Extérieur

Avis sur Hotel Real Palacio

5 out of 5
Hotel Real Palacio
Rua Tomas Ribeiro 115, Lisbon

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 516 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 323 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 98 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 37 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 1002." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

François

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service, merci pour le séjour
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Marta Sousa le 9 mai 2024
Cher Frnaçois,Nous apprécions beaucoup votre commentaire et l'excellente note donnée à notre hôtel et à notre service.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Real Palácio.Meilleures salutationsMarta SousaResponsable des relations avec les clients

10/10 Excellent

Paul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et agréable
Très bon hôtel, plutôt bien situé Confortable et tes propre Excellent accueil et encore merci pour le petit mot laissé dans la chambre avec cet excellent Vin du portugal en cadeau Personnel très à l écoute et toujours disponible
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Marta Sousa le 24 janv. 2024
Cher Monsieur Paul, Nous vous remercions par avance d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En tant qu'hôtel Real Palacio, il est très important pour nous de savoir comment s'est déroulé votre séjour, et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre petit cadeau. Si vous décidez de séjourner à nouveau chez nous, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse organiser votre réservation. Salutations distinguées, Marta SousaResponsable des relations avec les clients

8/10 Bien

Marcelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le bruit des avions étaient dérangeant
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Mariana Passo - Guest Experience Manager le 2 nov. 2023
Dear M. Marcelle,It is really gratifying to know how enjoyable your stay was and that you were pleased with our service quality. We look forward to welcoming you again, hopefully soon, to our Hotel.Kind regards,

10/10 Excellent

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel, personnel du restaurant et de service de chambres à l'écoute sans oublier le personnel d'accueil. Étages propres, localité excellente à 2 pas du centre commercial, commerces et proche de toute commodité. PS: un système de douche au lieu d'une baignoire serait un plus
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Mariana Passo - Guest Experience Manager le 23 août 2023
Dear Mr. Michael,It is very special to learn how enjoyable your stay was and to know that you were pleased with our service. It is always a pleasure to know that a Guest is satisfied with our service, and our staff.Only the best Guests make it possible for us to be the best Hotel.We look forward to welcoming you again, hopefully soon at the Real PalácioKind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé et agréable
Personnel au petit soin et professionel. Bon Hotel en tout point de vue, bien situé et accueillant Petit dejeuner agréable, bon et varié. Je recommande
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Mariana Passo - Guest Experience Manager le 24 mai 2023
Cher Client,Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service.Nous espérons vous accueillir à nouveau au RealPalácioCordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour famille 3 nuits
Très bon séjour, l’équipe de l’hôtel est au petit soin, très accueillant et professionnel :) le buffet du petit déjeuner est complet, la chambre rien à redire. Emplacement de l’hôtel top proche métro, voyage avec un bébé d’un an parfait
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Mariana Passo - Guest Experience Manager le 10 mai 2023
Dear Guest, It is very special to learn how enjoyable your stay was and to know that you were pleased with our service. It is always a pleasure to know that a Guest is satisfied with our service, and our staff.Only the best Guests make it possible for us to be the best Hotel.We look forward to welcoming you again, hopefully soon at the RealPalácioKind regards,

10/10 Excellent

gauthier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité / prix. Chambre très confortable. Excellent accueil de Paulo, Eugenio.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mariana Passo - Guest Experience Manager le 18 avr. 2023
Dear Mr. Gauthier, Thank you for your comment. We hope to welcome you back, hopefully soon.Best regards,

8/10 Bien

Diana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
++ -> Très bon accueil Excellent petit déjeuner — -> l’espace bien être : jacuzzi hors service , espace hammam non fonctionnel , sans cabines, ni produits de toilette à disposition .. dommage
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Mariana Passo - Guest Experience Manager le 11 avr. 2023
Dear Miss Diana,It is very special to learn how enjoyable your stay was and to know that you were pleased with our service. It is always a pleasure to know that a Guest is satisfied with our service, and our staff.Only the best Guests make it possible for us to be the best Hotel.We look forward to welcoming you again, hopefully soon at Hotel Real Palácio.Kind regards,

6/10 Satisfaisant

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel super sympathique… par contre un bruit constant d’eau qui coule et le mini bar qui n’avait pas été nettoyé… dommage
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Mariana Passo - Guest Experience Manager le 1 mars 2023
Cher Monsieur David, Merci pour votre commentaire, nous partagerons ce retour avec nos Chefs de Département afin de toujours nous améliorer. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Mariana Passo - Guest Experience Manager le 14 févr. 2023
Dear Guest, We are flattered by your comment, which we greatly appreciate.It is with special appreciation that we note how much you enjoyed your stay at our Hotel.We hope to see you again soon in our Hotel.Best regards,

