Terrasse sur le toit

Avis sur Hotel Rosamar & Spa

4.5 out of 5
Hotel Rosamar & Spa
Avenida Pau Casals 8-10, Lloret de Mar

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 26 avis sur 68." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 22 avis sur 68." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 68." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 68." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 68." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Montse Vilella, Rosamar Hotels Manager le 25 sept. 2023
Dear client, Thank you for taking the time to rate your stay at Hotel Rosamar & Spa and for your positive feedback. Our aim is that our guests enjoy and have an amazing holiday in Lloret de Mar. We look forward to seeing you next time.Best regards,

6/10 Satisfaisant

charlotte

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice de Rosamar Hotels le 24 mai 2023
Cher Charlotte,Merci beaucoup d'avoir évalué notre établissement de façon positive, pour nous il est très important de connaître le degré de satisfaction de chacun de nos clients. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau au Rosamar & Spa très bientôt.Salutations,

10/10 Excellent

michel, Marseille

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L accueil sympa de la réception escala est super gentille et très professionnelle
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice de Rosamar Hotels le 15 mai 2023
Cher Michel,Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar & Spa et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,

8/10 Bien

GILLES

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel ,dommage que les matelas sont très ferme donc mal au dos car on aurait prolonger notre sejour.petit déjeuner très bien ,le soir moyen.
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice de Rosamar Hotels. le 26 avr. 2023
Cher Gilles, D'abord, merci d'avoir partagé votre évaluation de notre établissement. Nous sommes heureux que vous avez apprécié le petit déjeuner. Cependant, nous sommes désolés que votre séjour à l'Hotel Rosamar & Spa n'ait pas été entièrement satisfaisant. Nous continuerons à travailler afin de s'améliore constamment et d'offrir ainsi une agréable expérience à nos clients.Salutations,

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice de Rosamar Hotels. le 3 mai 2023
Cher Olivier, Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar & Spa et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,

10/10 Excellent

nicole

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Montse Vilella, Directrice de Rosamar Hotels. le 19 oct. 2022
Chère Nicole,Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar & Spa et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,

6/10 Satisfaisant

sylvie

Juste
Dans l’ensemble tout était correcte, sauf les serviettes posées en réservant les transats à longueur de journée ,au bord de la piscine. Le maître nageur ne faisait pas appliquer le règlement. C’est vraiment dommage… et insupportable!!!
Séjour de 9 nuits en août 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 12 sept. 2022
Chère Sylvie, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. L'équipe de l'Hotel Rosamar & Spa est désolée d'apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous continuerons à consacrer nos efforts afin d'offrir un agréable séjour à tous nos hôtes.Salutations,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour en famille, piscine petite mais correcte, le seul bémol pas assez de transats pour tout le monde si tu veut avoir une place il faut aller dès l’ouverture de la piscine dommage. Le buffet super ! Petit déjeuner nickel ! Beaucoup de choix pour ceux qui mange pas de viande il y a toujours du poisson Service de ménage dans les chambre bien dans l’ensemble L’hôtel est hyper bien situé en face de la mer et a côté de beaucoup de restaurant Très bon séjour personnel très aimable! Merci à tous!
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 19 août 2022
Cher client,Merci beaucoup d'avoir évalué notre établissement de façon positive, pour nous il est très important de connaître le degré de satisfaction de chacun de nos clients. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau au Rosamar & Spa très bientôt.Salutations,

10/10 Excellent

Lisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Montse Vilella Rosamar Hotels Manager le 5 août 2022
Dear Lisa, Thank you for taking the time to rate your stay at Rosamar & Spa hotel and for your positive feedback. Our aim is that our guests enjoy and have an amazing holiday in Lloret de Mar. We look forward to seeing you next time. Best regards,

