Av Elmer Faucett S N, Aeropuerto Jorge Chavez, Callao, Lima
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1502 avis sur 2321." "
10 – Excellent
1.502
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 482 avis sur 2321." "
8 – Bien
482
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 162 avis sur 2321." "
6 – Satisfaisant
162
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 75 avis sur 2321." "
4 – Médiocre
75
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 100 avis sur 2321." "
2 – Horrible
100
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 Horrible
patrick
25 mai 2024
patrick
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Marlon Obregon, Front Desk Manager le 4 mai 2024
My dear Philippe.Thanks for your rating
10/10 Excellent
Manon
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour parfait adjacent à l’aéroport. Déjeuner très bien. Restaurant très bien.
Manon
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Oscar Panta le 7 avr. 2024
Chère ManonNous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre restaurant.Nous espérons avoir votre visite à nouveau.Salutations Cordailes,Oscar PantaSuperviseur de réception
10/10 Excellent
Olga
Voyage en famille
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olga
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marlon Obregon, Front Desk Supervisor le 11 févr. 2024
Buenas noches estimada, Muchas gracias por su puntuacion. Saludos Cordiales.
10/10 Excellent
Antoine
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marlon Obregon, Front Desk Supervisor le 13 févr. 2024
Good evening dear, Antoine thank you very much for your rating.
10/10 Excellent
Liette
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Liette
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marlon Obregon, Front Desk Supervisor le 22 janv. 2024
Thank you for your time and preference!!
8/10 Bien
GRAZIOLI, Blandas
Voyage en famille, Voyage d’affaires
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel idéale pour ca position. Service restauration constant. Les chambres ne peuvent êtres prises que à partir de 14h00. La cuisine et le petit-déjeuner sont très bon.la zone bar est confortable pour attendre. Je le conseille fortement. Le silence dans la chambre est vraiment appréciable.
GRAZIOLI
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marlon Obregon, Front Desk Supervisor le 16 janv. 2024
Cher Grazioli,Merci d'avoir préféré Costa del Sol Wyndham Lima Airport et d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernier séjour.Nous sommes heureux que vous ayez vraiment apprécié votre dernier séjour parmi nous. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir un service d'excellence, comme vous le méritez.Cordialement,
8/10 Bien
ISABELLE
22 oct. 2023
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Daniel Urbina, Front Desk Manager le 13 nov. 2023
Dear Isabelle,Thanks for your visit
10/10 Excellent
LIONEL
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour prendre avion
LIONEL
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Daniel Urbina - Front Desk Manager le 11 août 2023
Dear Guest,Thank you for your visit and preference.Best regards,
10/10 Excellent
Fabien
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect hotel while waiting for your flight
Fabien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Daniel Urbina - Front desk Manager le 13 mai 2023
Dear Fabien,Thank for sharing your comment. We are so happy to know that you enjoyed our hotel. Looking forward to seeing you again!
8/10 Bien
LAURENT
31 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait pour une nuit de départ ou de transit à l’aeroport de Lima.
Situé en face de l’aeroport ,mais remarquablement insonorisé.
Chambre spacieuse avec un grand lit.
Option de restauration bonne et à prix abordable
Service de conciergerie efficace ,merci à William qui m’a « débrouillé » une histoire de lunettes oubliées dans un précédent hôtel du centre de Lima à l’aller.
LAURENT
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Daniel Urbina, Front Desk Manager le 1 avr. 2023
Dear Laurent,We are so happy to know that you really enjoyed your stay. We will share your experience with our team work. Hope to have your visit again!
10/10 Excellent
Philippe
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Daniel Urbina - Front Desk Manager le 21 févr. 2023
Dear Guest,Thank you for your visit.Best regards,
10/10 Excellent
Gedy
13 févr. 2023
Gedy
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Daniel
6 févr. 2023
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Daniel Urbina - Front Desk Manager le 6 mars 2023
Dear Guest,Thank you for your visit!Best regards,
2/10 Horrible
Jean, Eastman
Voyage en famille
15 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisez bien les petits caractères pour ne pas avoir de surprise
Jean
Réponse de Daniel Urbina - Front Desk Manager le 15 déc. 2022
Cher invité,Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été entièrement à votre goût.Salutations,
10/10 Excellent
Luis Alejandro
Voyage en famille
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luis Alejandro
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Daniel Urbina - Front Desk Manager le 6 déc. 2022
Estimado Huésped,Gracias por su visita.Saludos,
10/10 Excellent
Richard
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exelente
Richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Daniel Urbina - Front Desk Manager le 22 oct. 2022
Estimado Huésped,Muchas gracias por su comentario.Saludos,
10/10 Excellent
Anne-Laurie
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Laurie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Daniel Urbina - Front Desk Manager le 1 oct. 2022
Dear Guest,Thank you for your visit.Best regards,
10/10 Excellent
Danielle
Voyage en couple
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé pour une correspondance ou encore, une nuit après une arrivée tardive.