10/10 Excellent

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci!
Réponse de Mariana Passo - Guest Experience Manager le 17 janv. 2023
Cher John, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et votre note pour notre hôtel et notre service. Nous souhaitons vous accueillir prochainement avec la qualité habituelle de notre hôtel et de tous les autres hôtels du groupe Real.Avec mes meilleures salutations,Mariana PassoResponsable de l'expérience client

10/10 Excellent

Malika

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Confortable
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Florence

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
L'hôtel est très bien situé, au calme et proche du métro, les chambres sont spacieuses avec une très bonne literie. Le petit déjeuner est varié, c'est juste dommage de ne pas pouvoir utiliser l'extérieur. Je mets un bémol pour l’amabilité de certains personnels de l'accueil. Sinon hôtel à conseiller.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Ana Cláudia Branco - Guest Experience Manager le 2 juin 2022
Dear Guest, We really appreciate your feedback and we are happy to learn that you enjoyed your experience with us. Our guest`s satisfaction is extremely important to us. Therefore, we would like to assure you that we will do everything we can to improve continuously. We hope to have the great pleasure of welcoming you again soon. Best regards, Ana Cláudia Branco - Guest Experience Manager

8/10 Bien

BERNARD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Pedro Arnaut le 24 nov. 2021
Dear Mr. Bernard, It is really gratifying to know how enjoyable your stay was. Thank you so much for your constructive comments and review. We look forward to welcoming you again, hopefully soon, to our Hotel. Kind regards, Pedro Arnaut - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Chris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Ana Cláudia Branco - Guest Experience Manager le 17 nov. 2021
Dear Guest, We really appreciate your rating and we are very happy to know that you enjoyed your experience with us. Our Guests' satisfaction is our main concern. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon for another great experience at the Hotel Real Palácio. Best regards, Ana Cláudia Branco - Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Daniele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle adresse à Lisbonne
Très bon hôtel , un peu éloigné du centre historique de Lisbonne, environ 20mn à pieds .calme , très propre , chambre et salons de réception très spacieux. Très grand lit confortable , salle de bain avec baignoire. Excellent rapport qualité / prix
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Ana Cláudia Branco - Guest Experience Manager le 2 oct. 2021
Cher Client, Nous avons apprécié vos commentaires. Nous cherchons répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être. C'est avec satisfaction particulière que nous avons atteint notre objectif! Nous espérons vous accueillir à nouveau au Hôtel Real Palácio. Cordialement, Ana Cláudia Branco Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Gérard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Bel hôtel, centre ville accessible à pied. Chambre confortable mais la salle de bains mériterait d’être modernisée. Bon rapport qualité/prix avec les offres .
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Ana Cláudia Branco - Guest Experience Manager le 28 sept. 2021
Cher Client, Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait. Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous. Cordialement, Ana Cláudia Branco Guest Experience Manager

10/10 Excellent

FERNANDO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix
Accueil excellent et chaleureux, très beau cadre et bonne situation pour la visite de Lisboa
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Ana Cláudia Branco - Guest Experience Manager le 28 sept. 2021
Cher Client, Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Hôtel Real Palácio . Cordialement, Ana Cláudia Branco Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
L'etablissement est très propre dans son ensemble.
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 21 mars 2020
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous considerez l’hôtel propre. Le nettoyage est pour nous un facteur très important. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager

10/10 Excellent

SEIF, FRANCE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LA chambre est tres propre et bien rangee je recommande
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 5 févr. 2020
Cher Client, Merci pour la description que vous avez fait de notre chambre. Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir dans notre hôtel à nouveau. Cordialement, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager

8/10 Bien

Pierre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L hotel bien situé
Bon hotel , bien situé dans un quartier élégant et bien desservi proche de la fondation Gulbenkian et du parc. Chambres confortables. Léger bémol: ma demandé de chambre en étage élève non prise en compte Petit déjeuner correct sans plus
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 29 janv. 2020
Cher Client, Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs ainsi que vos suggestions qui sont extrêmement importants pour nous. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager

10/10 Excellent

Franck, Bordeaux

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel parfait, personnel aimable, accueil excellent, service de qualité, prestation de bonne facture, langue française comprise
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 2 janv. 2020
Cher Client, Merci pour la description que vous avez fait de notre hôtel. Nous sommes ravis pour savoir que notre service est très agréable. Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir dans notre hôtel à nouveau. Cordialement, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 2 janv. 2020
Dear Guest, We really appreciate your feedback and we are happy to learn that you enjoyed your experience with us. Our guest`s satisfaction is extremely important to us. Therefore, we would like to assure you that we will do everything we can to improve continuously. We hope to have the great pleasure of welcoming you again soon. Best regards, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager

8/10 Bien

JR, Bondues

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé au calme, proche des transports, d’un centre commercial
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco – Real Experience Manager le 29 janv. 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. En fait, notre emplacement est l'un des points forts de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel. Cordialement, Ana Cláudia Branco – Real Experience Manager

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil, et très agréable séjour.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco – Real Experience Manager le 29 janv. 2020
Cher Client, Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service. Nous espérons vous accueillir à nouvea. Cordialement, Ana Cláudia Branco – Real Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel mais personnel ne parlant pas français Et hôtel un peu brouillant Un peu dommage sans ça c’est top
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 11 déc. 2019
Cher client, Merci de prendre le temps disponible pour commenter notre hôtel et merci pour avoir apprécié d'être avec nous. Notre équipe cherche continuellement d'améliorer les services de l'hôtel et votre avis sera pris en compte et nous ferons tout pour le corriger. Nous souhaitons de vous revoir un autre fois pour vous donner la bienvenue à notre Hôtel de nouveau. Cordialement, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé. Confortable. Bon accueil. Un seul bémol, avec les oranges qu’ils ont au Portugal ils pourraient servir du jus d’orange frais.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 5 déc. 2019
Cher Client, Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs ainsi que vos suggestions qui sont extrêmement importants pour nous. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 3 déc. 2019
Dear Guest, We really appreciate your feedback and we are happy to learn that you enjoyed your experience with us. Our guest`s satisfaction is extremely important to us. Therefore, we would like to assure you that we will do everything we can to improve continuously. We hope to have the great pleasure of welcoming you again soon. Best regards, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager

10/10 Excellent

danny

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lisbonne en automne
Très bon hôtel bien situé et près du métro. Personnel très gentil et serviable
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 5 déc. 2019
Cher Client, Merci pour votre avis, en particulier pour vos aimables commentaires concernant la gentillesse de notre personnel, que ont été très appréciés. Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel. Cordialement, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 1 nov. 2019
Dear Guest, We really appreciate your feedback and we are very happy to know that you enjoyed your experience with us. Our Guests' satisfaction is our main concern. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon for another great experience at the Hotel Real Palácio. Best regards, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager

10/10 Excellent

Maria jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 1 nov. 2019
Dear Guest, We really appreciate your feedback and we are very happy to know that you enjoyed your experience with us. Our Guests' satisfaction is our main concern. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon for another great experience at the Hotel Real Palácio. Best regards, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Aimé : Belle réception et parties communes. Pas aimé : Serviettes de toilette non changées et posées approximativement. Ménage à la va vite. Personnel tout juste aimable. Bruit non stop des avions ... étonnant pour un5 étoiles !
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco – Real Experience Manager le 4 nov. 2019
Cher Client, Merci de prendre le temps disponible pour fournir des commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que votre séjour n'a pas été tout à fait positive. Notre équipe cherche continuellement d'améliorer les services de l'hôtel afin et votre avis sera pris en compte et nous nous efforcerons d'améliorer. Nous espérons de vous reçevoir de nouveau à notre hôtel ou dans d'autres unités Real. Cordialement, Ana Cláudia Branco – Real Experience Manager

10/10 Excellent

LyneLamarche, Joliette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super bien situé. Personnel très attentionné. Déjeuner inclus...c'est du 5 étoiles! Service au resto impeccable. Qualité/Prix...c'est un top! Je le recommande fortement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 4 nov. 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires au sujet de notre service. Il fait partie de nos objectifs quotidiens offrir un service de qualité extrême que répond à les attentes de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel. Cordialement, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager

10/10 Excellent

Jean Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 1 nov. 2019
Dear Guest, We really appreciate your feedback and we are very happy to know that you enjoyed your experience with us. Our Guests' satisfaction is our main concern. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon for another great experience at the Hotel Real Palácio. Best regards, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager

10/10 Excellent

Amaury

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 1 nov. 2019
Dear Guest, We really appreciate your feedback and we are very happy to know that you enjoyed your experience with us. Our Guests' satisfaction is our main concern. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon for another great experience at the Hotel Real Palácio. Best regards, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager

8/10 Bien

PS, Compiegne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon établissement hôtelier quartier calme proche du parc. L'accès au métro ou au transport est proche. La tenue et la qualité du service ainsi que les prestations du petit déjeuner sont satisfaisante et tout a fait acceptable Je recommande cet établissement comme point de chute pour une visite de Lisbonne.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 7 oct. 2019
Cher Client, Nous avons apprécié vos commentaires. Nous cherchons répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être. C'est avec satisfaction particulière que nous avons atteint notre objectif! Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très bien placé, calme et beaucoup d'espace dans les chambres.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 7 oct. 2019
Cher Client, Nous avons apprécié vos commentaires. Nous cherchons répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être. C'est avec satisfaction particulière que nous avons atteint notre objectif! Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real X. Cordialement, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager

10/10 Excellent

paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel
sejour agreable dans un hotel de tres bonne qualité, et au calme dans un bon quartier. service tres a l ecoute et tres accueillant Petit dejeuner de qualite et bon.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 8 sept. 2019
Cher Client, Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Hôtel Real Palácio. Cordialement, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Trop cher pour les prestation offertes. Chambres pas digne d un 5 étoiles
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 8 sept. 2019
Cher Client, Merci de prendre le temps disponible pour fournir des commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que votre séjour n'a pas été tout à fait positive. Notre équipe cherche continuellement d'améliorer les services de l'hôtel afin et votre avis sera pris en compte et nous nous efforcerons d'améliorer. Nous espérons de vous reçevoir de nouveau à notre hôtel ou dans d'autres unités Real. Cordialement, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 6 sept. 2019
Dear Guest, We really appreciate your feedback and we are very happy to know that you enjoyed your experience with us. Our Guests' satisfaction is our main concern. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon for another great experience at the Hotel Real Palácio. Best regards, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 6 sept. 2019
Dear Guest, We really appreciate your feedback and we are happy to learn that you enjoyed your experience with us. Our guest`s satisfaction is extremely important to us. Therefore, we would like to assure you that we will do everything we can to improve continuously. We hope to have the great pleasure of welcoming you again soon. Best regards, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 6 sept. 2019
Dear Guest, We really appreciate your feedback and we are very happy to know that you enjoyed your experience with us. Our Guests' satisfaction is our main concern. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon for another great experience at the Hotel Real Palácio. Best regards, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le placement de l’établissement et les services ( spa, salle de gym,...) et un très bon petit déjeuner
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco le 4 août 2019
Cher Client, Merci pour la description que vous avez fait de notre hôtel. Nous sommes ravis pour savoir que notre service est très agréable. Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir dans notre hôtel à nouveau. Cordialement, Ana Cláudia Branco Real Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre avec grande terrasse. La plupart du personnel parlait français et accueil sympathique.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco le 4 août 2019
Cher Client, Nous sommes ravis avec vos commentaires, en particulier vos commentaires sur notre personnel, que nous avons grandement apprécié. Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre Hôtel. Cordialement, Ana Cláudia Branco Real Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
La restauration nous a très bien convenu. Produits frais et bien cuisinés. Nous n'avons pas aimé les odeurs dans la salle de bains, reflux des égouts, bien que celle-ci soit propre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco le 4 août 2019
Cher Client, Nous apprécions vos commentaires au sujet de notre service. Nous souhaitons offrir un service de qualité extrême et c'est toujours très positive quand nous avons vu notre objectif accompli. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Hotel Real Palácio. Cordialement, Ana Cláudia Branco Real Experience Manager

6/10 Satisfaisant

CHRISTIANE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Fado
Un bon choix
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco le 4 août 2019
Chere Christiane, Nos sommes très ravis avec votre commentaire. Nous souhaitons offrir un service de qualité extrême et c'est avec fierté que nous avons accompli notre objectif. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Hotel Real Palácio. Cordialement, Ana Cláudia Branco Real Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 9 juil. 2019
Dear Guest, We really appreciate your feedback and we are very happy to know that you enjoyed your experience with us. Our Guests' satisfaction is our main concern. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon for another great experience at the Hotel Real Palácio. Best regards, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager le 9 juil. 2019
Dear Guest, We appreciate your feedback. We regret that your experience with us has not met your expectations since one of our main missions is to provide unique experiences to our Guests. We assure you that we will continue trying to always provide a high-quality service in all areas and circumstances. We look forward to welcoming you again. We have a high standard quality and we are looking forward to an oportunity to show you this. Best regards, Ana Cláudia Branco - Real Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner très copieux Espace jacuzzi et hammam agréable
Séjour de 3 nuits en juin 2019