Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Cleopatra Spa Hotel

4 out of 5
Cleopatra Spa Hotel
C/ Narcís Fors, 22, Lloret de Mar

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 79 avis sur 180." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 65 avis sur 180." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 180." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 180." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 180." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Marie-Françoise

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjours personnels tres professionnels l hôtel est joliiie et le petit déjeuner un délices et le dîner trop bon et copieux je recommande cette établissement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de MTG - Costumer Service le 25 mai 2024
Chère Marie-Françoise,Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour, apprécié la professionnalité de notre personnel, ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner et de notre dîner.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,

4/10 Médiocre

Leferman

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Hotelul este curat dar in nici un caz de patru stele .Pe saitul lor oficial zic mult mai multe si cand te duci acolo nau mai nimic ex spațiul de joaca pentru copii... nici unul... este desființat de la covid si multe multe altele. Foarte dezamagită.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de M.G. - Costumer Service le 18 déc. 2023
Regretăm profund că experiența dumneavoastră la hotelul nostru nu a fost pe măsura așteptărilor. Apreciem comentariile dumneavoastră și suntem dedicați să îmbunătățim serviciile noastre. Înțelegem dezamăgirea dvs. față de lipsa unor facilități din cauza restricțiilor legate de pandemia de COVID-19. Am adaptat operațiunile noastre pentru a asigura siguranța oaspeților și a angajaților noștri.Am dori să vă mulțumim pentru evidențierea acestor aspecte, deoarece ne oferă ocazia să ne îmbunătățim și să oferim un serviciu mai bun în viitor. Vom lua în considerare observațiile dumneavoastră pentru a evalua cum putem îmbogăți experiența oaspeților noștri. Dacă există ceva specific asupra căruia putem lucra pentru a compensa dezamăgirea dumneavoastră, vă rugăm să ne informați. Apreciem feedback-ul dumneavoastră și sperăm să putem recâștiga încrederea dumneavoastră într-o viitoare vizită. Vă mulțumim pentru înțelegere.

8/10 Bien

Marlène

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de M.G. - Costumer Service le 18 déc. 2023
Chère famille Lopez, nous vous remercions de votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en famille dans notre chambre communicante avec vos enfants. Nous sommes à votre disposition pour de futures visites et espérons vous accueillir à nouveau.

4/10 Médiocre

Hubert

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de M.G. - Costumer Service le 30 oct. 2023
Nous sommes profondément désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En tant qu'hôtel familial, notre priorité est de fournir des expériences exceptionnelles à nos clients, et nous sommes consternés de ne pas avoir réussi dans votre cas.Nous apprécions chaque commentaire de nos clients, car il nous donne l'opportunité de nous améliorer. Avec du recul, nous aurions aimé que vous ayez communiqué avec notre personnel pendant votre séjour pour aborder toute préoccupation que vous auriez pu avoir. Nous sommes toujours prêts à écouter et à prendre des mesures pour garantir une expérience plus satisfaisante.De plus, si vous étiez assez aimable pour nous envoyer un e-mail expliquant ce qui s'est passé, nous vous en serions très reconnaissants. Cela nous aiderait à mieux comprendre vos préoccupations et à prendre les mesures appropriées pour nous améliorer.Nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre chance à l'avenir pour démontrer que nous pouvons faire mieux. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour surpasser vos attentes. Merci pour vos commentaires.

8/10 Bien

Cecilia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de MTG - Costumer Service le 20 oct. 2023
Gracias por su valoración.Esperamos poder recibirle de nuevo en el futuro.Saludos cordiales,

10/10 Excellent

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un établissement chaleureux à taille humaine
Atypique dans sa décoration, l'hôtel est bien équipé, proche du centre et de la plage. Tout le personnel est adorable et attentif à la clientèle. Le petit moins : le jacuzzi n'est pas chauffé. Le petit plus : la baignoire balnéo de la chambre est géniale.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de MTG - Costumer Service le 9 oct. 2023
Merci beaucoup, Patrick, pour votre évaluation parfaite de 10/10 et vos commentaires détaillés. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration unique, notre emplacement pratique à proximité du centre et de la plage, ainsi que notre personnel attentionné.Nous regrettons que le jacuzzi n'ait pas répondu à vos attentes en termes de température. Il est possible qu'il ait été hors service si vous l'avez demandé à un moment où il n'était plus en service selon les horaires habituels.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la baignoire balnéo dans votre chambre. C'était un plaisir de vous avoir comme client, et nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure.Cordialement

10/10 Excellent

Yves

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très propre personnel très à l'écoute et souriant très bon repas également
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de MTG - Costumer Service le 9 oct. 2023
Chere Yves, merci beaucoup pour votre évaluation de 5/5 ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre établissement, notre personnel attentif et souriant, ainsi que notre délicieuse cuisine. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable dans le futur. Merci de nous avoir choisis !

