Hotel DAH - Dom Afonso Henriques

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec une terrasse sur le toit, non loin de Place du Marquis de Pombal

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel DAH - Dom Afonso Henriques

Terrasse/Patio
Petit déjeuner buffet servi tous les jours en supplément
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres
Réception
Réception
Une terrasse sur le toit, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel DAH - Dom Afonso Henriques. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un espace de conférence, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Bar
  • Réception 24 h/24
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 114 €.
taxes et frais compris
26 août - 27 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Triple

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision plasma
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed OR 1 Twin Bed

Chambre Double ou avec lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed OR 2 Twin Beds

Chambre Simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision plasma
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 Double Bed

Chambre Familiale, balcon (5 adults)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision plasma
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 5 personnes
  • 2 Twin Beds and 1 Double Bed

Chambre Familiale (4 Adults)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision plasma
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 20 m²
  • 5 personnes
  • 1 Double Bed and 2 Twin Beds

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Vieille ville de Lisbonne à Lisbonne, vous trouverez Hotel DAH - Dom Afonso Henriques près de l'aéroport, près d'une station de métro. Si les célèbres Campo Grande et Château Saint-Georges figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Plage de Costa da Caparica et Plage de Carcavelos. Les agréables Océanarium de Lisbonne et Musée du Fado méritent aussi une visite. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro Olaias est à 6 minutes de marche et Station de métro Alameda à 7 minutes.
Carte
Rua Cristóvão Falcão 8, Lisbon, 1900-172

À proximité

  • Campo Grande - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Place du Marquis de Pombal - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Château Saint-Georges - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Place Rossio - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Avenida da Liberdade - 4 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Olaias - 6 min à pied
  • Gare de Roma-Areeiro - 15 min à pied
  • Aéroport de Lisbonne Humberto Delgado (LIS) - 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tasca do Miguel - ‬6 min à pied
  • ‪Harmonia - ‬6 min à pied
  • ‪Turvo - ‬4 min à pied
  • ‪Os Mimos do Churrasco - ‬3 min à pied
  • ‪Alameda Restaurante - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel DAH - Dom Afonso Henriques

Hôtel à proximité de Place du Marquis de Pombal
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel DAH - Dom Afonso Henriques : une terrasse sur le toit, un café ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un espace de conférence, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et borne de recharge pour voitures électriques
  • Service de garde d'enfants (en supplément), poste informatique et personnel polyglotte
  • Salle de banquet, réception ouverte 24 h/24 et salles de réunion
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et ensemble douche/baignoire
  • Télévision à écran plasma avec chaînes par câble
  • Service de garde d'enfants, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, italien, portugais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Parking longue durée sécurisé sur place (10 EUR par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 en supplément : entre 10 et 12 EUR par personne
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Espace de conférence
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 7 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plasma avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Mobilier personnalisé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 45.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 7.5 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Un dépôt de garantie de 50 EUR sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte entre 10 EUR et 12 EUR environ par personne.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 10 EUR par jour
  • Frais pour le parking longue durée sécurisé : 10 EUR par nuit
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit-bébé : 7.5 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 45.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 5092
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Dah Dom Afonso Henriques
Hotel DAH - Dom Afonso Henriques Hôtel
Hotel DAH - Dom Afonso Henriques Lisbonne
Hotel DAH - Dom Afonso Henriques Hôtel Lisbonne

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel DAH - Dom Afonso Henriques ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 EUR par jour. Le parking longue durée est disponible pour un montant de 10 EUR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel DAH - Dom Afonso Henriques ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel DAH - Dom Afonso Henriques ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Vieille ville de Lisbonne, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes 0,5 km de Avenida Almirante Reis et à moins de 5 km de Place Rossio et Avenida da Liberdade. Place du Marquis de Pombal est à 2,7 km de distance. Station de métro Olaias est à 6 minutes à pied et Station de métro Alameda est à 7 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel DAH - Dom Afonso Henriques

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 263 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 458 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 199 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 56 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Avainise

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Super propre

L’accueil est formidable, tout est bien passé pendant mon séjour, super propre, lit confortable les personnel super accueillant et chaleureux, je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