10/10 Excellent

Leo

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Montse Vilella Directora de Rosamar Hoteles le 15 juil. 2022
Querido Leo, Muchas gracias por puntuar tan positivamente nuestro establecimiento, para nosotros es muy importante conocer el grado de satisfacción de cada uno de nuestros clientes. Deseamos volveros a recibir en el Rosamar & Spa muy pronto. Saludos,

8/10 Bien

Abdelhak

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hoteles le 29 juin 2022
Cher client, Merci beaucoup d'avoir évalué notre établissement de façon positive, pour nous il est très important de connaître le degré de satisfaction de chacun de nos clients. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau au Rosamar & Spa très bientôt. Salutations,

10/10 Excellent

nicole

Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hoteles le 23 mai 2022
Chère Nicole, Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar & Spa et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion. Salutations,

8/10 Bien

Lionel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agreablr séjour, personne agréables et tres accueillants tout c etait bien passe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hoteles le 4 mai 2022
Cher Lionel, Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'hôtel Rosamar & Spa et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion. Salutations,

8/10 Bien

lorhim

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Montse Vilella Rosamar Hotels Manager le 11 avr. 2022
Dear customer, Thank you for taking the time to rate your stay at Rosamar & Spa hotel and for your positive feedback. Our aim is that our guests enjoy and have an amazing holiday in Lloret de Mar. We look forward to seeing you next time. Best regards,

4/10 Médiocre

Yohan

Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Directora de Rosamar Hoteles le 10 nov. 2021
Querido Yohan, Agradecemos sinceramente que hayas dedicado parte de tu tiempo en puntuar nuestro hotel. El equipo del Hotel Rosamar & Spa lamentamos que vuestra estancia no haya cumplido del todo tus expectativas. Seguiremos dedicando nuestros esfuerzos con el objetivo de ofrecer una buena estancia a todos nuestros huéspedes. Gracias y saludos, Montse Vilella

6/10 Satisfaisant

karine

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Rosamar Hotels Manager le 8 nov. 2021
Dear Karine, We sincerely appreciate your time to rate our hotel. Rosamar & Spa hotel team is very sorry to hear your stay did not fully accomplish your expectations. We will continue strive to offer a pleasant stay to all our guests. Best regards, Montse Vilella

8/10 Bien

Séverine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix Bon accueil Chambre propre et spacieuse avec une très belle terrasse Calme et très bien placé Le seul point négatif : Le petit déjeuner ouvre à une heure avancée : 8h . il y a donc beaucoup de monde devant la porte en attendant l’ouverture Pour le parking , bine qu’il ne communique avec l’hôtel il y a la possibilité de se garer devant pour décharger
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Directrice de Rosamar Hoteles le 5 nov. 2021
Cher Séverine, Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'hôtel Rosamar & Spa et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion. Salutations, Montse Vilella

2/10 Horrible

Julien

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter tout simplement
La nuit la plus désagréable de notee sejour en Espagne ! L'hôtel ne disposant plus de suite, il nous propose 2 chambres : qui ne communique pas mais qui sont soit disant côte à côte, ce qui n'etait pas le cas. Le pire, c'est le niveau de degradation du bâtiment : des tapis longent les couloirs pour éponger les fuites d'eau, les chambres ne sont pas digne d'un 4 étoiles et nous en avons payé les frais... dsns une des chambres le carrelage mural etait fissuré (dangereux pour des enfants) et le carrelage mural de la seconde chambre est tombé pendant la nuit (4h) mon petit garçon (8 ans) a voulu fermer la porte de la salle de bains pour aller aux toilettes et une partie du mur s'effondrée (cf photos) Au petit matin, nous n'avons jamais pu acceder au petit-dej pourtant compris - file d'attente de plus de 100 personnes (allant jusqu'à l'entrée de l'hotel) Nous devions être rappeler par le manager le jour même à 10h (excuses, remboursement...) Nous attendons encore...
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Montse Vilella Directrice des Hôtels Rosamar le 8 nov. 2021
Cher Julien, Nous souhaitons vous remercier pour le choix de notre hôtel pour votre séjour. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été comme prévu. Nous avons mis à votre disposition 2 chambres le plus proche posible at qui sont en fait situées côte à côte – la chambre 2014 et la chambre 2013. C´est vrai, il n'y a pas de porte entre elles, mais dans tout l'hôtel il n'y a pas 2 chambres avec une porte commune. Quant au carrelage de la salle de bain, nous tenons nous excuser pour le cas de force majeure qui s'est produit dans votre chambre. Nous avons vous donné immédiatement une autre chambre ainsi que nos excuses. Le matin, vous êtes venu à la réception à cause d'un problème de file d'attente pour le petit-déjeuner et la réceptionniste vous a gentiment proposé de vous préparer quelque chose, mais vous avez refusé. Vous n'avez pas exprimé le désir de parler avec la directrice et avez simplement décidé de quitter l'hôtel. La directrice a été informée de l'incident et était toujours sur son lieu de travail pour parler avec vous, mais ce matin-là, vous n'avez pas demandé pour elle. Cordialment,