8/10 Bien

Nadege

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien dans l ensemble, les chambres avec le spa sont très bien par contre le petit frigo ne refroidissait vraiment pas du tout et j ai du le signaler 2 fois pour qui fassent le nécessaire. La piscine est froide , le jacuzzi et les saunas quand à eux sont top. La pension complète est très bien à tout les repas c étais assez bien diversifier il y avait du choix . Prévoyez par contre de la monnaie ou votre carte de paiement pour acheter de l eau ou votre boisson car cela n'est pas compris . les soirées musicales le soir autour de la piscine sont très sympathiques et le bar de l hôtel est top aussi.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de M.G. - Costumer Service le 17 août 2023
Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que dans l'ensemble, vous avez apprécié votre séjour et que les chambres avec hidromassage ont répondu à vos attentes. Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés avec le réfrigérateur et nous vous remercions pour votre patience en nous en informant. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le jacuzzi, les saunas et les soirées musicales près de la piscine. Nous sommes également satisfaits que notre offre en pension complète ait été diversifiée et vous ait plu.Nous prenons note de vos remarques concernant les boissons et souhaitons clarifier que, comme vous l'avez mentionné, les boissons ne sont pas incluses dans nos formules en pension. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez découvert notre bar et les options pour acheter des boissons selon vos préférences. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur. Nous vous remercions pour vos précieuses remarques et pour avoir choisi notre hôtel !Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes à votre disposition pour vous aider

10/10 Excellent

Ju

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de M.G. - Costumer Service le 25 juil. 2023
Merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

10/10 Excellent

Houceine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon personnel au service du client 👍👍👍
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de MTG - Costumer Service le 19 juin 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel et leur service client. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous continuerons à travailler dur pour offrir un service de qualité et répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement à l'avenir.

8/10 Bien

Nesrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel plutot correct .
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de MTG - Costumer Service le 12 juin 2023
Merci pour votre évaluation. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur.

8/10 Bien

Cedric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour au top 👍
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de M.G. - Costumer Service le 5 mai 2023
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour du 23 au 28 octobre 2022
Personnel sympa, quelques couacs ( hygiène pas nikel, cles qui se demagnetisent, apres le ménage porte de la chambre mal accrochée donc ouverte toute la journée...), buffet un peu décevant, sinon sejour agréable avec piscine chauffée à 27°, jaccuzzi, hammam et bain à vapeur dispo à volonté et petite animation le soir
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de M.G. - Costumer Service le 2 déc. 2022
Apprécié M.Merci pour vos commentairesNous sommes ravis de savoir que malgré quelques petits désagréments, vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous nous excusons et nous espérons vous recevoir à nouveau, nous sommes sûrs que nous dépasserons encore votre satisfaction.Avec nos meilleures salutations,

2/10 Horrible

Samira

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de M.G. - Costumer Service le 2 déc. 2022
Chère Madame.Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour, car il est important pour nous d'avoir des retours de nos clients.Nous regrettons la note attribuée et nous nous excusons si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons examiné votre réservation et nous n'avons connaissance d'aucun incident signalé. Nous profitons de cette occasion pour vous informer qu'en tant que petite entreprise familiale, nous assurons le bien-être de nos clients avec un traitement très proche, où notre équipe est toujours à votre disposition pour vous aider et même pour résoudre tout incident que vous pourriez avoir. Nous travaillons depuis 1968 pour rendre heureux les voyageurs qui nous visitent.Cordialement,

8/10 Bien

Romuald

Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de M.G. - Costumer Service le 2 déc. 2022
Chère Madame Maréchal,Merci d'avoir évalué votre séjour. Nous sommes heureux de savoir qu'il était satisfaisant.Si vous souhaitez nous rendre visite à l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir et nous ferons de notre mieux pour que votre score soit encore plus élevé.Avec nos meilleures salutations,

10/10 Excellent

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Séjour d'une semaine très agréable. Le personnel est très disponible, souriant, et professionnel. Les installations de l’hôtel sont appréciables (piscine, bain à remous, sauna -hammam,...) La proximité de la plage et du centre ville sont un plus. Petit bémol, le parking est assez onéreux (20€/jour quelque soit la durée du séjour) un tarif dégressif serait le bienvenu. Merci
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de M.G. - Costumer Service le 11 oct. 2022
Merci pour vos commentaires et vos magnifiques photos. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Avec nos meilleures salutations.