EDITH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour le prix et près du metro quelques petits restaurant pres tres petite épicerie aussi les gens tres courtois partout .
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

mostafa

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Merlyn

Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Jean-Luc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel un peu excentré mais calme. rapport qualité prix : excellent.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

ANNA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bon prix et à proximité de l’aéroport

Hôtel agréable à proximité de l’aéroport. Chambre avec un grand lit, une terrasse et un petit frigo. Accueil très agréable malgré notre heure tardive.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

COFREPECHE

Voyage en groupe
Pas de chambre disponible à notre arrivée... Nous avons été redirigés vers un autre hotel où nous avons dû nous y rendre par nos propres moyens. Nous n'avons reçu aucune notification préalable de cet état de fait. Pitoyable
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Wassila

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Pas terrible...

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. A notre arrivée je me suis rendue compte que j'avais oublié mon téléphone dans le taxi. La réceptionniste a été ultra efficace et s'est démenée pour retrouver le taxi, j'ai ainsi pu récupérer mon téléphone. Le personnel a été très agréable. La salle de petit déj est plutôt sympa. Par contre notre chambre était très très loin des photos de présentation: sombre, extrêmement humide (donc malodorante) et la moquette n'était pas clean clean. Une grande déception. Nous avons aéré en arrivant pour chasser l'odeur d'humidité mais nous avons rapidement été envahis par les mouches... Nous n'y retournerons pas.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Jean Rémy

Les points forts : Propreté

Très moyen, pas forcément bon marché

Petite chambre avec un tout petit balcon (différent de la photo) et salle de bain mal agencé, un bidet qu'il faut enjamber pour entrer ou sortir de la douche. Mal situé dans un quartier éloigné du centre, métro pas loin mais quartier peu sécurisant le soir. Le restaurant à éviter... 1 seule personne pour la cuisine et servir en même temps. Ne parle pas anglais, plats qui semble congelés et réchauffer.... par toujours chaud (cas du burger de nos voisins de table qui ont retourné leur burger encore limite congelé )
Séjour de 7 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Rébecca

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Séjour OK pour une courte durée

La chambre était plus petite que ce que l'on imaginait, mais elle est suffisante pour dormir et heureusement qu'il y avait un petit balcon. Par contre la salle de bain était étroite. L'accès à la douche n'est pas évidant. Le ménage est fait tous les jours, pourtant nous avons eu des punaises de lit, pas super comme colocataires. Et puis, les chambres ne sont pas du tout insonorisées. C'est assez désagréable d'entendre tous les bruits des autres chambres et surtout les portes qui claquent. Sinon le service est agréable, et le rooftop assez sympa. Pour la localisation, ça va, on peut aller dans le centre historique à pieds si on aime bien marcher, sinon il y a plusieurs transports en commun à côté.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

MARC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Michel

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Jean-Marie, Canada

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans les circonstances du Convid-19 nous avons reçu un excellent accueil de la part du personnel. (Tony) et nous nous sommes sentis en sécurité voyant toutes les mesures que l’hôtel avait prise! Les chambres sont offertes avec un excellent rapport qualité/prix. Les frais de stationnement au garage intérieur sont correct! La chambre était petite mais avait tout ce dont nous avions besoin. La veille de notre retour au Canada, nous avons restés confinés à la chambre, nous avons donc utilisé le service de repas qu’offre l’hôtel, un très bon service à la chambre, notre repas était chaud Encore une fois les prix étaient très raisonnables! On recommande cet hôtel sans aucune hésitation! Merci à tout le personnel Nous leur souhaitons une bonne continuité!
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Stephanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Audrey

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très serviable, déjeuner copieux, situation à proximité du métro, tranquillité, très propre, lits confortables. Pas de chaise dans notre chambre (#307 un peu petite).
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Oumou ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bon hôtel

Je n’y ai passé qu’une seule journée mais l’accueil du personnel était impeccable, mention spéciale à la réceptionniste Luisa qui était juste très professionnelle et vraiment disponible pour répondre à toutes nos questions. Sa bonne humeur est contagieuse. Seul bémol, il était indiqué que l’hotel Était plus accessible par le bus or le métro était le meilleur moyen de transport car bien plus porche de l’hotel Que la bus!
Séjour de 1 nuit en février 2019