Danielle
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Daniel Urbina - Front Desk Manager le 29 sept. 2022
Cher invité,Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été agréable.Acclamations,
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage en couple
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Facile d'acces a la sortie de l'aeroport.
Presence d'un bar, restaurant, spa et salle de sport.
Chambre propre et spacieuse.
Par contre, bruyant car au bord de la route (enomement de klaxon mais c'est la culture peruvienne 😄) et seche cheveux qui ne fonctionne pas.
Arnaud
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Daniel Urbina - Front Desk Manager le 30 juil. 2022
Cher Invité,
Merci beaucoup pour votre visite et pour avoir partagé votre expérience lors de votre séjour chez nous.
Avec nos meilleures salutations,
10/10 Excellent
Flor de Maria
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très confortable
Flor de Maria
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Daniel Urbina - Front Desk Manager le 9 juin 2022
Cher invité,
Merci pour votre choix.
Avec nos meilleures salutations,
8/10 Bien
Nathaly, St Hyacinthe
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathaly
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Julia
6 mai 2022
Julia
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
David, Montreal
Voyage en famille
5 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Positif: Que l'hotel soit sur le terrain de l'aéroport.
Negatif: accès un peu chaotique.
David
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Daniel Urbina - Front Desk Manager le 5 mai 2022
Cher invité,
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Avec nos meilleures salutations,
8/10 Bien
Daniel
12 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
T
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Daniel Urbina - Front Desk Manager le 16 avr. 2022
Estimado Huesped,
Muchas gracias por su preferencia.
Saludos,
10/10 Excellent
Luigi
Voyage en famille
6 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon hotel d'aéroport, avec tous les services nécessaires.
Luigi
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Daniel Urbina - Front Desk Manager le 6 avr. 2022
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre préférence.
Avec nos meilleures salutations,
8/10 Bien
YANN
21 mars 2022
YANN
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Daniel Urbina - Front Desk Manager le 22 mars 2022
Dear Guest,
Thank you for sharing your experience.
Best regards,
8/10 Bien
Gheorghe
22 févr. 2022
Gheorghe
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
PIERRE
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien mais trop peu de personnes à l’accueil
Chambre spacieuse et confortable
Pratique à 20 mètres de l’aéroport
PIERRE
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Daniel Urbina - Front Desk Manager le 30 déc. 2021
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Les salutations,
10/10 Excellent
jose
Voyage en famille
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est vraiment accueillant.
jose
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Daniel Urbina - Front Desk Manager le 28 déc. 2021
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Avec nos meilleures salutations,
8/10 Bien
VANESSA
Voyage en famille
25 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable
Espacieux et propre
VANESSA
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Daniel Urbina - Front Desk Manager le 25 déc. 2021
Dear Vanessa,
Thank you very much for staying with us.
We are really happy to know that you have liked the hotel.
Have a happy holidays and stay safe!
10/10 Excellent
laure
Voyage en famille
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très pratique.
Hôtel très pratique pour une arrivée tardive ou un départ tôt.
laure
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Daniel Urbina - Front Desk Manager le 21 déc. 2021
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Les salutations,
8/10 Bien
Iryna
Voyage en groupe
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Прекрасный отель
Отель резервировали на одну ночь чтобы отдохнуть перед длинным перелетом. Удобное расположение, рядом с аэропортом, до центра города 20 минут на такси. Номер большой, комфортный, есть все необходимое. Завтрак понравился, все вкусно, хороший выбор.
Iryna
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Daniel Urbina - Front Desk Manager le 17 nov. 2021
Дорогой гость,
Большое спасибо за ваш комментарий. Нам приятно узнать, что ваше пребывание вам понравилось. Спасибо за ваше время и за то, что поделились им.
С уважением,
4/10 Médiocre
Hans
18 oct. 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le chauffage dans la chambre ne fonctionnait pas. On m'a apporté un petit radiateur électrique... Hôtel beaucoup trop cher pour ce que c est. Petit déjeuner avec des toasts vieux et durs... La "boisson de bienvenue" (welcome drink) est, en fait, une petite bouteille d'eau. Si vous devez passer la nuit à l aéroport, je conseillerais de prendre un taxi et prendre un hôtel moins coûteux et plus propre.
