J'étais avec ma famille dans cet hôtel, deux adultes et deux enfants, pour quatre nuits, du 29 juillet au 2 août. Dès le premier jour, tout s'est mal passé. La chambre qu'on nous a donnée au septième étage, rien ne fonctionnait. Le coffre-fort est resté bloqué, la climatisation ne fonctionnait pas, la baignoire était cassée et nous ne pouvions pas ouvrir l'eau. Sur trois ascenseurs, seuls deux fonctionnaient. Après que notre chambre ait été changée pour une autre au 10ème étage, les problèmes ont continué. Wifi inexistant pendant le séjour et le coffre-fort qui se fermait à chaque fois qu'il était utilisé. Nous avons dû demander de l'aide au personnel de l'hôtel 4 fois pour déverrouiller le coffre-fort. Au départ, nous allions rater l'avion à cause du coffre-fort. Ils ont dû le détruire avec un pied-de-biche pour que nous puissions récupérer nos affaires dans le coffre-fort. Je pense que j'étais dans la chambre 1017. Une expérience terrible, nous n'irons plus jamais dans cet hôtel.