4/10 Médiocre

Boualem

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de M.G - Costumer Service le 6 sept. 2022
Apprécié M. Boualem,Nous regrettons l'appréciation que vous avez donnée de votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel a été surpris que vous n'ayez signalé aucun problème pendant votre séjour et que vous n'ayez mentionné aucun détail qui ne vous plaise pas. Nous vous informons que tout notre personnel est à votre disposition pour nos clients afin de s'assurer que votre séjour sera pleinement satisfaisant.Vous n'avez pas non plus laissé de commentaires pour pouvoir enquêter un peu.Nous nous excusons encore une fois.Cordialement

8/10 Bien

LAETITIA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pour une famille au top. Chambre propre et p
Hôtel pour une famille au top. Chambre propre et personnel à l'écoute.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de M.G. - Costumer Service le 31 août 2022
Chère Madame,Merci pour vos commentaires et votre appréciation. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Avec nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Brahim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable pour un séjour de courte durée
Très bon séjour Dommage que le stationnement soit payant On le sait uniquement quand on est sur place Donc grosse surprise Sinon tout est à proximité Supérette au pied de l’hôtel Plage à 10 minutes de marches à pied Très bon séjour
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de M.G. - Costumer Service le 19 août 2022
Merci d'avoir pris le temps de valoriser votre expérience.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et l'emplacement au cœur de la ville, à deux pas de tout, bien que vous deviez vous garer sur le parking et évidemment toujours et étant l'un des moins chers est de 20 par jour.Nous espérons vous revoir à l'avenir.Avec nos meilleures salutations.

8/10 Bien

Mohamed El

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Restaurant : top, mes salutations au Cocenero et mon ami chargé du buffet, les jeunes de bars très sympa, en bref j'étais très content, au cas s'il y a un soucis le personnel de la réception essaye de faire leurs efforts ppur trouver la solution.
Séjour de 14 nuits en août 2022
Réponse de M.G. - Costumer Service le 19 août 2022
Apprécié M. Mohamed ElMerci pour vos commentaires. notre personnel est l'un de nos plus grands trésors et est toujours heureux de vous aider.Salutations de toute l'équipe.

10/10 Excellent

Valerie

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de M.G. - Costumer Service le 19 août 2022
Dear Valerie,Thanks for choosing Hotel Cleopatra.We are glad that you enjoyed your stay.Best regards.

10/10 Excellent

SARL

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Propreté
Personels très sympa, juste un peu plus de propreté svp Bien à vous
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de G. M. - Costumer service le 16 août 2022
Merci pour votre avis. Nous prenons note. Merci et salutations.

10/10 Excellent

Hakima

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Fouad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de M.G. - Costumer Service le 10 août 2022
Cher Mrs. Fouad Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec des enfants dans notre chambre Premium. Nous sommes un modeste hôtel tenu par la même famille depuis 1968 et nous sommes fiers de recevoir des critiques comme la vôtre. Cordialement et à bientôt

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de M.G. - Costumer Service le 6 août 2022
Thank you for your review. We are glad that you enjoy your stay. Best regards.

10/10 Excellent

Asmae

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de M.G. - Management le 3 juil. 2022
Dear Asmae, Thanks for your review. All our team will be happy to know you enjoyed your stay. Best regards from all of us. Sincerely

8/10 Bien

Rozenn

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de M.G. - Management le 31 mai 2022
Thanks for your rating. We will keep improving as always. You will be welcome again always. Best regards

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking plein et payant 20 euros obliger d’aller a l’extérieur hôtel en centre ville. Chambre et installation médiocre et nettoyage médiocre pas de gel hydro-alcoolique vide Pour son prix je ne recommande pas cet hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Eliane

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Vacances 2021
Dans l’ensemble c’était bien, par contre au niveau ménage ça laisse a désiré: les deux premiers jours c’était correct, dès qu’il changeait de femme de chambre, l’autre qui venait c’était la catastrophe, même pas nettoyer comme il faut. Le personnel en général très sympathique, qui parlait un peu de français. Au niveau des repas, toujours les mêmes plats. Pas de piscine pour les plus petits, dommage. Isolation sonore pas terrible, on entendait les bruits de la rue ainsi que les voisins. Séjour réalisé en juillet 2021, en famille pour dix jours.
Séjour de 10 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Cedric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de G.M. -Costumer Service le 3 août 2021
Gracias por compartir su tan positiva valoración. Nos alegramos de saber que ha disfrutado de su estancia y esperamos poder atenderle de nuevo en otra ocasión. Saludos cordiales.