6/10 Satisfaisant

Estelle

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Rosamar Hotels Manager le 5 nov. 2021
Dear Estelle, Thank you very much for rating our hotel so positively on Expedia, for us it is very important to know the satisfaction of our customers. We look forward to welcome you back to the Rosamar & Spa very soon. Best regards, Montse Vilella

6/10 Satisfaisant

jose

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une nuot à Llauret
Personnel un peu débordé à l'acceuil, beaucoup d'attente pour le repas du soir et le petit dejeuner. Fuite au wc de la chambre, fuite au wc de l'acceuil, mauvaise insonorisation des chambres. Ne vaut surement un 4 etoiles. Très déçu. Point positif personnel de restauration poli et serviable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 2 nov. 2021
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. L'équipe de l'hôtel Rosamar % Spa est désolée d'apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous continuerons à consacrer nos efforts afin d'offrir un agréable séjour à tous nos hôtes. Salutations, Montse Vilella

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au calme et très bien équipé
Merveilleux séjour. Hôtel très calme, extrêmement bien placé. Personnel très chaleureux et dévoué. La chambre était spacieuse, bien équipée. Un petit bémol pour le pas de douche qui n'est pas protégé et donc l'eau se répand rapidement partout dans la salle de bain. A part ça : buffet du petit déjeuner, bar, piscines dont celle adult only, tout était parfait ! Je recommande ++ et nous reviendrons !
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Directrice de Rosamar Hoteles le 14 sept. 2021
Cher client, Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'hôtel Rosamar & Spa et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion. Salutations, Montse Vilella

8/10 Bien

Clotilde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue mer extraordinaire
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Montse Vilella - Rosamar Hotels Manager le 8 sept. 2021
Dear Clotilde , Thank you very much for rating our hotel so positively on Expedia, for us it is very important to know the satisfaction of our customers. We look forward to welcome you back to the Rosamar & Spa very soon. Best regards, Montse Vilella Rosamar Hotels Manager

4/10 Médiocre

Francois

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 17 sept. 2021
Cher Francois, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. L'équipe de l'hôtel Rosamar & Spa est désolée d'apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous continuerons à consacrer nos efforts afin d'offrir un agréable séjour à tous nos hôtes. Salutations, Montse Vilella

4/10 Médiocre

Mohamed

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Première et derrière fois . (Déconseillé)
Vieux de 30ans sans restauration des lieux 😑. Seul les mangeur de viande cochon pourron mangé tres très peu de poisson quasiment inexistant.le riz na pas de gout les pâtes les frite bref tres decu de la demi pension ☹.le prix payé pour ce type d'établissement c'est une escroquerie . Tres Déçu .
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Montse Vilella Directrice des Hôtels Rosamar le 15 oct. 2021
Cher Mohamed, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous regrettons que votre séjour à Rosamar Hotels n’ait pas été complètement agréable. Nous prenons note des aspects que vous n'avez pas aimés et nous travaillerons avec la ferme intention d'améliorer les services que nous offrons. Chez Rosamar Hotels, notre principal objectif est d'offrir le confort et le bien-être maximum à nos hôtes. Nous aimerions pouvoir vous revoir à une autre occasion. Cordialement,

