Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 48 avis sur 114." "
10 – Excellent
48
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 44 avis sur 114." "
8 – Bien
44
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 114." "
6 – Satisfaisant
15
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 114." "
4 – Médiocre
5
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 114." "
2 – Horrible
2
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Jean-Claude
Voyage en couple
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On y retournera avec plaisir.
Jean-Claude
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels. le 23 oct. 2023
Cher Jean-Claude, Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour laisser votre avis. Pour Rosamar Hotels, il est très important de répondre aux besoins de nos clients et nous sommes heureux de lire des avis aussi positifs que le vôtre.Nous vous remercions de votre confiance et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Salutations,
10/10 Excellent
Karine
22 sept. 2022
Karine
Séjour de 11 nuits en août 2022
Réponse de Montse Vilella, Directrice de Rosamar Hotels. le 26 sept. 2022
Chère Karine,Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Maxim et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,
6/10 Satisfaisant
MINA
Voyage en couple
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Belle emplacement. Vraiment en face de la corniche, coin propre.
Mais malheureusement pas de la hauteur des 4 étoiles. Parking trop loin … chambre trop petite .. vraiment pas terrible mais bon personnel à l’écoute.
Vraiment je ne reviendrais pas…
MINA
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 2 sept. 2022
Cher Mina, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. L'équipe de l'Hotel Rosamar Maxim est désolée d'apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous continuerons à consacrer nos efforts afin d'offrir un agréable séjour à tous nos hôtes.Salutations,
6/10 Satisfaisant
Faresse
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel correct mais sans plus.
Vue sur la plage superbe.
Service dans la chambre pas à la hauteur du prix de la chambre (Pas de chausson, pas de kit dentaire, demande spéciale pas prise en compte).
Connexion wifi pas au top dans la chambre.
Petit-déjeuner très bien et varié.
Faresse
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 1 août 2022
Cher Faresse,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. L'équipe de l'hôtel Rosamar Maxim est désolée d'apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous continuerons à consacrer nos efforts afin d'offrir un agréable séjour à tous nos hôtes.
Salutations,
10/10 Excellent
Arthur
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Arthur
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 1 août 2022
Cher Arthur,
Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Maxim et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.
Salutations,
10/10 Excellent
Elisabeth
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisabeth
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Montse Vilella Rosamar Hotels Manager le 23 juin 2022
Dear Elisabeth,
Thank you very much for rating our hotel so positively, for us it is very important to know the satisfaction of our customers. We look forward to welcoming you back to the Rosamar Maxim very soon.
Best regards,
8/10 Bien
Marie Hélène
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour. Bel emplacement et belle vue
Marie Hélène
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hoteles le 10 juin 2022
Cher client,
Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Maxim et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.
Salutations,
10/10 Excellent
DOMINIQUE
3 oct. 2021
DOMINIQUE
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Directrice de Rosamar Hoteles le 5 oct. 2021
Cher Dominique,
Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'hôtel Rosamar Maxim et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.
Salutations,
Montse Vilella
10/10 Excellent
silvana
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un balcon sur la mer
Tout était excellent sauf la "piscine" trop petite (4m). On comprend que l'hôtel se soit axé vers la mer, mais quand la mer est orageuse on ne peut plus nager nulle part. Peu-êyre faudrait-il suggérer de proposer une piscine de substitution dans l'un des autres ROSAMAR.
silvana
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Directrice de Rosamar Hoteles le 20 sept. 2021
Cher Silvana,
Merci beaucoup d'avoir évalué notre établissement de façon positive dans Expedia, pour nous il est très important de connaître le degré de satisfaction de chacun de nos clients. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau au Rosamar Maxim très bientôt.
Salutations,
Montse Vilella
10/10 Excellent
Alicia
22 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alicia
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Directora de Rosamar Hoteles le 22 juil. 2020
Apreciada Alicia,
Muchas gracias por la puntuación que has compartido en Expedia sobre nuestro hotel. Nos satisface saber que el objetivo de Rosamar Hotels; ofrecer estancias inolvidables a nuestros clientes da buenos frutos.
Nos gustaría mucho recibirte de nuevo en cualquiera de los establecimientos de Rosamar Hotels.