8/10 Bien

Daniel WILLM

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour 13/09
Un très bon hôtel, situé en plein centre ville et à 10' à pied de la plage. 2 seuls bémols,pas de parking à proximité, on s'est garé au Casino à 15' à pied de l'hôtel. Par contre, notre chambre ayant 2 grands lits, nous avons ouvert le 1er et nous l'avons aussi vite refermé pour 2 grosses tâches jaunes, au niveau d'un oreiller. Impardonnable pour un hôtel de ce standing...Heureusement, l'autre lit était propre. Dommage. Dommage aussi que le hammam ne fonctionnait pas. Petit déjeuner excellent.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très agréable séjour
Nous avons logé dans la chambre supérieure vue piscine qui était au 5ième étage avec une terrasse. Nous avions un lit double plus dans une autre pièce 2 lits simples pour nos 2 enfants. Chambres propres, grande salle de bain avec bain à remous et une frigo. Une télé dans chaque chambre. Hotel tranquille, personnel agréable, buffet correct avec beaucoup de choix. Piscine et jacuzzi correct et agréable, Nous avons été très satisfait de notre séjour.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Lara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L amabilité du personnel de l accueil. La restauration excellente
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
+ Bonne nourriture variée malgré le mode buffet (soirée tortilla, kebab) + Baignoire balnéo - Absence de mise à disposition de fontaines à eau, obligeant les clients à acheter les boissons. - Manque d'animation à l'intérieur de l’hôtel (2 soirées musicales + soirée magie mais pas d'ambiance) - Jouets dans le hall limités et vétustes
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de M.G. - Costumer Service le 22 août 2019
Cher invité Nous sommes heureux que vous ayez généralement apprécié votre séjour. En ce qui concerne vos commentaires, ajoutez que dans les restaurants de la région, l'eau est payée séparément, car la consommation d'eau du robinet n'est pas recommandée. Pour ce qui est de l’animation, étant donné notre situation proche de la zone de loisirs, nous organisons des réceptions tous les deux jours afin de respecter les personnes qui souhaitent se reposer et avoir de jeunes enfants. En ce qui concerne les jouets, nous préférons les jeux traditionnels aux jeux électroniques car pédagogiquement, ils sont meilleurs pour les plus jeunes, mais nous vérifierons leur statut car les enfants et les parents ne font pas toujours bon usage des jeux. Salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de M.G. - Costumer Service le 20 août 2019
Thank you for your time to rate our hotel. We will keep improving ourselves to make the best. Best regards.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel a l.ecoute et acceuillant. La piscine tres agreable. Point negatif pas parking.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de M.G. -Costumer Service le 17 août 2019
Dear guest, thanks for your review and we are happy to know that you enjoyed your stay and our service and pool. We apologize for having all the parking full but on the booked dates it has a very high demand,. Best regards.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Ce n'est absolument pas un hôtel du standing d'un 4 étoiles.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de M.G. - Costumer Services le 17 août 2019
Thanks for your rate and for your visit!! We will keep improving. Best regards,

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bonne restauration; Bonne situation
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 Bien

Antony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Tout a été très bien sauf que j'ai commander un lit double et on ma donner deux lit simple , un peu chere aussi . Parking à proximité a 3min gratuit ou 5e par jour en hote saison , lhotel voulais absolument me donner leur parking à 18e la nuit. Bien dommage petit-déjeuner royal , piscine parfaite, jacuzzi sauna , hammam compris.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de M.G.-Costumer Service le 10 août 2019
Dear guest, we thant your rating and we are glad that you enjoyed your experience. Best regards.