8/10 Bien

Ahmed Nassim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tranquille
Séjour très agréable personnel aux petits soins seul bémol le prix exorbitant du parking a 19€/nuit, besoin d’une petite rénovation des meubles des chambres. Peu de variétés en poisson lors du dinner
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Directeur des Hôtels Rosamar le 16 août 2021
Cher Ahmed, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous célébrons que vous avez passé un agréable séjour. En revanche, l'équipe de l'Hôtel Rosamar & Spa regrette de savoir que certains aspects n'ont pas répondu à leurs attentes. Nous continuerons à consacrer nos efforts pour offrir un séjour agréable à tous nos clients. Les salutations, Montse Vilella

8/10 Bien

Ingrid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé
Super séjour, la piscine spa est réservée aux adultes pour notre plus grand confort, dommage qu'il n'y ait pas un bar a cet endroit. Chambre agréable et propre. Personnel professionnels, buffet petit déjeuner au top. Bien placé avec vue mer.Parking à prévoir 19euros en supplément
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Montse Vilella le 4 juil. 2021
Chère Ingrid, Merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez profité du séjour à Rosamar Hotels. L'objectif de notre équipe est de travailler au quotidien pour offrir le meilleur bien-être à nos clients, et pour cette raison nous sommes heureux de connaitre votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement. Merci beaucoup de la confiance que vous nous accordez. Cordialement,

2/10 Horrible

marie-christine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Afuir
Cet hôtel n’est pas du tout un 4 étoiles supérieur. Tout juste 2 étoiles Tout est d’un autre temps assez vétuste pour un 4 étoiles. Par contre une chose m’a beaucoup étonné les boissons pendant le repas sont à régler direct a la personne qui vous sert et en espèces as de possibilité de mettre sur la chambre ou de payer par cb!!!! Bizarre première fois que je vois ça A éviter au maximum car vous allez être déçu très cher pour le standing de l’hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 21 août 2020
Cher Marie Christine , Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous regrettons profondément que votre séjour à Rosamar Hotels n'est pas été agréable. Nous prenons note des aspects que vous n'avez pas aimés, nous analyserons les faits et nous travaillerons avec la ferme intention que des situations ponctuelles comme celle que vous avez décrite ne se reproduisent pas. Chez Rosamar Hotels, notre principal objectif est d'offrir le confort et le bien-être maximum à nos hôtes. Nous aimerions pouvoir vous revoir à une autre occasion. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

8/10 Bien

Adriana

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de Montse Vilella - Directora de Rosamar Hotels le 7 août 2020
Estimada Adriana, Agradecemos mucho que te hayas tomado la molestia de puntuar nuestro hotel para así conocer el grado de satisfacción de tu estancia. Estamos muy contentos de saber que habéis disfrutado de las vacaciones y esperamos volvernos a ver pronto. Muchas gracias por tu confianza. Saludos cordiales, Montse Vilella Directora de Rosamar Hotels

8/10 Bien

Brad

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Montse Vilella, Rosamar Hotels Manager le 13 sept. 2023
Dear Brad, Thank you for your comment. We are glad to read that you had a nice stay with us. Our goal is to offer the best services to all our clients. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Cristian