Muchas gracias por tu confianza.
Saludos cordiales,
Montse Vilella
Directora de Rosamar Hoteles
8/10 Bien
martinho
Voyage en groupe
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
martinho
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Montse Vilella - Director of Rosamar Hotels le 6 nov. 2019
Dear Martinho,
We would like to thank you for taking the time to rate our hotel to let us know how your stay went. We are pleased to hear that you enjoyed your holiday, and we hope to see you again soon. Thank you for relying on us.
Sincerely,
Montse Vilella
Director of Rosamar Hotels
8/10 Bien
Pierre
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vacance
repos et confort
Pierre
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 17 oct. 2019
Cher Pierre,
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et le choix de notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes fiers de savoir que vous avez profité de votre séjour, parce que notre travail est de satisfaire les besoins de nos hôtes de la meilleure façon possible. Pour cela, des avis comme le vôtre nous satisfont agréablement.
Nous espérons vous revoir à une nouvelle occasion. Merci beaucoup de votre confiance.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
8/10 Bien
causse
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
causse
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Director of Rosamar Hotels le 4 sept. 2019
Dear guest,
We would like to thank you for taking the time to rate our hotel to let us know how your stay went. We are pleased to hear that you enjoyed your holiday, and we hope to see you again soon. Thank you for relying on us.
Sincerely,
Montse Vilella
Director of Rosamar Hotels
6/10 Satisfaisant
Virginia
13 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginia
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Montse Vilella - Director of Rosamar Hotels le 14 août 2019
Dear guest,
We would like to thank you for taking the time to rate our hotel to let us know how your stay went. We hope to see you again soon. Thank you for relying on us.
Sincerely,
Montse Vilella
Director of Rosamar Hotels
10/10 Excellent
EVELYNE, Ardèche
Voyage en couple
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue sur la mer depuis le 5e étage est magnifique. Très bon buffets. Le personnel de l’accueil et du restaurant sont très à l’écoute. Je n’ai qu’une envie : revenir.
EVELYNE
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 14 août 2019
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et le choix de notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes fiers de savoir que vous avez profité de votre séjour, parce que notre travail est de satisfaire les besoins de nos hôtes de la meilleure façon possible. Pour cela, des avis comme le vôtre nous satisfont agréablement.
Nous espérons vous revoir à une nouvelle occasion. Merci beaucoup de votre confiance.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 août 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Chambre prête à 14h au lieu de 13h à l'arrivée Personnel pas aimable du tout... Jamais bonjour jamais au revoir ni un sourire....odeur d'huile de cuisine dans les étages... Serviette de toilette avec des taches jaunes et des traîner noire.... Pas d'eau chaude le dernier jour....
Restaurant très très bof
Hôtel très bien placé c'est le seul point positif pour moi
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 14 août 2019
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier pour le temps consacré à partager votre expérience avec nous votre avis sincère, et nous en prenons note car il nous aide à valoriser le rendement de notre hôtel et à continuer à travailler pour l'améliorer.
Merci beaucoup pour la confiance que vous nous avez accordée et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé, excellent accueil, chambre propre et très bien aménagée, vue imprenable sur la ville et la mer, personnel très sympathique et attentionné, buffet varié et savoureux.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 11 août 2019
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et le choix de notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes fiers de savoir que vous avez profité de votre séjour, parce que notre travail est de satisfaire les besoins de nos hôtes de la meilleure façon possible. Pour cela, des avis comme le vôtre nous satisfont agréablement.
Nous espérons vous revoir à une nouvelle occasion. Merci beaucoup de votre confiance.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
8/10 Bien
jean-pierre
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-pierre
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 9 août 2019
Cher Jean-Pierre,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour noter notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité de vos vacances et nous espérons vous revoir prochainement. Merci beaucoup de votre confiance.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
8/10 Bien
Chrys
5 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une grotesque arnaque
Un 4* qui ne les mérite tout simplement pas. Chambre avec vue sur un mur alors que j'ai demandé une vue mer et le prix était le même de plus je pense que sur les 4 étoiles 3 sont pour la vue. Pisicne ridicule et salle de fitness inexistante. Déjeuner basique et salle à manger paas propre comme tout le reste. Personnel moyen. J'ai passé 3 nuits à salou dans un 4 étoiles et la différences est tellement grotesque. Pour moi.... une arnaque !! Le seul avantage est la clim qui fonctionne bien ( attention de ne pas tomber malalde ).
