Extérieur

Avis sur ibis Styles Evry Lisses

3 out of 5
ibis Styles Evry Lisses
8 Rue Du Bois Chaland, Lisses, Essonne

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 44 avis sur 149." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 63 avis sur 149." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 149." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 149." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 149." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

CELINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Qualité prix, pas au rendez vous .!
Hôtel calme avec parking, cependant accueil Check-in et Check-out c'est le service minimum. Chambre avec grande douche literie correcte mais le sol de la chambre était très collant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Carole

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Bu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La Direction le 18 août 2023
Madame,Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes ravi que votre séjour se soit bien passé. Recevez, Madame, nos respectueuses salutations.

10/10 Excellent

Marcel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Très bon accueil. Hôtel très propre et silencieux dans un cadre champêtre agréable. Excellent petit déjeuner, copieux et varié.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Bertrand

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Direction le 14 mai 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis et pour votre excellente note.Recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations.

10/10 Excellent

jean-pi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne nuit reposante et un très bon petit déjeuner, dans un endroit très propre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La Direction le 4 mars 2023
Monsieur Ravenel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Lisses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos respectueuses salutations.

6/10 Satisfaisant

Imene

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Direction le 20 déc. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.Nous sommes ravi de constater que tout s'est bien passé.Recevez, Madame, nos respectueuses salutations.

8/10 Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Direction le 12 oct. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour votre excellente note. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos respectueuses salutations.

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de La Direction le 12 oct. 2022
Monsieur Nous vous remercions pour votre excellente note. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos respectueuses salutations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La Direction le 5 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note. Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Recevez, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme le week-end
Hôtel situé dans une zone industrielle qui est très calme le week-end Petit bémol, restaurant de l’hôtel fermé le week-end mais de nombreux restaurants ouverts autour.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 14 juin 2022
Monsieur, C'est un honneur et un plaisir de lire votre retour. Marci beaucoup! Recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations.

8/10 Bien

céline

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 14 juin 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre appréciation. Recevez, Madame, nos respectueuses salutations.

8/10 Bien

jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 14 juin 2022
Bonjour Monsieur, Un très grand merci pour nous avoir fait part de votre satisfaction à travers cette note. Recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 14 juin 2022
Madame, Monsieur, Nous sommes sincèrement désolé que votre séjour chez nous n'ait pu répondre à toutes vos attentes. Nous restons à votre écoute. Recevez, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

10/10 Excellent

RONAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La Direction le 14 juin 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et pour votre excellente note. Recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations.

10/10 Excellent

Carole

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnelle équipe!
Je séjourne régulièrement dans cet hôtel depuis de nombreuses années maintenant et c’est toujours avec plaisir que je retrouve l’équipe! Merci à tous pour votre accueil toujours chaleureux. Ne changez rien!
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de L'équipe Ibis Styles le 21 mai 2022
Bonjour, Un grand merci pour ces compliments qui nous touchent énormément. C'est un plaisir partagé que de vous accueillir très régulièrement. Bien cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Emeric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Direction le 10 avr. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes ravi que votre séjour se soit bien passé. Recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de La Direction le 10 avr. 2022
Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Fabien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La Direction le 21 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vivement pouvoir nous rattraper ultérieurement. Recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations.

10/10 Excellent

Emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La Direction le 21 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes vraiment ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Recevez, Madame, nos respectueuses salutations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La Direction le 21 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes vraiment ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Recevez, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

10/10 Excellent

Laurence

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La Direction le 21 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes vraiment ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Recevez, Madame, nos respectueuses salutations.

10/10 Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de La Direction le 7 nov. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette bonne note. Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations.

10/10 Excellent

Fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Très bon accueil. Les deux personnes que l'on a rencontrées sont très aimables et prêtes à rendre service. Nous sommes arrivés un peu après 10 h pour le petit déjeuner, nous avons quand même pu nous asseoir. La salle est spacieuse. Tout est parfaitement propre. nous recommandons cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Direction le 22 oct. 2021
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Lisses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos respectueuses salutations.

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de La Direction le 22 oct. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Lisses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos respectueuses salutations.

