uns auf Sie!

10/10 Excellent

vicent, Lausanne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les relations humains très bonne qualité du service
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Votre équipe de H4 Hotel Arcadia le 23 oct. 2020
Cher Vincent C'est vraiment une grande joie pour nous de lire que vous avez passé un séjour lors duquel vous vous êtes sentis complètement à l'aise. Nous apprécions beaucoup vos mots affectueux. Nous espérons que nous pourrons vous inspirer encore plus lors de votre prochaine visite et sommes impatients de vous revoir bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Ihr H4 Hotel Arcadia le 24 oct. 2020
Lieber Gast Ein herzliches Dankeschön für Ihre Bewertung. Es ist schön zu lesen, dass Ihnen unser Hotel gefallen hat und Sie Ihr Feedback direkt mit uns und unseren zukünftigen Gästen teilen. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder in unserem Hause begrüssen zu dürfen.

6/10 Satisfaisant

Alexia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le séjour était merveilleux. Cependant, le service de l’hôtel reste à désirer. Le papier toilette pas renouveler, on est trois et laissent deux linges après leur passage. Nous souhaitons manger a l’hôtel un soir pluvieux. Certes, il ne faisait pas beau mais il faisait chaud et nous souhaitions manger sur la terrasse couverte. Celle-ci étant libre on nous a quand même dit que nous ne pourrions nous y installer et que si on voulait manger ce serait dedans. Il a également fallu que j’installe une table pour le déjeuner moi-même car le service n’avait pas été fait et il n’y avait pas de table prête disponible. Je pense qu’il faudrait être plus accueillant et plus méticuleux sur certains points. Pour le reste rien a redire.
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Magdalena

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Schneiter Gut

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Susan Filip le 8 août 2020
Lieber Gast, wir danken Ihnen, dass Sie Gast in unserem Hotel waren und dieses positiv bewertet haben. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder in unserem Hause begrüssen zu dürfen. Ihr Hotel Arcadia Team

8/10 Bien

Raja

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super, Service au top
Service sympa et convenable. Un peu débordé aux périodes estivales. Sinon emplacement très pratique
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Susan Filip le 8 août 2020
Cher Raja, Nous vous remercions que vous avez pris le temps pour écrire le rapport de notre hôtel et de notre service. Je suis très heureuse de votre évaluation positive et je vais également passer ceci à mon équipe. J’espère que nous avons le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau dans notre H4 Hotel Arcadia. Cordialement d’Locarno Susan Filip Rooms Division Manager

8/10 Bien

Giuseppe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage pour le manque d’informations ou les mauvaises informations à la réception à notre arrivée. En plus du fait que nous avions la demi-pension et que certains soirs à 20:30 il n’y avait déjà plus de salades et entrées!! En plus du fait que personne ne nous a dit qu’on avait la demi-pension. Ce qui a fait qu’on a pris un repas à la carte que l’on a dû payer le premier soir. Et quand j’en ai parlé au check-out, on m’a juste dit désolé et c’est noté.
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Susan Filip le 24 juil. 2020
Cher Giuseppe, Tout d'abord nous vous remercions pour votre séjour passé à Locarno, ainsi de bien avoir voulu prendre le temps d'évaluer notre hôtel. Grâce à des commentaires comme le vôtre, il est possible de vérifier et d'améliorer notre qualité. C’est notre préoccupation principale que nos clients se sentent comme chez soi. Je vais passer vos remarques à mes employés responsables afin de pouvoir prendre des mesures. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel en espérant de vous convaincre à cent pour cent de nos services. Susan Filip, Rooms Division Manager

8/10 Bien

Willy, Cortaillod

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La situation est excellente, proche de tout à pied. Seul point négatif, la route très fréquentée car l’axe Ascona-Brissago passe devant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Susan Filip le 25 juil. 2020
Cher Willy Nous vous remercions que vous avez pris le temps pour écrire le rapport de notre hôtel et de notre service. Je suis très heureuse de votre évaluation positive et je vais également passer ceci à mon équipe. J’espère que nous avons le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau dans notre H4 Hotel Arcadia. Cordialement d’Locarno

10/10 Excellent

Pélagie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2020

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à recommander
très bel endroit
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Gabrielle, Neuchâtel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super accueil Belles chambre Bonne situation Bel hotel en générale Très belle vue sur le lac
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Lena Achstaller le 30 juil. 2019
Dear guest, thanks a lot for your kind feedback. Please come back soon for another wonderful stay. Best regards Lena Achstaller Guest Service Manager H-Hotels Schweiz

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Bien accueil agréable hôtel bien situé. Personnel sympathique
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Lena Achstaller le 29 juil. 2019
Cher client C'est vraiment une grande joie pour nous de lire que vous avez passé un séjour lors duquel vous vous êtes sentis complètement à l'aise. Nous apprécions beaucoup vos mots affectueux. Nous espérons que nous pourrons vous inspirer encore plus lors de votre prochaine visite et sommes impatients de vous revoir bientôt dans notre H4 Locarno. Sincèrement Lena Achstaller Guest Service Manager H-Hotels Schweiz

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Lena Achstaller le 29 juil. 2019
Dear Benoit thank you very much for your positive review! We are very happy that you enjoyed your stay with us and that our team was able to afford you a pleasant and memorable stay. We are looking forward to welcoming you back soon. Best regards Lena Achstaller Guest Service Manager H-Hotels Schweiz

