Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 491 avis sur 1000." "
10 – Excellent
491
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 433 avis sur 1000." "
8 – Bien
433
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 67 avis sur 1000." "
6 – Satisfaisant
67
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
7
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 1000." "
2 – Horrible
2
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
valerie
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is beyond spotless and clean !
It’s one of the cleanest established my I have stayed in.
The staff is helpful and extremely polite.
I would come back here and wish there was many hotel like this one.
The location is very practical
Near the airport and the public transportation
I would ask for better !
Many parks around to go !
Great streets for running what i right after checking in ;)
I would recommend this hotel without any hesitation
The room is small ( double bed ) but got everything you need
Blow dryer, Shampoo, Conditioner etc
I had a mini fridge in mine also, desk, closet.
Even the night staff were great too !
It’s a couple of minutes de many local stores and groceries !
Walking distance to many interesting locations if you are walkers :)
We went to the old aqueduc and it’s was so nice ! Love the views and the history of it .
You won’t regret your hotel choice ;)
valerie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Michel
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Michel
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Jean Francois
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience
Bon séjour, proche de la bouche de métro.
Propreté très bien et très bon accueil de la part de tout le personnel.
Pour ma pat seul bémol, pas d'œufs au petit déjeuner.
Sinon rien à dire.
Jean Francois
Séjour de 7 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Helene
Voyage en famille
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helene
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Justine
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel, a côté de 2 lignes de métro donc pratique pour les visites. La propreté est excellente et le personnel très sympathique.
Justine
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
christian
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
hôtel très bien place à 50 mètre du métro ligne rouge.
Bon petit déjeuné
christian
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Maryem
Voyage en groupe
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maryem
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Michel
14 juil. 2022
Michel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Michel
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Michel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
HAJA
Voyage en famille
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HAJA
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Jean-Claude
Voyage en groupe
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Claude
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Christophe
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas mal
Hôtel plutôt bruyant, entre les clients qui ne respectent pas le silence dans les couloirs, le moteur de l'ascenseur, le bruit de la rue...
Christophe
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Joao
Voyage en famille
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour agréable très bon petit déjeuner
Dommage que aucun moyen de stationnement nous as été proposé sauf sur la rue et payant
Joao
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
silverio
8 oct. 2021
silverio
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et bien situé
Hôtel très bien situé proche du métro et à 15 minutes de la place des restaurateurs.
Accès direct pour l'aéroport (pas de changement)
Accueil agréable.
Établissement bien entretenu et propre.
Petit bémol : insonorisation des chambres
Patrick
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon état de la literie, chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner correct, manque de produits comme des œufs, bacon, ...
Malheureusement l hôtel donne sur des travaux, il y avait beaucoup de bruit en semaine. L insonorisation a l intérieur de l hôtel est moyenne aussi.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Joelle
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Un personnel de réception accueillant et parlant français, parking. Nous devions avoir une chambre double et on nous a donné une chambre familiale. Bien placé par rapport au métro.quartier agréable
Joelle
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
carlos
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
carlos
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Emmanuelle
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous recommandons!
Notre séjour a l’hotel Principe Lisboa s’est très bien passé. Nous avons eu la chance d’obtenir notre chambre dès notre arrivée à l’hotel (Vers 9h) et nous avons vraiment apprécié. La chambre est grande et propre. Le personnel est aimable et efficace. L’hotel est très bien situé pour visiter Lisbonne. Seul bémol, l’insonorisation et les travaux dans la rue.
Emmanuelle
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
jerome
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bonne base pour decouvrir Lisbonne
Bien situé à proximité de stations de métro, dans un quartier calme avec le Corte Ingles à proximité, chambre propre et confortable. Peut-être un peu cher mais sinon à recommander
jerome
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre faite tous les jours.linge de lit et toilette change et propre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien placé
Hotel très bien placé au pied de 3 lignes de métro. Direct pour l'aéroport. Bon petit déjeuner.
Il n'y avait pas de bouilloire comme indiqué sur le site Hotel.com, et le coffre dans la chambre n'avait pas de serrure. Quelques moisissures dans la salle de bain. Sinon tout c'est bien passé.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Felipe França le 29 avr. 2019
Cher Client,
merci pour votre réservation et pour votre aimable critique. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
en ce qui concerne le coffre-fort, la serrure est demandée gratuitement à la réception. De plus, la bouilloire est gratuite mais sur demande, comme indiqué dans l'annuaire de l'hôtel. En ce qui concerne les moisissures dans la salle de bain, elles seront communiquées à notre service d’entretien.
Merci encore une fois et espère vous revoir dans une autre occasion.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéalement placé, le métro est en face qui permet d'aller partout dans Lisbonne.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
chantal
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité-prix
Pratique pour rallier l'aéroport ou le centre-ville pour les visites
chantal
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Khac Dinh
12 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Well located hotel
Very convenient, close to Subway ( cross the street), 5 minutes to the biggest department store ( El Corte Ingles)
Khac Dinh
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Laurent, Porto vecchio
13 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour à l hôtel, personnel très courtois et parlant le français , proche des transports en commun, seul petit bémol la proximité de l aéroport et des avions de 5h30 à 22h30 mais ceci doit être la même chose pour la plus grande partie des hôtels de Lisbonne mais si nous devions y retourner nous choisirions cet hôtel
Laurent
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon déplacement près de métro avec deux lignes rouges et bleu
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Elodie, Nantes
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, propre, chambre confortable, petit déjeuner très bien, proximité et accès au centre ville facile grâce à la station de métro juste en face et enfin personnel accueillant, agréable et serviable
Elodie
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Guy
29 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Emplacement très bon métro en face quartier très calme.hotel et déjeuner excellents. Personnel parle français. Très correct mais froid et pas sympa.