Chrys
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 14 août 2019
Cher Chrys,
Nous vous remercions d´avoir répondu au questionnaire envoyé par Expédia et ainsi de partager votre expérience avec le reste des voyageurs. Nous prenons en compte chacune de vos remarque étant donné que notre unique objectif est celui d´offrir le meilleur des services. Nous sommes surpris que le petit déjeuner ne vous ai pas a convaincu étant donné que nous recevons que de bons retours, cependant nous continuerons de travailler jour après jour afin de nous améliorer. Au sujet de la vue sur la mer, le prix est différent il s´agit d´un supplément au moment de la réservation. Nous espérons avoir l´opportunité de vous accueillir a l´un de nos hôtels et nous ferons le maximum pour vous donner entière satisfaction.
Cordialement.
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
8/10 Bien
Philippe
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Montse Vilella - Director of Rosamar Hotels le 1 août 2019
Dear Philippe,
We would like to thank you for taking the time to rate our hotel to let us know how your stay went. We are pleased to hear that you enjoyed your holiday, and we hope to see you again soon. Thank you for relying on us.
Sincerely,
Montse Vilella
Director of Rosamar Hotels
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement de l’hôtel, à coter de la mer, restaurant et bars
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 25 juil. 2019
Cher client,
Merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez profité du séjour à Rosamar Hotels. L'objectif de notre équipe est de travailler au quotidien pour offrir le meilleur bien-être à nos clients, et pour cette raison nous sommes heureux de connaitre votre avis.
Nous espérons vous revoir prochainement. Merci beaucoup de la confiance que vous nous accordez.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
8/10 Bien
Nastasya
8 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nastasya
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Director of Rosamar Hotels le 18 juin 2019
Dear Nastasya,
We would like to thank you for taking the time to rate our hotel to let us know how your stay went. We are pleased to hear that you enjoyed your holiday, and we hope to see you again soon. Thank you for relying on us.
Sincerely,
Montse Vilella
Director of Rosamar Hotels
8/10 Bien
Raymond
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NE PAS HESITER
Malgré des manquements concernant le réassort des produits de salle de bains et un ménage un peu fantaisiste, cet hotel est trés bien situé avec vue imprenable sur la mer. Propreté de la salle a manger irréprochable. Personnel de service et de l'accueil adorable. DEMANDER UNE CHAMBRE AU 5 ème ETAGE VUE SPLENDIDE. BRAVO ENCORE AU PERSONNEL. Par contre prendre garage pour voiture indispensable et securisant.
Raymond
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 24 mai 2019
Cher Raymond,
Merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez profité du séjour à Rosamar Hotels. L'objectif de notre équipe est de travailler au quotidien pour offrir le meilleur bien-être à nos clients, et pour cette raison nous sommes heureux de connaitre votre avis.
Nous espérons vous revoir prochainement. Merci beaucoup de la confiance que vous nous accordez.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Director of Rosamar Hotels le 24 mai 2019
Dear guest,
We would like to thank you for taking the time to rate our hotel to let us know how your stay went. We are pleased to hear that you enjoyed your holiday, and we hope to see you again soon. Thank you for relying on us.
Sincerely,
Montse Vilella
Director of Rosamar Hotels
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
les horaires de nettoyage des chambres sont a revoir, tard dans l'après-midi a l'heure de la sieste!!!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 24 mai 2019
Cher client,
Nous vous remercions beaucoup pour le commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. L'objectif de notre équipe est d'offrir un agréable séjour à chacun de nos hôtes et, par cela, connaitre votre opinion nous est d'une aide précieuse.
Merci beaucoup pour votre confiance et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau à une autre occasion.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
8/10 Bien
Christian
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Point fort vue sur mer, en bout de plage.
Christian
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 24 mai 2019
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire et du temps que vous avez consacré pour décrire votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que nous répondons de la meilleure façon aux besoins de nos hôtes.