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Lena Achstaller le 1 juil. 2019
Lieber Nathalie, ganz herzlichen Dank für die schöne Bewertung, über die sich all unsere Mitarbeiter sehr gefreut haben. Gern würden wir Sie erneut bei uns begrüßen und hoffen daher, dass wir bei Ihrer nächsten Reise wieder Ihre 1. Wahl sein werden. Herzliche Grüße, Lena Achstaller Guest Service Manager H-Hotels Schweiz

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel magnifique vue sur le lac
Accueil sympathique, belle vue sur le lac, la rue qui passe devant est très bruyante mais une fois les fenêtres fermées on entend plus rien. Climatisation silencieuse. Beau buffet petit déjeuner. Chambres spacieuses. Piscine un peu petite.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Angelo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Lena Achstaller le 24 juin 2019
Lieber Angelo, ein herzliches Dankeschön für Ihre Bewertung. Es ist schön zu lesen, dass Ihnen unser Hotel gefallen hat und Sie Ihr Feedback direkt mit uns und unseren zukünftigen Gästen teilen. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder in unserem Hause begrüßen zu dürfen. Herzliche Grüße, Lena Achstaller Guest Service Manager H-Hotels Schweiz

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Lena Achstaller le 6 juin 2019
Lieber Christian, vielen herzlichen Dank für Ihre Bewertung. Eine positive Rückmeldung wie Ihre ist für uns eine Bestätigung unserer Leistung und gleichzeitig ein Ansporn, diese weiter zu verbessern. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Aufenthalt, bei dem wir Sie erneut begeistern möchten. Herzliche Grüße, Lena Achstaller Guest Service Manager H-Hotels Schweiz

8/10 Bien

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel tres bien situe
Hotel tres bien situe au bord du lac, confortable, personnel tres serviable. Kid club tres bien et prix pas excessif. Les enfants peuvent etre gardes la journee. Velos a disposition. Petit dej copieux et bonne qualite. Seul bemol, le repas du soir de la demi-pension est vraiment basique, je deconseille.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Lena Achstaller le 6 juin 2019
Cher Bruno Merci beaucoup de nous avoir choisis pour votre séjour à Locarno. Nous avons très apprécié votre visite et de vos compliments! Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à votre goût dans chaque secteur et que nous ayons pu vous convaincre de notre service. Nous aimerions vous persuader à nouveau de notre H4 Locarno et disons "À très bientôt!" Meilleures salutations Lena Achstaller Guest Service Manager H-Hotels Schweiz

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Lena Achstaller le 22 mai 2019
Lieber Gast, vielen lieben Dank für die großartige Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder von uns überzeugen zu dürfen. Alles Gute bis dahin. Herzliche Grüße, Lena Achstaller Guest Service Manager H-Hotels Schweiz

8/10 Bien

Antonio Carlos

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Week-end de Pâques !
Hotel très bien positionné, chambre spacieuse et lumineuse, avec terrasse latéral avec vue lac. 19fr.par nuit de parking, trop cher !! Encore une taxe par personne et par nuit mais que nous avons pu avoir un ticket pour voyager gratuitement dans le bus et train.Petit déjeuner normal, pas beaucoup de choix avec un accueil très faible, j'ai eu la impression que on etait pas des clients ! Jai demandée un café decafeine et la serveuse ma refuse de le faire. Le Sevice pas sympathique de tout.On na eu un bom accueil a la réception Nathalie et à l'étage une femme de chambre Portuguese très sympa !3 étage. Il y'a beaucoup a régler dans cette Hotel. Ke donnerais un 3 étoile.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Lena Achstaller le 29 avr. 2019
Cher client Nous vous remercions que vous avez pris le temps pour écrire le rapport de notre hôtel et de notre service. Je suis très heureuse de votre évaluation positive et je vais également passer ceci à mon équipe. J’espère que nous avons le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau dans notre Hotel a Locarno. Cordialement Lena Achstaller Guest Service Manager H-Hotels Schweiz

10/10 Excellent

Mireille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Personnel très sympa, excellent accueil et service, très beau buffet de petit déjeuner. A proximité de tout.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Lena Achstaller le 3 mai 2019
Chère Mireille Nous vous remercions pour votre superbe estimation. Une telle évaluation positive motive notre équipe et moi. La satisfaction de nos clients n’est pas seulement dans le cœur, mais aussi enrichit notre travail quotidien. Nous serons très ravis de vous accueillir à nouveau chez nous dans notre H4 Locarno. Sincères salutations Lena Achstaller Guest Service Manager H-Hotels Schweiz

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une semaine bien agréable, seul bémol une chambre luxe vue lac au premier étage, donc vue surtout sur les arbres. Garage peu pratique et cher 18 fr par jour, ceci non mentionné sur l'offre. Autrement parfait avec un buffet de petit déjeuner bien pourvu.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Cinzia Belingheri le 30 oct. 2018
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour passé à l'hôtel H4 Arcadia. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez globalement apprécié votre séjour ici. Par contre nous sommes attristés de lire que le prix du garage ne vous ait pas semblé justifié. On airait eu une autre solution pour votre voiture, le Parking Centro, seulement à 100m de l’ hôtel, en petit peu plus « pratique » , le prix duquel c’est 19 CHF par jour pour le clients de l’ hôtel Par ailleurs, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre vue lac et trouvé le petit déjeuner copieux. La prochaine fois, quand vous réservez, vous pouvez nous lasser un commentaire avec votre désire d’une chambre à l’étage supérieur on va chercher de le satisfaire. Nous espérons vous retrouver prochainement pour un nouveau séjour parmi nous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Cinzia Belingheri le 26 oct. 2018
Dear Guest, thank you for choosing our hotel for your recent stay and for taking the time to review it. We are so pleased to know that we were able to meet all your expectations. We are looking forward to welcome you again during your next trip to Locarno.