Hans
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Costa del Sol Wyndham Lima Airport le 18 oct. 2021
Cher Hans,
Nous sommes désolés de lire votre avis et avons appris que votre expérience n'était pas assez bonne. Veuillez accepter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. L'un des principaux objectifs des avis en ligne est de mettre en évidence les domaines à améliorer et vos commentaires fournissent à notre hôtel des informations précieuses.
Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient que nous pourrions vous causer.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Daniel Urbina - Front Desk Manager le 21 sept. 2021
Dear Anonymous,
Thank you very much for your feedback. We really appreciate your time rating us.
Hope to see you soon.
Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Daniel Urbina - Front Desk Manager le 18 sept. 2021
Dear Anonymous,
Thank you for staying with us.
We hope to have the opportunity to welcome you again in the near future.
Best Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Daniel Urbina - Front Desk Manager le 2 juin 2021
Estimado Anonymous,
Gracias por su preferencia.
Saludos,
10/10 Excellent
Miroslava
Voyage en couple
28 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great breakfast, appreciated the welcome drink, professional and responsive staff. Drainage in the bathroom coild be improved.
Miroslava
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Jessica
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Jessica
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Tito
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good customer service in the hotel
Tito
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Yung
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
5 minutes walk to airport. Big food court in airport. Hotel staff is very friendly and helpful.
Yung
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Maurizio, Highland Park
26 mai 2024
Maurizio
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Marlon Obregon -Jefe de Recepcion le 27 mai 2024
Estamos muy agradecidos por su tiempo y poder compartir su experiencia por su estadía del 14 y 15 de mayo Nos apena saber que tuvo incovenintes con el flujo del agua .. Hemos compartido su experiencia con el equipo de recepción y gerencia, para así evaluar mejoras en nuestras instalaciones. Por favor no dude en contactarnos para cualquier consulta o requerimiento.
10/10 Excellent
Paulina
25 mai 2024
Les points forts : Propreté
Paulina
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Chunmei
Voyage en famille
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient location just across street from airport terminal 3. Good breakfast with lots of choice.
Chunmei
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Marlon Obregon, Front Desk Manager le 24 mai 2024
Dear ChunmeiThank you very much for your excellent comment, we hope to have provided excellent service. Thank you very much for choosing our hotel, we hope to see you soon.
10/10 Excellent
Arash
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
just a few steps from the airport!
Arash
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Marlon Obregon le 23 mai 2024
DearThank you very much for sharing your comments about our hotel. We are pleased to see that you enjoyed your stay with us.Best regards,
8/10 Bien
john
23 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
john
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Oscar Panta le 23 mai 2024
Thanks for your opinion, John! We are glad to know that your experience at the Costa del Sol Wyndham Lima Aeropuerto hotel was excellent. We hope to see you again soon!Oscar PantaFront Desk Supervisor
2/10 Horrible
Lucie
21 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Our flight got cancel from Miami and the hotel could not help
Lucie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Marlon Obregon -Jefe de Recepcion le 21 mai 2024
We're sorry to hear about your experience at Costa del Sol Wyndham Lima Aeropuerto. It's disappointing that the hotel couldn't assist with the flight cancellation. We hope your future stays are more satisfying.
10/10 Excellent
Ellen, Ephrata
Voyage en famille
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The shower drain was very slow and water backed up onto the entire bathroom floor.
Ellen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Marlon Obregon le 21 mai 2024
Good evening dear, We apologize for not meeting your expectations. We are improving day by day, we hope to have you as a guest again.
10/10 Excellent
Igor
Voyage en famille
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel and service . Good breakfast buffet and perfect location to stay in between flights
Igor
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Marlon Obregon le 21 mai 2024
EstimadaEs un gusto para nosotros saber que disfrutó de la experiencia Costa del sol Wyndham Lima Airport. Le agradecemos el comentario, la preferencia y su calificación. Esperamos su pronto regreso. Daniel Urbina, Front Desk Manager.Saludos cordiales,
6/10 Satisfaisant
Michael, Huntsville
17 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Needs updating
Slipped in the shower
Thankfully I did not fall. It was very slippery
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Marlon Obregon -Jefe de Recepcion le 20 mai 2024
Dear Michael, we are sorry to hear about your experience. We appreciate your feedback and will address the issue promptly. Thank you for sharing your concerns with us. We hope you give us another chance to provide you with a better experience at Costa del Sol Wyndham Lima Aeropuerto.