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
On the beach, good restaurant. Valentina is a very dedicated guest, finding solution. In my opinion room 102 is terrible: smell, noise, ants and bugs. Valentina offer me an other room but was difficult to remove all.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Montse Vilella, Rosamar Hotels Manager. le 22 sept. 2023
Dear Christian,Thank you for taking the time to write a comment on our hotel. We are deeply sorry that your stay at Rosamar Hotels was not entirely positive and regret not having been able to fulfil all your expectations about your last stay. We would like to appologise for the issues you experienced with the room 102. Our Public Relations tried to help you offering another room. Unfortunately, we didnt have a lot of options to offer because the hotel has been fully booked. We are happy to know that you appreciated our efforts. We will take note of what you disliked in the hotel, look over your experience, and do our best to improve our services. Thank you for counting on us, we would love to be able to welcome you again in the future.Best wishes,

8/10 Bien

FRANCESCO

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quasi tutto eccellente ad eccezione di uso di 1 solo ascensore , visto che L altro era un montacarichi , Crede che una struttura di queste dimensioni dovrebbe avere un ascensore più capiente e un po’ più moderno , per il resto tutto ottimo l’accoglienza alla reception il personale la piscina ad eccezione del ristorante garden in cui sono stato una sera che subito dopo ho desistito con personale non all’altezza , menu con scelta limitata tutt’altro che il buffet è sempre eccellente molto vario qualità buona.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Montse Vilella, Direttore di Rosamar Hotels le 30 août 2023
Caro Francesco, La ringraziamo molto per la Sua recensione. Siamo lieti di sapere che ha trascorso un buon soggiorno all'Hotel Rosamar & Spa e che ha apprezzato la varietà del nostro buffet. D'altra parte, ci dispiace molto sapere che il ristorante in giardino non è stato all'altezza delle sue aspettative. Verificheremo i vostri commenti con tutto il team per assicurarci che situazioni del genere non si ripetano. L'obiettivo di Rosamar Hotels è quello di offrire i migliori servizi a tutti i nostri clienti.Grazie per aver scelto l'Hotel Rosamar & Spa per il vostro soggiorno a Lloret de Mar.Cordiali saluti,

6/10 Satisfaisant

Ralf und Nezide

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
soweit war alles OK, alteingesessenes Haus, perfekte Lage, Poolbereich alles eng, nettes Personal, leider hatten wir ein altes Zimmer, aber mit fantastischem Meerblick. All Inklusive- Essen war hervorragend, reichlich Auswahl, ABER bei den Getränken wurden wir 3.Klasse behandelt. Wir mussten auch beim Essen nach Getränken "betteln". Die all inkl. Cocktails kamen aus dem Tetrapack, die "bezahlten" wurden frisch zubereitet, also geschmacklich grausam, AUSSER Mojito, den konnte man trinken. Schade, dass so ein Unterschied gemacht wird, immerhin haben wir im All inkl. Paket auch mehr zahlen müssen. dieses All inkl. ist nicht mit Türkei/Ägypten und co.zu vergleichen. Beachtet dies bei der Buchung. Dies ist der einzige Kritikpunkt, den wir haben.
Réponse de Montse Vilella, Rosamar Hotels Manager. le 9 août 2023
Dear Ralf,Thank you for taking the time to write a comment on our hotel. We are happy to know that you found a lot of positive moments to point out during your stay. We regret that our All-inclusive system didnt meet your expectations. We will redirect your suggestion to our F&B department in order to improve our services. At Rosamar Hotel, our main goal is to offer maximum comfort and well-being to our guests. We would like to thank you for your trust, and we hope to see you again.Sincerely,

10/10 Excellent

Losowski

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
War mit meiner Familie da. Für Kinder super. Essen Auswahl war hervorragend. Sauber und gutes Cervise
Séjour de 9 nuits en mai 2023
Réponse de Montse Vilella, Direktor der Rosamar Hotels le 9 juin 2023
Lieber Losowski,Wir wissen Ihre Meinung sehr zu schätzen. Wir freuen uns zu lesen, dass Ihre Erfahrung im Hotel Rosamar Garden Resort für Sie und Ihre Familie sehr zufriedenstellend war. Wir würden uns sehr freuen, Sie bei einer anderen Gelegenheit wieder begrüßen zu dürfen. Vielen Dank für Ihr Vertrauen in uns.Mit freundlichen Grüßen,