10/10 Excellent

Rodolphe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hostel
Wonderful very nice vacation
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de M.G. Costumer Service le 5 août 2019
Dear guest we are very glad to know you have enjoyed your holidays at our hotel. Best regards thanks for your nice review.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de M.G - Costumer Services le 5 août 2019
Dear guest, Thanks for take some time to rate our hotel. We Will keep working hard to provide the best services to our costumers. Best regards,

2/10 Horrible

Fayaz

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je déconseille !!!
C’est hôtel il a rien à voir avec 4 étoiles!!!! En cours de notre vacances on était obligé de changer l’hôtel. La nourriture était mauvaise. Pour les enfants dans cette hôtel il y a absolument rien.La personne de cette hôtel ils sont pas qualifiés .évitez cette établissement.
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
Réponse de MG - Costumer Service le 22 juil. 2019
Dear costumer, we appreciate your review and we are very surprised with it because our food is fresh made daily at the cooked at the moment it is served, even special food served for allergic people or if asked always available other options. About rooms, you reserved a standard room: balcony, air conditioned, 32' TV, minibar, complete bathroom with bath and hairdryer, but street view. If guest wish pool view, also available with an extra cost. Also available Superior rooms with Jacuzzi bath or for more exclusive guests Premium Rooms (with queen size beds 150x200, 42' tv, extra minibar) or Luxor Suite for special occasions (only available at our site) About children, at Lloret main Beach (350m from hotel), available for our guest 1h free use mini club. The hotel pool is a quiet area to rest. Apologize once again. Best regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse avec baignoire à remous mais il manque une étagère dans la salle de bain,, une lumière douce dans la chambre pour le soir et une table sur le balcon. Restauration qui laisse à desirer: pas de variété, poissons trop salés, féculents trop cuits digne d une cafétéria bas de gamme. Personnels accueillants. Piscine et jaccuzi très bien. Transats trop serrés ne convient pas à des personnes qui ont du mal à se mobiliser..
Séjour de 11 nuits en juillet 2019
Réponse de M.G. - Costumer Service le 1 août 2019
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir qu'en général, vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. En ce qui concerne les hamacs, grâce à vos commentaires, nous avons déjà activé des espaces supplémentaires avec un accès facile et plus intime. En ce qui concerne la nourriture, notre personnel est constamment à votre service pour toute suggestion ou tout plat alternatif que vous souhaitez, même en servant une variété de plats cuisinés de manière traditionnelle et à la fois. Attentif

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tout est parfait avec néanmoins un petit bémol dont vous avez une petite responsabilité,il s"agit de la classification de l'hotel,c'est un quatre etoiles mais les chambres standarts correspondent a un trois etoiles avec une salle de bain digne d'un deux etoiles moins de 3 metres carrés ou l'on doit poser la trousse de toilette sur la cuvette des wc faute de place il y a aussi un manque de parking aux alentours de l'hotel ce qui oblige a prendre celui de l-hotel a 18 euros par jours,dommage le reste est parfait
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de M.G. - Costumer Service le 14 juil. 2019
Cher client, tout d'abord merci pour vos commentaires En ce qui concerne les chambres standard, il convient de signaler qu’elles sont les plus élémentaires et les plus économiques. Elles disposent toutefois de la climatisation, d’un minibar, de la télévision, d’un balcon et d’une salle de bains avec sèche-cheveux. l'hôtel dispose d'autres catégories supérieures mais à un prix plus élevé. En ce qui concerne le parking, étant donné que nous sommes situés dans le centre commercial et que vous pouvez vous rendre à pied sur tous les sites, il n’ya pas de parking gratuit à l’avant. Pour le reste, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir. Nous vous encourageons à réserver une chambre Premium avec un bain à remous supplémentaire. Avec nos meilleures salutations,

2/10 Horrible

Élodie

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de M.G - Project Manager le 4 juil. 2019
Apreciados huéspedes, lamentamos que nos hayan dado una puntuación tan mala, pero les recordamos que manipular el sistema de detección de incendios de un hotel esta pendado por el sistema legal de nuestro país. Era lógico que después de lo ocurrido estuvieran ustedes enfadados, pero estas actitudes no son tolerables en nuestro hotel y además es un atentado a la seguridad del resto de clientes. atentamente,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre , accueillant accès à tout dans l Hotel (piscine ,sauna,jacuzzi, ect ....) chambre au top avec baignoire à remous ainsi que leurs huile aromate pour un bon bain détente , la literie on y es bien franchement rien à redire au top
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de M.G. - Costumer Service le 27 juin 2019
Merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Avec nos meilleures salutations.