Merci pour la confiance que vous avez accordée à Rosamar Hotels et nous espérez-vous revoir prochainement.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
8/10 Bien
DOMINIQUE
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DOMINIQUE
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Director of Rosamar Hotels le 24 mai 2019
Dear Dominique,
We would like to thank you for taking the time to rate our hotel to let us know how your stay went. We are pleased to hear that you enjoyed your holiday, and we hope to see you again soon. Thank you for relying on us.
Sincerely,
Montse Vilella
Director of Rosamar Hotels
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 avr. 2019
L hotel face a la mer. Le balcon de la chambre pratiquement sur la mer
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 24 mai 2019
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et le choix de notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes fiers de savoir que vous avez profité de votre séjour, parce que notre travail est de satisfaire les besoins de nos hôtes de la meilleure façon possible. Pour cela, des avis comme le vôtre nous satisfont agréablement.
Nous espérons vous revoir à une nouvelle occasion. Merci beaucoup de votre confiance.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre côté mer spacieuse, refaite à neuf, avec Tv et chaînes françaises. Très bien entretenue, propre et bien isolée côté murs.sejor calme et agréable car formule adultes only.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 24 mai 2019
Cher client,
Merci pour avoir consacré une partie de votre temps à décrire votre expérience dans notre hôtel. Les commentaires des hôtes nous aident à améliorer les services que nous offrons et à tenir compte de ce que vous jugez important pour nous améliorer, car cela l'est également pour nous.
Nous souhaitons vous remercier pour votre confiance et nous espérons vous revoir à une nouvelle occasion.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel est très bien, dommage qu'il faut faire les va et vient pour la place du parking (la chambre dans un hôtel, le parking dans un autre, pour le paiement il faut revenir au premier où est la chambre pour ensuite aller récupérer le passe dans un autre pour le parking et se garer en sous sol).Le personnel est très aimable, le linge de table impeccable, le buffet très bien garni te la nourriture très bonne.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 24 mai 2019
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier pour le temps consacré à partager votre expérience avec nous votre avis sincère, et nous en prenons note car il nous aide à valoriser le rendement de notre hôtel et à continuer à travailler pour l'améliorer.
Merci beaucoup pour la confiance que vous nous avez accordée et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
10/10 Excellent
Telei
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Telei
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Director of Rosamar Hotels le 24 avr. 2019
Dear Telei,
We would like to thank you for taking the time to rate our hotel to let us know how your stay went. We are pleased to hear that you enjoyed your holiday, and we hope to see you again soon. Thank you for relying on us.
Sincerely,
Montse Vilella
Director of Rosamar Hotels
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l'hotel est bien situe mais il y a des problémes d'eaux usées qui se dégagent dans les douches.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Director of Rosamar Hotels le 3 mai 2019
Cher client,
Nous vous remercions beaucoup pour le commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. L'objectif de notre équipe est d'offrir un agréable séjour à chacun de nos hôtes et, par cela, connaitre votre opinion nous est d'une aide précieuse.
Merci beaucoup pour votre confiance et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau à une autre occasion.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Director of Rosamar Hotels le 24 avr. 2019
Dear guest,
We would like to thank you for taking the time to rate our hotel to let us know how your stay went. We are pleased to hear that you enjoyed your holiday, and we hope to see you again soon. Thank you for relying on us.
Sincerely,
Montse Vilella
Director of Rosamar Hotels
10/10 Excellent
Elodie
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis hôtel rosamar maxim
Nous avons passé un super séjour dans l hôtel rosamar Maxim .la chambre rénovée était superbe avec une vue imprenable sur la baie de Lloret de mar.tout en bénéficiant d un calme absolu.manque peut être quelques parasols au solarium et piscine très petite mais je recommande cet hôtel
Elodie
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 19 août 2018
Cher Elodie
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et le choix de notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes fiers de savoir que vous avez profité de votre séjour, parce que notre travail est de satisfaire les besoins de nos hôtes de la meilleure façon possible. Pour cela, des avis comme le vôtre nous satisfont agréablement.