10/10 Excellent

Nicholas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a great stay & will do it again. A first rate establishment!
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Montse Vilella, Rosamar Hotels Manager le 5 juin 2023
Dear Nicholas, Thank you for taking the time to rate your stay at Hotel Rosamar & Spa and for your positive feedback. Our aim is that our guests enjoy and have an amazing holiday in Lloret de Mar. We look forward to seeing you next time.Best regards,

10/10 Excellent

Mike

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en avril 2023
Réponse de Montse Vilella, Rosamar Hotels Manager le 19 avr. 2023
Dear Mike, Thank you for taking the time to rate your stay at Hotel Rosamar & Spa and for your positive feedback. Our aim is that our guests enjoy and have an amazing holiday in Lloret de Mar. We look forward to seeing you next time.Best regards,

10/10 Excellent

Claudia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Montse Vilella, Rosamar Hotels Manager le 12 avr. 2023
Dear Claudia, Thank you very much for rating our hotel so positively, for us it is very important to know the satisfaction of our customers. We look forward to welcoming you back to the Rosamar & Spa very soon.Best regards,

8/10 Bien

Ricardo Alexandre Barbosa

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La ubicación
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Montse Vilella Directora de Rosamar Hotels le 12 avr. 2023
Apreciado Ricardo, Agradecerte que hayas dedicado parte de tu tiempo en puntuar la estancia del Hotel Rosamar & Spa y que esta haya sido positiva. Nuestro objetivo es que nuestros clientes disfruten al máximo sus vacaciones en Lloret de Mar. Esperamos verte en una próxima ocasión.Saludos,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Godt alternativ
Vi bodde på et vanlig dobbeltrom. Vi hadde utsikt mot boligfelt og hadde delvis havutsikt. Rommet hadde ok størrelse med god seng. Badet hadde dusj og var rent og pent. Hadde ønsket oss en vannkoker på rommet. Maten var variert og god. Til hvert måltid var det mulighet for fersklaget kjøtt, fisk eller eks omeletter. Det beste for vår del var plasseringen, nær strand og by!
Utsikt fra den felles solterrassen.
Utsikt fra vårt rom.
Et av bassengene med bar.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Montse Villella, Rosamar Hotels Manager. le 14 oct. 2022
Dear customer,We want to thank you for taking the time to review our hotel. We are pleased to know that the assortment of our buffet has achieved your expectations and that you liked the chosen room. From Rosamar Hotels we work year after year to offer our customers the best possible services.Greetings,

8/10 Bien

Eyðstein

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en septembre 2022
Réponse de Montse Vilella, Rosamar Hotels Manager le 23 sept. 2022
Dear customer,Thank you for taking the time to rate your stay at Hotel Rosamar & Spa and for your positive feedback. Our aim is that our guests enjoy and have an amazing holiday in Lloret de Mar. We look forward to seeing you next time.Best regards,

8/10 Bien

Marcelino

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Montse Vilella Directora de Rosamar Hotels le 7 sept. 2022
Apreciado Marcelino,Agradecerte que hayas dedicado parte de tu tiempo en puntuar la estancia del Hotel Rosamar & Spa y que esta haya sido positiva. Nuestro objetivo es que nuestros clientes disfruten al máximo sus vacaciones en Lloret de Mar. Esperamos verte en una próxima ocasión.Saludos,