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La Direction le 18 sept. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette très bonne notation. Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Veuillez agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

10/10 Excellent

faouzi

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La Direction le 19 juil. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour la note allouée. Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
réactivité de la réceptionniste à ma demande amabilité, sourire, discrétion et surtout le calme complet alors que l hôtel affichait complet!
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de La Direction le 19 juil. 2021
Bonjour, Un grand merci pour ces compliments qui sont, au quotidien, notre plus belle récompense. En attente du plaisir de vous retrouver, recevez, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

8/10 Bien

Juliette

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La Direction le 11 juin 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Recevez, Madame, nos respectueuses salutations.

6/10 Satisfaisant

Cyril

Voyage d’affaires
Pas ouf
Franchement pas fou. Le petit déjeuner est basique avec des produits pas de grande qualités (jambon blanc premier prix, jus d’orange concentré, dommage on aime le jus de fruit frais). Le restaurant était ouvert, les prix sont élevés pour la qualité...
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de La Direction le 11 juin 2021
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vivement pouvoir nous rattraper lors d'un prochain séjour. Recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations.

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de La Direction le 19 juil. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué. Votre satisfaction est notre plus belle récompense Recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations.

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour confortable, chambre propre et hotel accessible facilement
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La Direction le 11 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour ces compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. En attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations.

8/10 Bien

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Hôtel impeccable personnel à l’écoute et disponible chambre spacieuse et lit xxxxl génial propreté silence .. dommage que ce soit une période covid pour les repas en chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2021
Réponse de La Direction le 2 mai 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ces compliments. Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est pour nous la meilleure des récompenses. Recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations.

8/10 Bien

JIMMY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable et efficace
Très calme, literie confortable et hôtel bien entretenu. Bien desservi par les services de restauration en livraison. Chambre spacieuse.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de La Direction le 28 mars 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour. C'est avec un grand plaisir que nous recevons ces compliments et nous ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes. Recevez, Monsieur, nos respectueuses salutations.

8/10 Bien

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Confortable, bonne adaptation aux mesures sanitaires (plateaux repas et petit déjeuner à consommer dans la chambre)
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

PIERRE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de La Direction le 2 oct. 2020
Madame,Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Évry Lisses. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos respectueuses salutations.

8/10 Bien

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de La Direction le 19 sept. 2020
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement. Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Cordialement.

8/10 Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de La Direction le 19 sept. 2020
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement. Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Cordialement.

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le seul hic c'est que le personnel ne faisait pas respecter le port du masque dans l'hotel lors des déplacements dans les parties communes.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Martine le 26 août 2020
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour. Nous avons affiché dans tout l'établissement le port du masque obligatoire et toutes les procédures à respecter contre la Covid 19. Nous essayons d'être vigilant quant au respect de ces procédures mais il se peut que certains manquement nous échappent. Nous nous en excusons vivement. Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Cordialement. Martine Service réception

6/10 Satisfaisant

Frédérique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petit-déjeuner à revoir...
Le petit déjeuner n'a rien avoir avec le petit déjeuner classique que nous devrions avoir dans un IBIS...Pas de fruit à part qq pommes en plein été :(, café infecte...
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de La Direction le 15 juil. 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour. Nous sommes désolé si le petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons au buffet un fruit (pommes, kiwi ...) et de la salade de fruit. Nous espérons pouvoir nous rattraper lors d'un prochain séjour. Cordialement

2/10 Horrible

julien

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
ommage à ce prix la de ne pas avoir d'électricité
panne d'électricité me matin au réveil jusqu'au départ
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de La Direction le 15 juil. 2020
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé pour cet incident technique et nous vous présentons nos sincères excuses. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de La Direction le 15 juil. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Les chambres sont très bien
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de La Direction le 5 juil. 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous sommes ravi de constater que vous l'avez apprécié. En attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de La Direction le 5 juil. 2020
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour. En attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il y a dans cet établissement une partie neuve et une partie rénovée. Nous étions dans la partie neuve et les chambres sont agréables avec bonne literie. Le petit déjeuner était copieux et l’accueil sympathique
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La Direction le 11 mars 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ces compliments et nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement

8/10 Bien

Emelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020