Nous espérons vous revoir à une nouvelle occasion. Merci beaucoup de votre confiance.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
6/10 Satisfaisant
unknowwomanpari, 75015
16 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bord de mer
Hotel seulement pour adultes
Lloret de Mar est un lieu de fête, mais vous pouvez aussi y faire du shopping, trouver de bons restaurants, visiter des lieux magnifiques. Il suffit juste de marcher un peut ou louer un vélo. Par contre avoir des notions d Espagnol car la plupart du temps Quand on veut parler Français
Et anglais, nous ne sommes pas vraiment compris.
unknowwomanpari
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 19 juil. 2018
Cher client,
Merci pour avoir consacré une partie de votre temps à décrire votre expérience dans notre hôtel. Les commentaires des hôtes nous aident à améliorer les services que nous offrons et à tenir compte de ce que vous jugez important pour nous améliorer, car cela l'est également pour nous.
Nous souhaitons vous remercier pour votre confiance et nous espérons vous revoir à une nouvelle occasion.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
10/10 Excellent
jean claude
16 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
semaine de vacances tres bien
jean claude
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 23 juin 2018
Cher Jean Claude,
Nous vous remercions de votre commentaire et du temps que vous avez consacré pour décrire votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que nous répondons de la meilleure façon aux besoins de nos hôtes.
Merci pour la confiance que vous avez accordée à Rosamar Hotels et nous espérez-vous revoir prochainement.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 mai 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Director of Rosamar Hotels le 6 juin 2018
Dear guest,
We would like to thank you for taking the time to rate our hotel to let us know how your stay went. We are pleased to hear that you enjoyed your holiday, and we hope to see you again soon. Thank you for relying on us.
Sincerely,
Montse Vilella
Director of Rosamar Hotels
10/10 Excellent
Thierry, 66
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au plus proche de la plage
Hôtel très convenable, piscine très petite 2 mètres sur 4, superbe vue sur la mer, personnel accueillant et efficace, dîner convenable et petit déjeuner au top. Bon séjour et à recommander
Thierry
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 26 mai 2018
Cher Thierry,
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et le choix de notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes fiers de savoir que vous avez profité de votre séjour, parce que notre travail est de satisfaire les besoins de nos hôtes de la meilleure façon possible. Pour cela, des avis comme le vôtre nous satisfont agréablement.
Nous espérons vous revoir à une nouvelle occasion. Merci beaucoup de votre confiance.
Cordialement,
Montse Vilella
Directrice de Rosamar Hotels
10/10 Excellent
Lucie
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucie
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Director of Rosamar Hotels le 15 mai 2018
Dear Lucie,
We would like to thank you for taking the time to rate our hotel to let us know how your stay went. We are pleased to hear that you enjoyed your holiday, and we hope to see you again soon. Thank you for relying on us.
Sincerely,
Montse Vilella
Director of Rosamar Hotels
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Director of Rosamar Hotels le 2 mai 2018
Dear guest,
We would like to thank you for taking the time to rate our hotel to let us know how your stay went. We are pleased to hear that you enjoyed your holiday, and we hope to see you again soon. Thank you for relying on us.
Sincerely,
Montse Vilella
Director of Rosamar Hotels
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Montse Vilella, Rosamar Hotels Manager le 2 oct. 2023
Dear client, Thank you for taking the time to rate your stay at Hotel Rosamar Es Blau and for your positive feedback. Our aim is that our guests enjoy and have an amazing holiday in Lloret de Mar. We look forward to seeing you next time.Best regards,
10/10 Excellent
Christopher
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christopher
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels. le 11 août 2023
Cher Christophe, Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Maxim et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,
10/10 Excellent
Ricardo
3 août 2023
Ricardo
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Montse Vilella, Directora de Rosamar Hotels le 7 août 2023
Apreciado Ricardo, Agradecerte que hayas dedicado parte de tu tiempo en puntuar la estancia del Hotel Rosamar Es Blau y que esta haya sido positiva. Nuestro objetivo es que nuestros clientes disfruten al máximo sus vacaciones en Lloret de Mar. Esperamos verte en una próxima ocasión.Saludos,
10/10 Excellent
Fayez
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing location and clean comfortable room with a beautiful view. Staff are so kind and helpful! Definitely, would come back!