10/10 Excellent

Simone

Séjour de 5 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Raif

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The wors ever hotel i see on my life No friends on staff Parking 180 ero And it was far froom property Staff not friendly and not speaking English Room is not clean discastin Plus food is cold and not enough need to wait for another coking and grill Drinks you have to pay No one help me for anything Air conditioning not working And i am so disappointed with the hotel place and i did stay 10 days and i paid for not the hotel i see on the advert
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Réponse de Montse Vilella Rosamar Hotels Manager le 30 août 2022
Dear Raif,We are very sorry to hear about your experience and that your rating for our Hotel is so bad, when from the beginning all the staff were at your disposal to help you and even the Management was waiting for you to offer all the necessary help. The air conditioning worked perfectly, you also had the option to get a room change, which you declined. All of our staff speak English and that is how we communicate with you. It is not a true comment in everything that you expose; The cost of parking and the price of drinks in the restaurant is explained on the Expedia and Rosamar Hotels websites.Best Regards

2/10 Horrible

Fouad

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Herbert

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
El AC no funcionó adecuadamente y la habitación olía mal
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Montse Vilella Directora de Rosamar Hoteles le 18 juil. 2022
Apreciado Herbert, En primer lugar, darte las gracias por compartir tu puntuación sobre nuestro establecimiento. Sentimos profundamente que la estancia en el Hotel Rosamar & Spa no haya estado del todo satisfactoria. Continuaremos trabajando con el objetivo de mejorar constantemente y así ofrecer una buena experiencia a nuestros clientes. Saludos,

6/10 Satisfaisant

Oleg, Staten Island

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, delicious breakfast. But this hotel definitely needs renovation and pay more attention for room cleaning.
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
Réponse de Montse Vilella Rosamar Hotels Manager le 15 juil. 2022
Dear Oleg, We sincerely appreciate your time to rate our hotel. Rosamar & Spa hotel team is very sorry to hear your stay did not fully accomplish your expectations. We will continue to strive to offer a pleasant stay to all our guests. Best regards,

10/10 Excellent

Ewa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Montse Vilella le 6 juil. 2022
Dear Ewa, Thank you for taking the time to rate your stay at Rosamar & Spa hotel and for your positive feedback. Our aim is that our guests enjoy and have an amazing holiday in Lloret de Mar. We look forward to seeing you next time. Best regards, Montse Vilella Rosamar Hotels Manager

8/10 Bien

stefano alessandro

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Colazione molto varia e di buona qualità, parcheggio dell'hotel un po' caro spazi comuni, come ad esempio le piscine, un po' troppo affollati, spesso non c'era disponibilità di lettini
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de Montse Vilella Direttore di Rosamar Hotels le 27 juin 2022
Gentile cliente, Grazie per aver trovato il tempo di valutare il vostro soggiorno all'Hotel Rosamar & Spa e per il vostro feedback positivo. Il nostro obiettivo è che i nostri ospiti godano al massimo delle loro vacanze a Lloret de Mar. Non vediamo l'ora di vedervi la prossima volta. Cordiali saluti,

10/10 Excellent

Steven

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fantastic property great location with attentive happy staff . Food options always good in the restaurant . Pool side bar never to busy table service available , a fantastic all inclusive hotel.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Montse Vilella Rosamar Hotels Manager le 23 juin 2022
Dear customer, Thank you very much for rating our hotel so positively, for us it is very important to know the satisfaction of our customers. We look forward to welcoming you back to the Rosamar & Spa very soon. Best regards,

10/10 Excellent

Antti

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suosittelen lämpimästi
Kerrassaan upea!
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de Montse Vilella Rosamar Hotels Manager le 17 juin 2022
Dear Antti, Thank you for taking the time to rate your stay at Rosamar & Spa hotel and for your positive feedback. Our aim is that our guests enjoy and have an amazing holiday in Lloret de Mar. We look forward to seeing you next time. Best regards,

8/10 Bien

Karen

Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Montse Vilella Rosamar Hotels Manager le 9 mai 2022
Dear customer, Thank you very much for rating our hotel so positively, for us it is very important to know the satisfaction of our customers. We look forward to welcome you back to the Rosamar & Spa very soon. Best regards,