Guy
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
IRIS, BOULOGNE SUR MER
19 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
HÔTEL EN FACE DE LA STATION DE MÉTRO SAN SEBASTIAO
HÔTEL EN FACE DE LA STATION DE METRO SAN SEBASTIO ET D'UN CENTRE COMMERCIAL.
IRIS
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Philippe, Lisbonne
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Station de métro très proche et hôtel propre
Personnel très agréable et souriant je recommande
Philippe
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé pour les visites
Hôtel face à la station de métro. Quartier calme avec plusieurs restaurants sympa
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Valerie
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé pour se rendre dans l'hyper centre de Lisbonne (en face métro); staff sympathique, literie de bonne qualité.
Améliorations possibles : petit déjeuner moyen; pouvoir ouvrir les fenêtres car chambre sentait renfermé, la sueur...sinon la SDB gagnerait à être rénovée.
Valerie
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant, proche du métro qui permet de profiter de la ville
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Jb, 38
18 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé métro en bas de l'hôtel. Petit dejeuner copieux. Chambre et salle de bains petites.
Jb
Séjour de 7 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Jean-Pierre, Montréal, Canada
18 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel next to a subway station. Personel is very kind and helpful. Rooms are of good size, clean and comfortable. Breakfast are Ok, but could be improved.
Jean-Pierre
Séjour de 5 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
André, Montreal
5 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait. Très propre, personnel attentionné, très bon petit-déjeuner. Station de m’être juste devant
André
Séjour de 5 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Jocelyne
27 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Très bons déjeuners et très bon support pour organiser des visites de sites.
Jocelyne
Séjour de 3 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel un peu bruyant , un peu éloigné du centre mais près d'une station de métro , excellent petit déjeuner .
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
CAROLINE, ROUEN
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Chambre à 3 lits spacieuse, belle SDB , minifrigo bien utile, lits confortables , petits déjeuners bien copieux, et personnel très aimable . Entrée de métro devant juste devant l'hôtel !!
Proximité d'un centre commercial
CAROLINE
Séjour de 5 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
denis
10 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Lieu parfait pour découvrir Lisbonne
L'hôtel est situé à 25 minutes de l'aéroport en métro.
Le quartier est propre.
Les commodités sont proches.
Les déjeuners sont excellents.
denis
10/10 Excellent
Ladi, marseille
4 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Hotel tres accueillant situé face à une station de métro (ligne rouge et bleue) proche d un centre commercial
Le Quartier est très calme
La chambre est très propre, la literie est très confortable
Dans l ensemble elle est petite mais elle a tout d une grande finalement
Je recommande cet hôtel
Ladi
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Veronique
7 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veronique
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé
Hotel très bien situé, dans un quartier calme et agréable, devant une bouche de métro.
Personnel très gentil...
Seul point négatif : les chambres ne sont pas très bien insonorisées. Des voisins du haut sont entrés ivres et nous ont empêchés de dormir. Oui, on entend les avons, mais pas la nuit.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bob accueil. Lors de la réservation nous avions pris l'option petit déjeuner qui n'a pas été pris en compte. La personne qui nous a accueilli lors de notre arrivée à l'hôtel à pris la décision d'inclure le petit déjeuner sans supplément. Merci pour ce geste commercial, car nous étions prêt à payer les petits déjeuners. Nous avons apprécié ce geste. Bravo.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Fabi, Bordeaux
26 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel de l'hôtel très agréable. proche métro
Un petit regret, pas beaucoup de site, prospectus, menu traduit en français, on ne sait pas quel monument, quel plat nous pouvons choisir, certains ont des photos de leurs plats. Maintenant, nous avons le même problème en France.
Fabi
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche d'un métro
Excellent accueil, propre, situé juste à côté d'une station de métro, très pratique.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et propre
Séjour agréable. Chambre confortable. Hôtel facile d'accès et emplacement qui permet de découvrir aisément plusieurs quartiers intéressants
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
SYLVIE
6 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien situé / à recommander
Excellent séjour :Personnel très sympathique, parlant français ou faisant des efforts pour nous comprendre, très bon buffet au petit déjeuner, chambre très propre
SYLVIE
10/10 Excellent
Jean-Pierre
30 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix
Un très bon hôtel aussi bien au niveau de la qualité générale de l'établissement que des services.
L'accueil est sympathique et professionnel (en français).
La chambre et la salle de bains sont en parfait état et très agréables. Equipement : coffre fort, produits de toilettes, sèche cheveux..).
Lors de notre séjour (5 nuits) le ménage a été très sérieusement effectué.
Un léger problème d'insonorisation avec l'ascenseur mais pas réellement gênant.
La salle de petit déjeuner se trouve au premier étage. Il s'agit d'un buffet assez varié et très correct pour le prix demandé (6 €).
Le bar de l'hôtel propose, en cas de besoin, une petite restauration rapide à des prix très raisonnables.
Une entrée du métro se trouve face à l'hôtel : station Sao Sebastiao. La ligne qui mène à l'aéroport est directe.
Le quartier assez résidentiel est très calme. On trouve de bons restaurants à des prix abordables sur l'Avenue et dans les rues adjacentes (par ex : Italy Coffee Ristorante et Paixao aos Malhos)
L'ensemble du personnel est très disponible et sympathique.
En résumé un excellent choix et un très bon rapport qualité/prix.