Fayez
Séjour de 12 nuits en juin 2023
Réponse de Montse Villella, Rosamar Hotels Manager. le 5 juil. 2023
Dear fayez, Thank you for your words. We are continually taking care of our facilities, so guests feel at home, we are glad to know that the cleanliness has lived up to what you expected. At Rosamar Hotels we always want to offer the best services to our guests.Yours respectfully,
8/10 Bien
Oleg, Staten Island
30 juin 2023
Les points forts : Propreté
The location of the property is just amazing. Having breakfast right next to the beach was the best thing. The only problems are that place really needed renovation and cleanness of the room should be definitely better.
Oleg
Séjour de 12 nuits en juin 2023
Réponse de Montse Vilella, Rosamar Hotels Manager le 5 juil. 2023
Dear Oleg, Thank you very much for your feedback. We are pleased to know that you had a good stay at the Hotel Rosamar Maxim and that you enjoyed the location, in front of the beach. We will be delighted to welcome you again in the very near future at our hotel. However, we are sorry that in other points we have not been able to meet your expectations. Thank you for choosing the Hotel Rosamar Maxim for your holidays.Best regards.
6/10 Satisfaisant
Sven
Voyage en groupe
20 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service gut, Zimmer nicht
Das Zimmer war sauber aber abgewohnt.
Es roch stark nach Abwasser.
Sven
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Montse Vilella, Direktor der Rosamar Hotels le 23 juin 2023
Sehr geehrter Sven,es freut uns zu hören, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt in unserem Haus hatten. Wir bedauern jedoch, dass wir nicht in allen Punkten dem Standard entsprochen haben. Unser Ziel bei Rosamar Hotels ist es, allen unseren Gästen den besten Service zu bieten. Wir hoffen, Sie bei einer anderen Gelegenheit wiederzusehen. Vielen Dank und herzliche Grüße.
10/10 Excellent
Yesenia
Voyage en couple
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We enjoyed our stay at this hotel. The location is excellent, walking distance from the main attractions, restaurants and right on the water.
Yesenia
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Montse Vilella, Rosamar Hotels Manager le 7 juin 2023
Dear Yesenia, Thank you for taking the time to rate your stay at Hotel Rosamar Es Blau and for your positive feedback. Our aim is that our guests enjoy and have an amazing holiday in Lloret de Mar. We look forward to seeing you next time.Best regards,
10/10 Excellent
Maria paula
Voyage en famille
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estancia plena, excelente atención vista panorámi
El hotel se encuentra en una ubicación privilegiada, frente a la playa, rodeado de restaurantes y cafeterías. Hay estacionamiento cercano. La atención es personalizada, instalaciones limpias y comodas
Excelente experiencia, lloret de mar nos encanto.
Maria paula
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Montse Vilella, Directora de Rosamar Hotels le 5 juin 2023
Apreciada Maria Paula, Gracias por tus palabras. Continuamente intentamos cuidar al máximo nuestras instalaciones para que los huéspedes se encuentren como en casa y nos alegra saber que la limpieza ha estado a la altura de lo que esperabas. En Rosamar Hotels siempre queremos ofrecer los mejores servicios a nuestros clientes. Un cordial saludo,
8/10 Bien
Adrian
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
die Lage des Hotels ist perfekt, das Personal ist sehr freundlich.
Adrian
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
Réponse de Montse Vilella Direktor der Rosamar Hotels. le 1 août 2022
Sehr geehrter Adrian,
Zunächst einmal vielen Dank, dass Sie Ihre Zeit für die Bewertung unseres Hotels aufgewendet haben. Wir freuen uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt im Rosamar Maxim verbracht haben. Das Ziel des gesamten Teams von Rosamar Hotels ist es, die Erwartungen unserer Kunden zu erfüllen.
Vielen Dank für Ihr Vertrauen und wir freuen uns, Sie bei einer anderen Gelegenheit zu sehen.
Mit freundlichen Grüßen,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Montse Vilella le 29 juil. 2022
Dear customer,
Thank you very much for rating our hotel so positively, for us it is very important to know the satisfaction of our customers. We look forward to welcoming you back to the Rosamar Maxim very soon.
Best regards,
Montse Vilella
Rosamar Hotels Manager